Calculé à partir de 8194 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 21975 avis depuis le 30/01/2017

commande toujours pas reçue...
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Commentaire de Elec44
Nous sommes désolés que la livraison de votre colis ait pris un peu de retard. Il est bien parti de chez nous le 3/09 pour une commande passée le 2/09 dans la soirée. Malheureusement votre colis a pris un mauvais acheminement chez Colissimo ce qui est indépendant de notre volonté. Il est arrivé à votre point relais le 9/09.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Le Service Client ELEC44

Je suis pas satisfait de ce site car il m'a fait payer 2 fois la livraison , et en plus ils prennent même pas la peine de répondre au mail

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de Elec44
Vous avez passé 2 fois le même avis, nous allons demander à le supprimer.
Le Service client ELEC44

suite à une expérience du 31/08/2021

Commentaire de Elec44
Nous ne pouvons répondre au mail car malheureusement nous ne les avons pas eu. Pour nous contacter vous devez passer sur votre espace et cliquer sur "contactez nous" ou par téléphone au 02 40 39 52 77. Nos mails sont traités au jour le jour afin de répondre au plus vite à vos demandes;
Nous sommes désolés que n'ayez pas été satisfait de nos services.

Manque une prise.

suite à une expérience du 29/08/2021

Commentaire de Elec44
Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation, vous nous avez contacté le 6/09 afin de nous en faire et nous vous avons renvoyé le jour même le produit manquant. Une erreur peut arrivée et nous faisons le maximum afin d'aller au plus vite et de vous satisfaire.

Produits affiché incompatible

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de Elec44
Nous sommes désolés que votre produit reçu ne soit pas compatible avec votre matériel. Vous pouvez joindre notre service client au 02 40 39 52 77 ou bien par mail sur votre espace à la rubrique "contactez-nous". Nous aurions pu vous aider et répondre à votre demande.
Le Service Client ELEC44

Deux articles commandés, un sur les deux ne correspond pas à la commande suite sans doute à une erreur de préparation. Il est renvoyé pour être remplacé par le bon article commandé. Hélas ! le nouvel article reçu est le même (donc erroné) que celui précédemment reçu. Dommage !!! J'ai demandé le remboursement après retour des deux articles.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Commentaire de Elec44
Nous sommes désolés pour tous ces désagréments, nous espérons tout de même avoir répondu à vos attentes.
Nous restons à votre disposition;
Cordialement.
Le Service Client ELEC44

Encore une erreur dans ma commande. Un produit mis à la place d'un autre qui n'a aucun lien avec ce que j'avais commandé (ni la désignation, ni la référence). Mauvais service logistique. Bilan retard sur le montage, etc.
le 07/09/2021

suite à une expérience du 19/08/2021

Colis très fragile, sans carton de protection. Transporteur nul, je n'ai pas vu le livreur, a déposé le colis au portail de la propriété distante de plus de 50 mètres de l'habitation, je n'ai pas pu vérifier l'état du colis.
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Commentaire de Elec44
Nous sommes désolés concernant le manque de sérieux du chauffeur du transporteur mais malheureusement ceci est indépendant de notre volonté. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre prestataire afin d'éviter que cela se reproduise. Le principal est que vous ayez bien reçu vos produits.
Cordialement.
Le Service Client ELEC44

Je ne suis pas satisfait du service car je n'ai pas été informé que ma commande était sur 2 colis et elle a été livrée à des dates différentes ( sans être averti )
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de Elec44
Sur notre site vous avez les N° de suivi des commandes avec le nombre de colis, ils vous permettent de connaitre l'acheminement de votre matériel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pu voir ces informations sur votre espace;
Le Service Client ELEC44

Dommage, la commande a été reçue dans les temps mais malheureusement incomplète. J'avais commandé 2 disjoncteurs 4P Hager et j'en ai reçu qu'un seul. Heureusement j'ai réussi à me débrouiller mais ce n'est pas très professionnel. Regardez les quantités la prochaine fois. Sinon je mets quand-même 2 étoiles car les prix sont imbattables
le 12/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Commentaire de Elec44
Nous sommes désolés pour cette erreur et dès votre réclamation nous vous avons effectué un remboursement; Une erreur de préparation peut malheureusement se produire mais nous faisons à chaque fois le maximum pour résoudre le problème afin que vous soyez satisfait. Notre service client est très à l'écoute et répond au plus vite.
le Service Client ELEC44

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elec44.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elec44.fr

Elec44, spécialiste du matériel électrique de grandes marques, vous accompagne dans vos installations et rénovations : Legrand, Hager, Schneider…

Elec44
34 avenue des frères Lumière