Calculé à partir de 2657 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

livraison 2 mois après la date promise
le 27/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Bonjour Roger,

Nous sommes désolés du retard de livraison que vous avez rencontré, comme nous vous l'avions annoncé en septembre nous avons appliqué un geste commercial correspondant aux kWh que vous n'avez pas pu produire pendant ce délai sur votre prochaine facture.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre kit !
Cécile.

Bonjour, Déçu car livré en dépit des promesses seulement mi-octobre, ainsi privé de bonnes conditions pour en tester le bénéfice. Le grand colis du panneau ne contenait pas la barre de renfort alu permettant consolidation des 2 montants triangle. J'étais en capacité de palier à ce problème c'est juste pour vous suggérer de vérifier mieux les colis. Cordialement
le 24/11/2020

suite à une expérience du 12/11/2020
Informations anonymisées

Bonjour Bedrich,

Concernant le retard de livraison, nous en sommes sincèrement désolés, nous aurions adoré voir vos kits solaires installés beaucoup plus tôt chez vous. Le geste commercial promis en compensation des kWh non produits a bien été appliqué à votre contrat il sera déduit de la prochaine facture qui sera émise.

Pour la barre transversale, elle n'avait plus d'utilité dans cette nouvelle version (prévue pour configuration différente du sol), elle a été enlevée pour améliorer l'ergonomie suite aux retours de l'an dernier.

J'espère que vous pourrez profiter pleinement de votre kit ! Merci pour votre avis.
Cécile.

le kit ne contient pas tous les éléments présentés sur le livret de montage ( la barre transversale entre les triangles n'y est pas).: ceci ne présente pas la même cohérence du kit
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 13/11/2020

1. Procès compliqué pour déclarer , j'ai panneaux existants avec revente totale- plusieurs réponses demandées 2. Prise plus app - 2 problèmes a. prise est pour intérieur seulement b. app connecté est inacceptable
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

la documentation de montage est générique et ne correspond pas au kit livré. L'inclinaison du panneaux est à 45° et ne peut être modifié car une économie de structure porteuse à été réalisée. la prise konyks semble se mettre en veille de relevés de consommation de temps en temps, il faut la relancer !. Je n'ai pas tout testé ...
le 19/11/2020 par .

Bonjour Laurent,

Merci pour votre retour !
Je suis déçue d'apprendre que le mode d'emploi ne vous ait pas semblé suffisamment exhaustif, il correspond bien au kit livré. Pourriez-vous préciser les informations manquantes afin que l'on puisse vous aider et améliorer le mode d'emploi ?
L'inclinaison du panneau est en effet à 45° afin d'optimiser la production tout au long de l'année : c'est l'angle qui assure une meilleure distribution de la production, afin d'atteindre plus facilement un taux d'autoconsommation de 100%.
Concernant la prise connectée, si vous rencontrez le moindre souci avec l'enregistrement des données, n'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran à autoconsommation@ekwateur.fr afin de régler ce dysfonctionnement.

Cécile.

Pas de probleme particulier hormis le fait qu'ayant demande un changement de tarification vers tarif de base, Ekwateur m'avait un peu oublie et j'ai du les rappeler pour savoir quand mon contrat prendrait effet, soit apres de 2 mois de retard.

suite à une expérience du 31/08/2020

Produits livrés sont conformes. Seul problème c'est la livraison. Les avis sont envoyés par SMS alors que le même avis aurait pu être envoyé par amil

suite à une expérience du 03/11/2020

bien reçu avec beaucoup de retard, il faisait soleil cet été!!!! montage aisé , par contre ce n'est pas le cas de la prise fournie pour suivre la conso....difficulté pour créer un compte...du coup le panneau est branché, mais comment suivre la production...ekwateur est aux abonnés absents/ aucune aide , aucune suivi nous on réponds? p

Bonjour Patrice,

Nous sommes désolés pour le retard de livraison : comme annoncé en septembre, le geste commercial correspondant aux kWh que vous n'avez pas pu produire lorsque le soleil était présent a bien été appliqué sur votre compte, il sera déduit de votre prochaine facture.
Concernant le suivi avec la prise, nous n'avons pas reçu de mail de votre part : je viens de vous envoyer un tutoriel vous expliquant pas à pas la connexion, n'hésitez pas à nous répondre si cela ne fonctionne toujours pas pour vous.

Je vous remercie Patrice,
Cécile.

livraison retardée un mois n'ai pas de smarthone pour vérifier son fonctionnement

Bonjour Edouard,

Nous sommes désolés pour le retard de livraison : le geste commercial pour compenser les kWh que vous n'avez pas pu produire durant cette période a bien été appliqué à votre compte ekWateur.
En effet, sans smartphone vous ne pouvez pas visualiser la production car elle est visible depuis l'application associée. Si vous possédez chez vous une pince ampèremétrique, vous pouvez très bien vous en servir afin d'obtenir la puissance produit à l'instant T. Sinon, il vous suffit de vérifier que la LED sur l'onduleur clignote vert : c'est que tout fonctionne !

N'hésitez pas à nous écrire à autoconsommation@ekwateur.fr si vous avez besoin d'aide,
Cécile.

Ras sur le panneau, cela fonctionne, par contre petit bémol pour la prise qui compte normalement la production d'électricité car elle ne fonctionne pas... J'attends son remplacement.

Bonjour Franck,

Pourriez-vous nous détailler le problème rencontré avec la prise à autoconsommation@ekwateur.fr ainsi qu'une photo afin que l'on puisse vous aider, ou procéder à son remplacement si nécessaire ?

Je vous remercie,
Cécile.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld