elecfusion.com

Informations elecfusion.com

Elecfusion

Vente de matériel électrique proposant les meilleurs prix sur un large choix de prises, interrupteurs, disjoncteurs, interrupteurs différentiels, tableaux électriques et autres… des plus grandes marques telles que Legrand, Schneider et bien d'autres

20, rue Jean Bertin 45430 Chécy

Electroménager

Commande livrée correspondant tout à fait au produit présenté.

TtTb

ce que je voulais et dans les temps. ;-)

Site très clair accessible aux particuliers pour des articles en général destinés aux professionnels. Prix intéressants et livraison ultra rapide. Tout est parfait pour cette première commande.

après plusieurs commandes chez vous un petit effort sur les frais de port serait le bienvenu

Réponse de elecfusion.com

Bonjour Monsieur, Malheureusement, les 4 commandes que vous avez passées chez nous ont des montants très faible. Montant total des 4 commandes ne dépasse pas 600 € TTC. Donc, pour le moment, nous ne pouvons pas vous accorder des avantages. Merci d'avance pour votre compréhension. Service-client (ELEC'FUSION)

Très sérieux et rapide commande bien conditionnée et complète. Je recommande

Prix très intéressant, livraison par dpd très rapide. Manque juste des informations sur la date prévisionnelle de livraison

Attention aux tarifs attractifs , car par la suite le service client est déplorable. J’ai dû batailler pour être rembourser d’un élément reçu défectueux. Sans parler d’une deuxième commande, pour laquelle j’attends désespérément toujours un produit manquant, 5 mois après. Les appels et emails laissés restent sans response. Bref à éviter.

Réponse de elecfusion.com

Bonjour Monsieur B. , Nous avons déjà rencontrés quelques fois ce genre d ' incident sur les produits connectés NETATMO . Malheureusement , nous n ' avons pas la main sur le SAV de LEGRAND . Même pour le remboursement , nous sommes obligés d ' attendre le rapport de LEGRAND car certains clients qui ne maîtrisent pas encore la gamme NETATMO et ce n ' est pas forcément le produit qui est défectueux , mais plutôt l ' installation . Donc , sans être sûr du rapport , nous ne pouvons ni remboursés ou remplacés . Car derrière avec LEGRAND , nous n ' avons pas le même service . Nous avons encore des produits NETATMO qui ne sont toujours pas remboursés ou remplacés par LEGRAND depuis plus de 7 mois . C ' est très long . Pourtant , nous continuons à les relancer régulièrement . Nous avons déjà échangés par mail et par téléphone . En tant que distributeur , nous faisons notre mieux pour répondre et satisfaire nos clients . Malheureusement , tout ne dépends pas de nous . Il suffit qu ' un client nous retourne le produit soit disant défectueux après les 14 Jours de retour et nous demande le remboursement , c ' est très facile . C ' est pas le fabricant le perdant dans ce cas là , c ' est nous . Nous n ' avons tous les moyens de contrôler tous les produits que nous vendons . Donc , nous retournons vers nos fournisseurs pour la solution . Dans tous les cas , c ' est notre réputation qui est en jeu . Vous avez passé deux commandes chez nous d ' un montant de 132 € et 254 € . Avec le remboursement et le retour produit chez LEGRAND , nous avons déjà perdu notre marge . Malgré tout , nous continuons à relancer et clôturer cette affaire au plutôt . Notre service client n ' est pas déplorable . Beaucoup de nos clients peuvent témoigner . Nous procéderons au remboursement du produit que vous avez retourné dès aujourd ' hui . Bien cordialement , Service-Client ( ELEC ' FUSION )

Réponse de Aurore C

C'est tout de même malheureux d'être obligé de laisser un mauvais avis pour avoir un début de dialogue. Néanmoins, concernant le produit que j'ai retourné quelques mois auparavant, bien que cela n'ait pas été facile, il a déjà été remboursé. La question qui subsiste concerne le produit Legrand Netatmo (Legrand - 067772 - Interrupteur filaire double connecté Céliane with Netatmo avec neutre – Titane : 44,92 €) Vous m'avez faussement indiqué lors de notre échange téléphonique de mi-septembre, l'avoir reçu et me l'envoyer dans la foulée. Force est de constaté qu'il n'en est rien. Allez-vous le recevoir ? Allez-vous me le rembourser ? Cdlt

