elite-auto.fr

Avis clients de elite-auto.fr

790 avis depuis le 26/02/2018

Informations elite-auto.fr

ELITE-AUTO

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

195 ROUTE NATIONALE 10 78310 COIGNIERES

Trés bon site, avec une grande facilité de recherche.

C'est mon deuxième achat avec EliteAuto, et comme pour le premier tout c'est déroulé correctement. Facilité et clareté pour le choix du modèle et des options. Commande et délais tout à fait satisfaisants. Et enfin réception du véhicule juste un peu longue car j'ai demandé d'être livré à Coignères.

Voiture arrivée 2 semaines avant. Conforme. Excellent service de livraison.

RAS professionnel

Je suis satisfait pour la deuxième fois Je recommande Élite Auto

Site complet

Commande, tarifs et livraison conformes. Je recommande ! Merci élite auto

site très bien expliqué avec détail

Societe PRO DE A a Z

Site : Très Bien Délais annoncés : Du retard par rapport à la date extrême de livraison indiquée.

Le personnel d'Elite Auto, que ce soit à l'agence ou au téléphone a été à la fois très sympathique et très professionnel. Tout c'est déroulé, non seulement dans les délais prévus, mais même en avance sur le planning, y compris la carte grise.

Site sérieux

comment une voiture acheté a 9500km se retrouve a13000km a la livraison???? pas de vidange effectuée

R-A-S

Tarif très attractif, délai respecté, dossier complet

Pas toujours facile de trouver mais en téléphonant c parfait

Facile

Accueil agréable

excellent tout y est

Très bien de bout en bout. Commande, livraison, service.

Bon accueil, la remise est un peu trop rapide, et je n'ai pas eu l'occasion de voir le moteur, capot non ouvert, peut être parce que je suis une femme......

Réponse de elite-auto.fr

Chère Madame, Merci pour votre témoignage. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience chez nous ne vous satisfait pas totalement. Si vous le souhaitez nous pouvons refaire la mise en main afin de prendre davantage le temps avec vous. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire savoir votre souhait. Nous restons à votre disposition. En espérant que vous tirerez entière satisfaction de votre nouveau véhicule. Cordialement, Clémentine du service Marketing

Réponse de Olivier R

Non merci, depuis j'ai fait le nécessaire Cordialement Annie BERRIVIN

Bonjour, Je vous fais part de ma mauvaise expérience avec Elite Auto : J’ai commandé une 308 Allure neuve fin mars avec date extrême de livraison au 30 mai et je choisi la mise à disposition sur un site relais de confiance près de chez moi. Le 3 mai je reçois par mail : la voiture arrive sur le site de Coignières. Le 11 mai je reçois par mail : la voiture est confiée à un transporteur pour l’amener sur le garage de confiance près de chez moi. Du 11 mai au 20 juin je ne sais pas où est ma voiture, les seuls retours à mes multiples demandes par mail / téléphone sont les 6 et 7 juin pour me dire que la voiture est en cours d’acheminement et que je serai tenu au courant de son arrivée, rien de plus. Le 20 juin le garage de confiance me contacte pour me dire que le véhicule est dispo et m’apprend que ma voiture a été abîmée par le transporteur et qu’il a fallu retoucher la carrosserie, d’où le retard. Une fois devant ma voiture je constate avec le garagiste des micro rayures à plusieurs endroits, ainsi que des traces sur le cuir du siège conducteur. Après avis du garage, on décide de ne pas retoucher la peinture sous peine d’abîmer la finition métallisée avec un polish. Données supplémentaires: Le manuel sur la clef était celui d’une 2008 Tellement peu d’essence que le tableau de bord affichait « … » à la place de l’autonomie estimée Je n’ai pas eu de carnet d’entretien Certes, ce ne sont que des détails, mais d’un point de vu de client, je ne peux pas mettre plus d’1 étoile, je suis parti avec la voiture en ayant l’impression que je n’avais pas acheté un véhicule neuf.

Bon accueil, très bon accompagnement pour les démarches administratives, véhicule reçu en avance. Très mauvaise préparation du véhicule : reste du plastique sur la carrosserie, sièges en cuir gras, et des marques sur tous les plastiques intérieurs

Réponse de elite-auto.fr

Cher client, Nous sommes navrés d'apprendre via cet avis, la mauvaise préparation de votre véhicule. Cependant lors de l'étape livraison, vous n'avez aucunement fait mention de la non-propreté de votre véhicule puisque vous avez noté 5/5 le module "livraison" mais également 5/5 en terme de propreté. En espérant que vous tirerez entière satisfaction de votre véhicule. Cordialement, Clémentine, du service Marketing

Site clair et agréable

interressant

UMBDENSTOCK Fabrice : Service de qualité, personnel compétent et agréable. Voiture disponible dans les délais et sans mauvaise surprise. Une bonne expérience.

