electriktrotters.com

Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois

626 avis depuis le 19/03/2018

Informations electriktrotters.com

Electrik Trotters

Spécialiste des voitures électriques pour enfant sous licence, à télécommande parentale. SAV français et reconnu.

5 rue de Rome - espace 22 93110 ROSNY SOUS BOIS

Sport

Site non remis a jour par rapport aux ventes de ce qu il est proposé. Donc commande d une trottinette et livraison d une autre .

Merci au sérieux de Jonathan,livraison rapide

Très Pro Service et qualité au rdv !

Cette trottinette parfaitement stable me permet désormais de sortir et je me déplacer comme je le voulais. Un grand merci à Electrik Trotters d'avoir trouvé mon nouveau moyen de déplacement. Bravo

Grand choix. Conseilles éclairées obtenues par rappel téléphonique rapide. Livraison sous trois jours conforme à la commande.

Livraison rapide, bonne communication avec le vendeur sur des données administratives, facilité pour faire immatriculé le cyclomobile homologué ecc pour circuler sur la route hors agglomération

Très satisfait de mon achat ! La trottinette a beaucoup de puissance

Bonne réception de la commande directement livrée au magasin. Merci pour vos conseils, votre gentillesse. Un suivi sans faute

Très bon contact avec le responsable du site.

tout a été parfait de la commande à la livraison. Jonathan est très a l' écoute de ses clients et sait de quoi il parle pour moi c' est un sans faute

Après avoir hésité,j'ai opté pour electricktrotteur bien que plus chère que leurs concurrents Mon choix c'est fait -en tenant compte des avis sur le net - en m'appuyant sur les engagements écrits du commercial (jonathan) - les prestations assurée par le SAV Concernant les délais de livraison rien à dire car respecté à 200% Pour le suivis du montage quelques petits problèmes qui ont trouvés leurs réponses instantanément grâce au commercial Bref je recommande pleinement ce fournisseur qui mérite votre confiance Je certifie les commentaires ci-dessus et n'avoir aucun liens de prêt ou de loin avec ce magasin Francis région Hérault

Le service après-vente est présent.On peut demander des conseils

super service après vente. Efficace et rapide. Merci

Très bons échanges avec le responsable de la boutique mais par contre le service livraison déplorable (délais non respectés, perte du colis, manque de sérieux).

Très bien emballé

Vendeurs efficaces, mais piétres produits de leurs fournisseurs qui fabriquent ou assemblent le matériel passant par leur boutique.

Pas utilisable par une personne de ma taille.

Réponse de electriktrotters.com

Bonjour quel est l'appareil que vous avez acheté? cdlt

Réponse de Sylvie B

C'est la trottinette électrique avec siège pour senior tout terrain off road 3 roues Hikerboys - Option siège. Je l'ai faite monter par mon voisin pour l'essayer, mais comme je mesure 1 m 42, ça ne me va pas ; elle est soigneusement remballée comme à l'origine et j'attends de trouver quelqu'un pour la ramener avec moi à votre boutique et y trouver quelque chose à ma taille...

Réponse de electriktrotters.com

Bonjour avec plaisir J'attend son retour cdlt

Enfin une entreprise qui répond au téléphone ! Livraison conforme et rapide. Le Halo City a vite conquis mon mari qui a des difficultés à marcher. Un véritable gain d'autonomie.

Jonathan de st Mandé très disponible et très sérieux en cas de problème. sav super .

Bonjour très bon cite, Claire, recherche agréable avec une gamme complète de trottinette électrique avec des modèles du plus basique au plus perfectionné. Je recommande

Bien ,juste pas pour PMR trop instable autrement il manque la possibilité de couper le contact avec une clé .

Scooter présenté prêt à l'emploi sur le site, payé cash à la commande par téléphone. Livré en pièces détachées sans aucune notice de montage ni de cablage électrique. La pièce du cadre servant à accrocher le train arrière est tordu. Il manque un cache de la batterie. 3 heures de montage à deux et les feux arrières ne sont pas branchés faute de plan. La société Eclectrik Trotters ne répond à mon mail de réclamation et à mon message téléphonique. CETTE SOCIETE N'EST PAS SERIEUSE. A EVITER ABSOLUMENT.

Réponse de electriktrotters.com

Bonjour, Vous n'avez pas reçu mon email avec la vidéo de montage que voici? https://www.youtube.com/watch?v=i0bvrNpZd4o&t=21s Cordialement

Réponse de Marco R

Bonjour, Non seulement je ne l'ai pas reçu, mais vu que votre site annonce un appareil livré monté et prêt à l'emploi, je ne vois pas pourquoi il m'est arrivé démonté et ce serait à moi, personne handicapée, d'en effectuer le montage ! Cordialement

Entièrement satisfaite de tout . Produit et livraison

Intuitif, navigation aisée avec des filtres

Jonathan de St Mandé est très compétent et disponible A conseiller

Quand je lui ai téléphoné pour avoir des renseignements, Jonathan a tout de suite trouvé l'engin adapté à mon cas. Dans l'heure suivante, il l'avait déjà expédié! Bref, un commerçant disponible, compétent, sympa, consciencieux, rapide, efficace....

Boutique très accueillante et choix pour PMR et seniors excellente. Enfin un vrai site qui sait nous comprendre

Très bien parfait. Sympathie, Compréhension. Très serviable...

En apparence, très bon site. Mais après m'être déplacée exprès (sachant que je suis handicapée et pas du tout de Paris), ds le magasin (car mon modèle choisit était marqué "en stock" sur le site - où j'avoue quand même avoir eu un bon accueil), j'ai eu que des soucis : après une longue attente de réception du 2e colis, j'ai dû renvoyer 2 modèles car n'étaient pas du tout conformes aux descriptions du site. J'ai attendue 6mois pour avoir un remboursement, et j'y ai perdue de l'argent (10% de décote car, une fois essayé, le modèle n'est plus neuf mais devient d'occasion....détail que je ne savais pas)...pour ne rien avoir au final!!! Contacts uniquement par mails. Réponses rapides, mais je suis très déçue de la finalité !

Réponse de electriktrotters.com

Bonjour, effectivement, nous vous avons envoyé 2 trottinettes différentes et les 2 trottinettes n'ont pas convenu. Je reste disponible si un modèle vous conviendrait sur notre page pour PMR et aussi je vous ferais un geste pour les désagréments cdlt

Réponse de Alexandria A

Je suis vraiment désolée mais je ne commanderai plus chez vous, car ce que l'on reçoit n'est pas du tout conforme au site, et ayant perdue plus de 300€, je ne me risquerai plus de commander une nouvelle fois chez vous. Sauf si vs acceptez de me rembourser intégralement!? C'est vraiment dommage car vs avez des modèles intéressants....enfin..du moins de ce qu'on voit sur votre site!!!

Je ne met pas la note maximal car ce qui est un peu dommage c'est que j'avais commandé un vélo qui était censé etre en stock et qu'en fait le fournisseur de ce velo a fait faillite, donc pas de livraison du dit vélo. Mais réactivité et remboursement rapide de la part de Electrik Trotters.

La vente n'a pas pu aboutir par choix commercial de Electriktrotters mais leur comportement a été exemplaire !!!

Se décharge très vite et ralentit à partir de 2 barre de batterie

Bonne réception du produit bien emballer très bien protéger

Colis en bon état - service aucun défaut - je valide !

Reçu rapidement, merci

Site très facile à visiter,info simple, et clair

J'ai eu 2 problèmes quasi immédiats juste après réception, axe de blocage de potence dévissé et impossibilité de blocage potence. Mais le SAV très réceptif m'a immédiatement envoyé les pièces nécessaires. Donc une étoile en moins, car très bon produit.

Je n est pas reçu ma commande aucune explication je ne recommande pas ce site

Réponse de electriktrotters.com

Bonjour quel était l'article? cdlt

Réponse de Émilie C

Sacoche avant ou arrière velicifero

je penser qu il etait competement monte

Impossibilité d'obtenir une personne responsable. Je tombais à chaque fois sur un répondeur !

plusieurs éléments de ma commande n'étaient pas à la 1ere livraison j'ai telephoné on devait me rappeler mais j'ai appelé moi au bout de 3 jours sans nouvelles commande encore incomplète j'ai téléphoné on doit me rappelé mais j'attends toujours dommage