Réponse de elecfusion.com

Sur notre échange mi-septembre, j'avoue que je vous ai indiqué sans vérifié la référence du produit. Nous avons reçu un produit NETATMO que nous n'avions pas de commande en cours pour le produit reçu et c'était en plus un interrupteur filaire double connecté. A ce moment, vous m'avez appelé donc je me suis dit que c'était pour vous et le problème est résolu. Mais avant l'expédition, en vérifiant la référence, le produit que nous avons reçu était en blanc alors que vous vouliez en Titane. Sur ce point, je vous présente mes excuses d'avoir omis de vous prévenir. Nous ne savons toujours pas pourquoi LEGRAND nous ai envoyé ce produit en blanc qui est toujours dans notre stock. LEGRAND est en rupture sur ce produit en TITANE et GRAPHITE depuis un moment. Nous procéderons au remboursement.

Réponse de Aurore C

Bonsoir, 10 jours après votre dernier message, je n'ai toujours pas reçu de remboursement. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez plus mes informations bancaires. Cdlt.

Vraiment très bien. Matériel en stock commande passée le jeudi et reçue le vendredi. Merci pour votre professionnalisme

Efficace, rapide et compétitifs.

Très satisfaite de ma commande, tarif très avantageux et livraison rapide et conforme

Site très sérieux je le recommande vivement,expédition et réception rapide,je suis très satisfait, commande conforme à mes attentes.

Livraison rapide en 24h. Très bonne communication avec le service clients. Je recommande ce site

Sur le site : la barre de défilement à droite est trop fine et difficilement maîtrisable à la souris. Le panneau sur l'acceptation des cookies n'a pas de bouton et reste permanent. Idem pour le panneau Avis vérifiés. Au-lieu de classer les produits selon leur référence, il serait plus efficace de les classer selon leurs caractéristiques (Cf. Disjoncteurs de branchement). Le choix des filtres chevauche les images. Le site pourrait donc être franchement amélioré ! Précision : le site ne fonctionne pas mieux avec Firefox, Vivaldi, Opera ou Epic. Sur la livraison : un mail indiquant l'avancement de la commande aurait été le bienvenu !

Réponse de elecfusion.com

Bonjour Madame, Merci pour ces conseils. A l’heure actuelle, nous travaillons encore sur notre site pour peaufiner les réglages. Donc, tous les commentaires sont les bienvenus pour améliorer notre site et proposer quelque chose de vraiment appréciable à nos clients. La barre de défilement a été modifiée. Mais, sur la version mobile, c'est peut-être encore juste. C'est en cours de traitement. Pour le panneau sur l'acceptation des cookies, le bouton est caché derrière le panneau "Avis-vérifiés". Avant, nous l'avions mis à droite et après la suggestion d'un client, nous l'avons mis à gauche mais malheureusement, cela cache le bouton pour accepter les cookies. Nous allons trouver une solution. Nous allons également revoir les classement de nos produits. Après, pour que le site fonctionne correctement sur toutes les pages web (Firefox, Vivaldi etc.,) cela va surement prendre un peu de temps. Pour le moment, il faut utiliser Mozilla, Internet explorer ou Google chrome. Pour recevoir le mail sur l’expédition, il faut que le compte client soit créé. Je vois que vous avez validé votre commande en tant qu'invité. Nous restons à votre disposition pour toutes autres suggestions. Bien cordialement, Service-client (ELEC'FUSION)

Plus de réponse depuis juillet, par mail ou téléphone, pour une prise en charge de SAV. A évité, pas très sérieux.

Réponse de elecfusion.com

Bonjour Monsieur, Comme indiqué durant notre dernier échange, la partie SAV sur les produits connectés est gérée par LEGRAND directement. Sans le retour de rapport LEGRAND, nous n'avons aucune possibilité de savoir si le produit est défectueux ou si c'est un problème d'installation. Compte tenu du fait que le produit nous a été retourné après les 14 Jour de délai de réclamation, sans retour de LEGRAND, nous ne pouvons ni rembourser, ni échanger. C'est la procédure instauré par LEGRAND, le fabricant. C'était un peu compliqué de joindre le service SAV de LEGRAND durant les congés d'été mais nous faisons régulièrement des relances. Nous vous tiendrons informé dès retour de LEGRAND, sans faute. Ce dossier est toujours bien ouvert chez nous. Bien cordialement, Service-client (ELEC'FUSION)

prise de commande facile, se laisser guider

commande traitée rapidement. produits conformes à ma commande.

