Calculé à partir de 6524 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16843 avis depuis le 30/01/2017

Le plus : la gamme, la facilité de commande, la rapidité de livraison Le moins : rien de prévu pour les retours, y compris en renseignements sur le site, c’est au client de se débrouiller de a à z.
le 12/01/2021

suite à une expérience du 04/01/2021
Informations anonymisées

Très bon site beaucoup de choix par contre l'emballage très déçu aucune protection pour avoir aucune casse
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

j'ai reçu ma commande, par contre j'avais demandé une explication sur un produit (interrupteur bipolaire) et vous m'avez renvoyer sur le fabricant aime semble que vous pourriez savoir si le voyant lumineux s'adapte sur cet interrupteur ou non. Du coup j'ai acheté un inter unipolaire.
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

La b’navigation sur le site est très facile mais au niveau du choix d’adresse de la commande j’ai été obligé de choisir mon domicile, impossible de prendre u point relais ou ma poste ....
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/12/2020

Colis reçu dans les délais mais carton très détérioré.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Une erreur dans la commande, du tube de diamètre 20 au lieu de 25.
le 20/12/2020

suite à une expérience du 14/12/2020
Informations anonymisées

la navigation sur le site est facile et j'ai été livrer assez vite
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

Bonsoir J ai demandé les dimensions d un produit. L interlocutrice n a pas été en mesure de me les donner.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Rien à redire sur le matériel ou la livraison, par contre je ne comprends pas comment on peu laisser passer un bug qui fait passer la TVA de 20% à 50% !! (heureusement sur le transport uniquement). De même je ne comprend pas que l'on se contente de me répondre " c'est un bug, on va le faire corriger" mais que personne ne pense à me proposer le remboursement du trop perçu ni même à s'excuser de cette erreur.
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

La livraison n'a pas été faite à domicile comme demandée mais dans un bureau de poste, j'ai perdu 0.50€. Le livreur a déposé un avis de passage mais ne s'est jamais présenté au domicile alors que je n'ai jamais quitté le domicile. Sur le site de colissimo j'ai demandé la livraison au domicile le lendemain, mais le colis s'est retrouvé au bureau de poste. (La commande précédente a mis 9 jours pour faire 200 km toujours avec collissimo) cela fait beaucoup
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elec44.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elec44.fr

Elec44, spécialiste du matériel électrique de grandes marques, vous accompagne dans vos installations et rénovations : Legrand, Hager, Schneider…

Elec44
34 avenue des frères Lumière