elite-auto.fr

Avis clients de elite-auto.fr

790 avis depuis le 26/02/2018

Informations elite-auto.fr

ELITE-AUTO

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

195 ROUTE NATIONALE 10 78310 COIGNIERES

Options différentes que sur site Audi (pour mon achat) et non lors de la configuration photos non contractuelles et pas de mise à jour image finale du véhicule configurée.

Extrêmement déçu de la société, en effet, dans un premier temps on m'annonce une reprise du véhicule a une valeur et le lendemain le véhicule a perdu 1 500€. De plus, outre le fait de la diminution excessif de la reprise du véhicule, je signe un bon de commande, mais une semaine après le commercial m'indique ne pas être en capacité de fournir le véhicule en question car il n'est plus disponible. Le plus déplorable dans cette situation est le fait que nous sommes obligés de relancer pour trouver des solutions alternatives. Il suffit de voir les avis pour se rendre compte qu'il ne s'agit pas de la première fois. A fuir.

Personnel sympa et disponible

très bien excellent suivi de la commande, une équipe disponible accueil sympathique et bien sur des prix ...

Juste un service de commerciaux qui se soucie de faire signer des commandes sans être en mesure de les assurer. Pas de hiérarchie, un interlocuteur différent pour chaque contact (très difficile à établir). Une honte

Belle voiture mais des explications trop sommaires.

Qualité/prix correct

Prix Canon pour un véhicule neuf et dispo.

Totalement recommandable. Un petit retard entre l'arrivée da l'auto au dépôt lyonnais et sa livraison vers le centre de Coignières. Sinon ras de bout en bout, c'est sérieux.

Du premier contact téléphonique avec un commercial jusqu'à la livraison en passant par les secrétaires, tout a été très clair. La commande est conforme , les délais de livraison sont totalement respectés. Je recommande sans hésitations.

Rendez-vous pris chez Elite Auto suite à l'évaluation du prix de reprise de ma voiture sur un autre site. Prix réel proposé nettement inférieur à l'évaluation sur Internet mais les explications fournies étaient valables

Achat d'un véhicule fiat 500x avec vice caché. Vice caché statué par 2 experts celui de ma Protection juridique et celui de leur assurance. Ils n'ont même pas eu la descence de se présenter à l'expertise. Bref j'ai l'impression de m'être fait escroquée, en ce moment je suis dans une situation qui me dépasse au niveau matériel et psychologique, je suis une jeune maman avec 2 enfants en bas âge et j'ai besoin d'une voiture pour aller au travail et chercher mes enfants à la garderie tard le soir mais malheureusement aujourd'hui je vis au jour le jour, je dois louer une voiture ou empreinter une voiture à mon entourage alors que j'ai mis toutes mes économies dans ce véhicule acheté à quasiment 14 000 euros. Vraiment très très déçue, démoralisée, c'est une grosse perte de temps et d'argent car maintenant je suis dans l'attente et l'incertitude, ne recevant aucun retour, ni courrier, ni appel, ni mail, ils font les sourds, ils n'étaient, soi disant même pas au courant de l'expertise quand leur propre expert les a contacté. Vraiment une catastrophe, j'ai l'impression d'être dans une fiction qui ne se termine pas. Heureusement ma protection juridique m'a gracieusement fourni un expert et va me payer les frais d'avocats pour faire valoir mes droits s'ils ne me remboursent pas. Mais ce qui est un simple litige pour eux, est une situation qui me gâche la vie actuellement. Ces sociétés n'ont aucune empathie pour les êtres humains. Les consommateurs sont seulement des pigeons à leurs yeux.

très pro et sympatique

FUYEZ.... Très très mécontents. Commandée au mois de Mars 22 pour un délai de Juillet 22. Elite auto nous a promené avec des excuses bidons jusqu'au mois de Décembre. Le 20 décembre la voiture était arrivée et devait être immatriculée dans les jours suivants. Elite auto nous demande le solde de la voiture payé immédiatement par virement. Encore des excuses .... de panne informatique cette fois.... nous sommes le 9 janvier... voiture promise pour le 13 Janvier.... j'ai déja commandé par d'autres mandataires mais là c'est la cerise sur le gâteau. Je comprends les délais rallongés, la guerre en Ukraine... Ce n'est pas notre première commande avec un mandataire, mais cette fois, je dois dire qu'Elite Auto est sur haut du panier au niveau "Mauvaise gestion", "Mauvaise communication" , "Non respect des délais", "Excuses imaginaires"... je pourrais remplir la page de mon mécontentement et pour finir, nous apprenons que l'agence de LYON est définitivement fermée... les autres vont suivre...