RAS. Tres bonne prestation.

Colis relativement bien emballé et protégé, pas d'articles manquants. Je n'ai pas encore tout testé, mais pour le moment RAS.

Prix très compétitifs, sérieux, livraison parfaite.

Très bon site,sérieux,envoi rapide.A recommander !.Prix bien placés dont certains à prix imbattables

site facile d'utlisation

Honnêtement rien à dire équipe très pro et produits à des prix très attractifs Colis bien préparé et avec soins

Parfait, première commande pour ma part, livraison le surlendemain à cause du transporteur, sinon c'était le lendemain. Composant confirme. Merci.

Parfait, livraison rapide et produit top

Commande conforme et livraison rapide.

Rapide, sérieux

très bon site de vente en ligne,sérieux et qui m'a pleinement satisfait !

Site confortable, avec des références fournis. Petit couac, lors du passage de commande sans création de compte, aucune copie de la commande n'est envoyée, juste le ticket de paiement. Aucun moyen de vérifier après coup les délais ou produits commandés

Prix attractif, envoi soigné et rapide. Parfait

service réactif, envoi soigné.

site convivial, livraison sérieuse et rapide

Bien. Commande reçue conforme et bien emballée. Le transporteur a décalé la livraison au dernier moment.

site très professionnel agent au téléphone courtois compétant site a recommander note 5/5

Très bien, très rapide. Dommage qu'on ne puisse pas être livré en point relais

Prix attractifs

Livraison conforme à la commande, prix compétitifs.

Très bon vendeur, envoi rapide, rien à redire ,très satisfait.

Bien, pas de problème hormis un week-end qui a rallongé le délai de livraison.

Réponse de elecfusion.com

Bonjour Monsieur, Malheureusement, nous sommes fermés les week-ends. Donc, votre commande du Samedi qui a été traitée Lundi et livrée Mardi. Nous ne pouvons pas faire mieux. Merci pour votre avis. Bien cordialement, Service-Client ELEC'FUSION

Sitôt commandé ; sitôt reçu

Moteur de recherche fonctionne bien Facile à naviguer Prix très attractifs voir imbattables

Pour la première fois que j'effectuais une commande chez elecfusion.com, j'ai été très satisfait du contact téléphonique et du geste commercial qu'ils ont bien voulu m'accorder. En effet, je me suis trompé dans ma première commande, j'avais oublié un article, ils ne m'ont pas fait payer les frais d'envoi sur ma seconde commande. De plus les délais de livraison ont été bien respectés pour les articles en stock. Livraison effectuée dès le lendemain. Tout a été livré correctement emballé. Enfin, cerise sur le gâteau, les prix sont très concurrentiel par rapport à mes sites précédents... Personnellement je recommande vivement...

excellent tarif pour les particulier

envoie rapide

conforme et dans les temps

Site très bien accessible par téléphone je recommander du matérielle

BONJOUR, SATISFAIT à TOUT POINT DE VUE

Service rapide et compétent.

Première commande et c’est nickel. Je recommanderai sans hésiter

HAUTE RECOMMANDATION ... Equipe bienveillante qui se met en quatre pour satisfaire le client. Quand à la préparation/livraison elle est supersonique ... BRAVO ne changez rien !

Très bon prix et rapide

expédition rapide, commande parfaite.

commande preparation et livraison correctes

TRES SATISFAIT. Colis bien emballé et delai respecté. Remis contre signature. Je recommande

Livraison en deux jours (et gratuite pour achat(s) supérieur à 250 euros).

