ekosport.fr

Calculé à partir de 10659 avis obtenus sur les 12 derniers mois

89850 avis depuis le 10/08/2017

Informations ekosport.fr

EKOSPORT

Commandez tout votre matériel de ski en ligne au meilleur prix sur ekosport.fr ! Plus de 200 000 références de ski, snow, nordique, vêtements & outdoor en stock.

173 rue des eglantiers 73230 St Alban Leysse

Sport

Envoi très rapide et produit bien emballé.

Très bien 👍

envoi rapide et conforme. Parfait

Good

Tout est nickel, comme d'habitude.

Colis conforme à la commande. Livraison rapide

EFFICACE PARFAITEMENT CLAIR LIVRAISON RAPIDE

Navigation ok Livraison ok

Très content des délais d’acheminement et de l’accueil au magasin de Saint Martin d’Heres où je suis venu récupérer ma commande…

Très satisfaite de mon achat : article souhaité disponible, prix très correct et délai de livraison respecté. Utilisation des chaussures sur terrain gras : tout est parfait Je recommande ce site

Top!

Service parfait. Livraison rapide et bons conseils en magasin. Produit conforme aux descriptif technique.

livraison rapide, rappel des conseillers un peu moins.. :-)

Commande reçu dans le délai annoncé

Très bel article et bien reçu

Livraison très rapide

aucun souci

super produit et rapidité de livraison, rien à dire !

produit conforme et livraison rapide

Très bien, matériel de qualité a un prix très intéressant, livré en 4 jours. Récupé dans un magasin Ekosport sans frais de livraison

Parfait de la commande à la livraison comme toujours chez Ekosport

J'aime le choix des articles de qualités proposés et la facilite de commander. Les délais de livraison sont courts et bien respecter, et les échanges sont très faciles.

délai de livraison respecté et bon rapport qualité/prix

délais respectés, qualité conforme à la description.

livraison conforme et rapide

Pantalon reçu dans les temps prévus, en parfait état de conditionnement. Sérieux. Merci à vous.

Super rapide et de qualité

Article conforme et envoi très rapide! Je recommande à 💯%.

Trop longue pour être remboursée et trop compliqué pour commander des articles sur site: 1) la livraison chez le point relais au lieu de domicile comme convenu 2) le retour non gratuit 3) il faut tjr imprimer les papiers pour le retour

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour nous permet de toujours nous améliorer. Nous vous rappelons que la procédure des retours, et notamment sur l'impression des étiquettes ainsi que sur les délais de remboursement sont directement renseignés sur notre site : https://www.ekosport.fr/u/faq7/retours. Notre service client est à votre disposition concernant toute potentielle complication, nous sommes là pour vous apporter des solutions dans la mesure du possible. Or nous n'avons pas eu de contact de votre part à ce sujet. Sportivement. L'équipe Ekosport

Produit de grande qualité, conforme à l’annonce, envoi rapide et colisage soigné. Bref , je recommande vivement

Impec

Du choix, de la réactivité des frais de port maîtrisés. Des prix attractifs. Que demander de mieux

Délai de livraison un peu long

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Votre commande a été passée le 13 mars à 14h et expédiée le lendemain à 06h35. Celle-ci vous a été livrée le 16 mars, soit 3 jours. Nos délais de livraisons étant 3 à 4 jours ouvrés, et afin que nos clients puissent profiter de leurs articles au plus vite, nous essayons d'expédier les commandes le plus rapidement possible, les délais pouvant être variables d'un transporteur à un autre. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Sportivement. L'équipe Ekosport

Bien reçu bon produit

Commande confirmé et rapide , livrée en magasin avec 1 jour d'avance. Parfait !

Personnel disponible et compétent .. avec le sourire

Très bon produit, trouvé grâce à une navigation facile sur le site. Livraison rapide avec une protection du produit adaptée. Je recommande

raide, bien emballé et bien préparé. parfait

Très bonne expérience client

Très bon produit conforme aux explications du site, rapidité de livraison.

Livraison rapide, top !

livraison rapide et bons produits, ce n'est pas la première fois que j'achète chez Ekosport

Tente Big Agnès à un prix très intéressant et une livraison rapide et sans problème.

Materiel et prix au top Envoi rapide et soigné. un client heureux!

Chaussures VTT en stock, délai de livraison annoncé tenu. Produit conforme à mes attentes.

Bon produit, livré dans les délais

Nul à fuir . J’attends depuis deux semaines une réponse pour ma dernière commande…. Veuillez voir mes mails

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe vous à répondu au sujet de votre commande le 27 mars, depuis nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'avantage d'aide au sujet de votre commande, nous nous tenons à votre disposition. Passez une agréable journée. L'équipe Ekosport

commande rapide

très bon service client,j'ai du effectuer un retour,j'ai été bien renseigné.

