el-badia.com

Calculé à partir de 340 avis obtenus sur les 12 derniers mois

11241 avis depuis le 10/08/2017

Informations el-badia.com

el-badia

Chicha et narguilé El-Badia, acheter chicha au meilleur prix et qualité. Premier magasin de chicha à Paris et en France, boutique vente de chicha en ligne, grossiste chicha, charbon, foyer, tuyau, MYA, FUMO, WOOKAH, KALOUD, UNITY, QT, CELESTE,

75 rue saint denis 75001 paris

...

Pas de tutos, mauvaises indications

Réponse de el-badia.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas pris la peine de contacter notre service client qui est là pour vous aider et vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Notre service client vous a contacté afin de résoudre votre problème et reste à votre disposition afin de vous apporter une solution concernant votre problème. Bien cordialement. L'équipe El-Badia

J’ai commander des charbon ya 3 semaines toujours pas venu

Réponse de el-badia.com

Bonjour Ridvan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. La livraison de votre colis a été dans un premier temps retardée. Notre service client a pris en charge votre réclamation et a procédé à un nouvel envoi. Votre colis a été livré et espérons que malgré le retard qui était indépendant de notre volonté cet incident n'entachera pas votre expérience globale sur notre site à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires. Bien cordialement. L'équipe El-Badia

Très rapide

Très réactif

Bon site.

Livraison très très rapide. PRODUITS CONFORME.

Très satisfait des services et des prestations !!!

Very good

Carre

Toujours pas reçu ma livraison. Commandé le 22 juillet, livraison sous 3 jours

Excellent rapport qualité prix

Très bon matériels merci

Joli produit, mais la chicha fait trop de bruit car pas de réduction du tuyau

Livraison rapide malgré le manque de 2 joint sur une des 2 chicha mais soucis réglé très rapidement grâce au service client Très satisfait de cet achat

Commande passée le 16/07/2023 et toujours pas reçue à ce jour. Après de nombreuses demandes auprès du service client, je n’ai toujours rien à ce jour. Je suis très déçue du service client

Réponse de el-badia.com

Bonjour Laurine, Nous sommes sincèrement désolés pour l'ensemble de ces désagréments. La livraison a rencontré du retard car le point relais initialement choisi n'était pas disponible. Votre colis a finalement été livré peu de temps après votre demande de remboursement. Nous avons remboursé votre commande intégralement et notre service client a créé un bon de réduction sur votre compte El-Badia pour nous excuser de la gêne occasionnée. Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous 🙂️ Bien cordialement, Le Service Client El-Badia

The site is very good, they shipped the order fast.

Je suis très satisfait du produit, la livraison très rapide et le personnel en point relais très agréable.

Bonjour tout était conforme et de tres bonne qualité merci

Préparation et expédition rapide. Commande conforme, prix et promo intéressant. Je recommande

Colis bien préparé

C’est parfait

J’ai reçu la commande rapidement. Le colis était bien emballé.

Super rapide !

Juste que le transport est chère pour l’international

Réponse de el-badia.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion. Nous comprenons que le prix de la livraison soit un facteur important lors de l'achat. Nous proposons un service de livraison express à l'international qui est plus coûteux mais qui permet d'assurer une livraison en quelques jours quel que soit le continent choisi. Nous prenons note de votre avis et espérons que nos services répondront à vos attentes à l'avenir. Bien cordialement. L'équipe El-Badia

mon vase au bout d'une utilisation a eu une infiltration d'eau .

Réponse de el-badia.com

Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas pris la peine de contacter notre service client qui est là pour vous aider et vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Notre service client vous a contacté afin de résoudre votre problème mais nous sommes restés sans nouvelles de votre part malheureusement. Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous apporter une solution concernant votre problème. Bien cordialement. L'équipe El-Badia

Réponse de quentin A

bonjour je n est pas toujours recue le vase

Réponse de el-badia.com

Bonjour Quentin, Notre service client vous a contacté une nouvelle fois afin de résoudre votre problème mais nous n'avons pas eu de réponse de votre part. Nos équipes ont pris l'initiative de vous envoyer un vase de remplacement qui nous a été retourné par le transporteur. Nous avons procédé à un nouvel envoi et nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à revenir vers notre service client pour toute information concernant la livraison de votre vase :) Bien cordialement. L'équipe El-Badia

J aïs pas reçu mon colis

Réponse de el-badia.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que votre colis n'ait pas été livré lors du premier envoi. Notre service client vous a contacté afin de résoudre votre problème et vous a renvoyé comme convenu un second colis. Celui-ci est disponible en point relais :) Nous espérons avoir répondu au mieux à votre demande et espérons vous revoir bientôt sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement. L'équipe El-Badia

Réponse de Rémy M

J aïs bien reçu le 2ème colis merci de me avoir répondu sur place e d'avoir résolu mon problème

Tres perfect

Efficace et rapide

Not great to be honest. Ordered an expensive item (Steamulation Ultimate). Firstly, it was a nightmare ordering, the website kept on glitching, freezing and going haywire. Secondly, as I type this, it has been over 2 weeks going on to 3. Nothing has arrived, no update, no tracking number and no reply by customer service. El badia initially replied, but now, I only receive automated, genericc, copy and paste, scripted replies. I guess I'll have to contact my bank. Theres thousands of alternatives out there, my mistake, learn from me, you don't make it.

Réponse de el-badia.com

Hello, Thank you for taking the time to share your opinion. We are sorry that your experience didn't meet your expectations. We also regret that the delivery was delayed because your package was blocked at customs. Despite our work, the carrier didn't provide the necessary documents within an acceptable timeframe and we apologize for this inconvenience. We dispatch parcels every day in the UK and the vast majority of our deliveries goes without any problem. Unfortunately, the rare times the package may be delayed is during customs control, over which we have no control. Our customer service has answered you and proceeded to cancel your order to make the refund as soon as possible. We remain at your disposal and invite you to contact us for any further information. Best regards. The El Badia team

site clair

O top rapidité d envoie et conformément à la commande

J’ai aimé

J’ai reçu mon produit intact , délai respecté Je suis satisfaite

Colis livré dans les délais indiqué. Emballé proprement et aucun article manquant.

Envío muy rápido y la cachimba me encanta

Bon site

La livraison fut très rapide , et tout correspondait à ce que j’ai commandé, à part la social smoke concombre qui ne marche pas dc très déçu…

Réponse de el-badia.com

Bonjour Loic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas pris la peine de contacter notre service client qui est là pour vous aider et vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Notre service client vous a contacté afin de résoudre votre problème et nous attendons votre retour :) Nous espérons que cet incident n'entachera pas votre expérience globale sur notre site à l'avenir. Nous restons à votre disposition afin de vous apporter une solution concernant votre problème. Bien cordialement. L'équipe El-Badia

Parfait rapide et sécurisé !

Good

Tout parfait tout conforme Un excellent rapport qualité prix

Le top du top du monde de la chicha

Site super intuitif, je cherchai une chicha pour les vacances .

Nikel

Tres bon service. La commande internet a ete tres efficace.

J’ai reçu ma céleste cabossée sur le vase je suis dégoûter de la livraison de chronopost je ne recommanderais plus si le transporteur c’est chronopost !

Réponse de el-badia.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que vous n'ayez pas pris la peine de contacter notre service client qui est là pour vous aider et vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Dans ce genre de cas nous remplaçons le vase dès le signalement du défaut. Notre service client vous a contacté afin de résoudre ce problème et nous attendons votre retour :) Nous espérons que cet incident n'entachera pas votre expérience globale sur notre site à l'avenir. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement. L'équipe El-Badia

Réponse de René D

Bonjour oui c’est ok pour le vase et dédommagement je vous renvois mon adresse si besoin pour l’envoie du vase ( 12 rue Kleber 83500 la Seyne sur mer )

Produit en stock. Comme rapide et efficace !

Délai de livraison court et proche de la maison

Livraison très rapide (commandé Dimanche soir reçu Mardi matin), produit conforme a la description voir mieu que mes attentes, protection au top ! Rien a dire je recommanderai

Perfect as usual

Bon produit

Colis arrive 2 jours après comme prévu bien emballé bien protégé

Service client au top! Malgré une première mauvais expérience il on sue ce rendre disponible

Livraison en moins de 48 heures, les produits étaient très bien emballé. Je suis satisfait.

Très bon produit avec un service client réactif.

10 ans déjà que je commande chez vous et toujours au top 🙏🏼💨

Livraison rapide, code promotion sympa ( -30€ ) sur une commande de 100 c'est toujours top

Envoi rapide colis bien emballé

Parfait, rapide 👌🏽

Les prix sont correct, la livraison très rapide et le site facile d’utilisation

Top Envoie rapide et soignée. Comme d’habitude. Je recommande.

Un kit super et facile à installer

La livraison très rapide malgré le prix de l’achat effectué je suis très satisfait merci

Non seulement la chicha esthétiquement est très belle, mais elle fume très très bien. Je l’ai complétée avec une qasar est c’est juste incroyable

Buena calidad y entrega rapida

Commande receptionnée rapidement

Livraison Rapide et efficace

produit de qualité très satisfait

Très bien!

Bon site, satisfait de ma commande mis a part la petite deception concernant la qualité de la celeste 3.0 edition chocolate. A peine une semaine d’utilisation et le logo doré El-Badia sur le corps de la chicha s’est effacé alors que je frotte pas l'extérieur.

très bons produits livrés rapidement, je recommande

Conforme à la description, parfait pour remplacer mon ancien foyer. Livraison parfait par Chronopost : RAS.

Top !!!

Niquel

Ras Tout s’est bien déroulé

Tout est excellent bien détaillé. Envoie rapide et soigner. Je recommande plus plus.

Minimum cost for free delivery was represented inaccurately throughout the website

Thanks

livraison très rapide ,

Rien na dire sur la livraison par contre le charbon déçu s’allume très mal

Bon service et bonne rapidité

Prix tres correct livraison rapide produit au top également

Chicha au top, comme sur le site.

Le site en lui-même, et bien dommage qu’il n’y a pas beaucoup de stock

Tres bien comme toujours. Livraison rapide

Produits de qualité, livraison super, site internet pas incroyable