Calculé à partir de 439 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5887 avis depuis le 18/06/2018

Tarifs élevés mais centrale d'appels en France. Faciles à joindre au téléphone, mais ne répondent pas aux mails. Conseillers accueillants, souriants et professionnels. Rapides et efficaces. Mais ne répondent pas aux mails, ce qui après la signature du contrat donne l'impression d'être lâché. Il faut donc les rappeler pour avoir des informations. Il faut les "pousser" un peu pour faire avancer les choses. J'ai profité d'une offre, on verra dans 24 mois si mon choix était le bon, sachant que c'est sans engagement chez eux, donc facile de résilier.
le 05/08/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

moyen ! c est tres moyen de passer du temps au telephone, 2 fois de suite pour se faire entendre le principale c est d y arriver ! bah non du premier coup c est mieux
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 12/07/2022

Bizarre 15 jours après la souscription augmentation... il aurait été honnête de nous avertir car je suppose que cette augmentation était connue.
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Bonjour Marie-Claire,

Je suis navrée que la personne qui vous ait fait souscrire le contrat n'ait pas été claire au sujet de l'offre indexée.
En effet, le comparateur qui a souscrit votre contrat, vous a proposé l'offre la moins chère du moment.

Cependant, les prix indexés varient en fonction du cours de la bourse de l'énergie et sont revisités tous les mois.
Vous pouvez suivre l'évolution de ces derniers sur votre bel espace client, sous la rubrique "mes factures & acomptes" : https://mon-espace.ekwateur.fr/.

C'est ici, aussi, que vous pouvez bloquer le prix, en hors taxe, pour les 12 prochains mois, afin de ne pas subir la hausse prévue pour cet hiver.
Encore, toutes nos excuses pour le manque de clarté. Je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez en discuter de vive voix.

Une augmentation des prix de 20 à 40 % dès le lendemain de la mise en service
le 26/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Bonjour Raynald

En effet, le comparateur qui vous a aidé à souscrire, vous a proposé l'offre la moins chère du moment.

Aurore.

J'ai eu un mal fou à les joindre part téléphone, prés de 40 appels !
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Bonjour Patrice,

Je suis navrée que vous ayez eu du mal à nous contacter. Nous avons été très sollicités ces derniers jours :-(

Je viens d'essayer de vous joindre... Sans succès !
Cela concerne votre demande de mise en service de gaz. Je vous ai envoyé un mail à ce sujet.

Merci de nous recontacter au 09 77 40 66 66. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 9h30 à 19h et le samedi de 10h à 18h.

à voir dans le temps !
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Bonjour Roméo !
J'espère que vous allez bien aujourd'hui ?!

Merci pour vos étoiles et j'espère que nous saurons gagner votre confiance et votre cœur afin d'obtenir les 2 étoiles manquantes ;-)

De nouveau bienvenue à vous chez ekWateur.
Belle journée.
Aurore.

Le personnel est charmant mais ma demande faite au début du mois d'avril n'a été effective qu'au mois de juin et après plusieurs appels. Je ne sais pas pourquoi. J'espère que la suite sera plus facile.
le 05/07/2022

suite à une expérience du 01/04/2022

Commentaire de EKWATEUR

Comme je vous l'ai indiqué par téléphone, je vous laisse essayer de votre côté pour voir si vous parvenez à accéder à votre espace client.

En tout cas, toutes nos excuses pour le départ chaotique.

J'espère que nous saurons vous satisfaire afin d'obtenir les deux étoiles manquantes !

Je vous souhaite la bienvenue et belle journée.

Jennifer

Je trouve bien d'avoir toute les semaines la consommation que j'ai utilisé
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Bonjour Assia,

Merci de nous avoir choisi pour vous éclairer. ;-)

Je vous souhaite de nouveau la bienvenue et belle journée.

Jennifer

5 semaines pour changer , c'set trop lent. Er je ne peut pas encore voir ma consommtion avec l'app.
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 07/04/2022

Le site est plutôt bien fait et intuitif. Toutefois, le délai( plus d'un mois) de changement de fournisseurs à été long et sans nouvelles.
le 20/05/2022

suite à une expérience du 03/04/2022

Bonjour Marc,

Je suis navrée de lire que le changement de fournisseur a été plus long que prévu.

J'espère que vous saurez nous pardonner pour la suite.

Bon week-end.
Jennifer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

EKWATEUR
37 rue de la Rochefoucauld