Calculé à partir de 6524 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16843 avis depuis le 30/01/2017

Bonjour, J'ai reçu le matériel commandé le 13 décembre... 11 jours après avoir passé commande soit le 24 décembre à midi. Comment vous dire que la pose du matériel n'a pas était effectué avant les fêtes pour le plus grand plaisir de mon client... Dommage pour moi, un client mécontent quand on est artisan ça ne fait pas de bonne publicité aux alentours. Mais cela reste mon problème et ne vous touche en rien. Je vous souhaite tout de même une bonne année 2021 et espère que ce type de désagrément ne se reproduira pas. Cordialement
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/12/2020

Commentaire de Elec44
Nous sommes désolés pour ce retard mais cette période a été un peu compliquée pour les transporteurs et la poste entre Covid et Noël. Nous essayons de faire au plus vite afin de vous satisfaire .
Le Service Client Elec44

Manque la moitié de la commande
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2020

Commentaire de Elec44
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation et nous avons mis tout en œuvre pour finaliser au mieux votre commande. Nous restons à votre disposition et souhaitons que le service client vous ait donné satisfaction.
Le Service Client ELEC44

Bonjour Je reviens encore vers vous car j'ai reçu aujourd'hui le colis des pièces manquantes, il manque deux disjoncteurs , le colis compte six disjoncteurs alors que j'ai acheté huit disjoncteurs ( Legrand - Disjoncteur DNX³ 4500 - auto/vis - U+N 230V~ 32A - 6kA - courbe C - 1 module - Réf : 406786- Je vous remercie de reprendre mes commande et de vérifier en vue de rétablir la situation. Cordialement
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

Commentaire de Elec44
Nous nous excusons pour ce 2ème envoi erroné et nous faisons le maximum pour réparer cette erreur. Les produits sont envoyés par lettre suivie.
Le Service Client ELEC44

Impossible de faire livrer ma commande pourtant sur Paris . Pas de communication
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

Commentaire de Elec44
Nous avons bien pris en compte votre réclamation et nous avons essayé de vous joindre plusieurs fois afin de résoudre ce problème de livraison. Nous sommes désolés de tous ces contretemps et essayons de faire au mieux pour vous satisfaire.
le Service Client ELEC44

La totalité des articles a été facturée. Cependant, tous non pas été livrés, sans aucune information.

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de Elec44
Nous avons bien pris en compte votre demande, il se peut qu'il y ait une erreur de préparation et nous vous prions de vouloir nous en excuser.
Nous vous faisons partir rapidement le produit manquant. Souhaitant que notre service client réponde à votre réclamation.
Le Service Client ELEC44

Commande reçue partiellement en mon absence et service client inexistant. Pas de réponse au téléphone ni aux messages laissés sur le site internet dans le service client. Pas pro du tout ! Je déconseille fortement. Chantier chez moi en cours je ne peux pas finaliser mon installation électrique... merci bien.

suite à une expérience du 02/12/2020

Commentaire de Elec44
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre dernière livraison. Nous avons eu en effet un gros souci de standard, ainsi que nous l'avions indiqué sur notre site. Afin de nous joindre facilement, vous devez utiliser la rubrique "contactez" nous sur votre espace. Nous allons essayer de résoudre eu plus vite votre commande de câble.
Le Service Client ELEC44

La livraison n' est pas forcément rapide.
le 17/12/2020

suite à une expérience du 02/12/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Elec44
Nous sommes désolés pour ce délai un peu long, votre commande a bien été traitée en temps et en heure dans nos entrepôts mais malheureusement Colissimo a rencontré un souci informatique au niveau national. De ce fait certains colis sont restés bloqués sur une plateforme. Normalement, nous essayons de faire au plus vite dans la préparation et Colissimo livre sous 48h. Nous essayons toujours de faire au mieux afin de vous satisfaire.
le Service Client ELEC44

erreur dans ma commande et vu que j 'avais un chantier j ai du aller au magasin pour acheter ce qui me manqué

suite à une expérience du 29/11/2020

Ne peux me prononcer,.. On mn specifie livraison sous 48 heures, à l'heure actuelle, déjà 5 jours, toujours pas reçu ma commande..
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de Elec44
Votre colis est livré par transporteur, malheureusement cette période étant un peu difficile les délais sont un peu plus longs. Nous sommes désolés pour ce contretemps et nous allons contacter celui-ci afin de voir où en est votre commande. Vous pouvez toujours joindre le Service Client au 02 40 39 52 77 ou bien par mail sur votre espace lorsque vous rencontrez certains problèmes, nous sommes à votre disposition.
Le Service Client ELEC44

après 6jours et seulement 60km ..toujours pas livré..bravo la poste..
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Commentaire de Elec44
Votre commande passée le 3/12 a été prise en charge par Colissimo le 3/12, Colissimo ayant rencontré un souci informatique au niveau national, les délais de livraison ont été un peu plus longs et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous avez été livré le 8/12 sachant qu'il y a eu le week-end.
Le Service Client ELEC44

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elec44.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elec44.fr

Elec44, spécialiste du matériel électrique de grandes marques, vous accompagne dans vos installations et rénovations : Legrand, Hager, Schneider…

Elec44
34 avenue des frères Lumière