Très bon accueil. Dommage que Elite auto ne puisse continuer à vendre des véhicules neufs à prix attractif dans le futur.

Très bon suivi du dossier Achat facile

La prise de commande c'est bien passé. Par contre, le suivi de la commande est inexistant: Date extrême de livraison de la commande : 31 juillet 2022. Une seule information reçue par mail après de nombreuses relances pour avoir une date plus précise. Reçue le 5 juin: "J'attends le concessionnaire" Depuis, 5 relances par mail, 2 messages laissés par téléphone pour une date de livraison. .. Pas de réponse. Une semaine avant l'échéance, je décide de secouer cela en envoyant des mails au directeur des ventes, et directeur de la société et l'on s'occupe enfin de ma commande. Réponse encore à côté de la plaque : "la fabrication de votre véhicule est prévue en octobre". Je n'ai rien à faire de la date de fabrication mais c'est la date de livraison que je veux. Au final, livraison possible fin novembre ou début décembre. Au final, je peux donc "peut-être" avoir mon véhicule 15 mois après le commande. Évidemment, les excuses "congés d'été", "pénurie des semi conducteurs" ne vont manquer. Pour ma part, je pense à d'autres raisons. Évidemment, j'ai perdu totalement confiance et je ne me suis pas senti considéré du tout par elite-auto. En répondant finalement à côté de mon unique question (date de livraison) , je ne me suis pas senti écouté. J'ai donc annulé la commande et je suis en attente du remboursement. Vu comme j'ai été considéré, j'avoue que j'ai évidement un mauvais pressentiment sur ce remboursement. Une réflexion: Les contrats de mandataire sont tout de même étonnants : le client s'engage à acheter un véhicule en versant un accompte et peut les perdre en cas de non respect. De son côté le mandataire ne s'engage en rien en cas de défaillance (ex: non respect de la date indiquée dans le contrat). Aucune compensation sur cette année de perdue avec cette société. Cela a été pour moi un contrat gagnant-perdant ! Merci encore ! Bref, pour moi, j'ai été très déçu (et c'est un euphémisme) de l'attention que m'a été portée. Je déconseille vivement ce mandataire.

Le service trés bien, bonne accueil......

Tout s'est bien passé, merci.

Impeccable. Le prix annoncé, le service, le delai de livraison (attention moi j'ai pris un véhicule en arrivage et non sur commande). Aucun soucis sur le véhicule. Bref tout s'est bien passé. Je recommande.

Très bon accueil, de très bons professionnels….

Après la livraison, impossible de joindre le commercial et le site de Coignières.

Achat effectué hors site, avec la commerciale

Service commercial catastrophique. Je ne recommande pas.

Personnel très agréable . Délais respectés

R.A.S. Tout a été conforme à nos attentes.

Troisième voiture et toujours parfaitement reçu, le service client est toujours à l’écoute et réactif immédiatement aux demandes ou au conseil, livraison reçu à l’avance de la date prévue donc délai entièrement respecté, le seul petit bémol dommage que nous pouvons pas voir les options en réelle sur le site internet

je ne vais jamais sur le site je me déplace à Coignières

Bien mais nous avons frôlé la catastrophe

Lors de mon achat on m'a annoncé qu'il ne restait plus que quelques voiture en stock alors que le site en affichait un bon nombre... du coup j'ai payé pour un transport du véhicule

R.A.S.

Presque tout a été parfait. Le seul bémol concerne la livraison du véhicule avec une quantité d'essence ridicule. Il a fallu que ce soit moi qui demande au commercial d'Aix où se trouvait la station la plus proche, j'ai obtenu un bout de papier avec des explications plus que sommaires. Il faudrait peut-être proposer au client une des trois possibilités qui me viennent à l'esprit : - une option payante permettant de récupérer le véhicule avec une quantité de carburant correcte, - une programmation du GPS lorsque le véhicule en est équipé, - un plan papier précis. Pour le reste des démarches tout a été correct.

très satisfaite du service client.Merci a Monsieur Faure pour son écoute, disponibilité, efficacité et professionnalisme. Commande traitée rapidement et livraison en moins de deux semaines. Je recommande Elite Auto et tout l'équipe de collaborateur.

Excellent service clé en main !

C'est la première fois que je passe par un mandataire pour l'acquisition d'un véhicule. j'ai été très bien guidé tout au long de ma commande. Personnel très aimable et pro. Tout s'est très bien déroulé en temps et en heures.

Très bon relation client, le service est au top, le délai de livraison rapide, je suis très satisfait ! Je vous recommande

Achat ultra facile, très bien guidée par le Conseiller, suivi impeccable en particulier par Caroline. Les voitures proposées sont toutes ultra-équipées, on n’a pas besoin de rajouter tout un tas d’options qui coûtent un bras en concession, on a l’impression de payer le prix juste sans avoir à négocier des heures. On verra comment ça se passe à la fin de la LOA mais je suis très, très satisfaite.

Excellent service. Je recommande !

Tout était parfait du début à la fin. Le personnel disponible, agréable. Je recommencerai.

Dossier bien traité par les commerciaux

Nous avons commandé notre voiture via ce mandataire qui est connu. La prise de commande a été très simple, rapide, efficace et avec l’ensemble des informations demandées. Le suivi a aussi été assez bon et nous avons eu la très agréable surprise de recevoir notre voiture avec 3 mois d’avance sur le délai prévu. Nous recommandons Elite Auto et repasseront commande chez eux.

Le dossier a été traité rapidement et professionnellement. La livraison et la mise en main se sont très bien passées aussi. Je suis très satisfaite donc.

8/10

Belles opportunités. Équipe très professionnelle.

Rien à redire tout est conforme à ce qui est proposé.Accueil et contact agréables.

Prise en compte et réponse à une demande de renseignement très rapide Proposition commerciale tres rapide Prise en compte de la commande immédiate Suivi de la commande et respect des delais

Pas de problème achat conforme livraison à la date prévue.

Bons services. Concernant la prise en mains du véhicule, manque un tantinet de formation sur véhicules premium allemandes, notamment Mercedes, certains apprentissages de bas se sont fait seul en roulant

pourquoi pas faire les réservations de livraison du véhicule par internet?

Bien!

C'est excellent, 4800 euros de réduction, rien à dire! merci

Je suis très satisfait de mon véhicule qui est conforme au bon de commande initial. Je tenais également à remercier toute l'équipe d'élite auto ainsi que l'équipe elite occasion qui reste toujours très professionnel et très à l'écoute. Je tenais à remercié Monsieur Dubois qui a été très arrangeant pour l'obtention de mon peugeot 2008 GT. Je tenais à remercié également la secrétaire notamment Caroline qui m'a facilité les démarches administratives. Je remercie toutes les personnes qui ont œuvraient pour que je puisse réaliser mon projet de changement de véhicule. Les véhicules proposés en stock sont très bien équipés et surtout le choix est conséquent surtout au niveau des marques françaises.

Pas suffisamment de photos sur le véhicule et pas d'explications sur les options.obligé d'aller sur le site du constructeur pour se faire une idée.peut mieux faire.. pas de sur tapis fourni et pas de porte clé, mesquin.

La navigation sur le site est parfaite, j'ai trouvé la voiture qui me convenait au meilleur prix. Le personnel Elite Auto est sympathique et bien compétant. La livraison s'est très bien passée.

Très sérieux

Sérieux, rigueur et disponibilité.

Suivi après achat un peu limite, d où 4 étoiles.

J'ai acheté une captur hybride et le cordon électrique de chargement était défectueux Moralité je roule depuis 3 mois exclusivement à l'essence Dommage pour une hybride

Service rapide et efficace. Le site web est ergonomique

Bon service client à l'écoute . La livraison du véhicule a pris du retard dû à la pendémie mais j'ai été averti en temps donc rien à redire Merci encore de vos services tout à été O.K.

Livraison rapide. Cependant la voiture était restée en mode "Démonstration" lors de la livraison, ce qui a eu pour effet la perte de détection des clés et une remise à zéro du tableau de bord. J'ai pu régler ce problème en allant en concession Peugeot.

Rien a dire . Très bon suivi par les différents commerciaux

J'ai trouvé le véhicule que je cherchais au travers d'un large choix aux prix compétitifs. J'ai été bien informé et surtout on m'a repris mon ancien véhicule qui été gagé à un prix raisonnable ce que d'autres concurrents n'ont pas proposé.

Très bon accueil. Super conseil. Rapidité.. Professionnalisme... Excellent.. À conseiller...

C’est mon deuxième achat de véhicule avec Élite Auto. Aucune surprise, processus d’achat et d’immatriculation très fluide, communication claire, livraison sans problème.

Très mauvaise expérience pour moi ! Un retard de livraison de 6 mois, un prix qui augmente quelque temps après avoir signé l'offre. Je veux bien avoir manqué de chance sur ces points mais rien n'excuse l'attitude vraiment exécrable de la commerciale. Pour la commande du véhicule tout va bien c'est ensuite que ça se gâte. Bref je ne recommande pas.

Sans soucis très bien professionnels

Très bonne accueil que ce soit pour la commande ou la livraison du véhicule. En revanche les commerciaux connaissent pas toutes les subtilités des options des fabricants. C'est dommage. Very good reception whether it is for the order or the delivery of the vehicle. On the other hand, salespeople do not know all the intricacies of manufacturers' options. That's a shame.

Site très clair qui permet de trouver facilement son modèle et de faire un devis en ligne. Attention, il n’est pas toujours à jour en terme de couleurs disponibles par exemple. Délai de livraison respecté, véhicule parfaitement conforme à la commande, avec 3 km au compteur. Par contre, aucune explication sur le fonctionnement du véhicule, température en Farenheit et pas à l’heure. Notice sur clef USB, il faut rentrer dedans pour les réglages. Pour résumer très bonne expérience chez Élite Auto, véhicule conforme et bien remisé. Des détails sont encore à améliorer sur la livraison. Je reviendrai dans le futur et je conseillerai Élite Auto à mon entourage.

Site très simple. Le plus les véhicules en stock.

Site clair, J'ai apprécié d'être rappelée rapidement et bien conseillée.

La voiture livrée à un problème, et il n’y a pas de voiture de prêt Une journée de perdue et pas de voiture en définitif

documents de signatures nombreux et peu explicites

véhicule retenu soudainement indisponible le lendemain. obligé d'en commander un autre avec transport en plus..par contre contact très facile avec les employés. très bonne livraison(lyon).

Entreprise fiable et efficace. Je suis satisfait de la prestation. Le délai annoncé a été tenu. Idem pour le prix. Livraison 12 jours après commande.

Très satisfait de ma commande un personnel très compétent avec beaucoup de rigueur bravo a tous

Parfait du début à la fin. Suivie impeccable et ultra réactif sur chaque étape. Merci au commercial Nicolas Napierala et le reste de d’équipe pour l’accueil et la préparation du véhicule. Je conseille les yeux fermé et en toute confiance… En plus véhicule livré avec 1 mois d’avance

Facile d'accès. Clair. Recherches faciles. Précis dans la présentation des véhicules et informations.

Accueil excellent Administration efficace Mais manque d’honnêteté

bonne information et bon suivi du dossier

Bien pour la commande, le délai de livraison, la disponibilité téléphonique. Une seule ombre au tableau : la voiture a été livrée avec plaques en WW j'ai donc du faire à mes frais les plaques définitives.

Choix large, compétitif et comparatif facile

Tres satisfais de leur service et leur ponctualité, et l l'amabilité

J'ai navigué sur le site Elite-Auto j'ai choisi le véhicule qui m'intéressait et c'est l'agence d'Aix-en-Provence avec laquelle j'ai déjà traité qui s'est occupé de ma commande. Tout s'est très bien passé je dirais comme d'habitude merci encore à Marie-Hélène de l'agence Elite-Auto d'Aix-en-Provence

Service impeccable. Suivi de dossier irréprochable et toujours joignables. Je recommande chaudement.

Facile pour chercher. Modèle cherché facilement trouvé. Fiche bien détaillé.