ATTENTION, limite une arnaque. Je m'explique, après mon paiement, de plus de 2000 €, je reçois un appel d'un commercial m'informant que la batterie lithium 30Ah que j'ai commandé et payé n'arrive que dans 1 mois car il y a des soucis d'approvisionnement. Soit, il me propose de m'offrir un accessoir pour mon scooter électrique, d'une valeur de 300 €. Je trouve ça commerçant et accepte donc, naïvement. En fait, il s'avère qu'ils ne m'ont rien offert du tout vu que c'est un équipement de série... Le scooter électrique arrive dans les temps. Clignotant cassé, il a fallu batailler pour qu'ils m'en envoie un autre. Plancher en bois du scooter décentré de plus de 3 cm, rien que ça. J'attends 1 mois, 2 mois, 3 mois... après plusieurs dizaines de mails, coup de téléphone, où à chaque fois il faut tout reexpliquer, envoyer des papiers... j'en viens à devoir menacer de saisir les services d'aide aux consommateurs, et la, elle arrive, enfin ma batterie. On la teste bien sûr. Et 34 km plus tard, scooter mord, pneu déformé +++, pièce métallique servant au serrage de la scelle = foutue... bref, scooter inutilisable. Contact service client... problème toujours pas résolu à ce jour. Un conseil, FUYER!!!

Facile pratique rapidité de contact

10 jours pour avoir réponse sur le point de livraison dépositaire alors que facturation en colissimo à mon bureau A revoir la communication et les prix des accessoires trois fois plus chers que sur les plateformes du marché . Sinon produits conforme à l achat .

C’est un magasin magnifique avec tous les accessoires possibles et imaginables pour les Trottinettes casque gants antivol toutes les pièces pour Trottinettes je recommande ce magasin à tout le monde il se trouve au 15, avenue Général De Gaulle à Saint-Mandé tourelle 94160 Saint-Mandé

Au top vraiment ! Je recommande fortement une superbe boutique on y trouve son bonheur 😍 je suis partie sur les nouveaux modèle Ecoxtrem la bison 800w un régale malheureusement j’ai reçu un chargeur défectueux, j’ai donc fais donc appel au sav notamment Jonathan, il a su régler mon problème dans la journée donc un nouveau chargeur arrive la semaine pro ! Je vous recommande a 100% Merci l’équipe

Acheté directement en magasin après essai et conseils

Site sérieux, livre rapidement et produit bien protégé 👍👍👍

Sur le site vous précisez un délai de livraison de 3 à 5jours. Alors que j'ai reçu ma commande au bout de 8 jours.

j ai toujours rien reçu et je l airais pas acheter si vous aviez pas mis 3 a 4 jours

Déjà ma commande a eu plusieurs semaines de retard, car on ne m'a pas prévenu qu'elle était en rupture de stock. Je n'étais pas pressé mais impossible d'obtenir la moindre excuse du service client, ce que je trouve absolument intolérable dans la mesure où j'ai balancé 500 euros sur leur site et qu'on est pas capable de me prévenir. J'espère que le SAV saura se montrer à la hauteur en cas de problème.

Réponse de electriktrotters.com

Bonjour, voici votre suivi : CI021089768DE, by www.dhl.de vous l'avez reçu? cdlt

Réponse de Alex P

Oui, le 24 Juin. Après l'avoir commandée le 5 Juin.

Réponse de electriktrotters.com

Bien, Pour le désagrément et le retard, je vous offre une extension de garantie de 6 mois d'une valeur de 129 euros. Cordialement Le responsable

Réponse de Alex P

Voilà une réponse des plus dignes. Je vous remercie pour le geste commercial ! Le SAV est tout de même réactif,je vous remercie.

Réponse de electriktrotters.com

Bonjour la pièce est partie, nous allons aussi vous offrir un nouveau pneu Veuillez nous excuser pour ce retard dû au mois d'août Bien à vous

Réponse de Alex P

Je pense que vous vous êtes trompé de destinataire, mes pneus vont très bien, heureusement ! Bonne journée

Vraiment trés bon site le responsable et tres simpa le livreur aussi rien a dire je suis tres content des mes livreson.

Très bien pour la trottinette manque simplement une notice DETAILLEE de montage en français .

Excellent je recomande

la batterie à était livrée chez le voisin pourtant son nom est bien lisible sur ça boite aux lettres

Une large gamme de trottinettes, scooters et leurs accessoires, disponibles et à des prix compétitifs. Produits très bien documentés pour un choix éclairé.

Exemplaire prise en CHARGE SAV. Bravo et merci... Vendre est une chose, mais c'est bien lorsqu'il y a un problème qu'on peut avoir un jugement pragmatique... Electricktrotters a été d'une grande efficacité, tant dans la gestion du problème que dans l'organisation, la mise en place de l'enlèvement et du retour de la trottinette... Je recommande vivement ce professionnel.

un peu compliquer

tres bon accueil bien renseigné et agréable a visiter

Top service

Très bon Site

Bon vendeur envoi rapide

Réception d'une trottinette en temps et en heure mais avec un système de pliage/dépliage défaillant ...prise en charge par le SAV .affaire en cours /à suivre

Je recommande, très sérieux, efficace et réactif !!!

