Calculé à partir de 2123 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5310 avis depuis le 18/06/2018

Pour le moment tout se passe bien

suite à une expérience du 31/03/2020

J'ai écrit au service client, mais pour l'instant pas de réponse. On m'a promis un coût moindre par rapport à Engie, mais après deux mois je doute, j'ai bien peur de payer au moins dix pour cent de plus ! Seule chose cool, c'est l'énergie renouvelable, je suis pour.

suite à une expérience du 31/03/2020

Trot tôt pour donner un avis .... A bientot

suite à une expérience du 02/04/2020

changement de prestataire parfait des infos par sms en temps réel. il me reste a apprécier les économies au quotidien

suite à une expérience du 06/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ekwateur.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ekwateur.fr

Fournisseur collaboratif d’électricité 100% verte et de gaz naturel. Solutions d’énergie renouvelable et d'efficacité énergétique pour dépenser moins.

JOUL
37 rue de la Rochefoucauld