La voiture a été livré dans le temps imparti par Elite Auto

C'est ma première expérience d'achat d'un véhicule hors concession... un peu déçue. Trop d'interlocuteurs, on s'y perd, pas vraiment d'engagements tout est par téléphone, les promesses ne sont pas toujours tenues. Pour la livraison sur Aix en Provence, les conditions ont été décevantes, au milieu d'un parking surchargé, en plein soleil (la carrosserie était brûlante). Pas de notice ni livret Renault mais une clé USB (...) pas de tapis, un peu mesquin ! Ayant été conseillée par un parrain, on m'avait promis un parrainage qui n'est jamais venu.... Bref, je ne renouvellerai pas cette expérience !

C'est bien, rien à redire. Site conforme à ce qu'il doit être.

Accueil formidable

J'ai commandé une Opel Corsa VI 100 CH, le mandat précisait bien qu'il s'agissait d'une 100 CH et ai reçu une Opel Corsa V 75 CH, le véhicule reçu n'était pas du tout celui commandé... Je me demande bien comment on peut ne pas vérifier l'exactitude de la commande quand on vend un véhicule... Certes SAV réactif mais c'est inacceptable et je ne recommande pas du tout ELITE AUTO pour vos achats de véhicules.

Très bon accueil collaboration sympathique

Très bon accueil et attentif

Prise en charge dès le début de la démarche avec un suivi sérieux et une réelle transparence. Conseils clairs et efficaces

Contact commercial facile, à l'écoute. Commande d'un véhicule en stock en 6 semaines, comme annoncé (4 semaines pour le rapatrier de l'étranger, plus 2 semaines pour la livraison en province, avec la carte grise définitive) Je recommande

Efficace et produit final conforme à la description

simple, clair, facile.

super site

Excellent service

Deuxième voiture acheté sur ce site, je n'ai jamais eu de problème. Les commerciaux sont très aimable et m'ont très bien accueillie le jour de la réception. Je recommande ce site !

Choix sur le site simple malgré un petit désagrément, notre premier choix ayant été réservé par un autre client en même temps

Très bon contact commercial, bon suivi de dossier (véhicule commandé en stock). Livraison rapide et conforme à mes attentes. Seul bémol, la livraison en elle même... même accueil que pour la prise de possession d'une voiture de location... C'est assez sommaire... En termes de moment client privilégié, on peut faire mieux.

Le service client de la commande à la livraison est vraiment irréprochable. Je recommande à 100%

Site très agréable, le personnel toujours de bon conseil et entièrement satisfait depuis 8 ans.

Ergonomie de votre site Web as been.

Ravie de notre commande. Notre échange avec le commercial à Lyon a été très agréable. J’ai pu voir la voiture en Visio et la finalisation de la commande a été très facile. En revanche pour un reste du de 13,50€ ( carte grise) la prise de RV pour la livraison à été décalée de plusieurs jours....mais après tout c’est vite et très bien passé.

Service en tous points parfait ; commande, retour et précision des informations, délais bien précisés et respectés. Seul petite remarque, on aurait pu nous proposer de venir nous chercher à la gare mais ce n'est pas si loin !

Le site m'a permis de trouver rapidement la voiture que je cherchais. Un conseiller m'a permis d'affiner mon choix.

Site détaillé, mais manque de couleur. Il ne fait pas rêver...

Prestation correcte ,j'en suis à mon troisième véhicule de commandé chez Elite. Ils m'on fait une offre de reprise tout à fait acceptable pour la reprise de mon QUASQUAI Seul bémol ,le délai de livraison qui à été modifié et rallongé de deux mois par rapport à ce qui étais prévu avec le mandat

Trop d'interlocuteurs, de ce fait le suivi laisse à désirer, dès que le véhicule est vendu le conseiller est aux abonnés absent, un ressenti de manque d'intérêt vis à vis du client.

Je recommande ce site, ou les prix sont imbattables par rapport à la concurrence, le prix affiché sur le site est identique à ce lui passer en agence, pas de surprise à ce niveau. dommage que le suivi de la commande ne fonctionne pas sur le site Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme !

Très satisfaite.

Ras pas de remarques tout s’est très bien passé

rien à signaler

Délai respecté. Vendeur charmant et professionnel. Livraison dans les meilleures conditions. Je recommanderais Élite Auto dans mon entourage.

RAS . Convivial, très pro, efficacité sans «  bla bla » , comme d’habitude ( j’en suis á mon troisième achat) . Site à recommander sans aucune restriction.

