Calculé à partir de 2340 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5207 avis depuis le 18/06/2018

vous deviez vous occuper de tout ...il semble que 'ai payé deux fois en janvier ; une fois à vous ,une fois à C discount . quand e vous interroge à ce sujet ,je n'ai pas de réponse !
le 18/02/2021 par .

suite à une expérience du 12/01/2021

rien a dire aun niveau de la fourniture mais, pour des raisons de facilités, serait il possible d'avoir une facture plus souvent (au trimestre par exemple)
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Bonjour j' aurai aimé un mail de bienvenue me rappelant les conditions plutôt qu un SMS qui ne donne aucun lien. J' attends de vérifier que le montant des 67 euros par mois gaz et électricité est bien ce que je vais payer toute l année sans mauvaise surprise. Cordialement
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

par exemple vous prenez 2 contras en demandant qu' ils soient établis dans un ordre précis mais c'est exactement le contraire qui a été fait ...
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

bonjour ,parceque malgrés plusieurs demandes ,je n'ai jamais reçu mon contrat pas plus que mon échéancier;j'en profite pour renouveler ma demande !! cordialement MG.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Pratique oui quand on s absente. Dommage que l on a pas gardé le programmateur. Si on veit un programmateur il faut encore payer
le 18/12/2020

suite à une expérience du 11/03/2020

Manque d infos sur le prélèvement car 15 jours après ma souscription 45 euros déjà prélever sans être averti.
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

livraison 2 mois après la date promise
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Roger,

Nous sommes désolés du retard de livraison que vous avez rencontré, comme nous vous l'avions annoncé en septembre nous avons appliqué un geste commercial correspondant aux kWh que vous n'avez pas pu produire pendant ce délai sur votre prochaine facture.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre kit !
Merci,
Cécile.

Bonjour, Déçu car livré en dépit des promesses seulement mi-octobre, ainsi privé de bonnes conditions pour en tester le bénéfice. Le grand colis du panneau ne contenait pas la barre de renfort alu permettant consolidation des 2 montants triangle. J'étais en capacité de palier à ce problème c'est juste pour vous suggérer de vérifier mieux les colis. Cordialement
le 24/11/2020

suite à une expérience du 12/11/2020

Commentaire de JOUL
Bonjour Bedrich,

Concernant le retard de livraison, nous en sommes sincèrement désolés, nous aurions adoré voir vos kits solaires installés beaucoup plus tôt chez vous. Le geste commercial promis en compensation des kWh non produits a bien été appliqué à votre contrat il sera déduit de la prochaine facture qui sera émise.

Pour la barre transversale, elle n'avait plus d'utilité dans cette nouvelle version (prévue pour configuration différente du sol), elle a été enlevée pour améliorer l'ergonomie suite aux retours de l'an dernier.

J'espère que vous pourrez profiter pleinement de votre kit ! Merci pour votre avis.
Cécile.

le kit ne contient pas tous les éléments présentés sur le livret de montage ( la barre transversale entre les triangles n'y est pas).: ceci ne présente pas la même cohérence du kit
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld