Calculé à partir de 1899 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5324 avis depuis le 18/06/2018

Tarif plus élevé que ce que l'on m'avait annoncé
le 10/05/2021 par .

suite à une expérience du 16/04/2021

Le service client n est pas professionnel on nous dis sans frais et vous nous encaisser dès le souscription d’une contrat je suis vraiment pas satisfaite je resterai pas très longtemps chez vous
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/03/2021

Bonjour Sevgi,

Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé par téléphone. Je vous présente à nouveau toutes nos excuses concernant le fait que vous n'aviez pas été prévenue du premier prélèvement.

Comme convenu, je vous ai accordé un geste commercial de 10€; il apparaîtra sur votre facture de régularisation d'octobre. En tous cas, je suis ravie que vous restiez chez nous et j'espère qu'à l'avenir votre opinion du service client s'améliorera.

Bonne journée,

Manon

C'est compliqué d'avoir à faire à plusieurs personnes. A chaque fois, il faut recommencer à formuler sa demande et les différents interlocuteurs / trices ne fournissent pas toujours les mêmes informations.
le 15/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/03/2021

Je ne sis pas un dieu de l'internet et je trouve l'accès au site pas très aisé
le 01/04/2021 par .

suite à une expérience du 02/03/2021

Bonjour Sylvain !

Encore merci pour cet échange téléphonique.
Je vous ai envoyé un mail, comme promis, avec toutes les informations pour votre accès à votre espace client !

Comme dis, à la moindre question, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours disponible ;-)
Belle journée à vous,
Aurore.

Promettre de rappeler mais promesse non tenue
le 31/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

Bonjour Myrtil,

Merci pour votre accueil et pour cet échange téléphonique !

Je vous présente à nouveau mes excuses pour l'attente que vous avez eu pour la mise en place de votre espace client.
Je suis ravie que la situation soit débloquée et comme je vous l'ai indiqué, vous pouvez nous contacter plus facilement et plus rapidement via les réseaux sociaux ;-)

À la moindre question, n'hésitez pas, nous sommes disponible pour vous !
Belle journée à vous.
Aurore.

Navigation moins Claire que chez mon ancien fournisseur et je n'ai pas assez de recul pour le service
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Souscription trop recente pour pouvoir donner un avis objectif.
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/02/2021

Vous deviez m envoyer mon contrat à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle et je n 'arrive pas à aller sur mon compte
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 23/02/2021

Bonjour Comment donnez un avis lorsque nous sommes nouveaux Clients ? Et sur quoi veut on notre avis ? Site internet ? Prix Relatio Client ? Prise en charge demande ? Je ne dis pas réclamation ? À dans un an et avec de vraies questions ?
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/02/2021

Prélèvement en double avec l'ancien fournisseur alors qu'ekwateur ne m'a pas fourni le gaz durant le mois de la transition de contrat. Inéléguant
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 25/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld