Calculé à partir de 1948 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2251 avis depuis le 18/06/2018

Temps d'attente ´exhorbitant' quand on doit appeler le service client

suite à une expérience du 19/10/2019

Je suis déçue car j'ai souscrit chez vous au mois de septembre et vous deviez faire la résiliation chez total direct énergie et ils viennent juste de le recevoir ce qui fait que je suis prélevée depuis 2 mois chez vous et chez total direct. Je vous demande donc de faire au mieux pour le remboursement du trop perçu par vous ou total car je suis seule et ça me fait beaucoup à payer pour une négligence de votre part. Je vous en remercie d'avance

suite à une expérience du 13/09/2019

~15mn d'attente pour avoir le service client, qui malgré sa gentillesse est relativement dépassé, et a qql. souçis dans l'interfaçage avec ENEDIS. Dommage pour le reste site web/appli client plaisant, mais ne compense pas l'indisponibilité chronique et les compétences moyennes.

suite à une expérience du 25/10/2019

Pas très contente car mon abonnement Gaz/ENERGIE n'a pas été résilié comme prévu j'ai eu 2 prélèvements dont le votre fin Septembre! J'avais bien précisé après le 13 du mois j'ai été prélevée fin Septembre!
J'attends toujours l'envoi de mon échéancier mensuel par COURRIER POSTAL que je vous ai réclamé.

suite à une expérience du 11/09/2019

j'aurais mis 5 etoiles mais depuis 1 mois c'est extrement dur de vous joindre voir quasiment impossible a tout moment de la journée, il va falloir recruter pour repondre et encadrer les clients comme avant merci

suite à une expérience du 16/10/2019

Suite à un problème d'informatique mes coordonnées du contrat on disparues pouvez vous me les renvoyer merci

suite à une expérience du 11/10/2019

Communication très compliquée avec le service client pour ouverture du compteur, plusieurs agents sur le même dossier et donc suivi très laborieux. À améliorer

suite à une expérience du 02/09/2019

Bonjour, impossible de valider l'inscription en ligne après plusieurs tentatives donc j'ai finalisé au téléphone mais ce fut laborieux aussi... première impression pas très pro. A voir par la suite.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/10/2019

Bonne expérience dans l'ensemble sauf pour une interlocutrice qui a été infecte et ne m'a pas du tout aidé. Pour toutes les autres personnes que j'ai eu au bout du fil c'était très constructif et ils ont pu solutionner mes problèmes.
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/09/2019

Manque de réponses claires aux questions posées au commercial.
Les frais de raccordement auraient pu être nuls si l'on n'avait pas souscrit en direct, ce qui est aberrant et incompréhensible.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

Ekwateur
55, rue du Faubourg Montmartre