ekwateur.fr

Calculé à partir de 441 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6468 avis depuis le 22/06/2018

Informations ekwateur.fr

EKWATEUR

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

37 rue de la Rochefoucauld 75009 Paris

Énergie

Déçu et n’avoIr pas pu conserver mes avantages accumulés en confiant à Ekwateur 2 biens au lieu d’un seul précédemment

La migration a mis trop de temps avec un compte toujours en cours d activation

Il est un peu trop tôt pour évaluer cette société.

pour le moment RAS

Ma bascule devait s'effectuer le 10/11. J'ai attendu quelques jours mais rien ... J'ai fait un chat, qui m'a renvoyé vers l'assistance. Suite à mon appel, il a été fait le nécessaire pour une activation le 25/11. Dommage qu'il n'y ai pas de suivi des mises en service.

je suis satisfait merci beaucoup

Mon interlocuteur a été de très bon conseil. Petit bémol sur le créneau HC qui finalement n’est pas celui annoncé et attendu. Pas de créneau HC intermédiaire dans la journée.

Très bien conseillé. Très bonne équipe et bien à l'écoute des gens .

Aucun problème de connexion

Bien pour l'instant mais ne réponde pas vraiment aux questions posées

Je n'ai rien à dire pour le moment

Mon arrivée chez Ekwateur s est faite simplement tout s est bien passé une énergie verte avec une offre promotionnelle pareille c est vraiment très intéressant !

Bonjour, livraison reçus mets, la qualité de service laisse à désirer, en voulant aider le chauffeur avec un chariot non-adapter au terrain, il a été bloqué, j'ai voulu aider à le sortir et je me suis blésé au pied, une fois arriver à la zone de stockage encore bloquer, rentrer, il a déposé la palette à l'extérieur me laisser en plan avec la palette dehors sous la pluie encore une fois chariot non-adapter donc très dessus du livreur ainsi qu'un retard dans la livraison qui a été très long chauffeur peu aimable, j'aimerais un geste commercial de vos services merci cordialement.

Service efficace et agréable, j’avais donné une mauvaise adresse et j’ai appelé le service client, très efficace, je recommande

Service client joignable au téléphone et rapidement. Réponses claires et précises

Jusqu’à présent je suis satisfait du déroulement de la procédure.

J'ai commandé du bois de chauffage sur la site Ekwateur Le site et les descriptions sont très clairs et précis

Très satisfaite du service et des conseils Ainsi que la prise en charge

Conforme à l'attendu.

Rien de particulier à signaler mais un peu tôt pour donner son avis étant donné que j'ai même pas encore payé la première facture

Rapide et de bons conseils!

Mise en service efficace et rapide. Très bien.

L’app du boitier narcos bug j’ai etais obliger de la desinstaller et reinstaller plusieur fois.

Si vous vous interrogez sur le départ de certains clients, l'étude de ma facture devrait vous ouvrir des pistes. Je vous ai demandé à plusieurs reprises de revoir votre calcul de la mensualité. Impossible l'algorithme refuse de baisser de plus de 10% ! Alors j'ai décidé de cesser de vous prêter gratuitement votre trésorerie. Je retourne chez EDF avec des mensualités à 130 euros au lieu de 182 chez vous. Quand on prétend être à l'écoute de ses clients, on les entend vraiment. Ce n'est pas votre cas, tant pis pour vous. Adieu

je ne peu estimer car je me trouve basculer chez vous cause IBERDROLA arrete je ferais une estimation d'ici un trimestre

Rien compris de ce site

Ekwateur a juste "oublié" de mettre mon abonnement en route et comme j'ai juste le chauffage au gaz, je ne m'en suis rendu compte qu'au moment où je n'ai pas pu mettre ma chaudière en route! résultat le chauffagiste qui est venu "réparé " la chaudière et qui a juste constaté que le gaz n'arrivait pas m'a pris 94€ pour le constat et le déplacement! Pas cool du tout pour une entreprise comme Ekwateur qui joue à être cool.

Accueil agréable, disponible et très réactif sur les appels et nos demandes. Un grand professionnalisme pour la gestion des dossiers.

Bonjour comment donner un avis on vient juste de commencer a travailler ensemble

Depuis le changement avec iberdrola impossible d'accéder sur mon compte à chaque fois ils ne reconnaissent pas mon compte, je l'ai es appelé plusieurs fois à chaque appel on me fait changer mon mot de passe sur le coup cela fonctionne et le lendemain je suis de nouveau inconnu

bien, prélèvement automatique formulaire à remplir trop long alors qu'il s'agit d'un transfert de contrats de IBERDROLA à EKWATER énergie

je ne peux pas noter ekwateur car il est impossible d'utiliser leur site j'etais chez iberdrola avant et je n'avais pas de problème pour accéder a ma page personnelle et chez ekwateur c'est impossible je ne sais même pas si le gaz est pris en considération

Le changement s'est fait sans problème. Pour l'instant je n'ai rien à redire. Merci beaucoup

ytès bien mais dans un immeuble collectif on ne peux pas accèder au placard où se trouvent les compteurs ! ne peux donc pas vous donner ma consommation.

dans les immeubles collectif on n'a pas accès aux compteurs en bas. C'est fermé

Contact joviale, professionnel, ponctuel !

Pas d'avis pour l'instant; IBERDROLA m'avait annoncé que vous contacteriez les clients pour faire le point. Merci de me contacter ou me laisser un n° de téléphone pour vous appeler. Cordialement

Super site, bon rapport qualité-prix et conseillers agréables

Très bon site mais un seul petit problème pas affichage des heures creuses j'aimerais bien les voir pour mettre mon lave linge en route pendant ces heures pour les économies

On se répère facilement sur le site. Très simple.