Article conforme à la description. Livraison très rapide. Totale satisfaction.

Taille pas adéquate mai service après vente au top 👌

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service après-vente. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su répondre efficacement à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre expérience avec nous. Sportivement, L'équipe Ekosport

Livraison rapide (avec l'option Chronopost) et conforme à la commande. Merci

xcellent

Livraison rapide, produit conforme

Parfait! Je suis très satisfaite, ma commande a été traité rapidement. Réception sous quelques jours. Colis bien emballé et produit de qualité. Je recommande.

Envoi et réception rapide. Produit dans un emballage très bien protégé Parfait. En bref, bonne expérience. Je recommande ce site.

produits de qualités et livraison ultra rapide

Toujours très bien

facilté et simplicité de la commande efficacité et rapidité dans l'envoi et la réception de la commande produit correspondant à l'attendu

choix et tarifs intéressants. envoi rapide.

Très grand choix de produits, prix très compétitifs, livraison très rapide

bon rapport qualité/prix et SAV sérieux et efficace !!

Je recommande Ekosport pour l’ensemble de la qualité de ses services (site, prix, délai d’envoi et de livraison). J’ai dû retourner ma commande suite à une erreur de taille, le service client a été réactif et efficace. Merci

Très satisfaite de ma commande à tous les niveaux depuis la navigation sur le site jusqu'à la livraison. La qualité des produits toujours au rdv, les délais de livraison rapides. Fidèle à ce site très fiable et très professionnel.

De bons produits et délai respecté pour l’écoute du colis - par contre, le retour d’articles est payant…bien dommage et déçu de ce mode de fonctionnement (cf Amazon)

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits et du respect des délais de livraison. Nous tenons cependant à souligner que nous prenons en charge les frais de retour dans certains cas, comme les articles défectueux ou non conformes. Cependant, dans d'autres cas, comme les retours pour des raisons de préférence ou de taille incorrecte, les frais de retour sont à la charge du client. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. En vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ekosport

Réponse de ekosport.fr

Commande envoyé rapidement et produit ok

Pack skis et fixations, facile à commander, livraison rapide avec emballage soigné. Excellent service

Super service, merci Margaux chez magasin Annemasse.

C'est une des seules enseigne de vente de vêtements de sport que je connaisse, il ne prend pas en charge les frais de retour.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons que les frais de retour peuvent être un facteur important dans l'expérience d'achat en ligne, mais nous tenons à souligner que nous prenons en charge les frais de retour dans certaines circonstances, comme les articles défectueux ou non conformes. Cependant, dans d'autres cas, comme les retours pour des raisons de préférence personnelle ou de taille incorrecte, les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous remercions pour votre compréhension et pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer nos services. Cordialement, L'équipe Ekosport

Article correct, et livraison rapide.

Parfait. Chaussures au top.livraison parfaite dans les délais. Super.

Rapidité, envoi parfait

Tarif attractif et livraison rapide

Envoie rapide merci

Jamais déçu d Ekosort. À recommander à 100%

Pas de suivi: après la réception du colis, j'ai posé deux fois une question sans réponse. Il manquerait une pièce au colis.

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mme, Après vérification, nous constatons que notre conseiller vous a répondu le 27 mars concernant votre demande. Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre information complémentaire. Très bonne journée à vous. L'équipe Ekosport.

Très mauvais prestataire de livraison DPD Bonneville

Réponse de ekosport.fr

Bonjour Mr. Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec votre livraison. Nous avons fait le maximum afin de résoudre cette affaire le plus rapidement possible. Nous tenons à vous informer que nous vous avons dédommagé le 16 avril concernant cette commande. Nous sommes navrés que cette affaire ait duré, nous espérons malgré tout que nos derniers échanges, vous ont donné satisfaction. Passez une agréable journée, Sportivement, L'équipe Ekosport

bon produit disponible et livraison rapide. Merci beaucoup

Livraison rapide et produit conforme

super tarif et envoi rapide

Tout est ok

Le site est très bien fait, il est convivial et on trouve facilement les articles recherchés.

Remise très intéressante, livraison dans les temps indiqués, articles correspondant bien à leur description

Réception de la commande plus tôt que prévu et produit top. Je recommande le site

Envoi soigné et dans les délais.

Livraison rapide et tarifs attractifs

Article conforme, livraison rapide

super matériel, bons réglages, les fixes offertes est un vrai plus ! livraison hyper rapide.

Parfait chaussures ok envois rapide super

Tout est parfait. Pour le choix et la qualité des articles, la facilité pour commander sur le site, la gestion et la rapidité de la livraison.

Reçu rapidement et conforme

Très bon site Livraison très rapide et livreur agréable

C'est très bien dans tous les domaines, pas de remarque particulière. A propos de la question suivante, les femmes de 60 ans n'existent pas?

produits disponibles et livraison rapide