ekosport.ch

Calculé à partir de 558 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2655 avis depuis le 12/08/2017

Informations ekosport.ch

EKOSPORT

Commandez tout votre matériel de ski en ligne au meilleur prix sur ekosport.ch ! Plus de 20 000 références ski, snow, nordique, vêtements & outdoor en stock.

173 rue des eglantiers 73230 St Alban Leysse

Sport

je suis satisfait du produit et de la rapidité de la livraison. je recommande se site

Catastrophique. Un problème informatique m'impose de commander skis et fixs séparément mais plus cher qu'en pack contre une promesse non tenue de remboursement de la différence. 35 jours pour être livré et découvrir que bien qu'ayant utilisé un site suisse avec prix en francs suisses et une facture qui détaille le montant de la TVA, la poste me charge 107.- de TVA car l'entreprise ne s'est pas enregistrée. Finalement Ekosport me rembourse mais partiellement.

Je trouve dommage que vous vous fassiez passer pour un site suisse et qu’a la Réception on se voit devoir payer le double du prix de la marchandise (frais douane, taxe....)

le choix pour le retour se limite a une seule possibilité, c'est le seul site que j'ai utiliser ou les frais de retour sont a ma charge, je suis insatisfait de vos services

Réponse de ekosport.ch

Bonjour, effectivement les frais de retour d’un produit peuvent être mis à la charge du consommateur en cas de rétractation. Certains marchands offrent ces frais à titre commercial. En cas de rétractation les frais de retour peuvent toujours être imputés à la charge du consommateur ou pris en charge par la boutique en ligne. Cependant, la loi renforce l’obligation d’information à l’égard de l’internaute. Vous avez tout les information dans nos CGV en ligne. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Ekosport France

Livraison rapide ! La seule mauvaise surprise sont les frais de douane de 48CHF que j'ai dû payer à la livraison. (Vous n'êtes pas responsable ;-)

Ayant eu à faire à tous les sujets mentionnés dans votre questionnaire d’améliorations, tout a été parfait sauf l’article qui ne correspondait pas à mes pieds🤙🏻

Excellente expérience générale. Remarque au sujet de la TVA, vous mentionner sur le site CH que la TVA est inclue ce qui n'est pas le cas. Le dédouanement comporte un forfait frais + la TVA Suisse appliquée (8%) et donc facturé en sus comme vous le savez certainement.

très bon site

Bon choix, prix intéressant

The custom for switzerland should be included in the price

Les prix sont indiqués hors TVA et les produits ne sont pas dédouanés. Vous cachez ces deux faits sur le site web afin d'avoir avoir plus de commandes, pas tres professionel.

Réponse de ekosport.ch

Bonjour, Nous vous informons qu'il était bien mentionné sur notre site que les prix étaient hors taxe. Cette information apparaissait dans votre panier lors du choix du transporteur. Il était indiqué la phrase suivante en majuscules : "ATTENTION LES RESIDENTS SUISSES PAYENT EN HORS TAXE SUR NOTRE SITE ET PAYERONT LES TAXES (FRAIS DE DEDOUANEMENT + TVA) A LA LIVRAISON". Sachez cependant, qu'en date du 1er juillet 2019 notre site est passé TTC, seuls les frais de dédouanement sont maintenant à régler à la réception de la marchandise. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, Le service client Ekosport

Bien mais lent

J’espère ne pas avoir besoin de recourir au service après vente

30 Fr de port pour arriver 12 jours après !

Par contre un peu surpris par l'immense frais de dédouanement ....

Très bon service.

non, pas quand on habite en Suisse et que les frais d'expédition à l'étranger ainsi que les frais de douane sont prohibitifs. Le retour des couteaux inadaptés ne vaut pas la peine...

Pas fait de retour !

La marchandise est très bien et conforme à mes attentes. Cependant, il n'y avait pas d'informations suffisantes sur l'envoi donc une procédure a été lancée à la douane ce qui m'a fait perdre 3 jours et 35CHF de frais supplémentaires(en plus de la TVA)

Le prix pour la livraison est excessif pour la suisse

Je n'ai pas dutout aimé le fait que les prix etaient notés en franc mais en réalité ce sont des euros, ce qui fait une NETTE différence sur le prix final.

livraison conforme a la commande mais attention a la surtaxe faite par la poste lors de la livraison hors zone europe

Je suis tout à fait satisfait des prestations.

Parfait!!

Frais de port élevé et le prix n indiquait pas la TVA à payer lors de la livraison. Au final produit au même prix que dans tous les magasin de sport (le conseil en moins).

Bien mais pour 90 euros les chaussures..30.- de port et encore 28.- de frais de douane et TVA.. on se rapproche du prix suisse !

Vite livré et de bon qualité!

Articles top! Livraison rapide. Merci beaucoup

bin sehr zufrieden!

RAS de plus!

Top de chez top merci 👍👍👍

Rien n'a redire. Bravo.

Perfetto

Marchandise conforme à la description et livrée rapidement. Parfait.

Site web .ch alors qu'il est en réalité français. Ceci à engendré des frais de de douane mais je m'en doutais. Ceci dit je suis satisfait de ma commande.

Les frais de dédouanement ont été une très mauvaise surprise et ont fait que le prix final à été presque aussi élevé que le prix en magasin. Il vous faut indiquer le prix sur les documents de dédouanement comme indiqué dans le document reçu.

Je regrette que sur la page des produits (je ne parle pas du panier), il n'est pas indiqué clairement que les prix sont hors taxe. Cela fausse la comparaison avec d'autres sites vendeurs.

Frais d'envoi prohibitifs ! Site en francs suisses, sans préciser que le produit sera livré à partir de l'étranger et qu'il faudra encore payer la TVA Suisse et les frais de douane. Limite arnaque !!!

Réponse de ekosport.ch

Bonjour, nous avons lu votre commentaire et sommes étonnés. Sur notre site Internet Suisse nous vous informons deux fois avant votre paiement que : LES RESIDENTS SUISSE PAYENT EN HORS TAXE SUR NOTRE SITE ET PAYERONT LES TAXES (FRAIS DE DEDOUANEMENT + TVA) A LA LIVRAISON. Nous vous laissons le soin de vérifier. Cordialement, Ekosport France

Réponse de Pauline P

Il n'empêche que votre site "www.ekosport.ch" ressemble étonnamment à un site suisse (extension .ch) et que les prix y sont indiqués en francs suisses. Je persiste à trouver vos procédés très équivoques. Et, pour commander régulièrement sur des sites européens, je continue à trouver vos frais d'envois prohibitifs. Plus jamais je ne commanderai de matériel de sports sur votre site. Désolé.

Les produits ont été livrés depuis la France: j'ai dû payer plus de 70 CHF de dédouanement. Votre site est pourtant avec l'extension .ch : je pouvais m'attendre à une livraison depuis la Suisse. Dans ce cas, j'aurais été ok de payer la TVA en plus du prix affiché, à condition que ce soit clairement mentionné.

Site en .ch mais au final en france avec frais de douanes en sus. Faudrait juste l'indiquer, pour info aux clients suisse par ex! Malgré ça, les prix sont top et la qualité des produits idem.