Vous n'avez pas répondu à mon message stipulant que j'ai eu 2 prélèvements, l'un d'Iberdrola et l'autre de votre service. Est-ce normal???

Il est évidemment bien trop tôt pour donner un avis éclairé vu que je n'ai signé le contrat que depuis moins d'un mois. Cependant, même si je vais payer plus cher, ma conscience se sentira mieux qu'en restant chez Total Energies. En tout cas pour le moment tout se passe bien, à part un petit problème de fonctionnement du site internet sur lequel je n'ai pu aboutir ma commande, mais qui a pu être finalisée par téléphone de manière très simple et rapide. J'attends la suite...

Pas sérieux

Nickel je suis contente

Tout est clair et facile à comprendre

Site internet intuitif et facile à utiliser.

Bon accueil, à l’écoute, bons conseils, réactivité, mise à disposition de l’électricité comme prévu à la bonne date. Dommage qu’ils ne veulent plus travailler avec les professionnels. A recommander sans modération, en plus pour la bonne cause.

Si on a besoin d'informations ils sont très clairs et assez facile à joindre

Très satisfaite du transfert de fournisseua

Sa a l'air bien ses nouveaux

Je n'ai pas d'attente particulière du site. L'important c'est la dame professionnelle et aimable du service client, qui m'a ouvert le contrat vite et bien. Encore merci.

Rien à signaler pour le moment

J'ai pas souscrit on m'a mis d'office.pas reçu de courrier.et l'application ne marche pas.se prélève plutôt.

Pas de problème pour le moment on verra à la prochaine facture .

pour l'instant pas de problème les échéances sont rester les même et j espere continuer avec vous .Salutations

bonjour on n'appelle pas ses clients par leur prénom je ne connais pas les vôtres , c'est la moindre des politesses , après ce n'est que le début des souscriptions c'est avec le temps que vos clients pourront vous juger....

Je mets cette note car on ne m'a pas demandé mon avis pour changer de fournisseur.

navigation du site ca va avec l interlocuteur tout c est tres bien passe tres agreable

chez ekwateur depuis quelques jours , j était avant, comme beaucoup de monde chez iberdrola , et maintenant chez ekwateur , aucun avis à donné pour l instant , aucun , c est beaucoup trop tôt , pour évaluée leurs prestations . c est toujours embêtant ,( et je pense mais mots ) de devoir évaluée une sociétée , que l on ne connais pas , pour leurs prestations !!!! sinon pour la souscription , de mes contrats gaz et électricité , apparemment tout c est bien passé . à voir pour la suite !!!

J'étais chez Iberdrola et c'est eux qui ont fait le changement, je n'ai rien demandé. De ce fait je n'ai pas d'avis, ni favorable ni défavorable.

Bonjour,c’est le premier mail que je reçois de Ekwateur et avant j étais avec un autre fournisseur donc je ne peux pas vraiment me prononcer.

clair, rapide, efficace

Nouvelle cliente, jusqu'ici tout va bien. Un problème de connexion au site au tout début a été vite résolu par un service client réactif, efficace et aimable. L'application est fonctionnelle et très utile. Néanmoins je tiens à signaler une petite erreur: j'ai un contrat à prix fixe et il m'est stipulé sur l'appli que ce tarif (très concurrentiel) est valable pour 36 mois du 1er novembre 2023 au 14 septembre 2024. Qu'en est-il, 36 mois ou 10 mois et 15 jours ? Cordialement.

Insatisfait de la relation client prélèvement fait en même temps que l'ancien fournisseur ce n'était pas prévu dans mon budget

Service client inexistant…un mail envoyé, jamais eu de reponse, 6 appels toujours en attente et finalement ça raccroche…bref pour un debut ça commence mal! Et j attends toujours une réponse!

Très dur à comprendre

Je ne vous connais pas

Je n arrive pas à me connecter sur application

Bonjour pour l'instant aucun avis je suis chez vous depuis le premier novembre étant chez iberdrola avant

Rien a dire tout simplement que je suis satisfait de mon contrat

ras pour l'instant

Bon accueil.

Bonjour, Votre site est trop compliqué. Depuis le 1 Novembre date à laquelle le site devrait être fonctionnel, et doit commencer avec ekwateur , je n'ai pas pu accéder à mon espace personnel. Merci de me donner accès à mon espace personnel.

Pour le moment je n'ai aucun doute sur ekwateur car c'est le premier mois que je suis chez vous.

Sans problème

Pas d'avis pour l'instant

Pour l'instant je suis satisfaite je verrai par la suite

Good

Navigation sur le site est facile. Le chat n'est pas un robot, vous aviez un interlocuteur réel. Cela simplifie les relations clientèle.

Bonjour je n arrive pas à me connecter à mon compte avec le numéro provisoire

Tout nouveau client pas suffisamment de recul pour donner un avis

Personne très disponible, à l'écoute et agréable

Pour l'instant je n'ai pas d'avis a vous soumettre étant donné que le changement de fournisseur ne m'a pas était demandé

Par le baie de iberdrola que je suis venu chez équateur en espérant que le tarif ça serait pas exagéré comme les autres fournisseurs

Pour un premier rapport au téléphone j'ai trouvé la conseillère très sympathique

Pourquoi ai je été facturé de 40€ par Iberdrola à la suite du transfert vers Ekwater ?

J'étais chez Iberdrola et étais basculé chez Ekwateur du coup suis nouvelle à votre service ..j'attends de voir comment ça se passe

Tout à été fait rapidement et sans contraintes

Je n arrive pas à ouvrir l applications

Trop ressent. J attend de voir

Aucune de mes données sur l'application. Ce prélevé plutôt que prévu. Patricia