Efficace, acueillant

Le site est très bien fait, le conseiller qui prend la commande est très sympathique et professionnel, le suivi un peu plus complexe car possible uniquement via mail et avec des réponses variant de quelques heures à plusieurs jours ne m'a pas dérangé plus que ça. Dommage en revanche qu'on ne soit pas contacté une fois que la date de livraison approche et qu'on soit obligé de demander nous même où cela en est et si le délai prévu sera bien respecté. En clair, tout était parfait sauf le suivi de commande un peu compliqué mais pas dérangeant (La voiture n'arrivera pas plus vite parce qu'on demande)

Commande très bien suivie du début jusqu'à la fin. Toujours une personne à l'écoute. Je vous fais de la publicité

Service à Coignières qui est vraiment excellent avec du personnel charmant et engagé

Très bien Très sérieux

Il est bien conçu et facile à utiliser. A signaler toutefois un petit problème ; je n'ai pas pu faire le paiement de l'acompte via le site malgré le lien qui m'a été envoyé à deux reprise s par mail. Il faudra vérifier son bon fonctionnement.

Très bon accueil, Très bonne étude en compagnie du vendeur très sympathique et courtois et prix qui correspondait à mon budget pour la voiture choisie.

Une certaine appréhension en achetant un véhicule d'occasion sans le voir, mais tout c'est admirablement bien passé. Livraison conforme en tout point et plus rapide que prévu. Que demander de plus !!!!

Bien sauf livraison impossible à mon domicile alors que la livraison peut être réalisée chez un concessionnaire à 5 km

Réponse de elite-auto.fr

Cher client, Tout d'abord nous vous remercions pour votre témoignage. Il est prévu dans notre contrat avec nos convoyeurs, qu'ils ne peuvent dépasser une certaine limite de kilométrage entre leur point de départ et le lieu de livraison. Dans votre cas, cette distance était trop importante et c'est pourquoi nous n'avons pas pu vous proposer la livraison à domicile. La livraison en centre livreur, quant à elle, est totalement différente. Nous n'avions que cette option (hormis la livraison en agence) à vous proposer. En espérant que vous tirerez pleinement satisfaction de votre véhicule neuf. Cordialement, Clémentine du service marketing

Service impeccable,véhicule livré en temps et en heure.

Délais respectés. Vehicule conforme à la commande.

Deuxième achat sur ce site, deuxième expérience parfaite !

Prix competitifs Large choix de vehicules disponibles Rapidité des demarches Quelques difficultés et ecarts pour un vehicule en stock entre la configuration commandée et celle livrée heureusement dans le bon sens ( options supplémentaires) Erreur sur la disponibilité de l’extension de carantie impossible pour ce véhicule impliquant un aller retour de.cheque Excellent accueil au garage Elite

je trouve qu il est correct et correspond a mon attente

Tres bien!

Tout c’est bien passé, une équipe réactive à tous les niveaux ....! Pour récupérer la carte grise soyez équipés impérativement d’un PC et d’une imprimante avec scanner

Site fonctionnel et cohérent

Très mauvaise expérience. Porecess très compliqué et rigide. Aucun interlocuteur pendant tout le mois d'août.

Réponse de elite-auto.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes très surpris par votre avis puisque lors du questionnaire de satisfaction, vous n’avez émis aucune insatisfaction. Pour faire suite à votre commentaire, notre société ferme durant le mois d’Août pour la période de congé annuelle. Seules certaines livraisons sont faites la première et dernière semaine d’Août, autrement, les autres services ne sont pas disponibles durant 2 semaines environ. En espérant que vous votre véhicule vous donne entière satisfaction Cordialement, Clémentine, du service marketing

Des éléments manquaient. Gilet, triangle et documents d'emploi et d'entretien.

Réponse de elite-auto.fr

Bonjour Monsieur, Pour faire suite à votre commentaire, le triangle et le gilet sont des options payantes. En effet les constructeurs ne fournissent plus gratuitement ce type d’éléments. Concernant les documents pour l’entretien de votre véhicule, ce carnet n’est plus utilisé par toutes les marques : les numéros de châssis des véhicules sont reconnus partout. Enfin pour le mode d’emploi, il vous a été fourni en format électronique, sur clé USB. En espérant que vous tirerez entière satisfaction de votre véhicule. Cordialement, Clémentine, du service marketing

l’achat s'est très bien passé

J'ai acquis pour la première fois un véhicule hybride. Si lors de la prise en main (boîte automatique) j'ai bénéficié d'une bonne explication, j'ai eu à déplorer le manque d'information sur des détails techniques... L'on m'a dit de me référer au livret du véhicule mais arrivée chez moi, j'ai réalisé qu'il était totalement rédigé en langue étrangère ... Impossible à retrouver en français sur le net . Je suis déçue sur ce point.

merci

Accueil très courtois, site à recommander

Très bonne transaction

Prix compétitif, mais service et communication à revoir.

Clair simple et réponse rapide accueil agreable et une mise en confiance surtout pour un premier achat chez un mandataire

Site sérieux et réactif

voiture arrivée en avance

Pas mal du tout !

Le prix, le service, la disponibilité, les réponses.

