Calculé à partir de 1978 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2758 avis depuis le 18/06/2018

la comprehension de mon interlocuteur n'etais pas d'un bon niveau .nous avions du mal a comprendre ce qu'il nous disait.le tutoiement n'était pas le bien venu.
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

Le service client avant vente est de bonne qualité, informations pertinentes.
Par contre le délais d'activation a été long, il a fallu plusieurs relances, car j'ai eu différents abonnements avant d'avoir celui que j'avais demandé !
Au total, un mois pour parvenir à mes fin, c'est un peu long au 21 ème siècle...
le 20/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

Difficile d’avoir une réponse par mail il faut téléphoner et attendre un moment pour être mis en relation
Peut être victime de leur succès
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 03/02/2020

Ils seraient intéressant d'avoir une ligne qui résume le TTC pour l'électricité et une lune ligne TTC pour le gaz
le 15/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Cliente de longue date d'Ekwateur grâce a l'ufc que choisir je n'ai jamais eu de problème ou autre avec ce fournisseur jusqu'à aujourd'hui : je déménage et par conséquent je fais modifier l'adresse pour l'électricité et là eKwateur m'explique que je change de contrat et donc de tarif, que je ne bénéficie plus de l'offre ufc (obtenu ily a peine 3mois) et donc que les tarifs appliqués sont considérablement augmentés !!!
Dommage !! Une fois installé je changerai de fournisseur, et un ambassadeur de perdu !!
Dommage

suite à une expérience du 03/02/2020

J'ai souscrit mon contrat le 18 novembre 2019 et il n'a été validé que le 2 février.

suite à une expérience du 18/11/2019

Je ne suis pas client chez vous, je pense que c'est une erreur de votre part.
D'avance merci,
Bonne journée !

suite à une expérience du 06/01/2020

Lors du premier entretien téléphonique, avec une personne très aimable, j'ai été submergée par un flot d'informations (tant techniques qu’administratives). Au bout d'un quart d'heure il était impossible de synthétiser la conversation. C'est là une technique commerciale bien connue. Donc, il serait bon Ekwater informe son futur client de la progression de son contrat au cours des délais légaux qui doivent être respectés. Perso, entre le premier contact en Septembre 2019 et l'info de l'ouverture réelle de la fourniture d'énergie au 01/02/2020, soit quatre mois après, il a été impossible de "voir" où en était mon dossier. Certains sites de VIP sont plus performants pour vendre des slips... En revanche, pour être emm... par Selectra, là... il y a du monde ! quant au prélèvement sur le compte bancaire dans les plus brefs délais, là aussi c'est extrêmement rapide. Pour décrocher les cinq étoiles, il faudra qu'Ekwater se lève plus tôt d'aujourd'hui.

suite à une expérience du 27/09/2019

La transaction a été rapide. Mais le compteur n est pas le bon !

suite à une expérience du 24/01/2020

Bonjour ,
je pensais avoir une personne d'ekWateur en ligne,
pour souscrire un nouveau contrat, c'etait Selectra qui m'a aussi proposé une assurance supplémentaire qui me semble inutile en fin de compte !!!! je souhaite l'annuler.
j'ai eu un premier prélèvement mais je n'ai pas accès à ce nouveau contrat ds mion espace client actuel.

suite à une expérience du 20/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
55, rue du Faubourg Montmartre