Se tre cool rien à dire j’adore merci et livraison très rapide

Très bien réactif, de bons conseils, livraison dans les temps annoncés.

Contact et produit au top pour cet Itank 50 mais en revanche il fauterait proposer une solution pour faciliter l’immatriculation du véhicule homologué. Je suis satisfait par le produit mais pas par cet aspect qui gâche l’expérience client, dommage. :)

Facile et top

Très satisfait de ma commande. Merci pour les conseils. Réponses rapides.

Beau parleur..."pas d'inquiétude ; on va faire; notre priorité c'est vous; " etc...le moindre aléa et il n'y a plus personne! Et impossible de joindre (l'ir)responsable. En un mot: LAMENTABLE

Rien a dire tout est parfait

J'ai reçu la commande rapidement et tout était parfait.

J’ai pris la peine de téléphoner avant de passer la commande afin d’avoir la garantie que la trottinette était bien livrée avec le siège. Ce qui m’a été certifié. Trottinette reçue rapidement et bien emballée mais sans le siège. J’ai appelé le service client qui m’a demandé de faire un mail, mail fait. Réponse de electroktrotters : Bonjour la marque Beeper ne nous l'avait pas dit mais les sièges ne sont plus disponibles.Soit il faudra attendre le 23/5 soit on vous ramasse la trottinette et on vous remboursee m'excuse mais l'information a mal été faite.( copie exacte de la réponse recue) J’ai renvoyé un mail en confirmant que le siège était disponible sous 24H00 sur pleins de site internet (fnac, darty, amazone…..) copie écran jointes a mon mail, J’ai donc demandé soit une livraison sous 8 jours max ou le remboursement du siège au prix indiqué par les différents sites. A ce jour aucune réponse. Ce n’est donc pas sérieux, pas de suivi client et surtout aucun respect des infos données et, des clients.

Réponse de electriktrotters.com

Bonsoir Je vous rembourse le siège comme convenu cordialement

Bonjour, Je suis très satisfait de mon achat ,j'ai été livré a temps et en heure, le responsable du site est toujours prompt a répondre aux questions Merci

Bravo jonathan d'electrik trotters . Super vendeur super sav

T B FAIT ET PRATIQUE

Au top Merci a jonathan

Dans un premier temps on a du mal à avoir un suivi

Navigation facile sur le site, pensez à préciser lorsque les personnes commandent la trottinette avec siège, que le siège est livré en décalé; Merci aux personnes qui nous répondent rapidement à nos messages.

tout est très bien. livraison en deux jours. reçu un bon de réduction. très satisfait

Le service commande et livraison sont impeccables. Pour le paiement en 3 fois, j'ai du m'y reprendre au moins 7 à 8 fois et j'ai toujours été rejeté par Cofidis alors que ma banque n'a jamais fait d'opposition. J'ai finalement été obligé de faire un règlement total pour valider ma commande. Merci beaucoup!!!

Ils n'ont pas été proactifs pour signaler les retards d'expédition. Mais finalement, le produit a été expédié et reçu comme prévu.

Livraison rapide j’espère recevoir ma trottinette aussi rapidement

Livraison rapide, produit conforme à la description. Convent même à une voitre XXL comme le Tundra.

Nous avons été très bien conseillé, délais respectés et même mieux! Nous avions des à priori car très mauvaise expérience par le passé sur une autre site pour le même type de commande mais là, bravo! Nous recommandons vivement cette société et nous les remercions! Grâce à eux, notre fille aura un très beau noël cette année :) Merci encore pour votre professionnalisme, c'est tellement rare de nos jours.

Bonne expérience dans l’ensemble. Entreprise sérieuse malgré une attente de 15 jours pour la livraison au lieu des 3 à 5 jours prévu. Un responsable m’a téléphoné pour me prévenir du retard et c’est un geste que j’apprécie. A ce titre, il devait m’offrir 6 mois de garantie supplémentaire mais je ne vois rien sur ma facture. Un point qu’il me faut éclaircir… La trottinette à été livrée par BMV une société que je ne connaissais pas. Il ne faut pas hésiter à les appeler pour caler un rendez-vous pour la livraison car il y a un suivi de colis mais ne prévienne pas le jours de la livraison. Et pour ma part le livreur a été très sérieux et sympa.