Arrivée tard Pas de porte Moi j'ai croi que il y a une porte

Réponse de elecfusion.com

Bonjour Monsieur YEUSFI, Malheureusement, le produit que vous avez commandé n'est pas géré en stock, ni chez nous, ni chez LEGRAND. Nous avons traité votre commande le 07/05 et avec le jour férié le lendemain, LEGRAND a pris en compte notre commande seulement le 09/05. Pour gagner du temps, nous avons demandé une livraison directement du dépôt de notre fournisseur vers chez vous au lieu de passer par notre stock. Donc, nous ne maitrisons pas leur transporteur. Effectivement, vous avez reçu votre commande le 17/05. Une semaine après votre commande. C'est le délai standard pour les produits "Non-géré en stock". Par contre, concernant la porte, elle n'est jamais livrée avec le tableau. C'est à acheter séparément. Ce n'est pas inclus. Pour toutes autres questions ou renseignements, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Service-Client ELEC'FUSION

Large choix, bon prix, livraison rapide Content de mon expérience Elecfusion

Le site est clair et simple d’utilisation

impeccable. Je recommande !

Efficace et rapide je recommande

Parfait, aucun soucis, délai raisonnable

très content d avoir fais confiance a ELECFUSION et très bon responsable commercial je recommande

Tarifs compétitifs, service client au top et très réactif.

Excellent site,, commande très bien emballée, délais rapides, prix très intéressants, personnel très disponible et attentif. What else? Je recommande vivement ce site! :))

Produit indiqué comme pas en stock mais finalement livré très vite.

Je suis très satisfait du site. Les tarifs, pour les produits que je souhaitais étaient les plus intéressant que j'ai trouvé. Lors de ma commande des produits étaient en rupture de stock, j'ai appelé le vendeur qui m'a indiqué qu'il faisait le nécessaire rapidement. Résultat dès le lendemain ma commande était expédiée, et le surlendemain je la recevais. Je souligne donc la courtoisie du vendeur et sa grande réactivité.

Site sérieux.

Bon suivi, livraison rapide pour de vrai, emballage soigné, Prix vraiment correct.

Excellent contact, livraison rapide, commande sans problème. A recommander

Toujours aussi au top ! Moins cher et service qualité au top !!!

Personnel à l'écoute aimable et sachant bien conseillé Je recommande

Très correct . Commande conforme

Excellent. Envoi très rapide, très soigné et prix très attractifs.

Pas de problèmes !

Très bon prix et rapide en plus

Conforme et bien arrivé 😊

site agréable à naviguer prix compétitif et avec du choix livraison rapide 👌

PARFAIT EQUIPE AU TOP

tres bien au niveau des materiels

Tous Simplement parfait.. Je prend rarement le temps de laisser mon avis mais la c'est mérité.. Les prix au top.. la Livraison au top.. la disponibilité des produits c'est parfait.. Je recommande et je recommanderais ; )

Précédente commande non adapté à mon besoin, Elec Fusion l'a reprise après avoir essayé de m'apporter un support technique. sur cette commande, livraison & délai conforme au engagements, c'est donc parfait.

Première commande qui s'est très bien passé. Malgré un petit soucis avec le site internet, le responsable a su répondre très rapidement à mes mails avec des conseils très utile. J'ai été chercher ma commande sur place et tout le monde a été très acceuillant. En plus les prix sont très compétitif. Je n'hesiterai pas à commander à nouveau.

Très sérieux et réactif pour l'envoie et le suivi du produit mais beaucoup moins pour le retour. J'attend toujours la confirmation de retour.

Réponse de elecfusion.com

Bonjour Monsieur, Comme indiqué par mail, nous n'avons pas reçu votre mail pour le retour. La marchandise a été livrée le 19/03 et seulement le 29/03, nous avons reçu votre mail. L'échange avec le fabricant est en cours. Comme vous n'avez pas mis de réserve durant la livraison, la procédure est un petite peu longue après 10 Jours de livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Service Client (ELEC'FUSION)

Réponse de Brigitte S

Bonjour, pour quand est prévu la 2 ème livraison ? Cordialement

Rien à dire sur la qualité du produits,

Fiable et efficace

Reçu dans les délais, en bon état.

Emballage et envoi efficaces. Rien à dire .le site est claire et les produits d usage courants sont disponible. Belle prestation.

Très réactif, attentif aux messages qui lui sont adressés

commande nickel