Excellent de la prise de contact à la livraison du véhicule. Nous sommes ravis et recommandons Élite Auto

Simple et pratique

Continuité de service très professionnelle. Bon suivi et accompagnement de commande.

Sans avis particulier

Interlocuteurs performants et très bon suivi de mon dossier.

Site clair recherche rapide et précis sur les véhicules. Demande de devis sur le véhicule choisie et retour rapide sur les explications du devis avec le commercial. Très bonne réactivité

trés bonne communication. Il est dommage que la carte grise ne soit pas demandée par elite-auto car c'est une galère et je ne sais pas si j'aurai ma carte dans les temps .Le site ants est imbuvable. ....

Livraison au top, personnel compètent et sympathique. Néanmoins 2 changement de devis, le premier car un oubli d'une option a fait évoluer le prix, et le deuxième car il y avait une erreur sur la couleur (la couleur proposée n'est pas disponible). Face à ces dysfonctionnement, geste commercial appréciable.

manque de précisions sur le timing, le processus de montage de la LOA, et le coût complet

aucun souci de commande , délai respecté et service à l'écoute

clair

Services efficaces.Je recommande

Pratique, précis, sérieux et rapide. Des échanges très pro et satisfaisants, une qualité d’accueil très bien

Site très précis, personnel disponible et attentif, livraison...avant même la date prévue, prix plus qu’attractif...tout-à-fait positif. Très bonne expérience

j'ai payé la totalité du véhicule en septembre normalement 2 à 3 semaines après je devais être livré j'ai attendu 2 mois pour avoir mon véhicule. Apres la livraison de mon véhicule il m'a fallu téléphoner 1 mois 1/2 pour avoir la facture de mon véhicule. Toujours en attente du carnet d'entretien du véhicule... en espérant l'avoir un jour

Réponse de elite-auto.fr

Bonjour Monsieur, Pour faire suite à votre commentaire, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le retard de livraison que vous avez subit. Nous avons peiné à trouver un transport pour descendre votre véhicule sur Aix-en-Provence. Concernant le carnet d’entretien, il n’est plus utilisé par toutes les marques : les numéros de châssis des véhicules sont reconnus partout. En espérant que vous tirerez entière satisfaction de votre véhicule. Cordialement, Clémentine, du service marketing

Simple et efficace

Merci à Cédric pour son écoute et la qualité de la relation commerciale

bien et fiable prix intéresssant

C'est mon deuxième achat de véhicule chez Elite auto, je suis entièrement satisfait et je le recommande à mon entourage. Véhicules neufs importés des pays de l'Est à des tarifs ultra compétitifs et avec toutes les options qu'on a pas chez le concessionnaire.

Site très clair, épuré et descriptifs des véhicules précis.

Rien a redire, tout c'est très bien passé...

Peu fiable

Réponse de elite-auto.fr

Bonjour Madame, Pour faire suite à votre commentaire et dans le cadre de l’amélioration de nos services, nous aimerions en savoir plus concernant votre mécontentement. Nous vous invitons donc à nous contacter par e-mail pour de plus amples explications. Néanmoins après étude de votre dossier, nous avons constaté un retard de livraison de 15 jours. Nous sommes navrés de cet incident, cependant il reste indépendant de notre volonté puisque plusieurs mouvements contestataires s’effectuaient sur cette période, sévissant alors sur de nombreuses activités dans l’ensemble de la France, dont le transport de votre véhicule. Cependant, vous avez accepté de prendre livraison de véhicule malgré ce retard, les conditions de vente ont donc été respectées. En espérant que vous tirerez entière satisfaction de votre véhicule. Cordialement, Clémentine, du service marketing

Le site d Elite auto est très bien, simple et clair. Facile de faire les recherches.

Tout simplement parfait !

Accueil et présentation du véhicule sympathique et efficace. Nous avons également apprécié l'aide apportée pour trouver une station service qui ne soit pas en rupture de stock consécutivement au mouvement des gilets jaunes, ce qui nous a permis de repartir avec la voiture malgré la pénurie. Bravo à toute l'équipe et merci !!

Très professionnel !

Prise en mains assez pratique

pas de problèmes avec commerciale , un peu moins avec le service secrétariat

Très pro: Nous avions déjà un véhicule identique donc la présentation n'était pas nécessaire. Respect du délai et de la procédure, dossier pour l'immatriculation complet j'ai reçu notre immatriculation définitive 5 semaines après notre envoi sur internet. Juste un petit détail le logiciel de cartographie média nav semble un peu dater.

J'aurais apprécié que elite-auto s'occupe de l'obtention de la carte grise vue la difficulté à l'obtenir sur le site ants pour un particulier. Cette difficulté est d'autant plus grande lorsque, comme dans mon cas, le véhicule vient de l'étranger (Italie) véhicule

Bon suivi et réponses à mes demandes.

Aucun problème Livraison avec toutes les explications nécessaires

Efficace et professionnel

Prix très attractif, vehicule conforme, délai respecté, interlocuteurs réactifs et à l’écoute. Une piste d’amélioration serait de mettre en place un suivi internet comme vous pouvez l’avoir pour vos colis.