Très bon commercial et professionnel, avec des produits de qualité, ne pas hésiter à commander.

Site très clair Achat sans problème Délais de livraison flou : rien sur le site malgré un appel du transporteur. Site mis à jour avec retard et sans précision Par contre livraison sans soucis particulier Bon contact avec le transporteur par téléphone

Vendeur serviable et à l'écoute, commande conforme reçue en 3 jours ! Rien à dire à part du bien

Commander le 24/11 Reçu le 26/11

Livraison conforme, rapide, disponibilité au téléphone pour les renseignements. Produit adapté à mes souhaits.

Commande passée un dimanche soir , réception le mardi suivant, en ayant des mails à chaque étape .

Bonjour, équipe sympa. En revanche, j avais commandé une trottinette yeep me 85w qui était en rupture de stock et cela n était nullement indiqué sur le site d'electriktrotter. L'équipe, après deux mois d'attente ma demandé de changer de modèle. J ai donc opté pour une yeep.me 100. Une trottinette commandée le 25 juillet 2021 et reçue le 11 octobre 2021 après plusieurs appels et plusieurs mails car je m'inquiètais de ne rien recevoir. Après une attente de deux mois et demie, enfin reçue, je l ai testé devant cher moi sur un kilomètre et la chambre à air de la roue arrière c'est détérioré malgré contrôle de pression avant (pas par crevaison, mais par mauvaise qualité du produit). Cela ma coûté 70 € de réparation pour un kilomètre chez un revendeur yeep.me (je n ai pas voulu renvoyer la trottinette car cela aurai pris entre une semaine et quinze jours pour la réparation et j en avais besoin pour me rendre au travail).

Livraison rapide . Très bonne communication avec le vendeur . Répond rapidement . Au top je recommande 👍

Rapide et fiable

Commande arrivée dans les temps.

Livraison fastidieuse assurée par DHL incapable de renseigner sur la situation du colis : « out for delivery « affiché pendant 8jours

Monia qui s'occupe des cartes grises a été formidable avec moi, merci Monia... Sèb

V est un cadeau pour Noël mais envoi rapide

Livraison rapide Grand choix de trottinettes Réactivité rapide

très bon contact livraison rapide à l'écoute je le recommande

Le responsable est adorable et à l’écoute. Le site est attractif et bien fait.

Service client au top, de bons conseils, réactif,…je recommande vivement ce site!

Envoi rapide, produit conforme. La trottinette fonctionne parfaitement R.A.S. pour le moment.

correct

Vendeur sérieux et réactif

Jonathan est un bon commercial à l écoute de ses client et très réactif

Vendeur très accueillant et donne de très bon conseils j'ai reçus ma trotinette dualtron sous 2 jours comme m avait dit le vendeur j ai même reçu un casque en cadeau je recommande vraiment aux personnes qui veulent une trottinette les prix son très intéressants merci electrik trotters

Site agréable à consulter, conseiller très aimable rapide et efficace, de nombreux produits de grande qualité à des prix compétitifs, à conseiller sans modération 👍

Commande conforme à la description, fonctionne très bien, le SAV est très réactif quand je l’es ai contacté par rapport à un léger bruit au niveau du frein. Je suis satisfait de ma commande.

Très satisfaite commande conforme à nos attentes

Livré 48h après commande, très bonne réactivité par e-mail. Seul bémol pas de magasin donc pas possible d'aller chercher une commande ou de déposer un colis pour le sav même si on habite à proximité - envoi postal ou chronopost obligatoire.

Je tiens tout d'abord à remercier electrick trotteur et Jonathan pour le professionnalisme et la rapidité de réponse. Pour moi le seul petit problème sa a été le transporteur qui malheureusement ne m'a jamais contacté et qui étant allemand est un peu compliqué de communiquer. Je voulais passer par un paiement en plusieurs fois mais a été obligé de passer par ma banque (CDI à l'appuie) et un peu déçut de l'accueil téléphonique du service de paiement en plusieurs fois... Mais je recommande vraiment se site et le vendeur qui prend le temps de répondre même hors horaire et jour d'ouverture.

Très réactif et rapide et de bon conseil Je recommande 👍

livraison conforme et rapide .Service téléphonique impeccable. Matériel correspondant a mont attente.

site très sérieux.