Enchanté de ce prestataire qui propose un large choix de véhicules avec des prix très intéressant. Le délais est guère plus long qu'une concession, je conseille vivement.

Je suis très satisfaite

Super prestation. On reçu le véhicule dans de bonne condition avec la crise sanitaire. On vous le conseil. Surtout personnel très sympa car avec 3 enfants de bas âges ce n'est pas facile mais ils restent professionnels. Merci

Le Processus de commande s'est bien déroulé de bout en bout.

Site Web permettre un bon comparisation des voitures différentes, commercial et technical. Modeles des certain fabricantes des voitures limitée.

Tout s'est bien passé, de la prise de renseignement à la livraison, mentions spéciales pour mr Dedeyan et le préparateur dont j'aimerai connaitre le nom ;-)

très bon accueil par un personnel compétent et disponible troisième achat chez ce mandataire

Navigation fluide Deli de livraison respecté et bon tarif

Equipe compétente et efficace de bout en bout de la transaction.

Délai de livraison un peu long. Manque d’info quant à cette durée

personne très très compétente et a l'écoute du client je le conseille chaleureusement merci bien

Tout s'est parfaitement déroulé. Toutes les démarches s'enchainent les unes aux autres sans perte de temps. Le véhicule se trouve donc livré dans les délais impartis dès le départ.Avec une attention particulière pour la commerciale avec laquelle j'ai échangé : très à l'écoute et très réactive. Pareil à la livraison du véhicule, personnes très efficaces. Rien à redire.

5 étoiles de la commande à la livraison. Une superbe expérience et l'un des meilleur tarif pour un Duster.

La réception du véhicule s'est déroulée sans surprise à la date et l'heure prévue . Après une présentation de la voiture et la remise des papiers j'ai pu regagner mon domicile sans problème .

Recherche simple avec de nombreux choix possibles (carburant, finition, etc...)

Navigation facile

J ai été bien informée et le commercial était très professionnel. Expérience très satisfaisante.

Suite a l’achat d’un véhicule neuf ClioV chez elite auto, qui s’est tres bien passé jusque-là, lors de la mise en main à Coignieres, j’ai constaté et fait remarquer a mon interlocuteur des traces de gras ainsi que des traces sales sur la carte mains libre . Il a alors juste nettoyé devant moi les traces qui semblaient disparaître. M'etant rendu compte que la carte finalement présente des signes d'usures ineffaçables, j'ai demandé qq jours plus tard à la faire remplacer. Cela m'a été refusé car je n'avais rien mentionné sur le PV lors de la remise du véhicule, malgré le fait de l'avoir dument signalé le jour de la livraison en la présence de temoins. En resumé, mon expérience d'achat aurait pu être un sans faute sans ce désagrément qui m'a donc couté le prix d'un remplacement d'accessoire pour un véhicule neuf, c'est très dommage. Je trouve de plus regrettable le manque de considération pour une reclamation justifiée et un geste commercial aurait pu être consenti pour ce désagrément. J'invite tous les clients a être extrêmement vigilants et lors de la remise du véhicule à bien faire mentionner tout problème par écrit sur le document PV car il leur sera refusé toute réclamations .

Dès le premier contact mon interlocuteur, M. Mickaël Barracho a su répondre à chacune de mes questions et j'en ai eu beaucoup. Sa patiente, le temps passé n'a pas été limité. Mes mails ont toujours reçus une réponse extrêmement rapide. Mon interlocuteur a été d'une grande courtoisie et d'un grand professionnalisme. M. Barracho est un commercial hors pair.Je recommande vivement... Seul regret ne pas avoir rencontré M. Barracho lorsque je suis venu chercher mon véhicule, c'était son jour de congé ! L’accueil dans les locaux de Elite.com est parfait, ponctuel. Tous les intervenants sont agréables.Les locaux très designs. Dernier point, j'ai réalisé une très belle affaire par rapport au prix du même véhicule dans une concession.

Véhicule réservé, acompte débité. Je prends contact avec le service client d'Elite-Auto le lendemain pour compléter mon mandat d'achat et on m'informe que le véhicule n'est pas disponible... Pourtant, celui-ci est toujours affiché "en stock" sur le site d'Elite-Auto et le restera encore plusieurs heures après mon appel... Les dysfonctionnement du système de précommande font que mon compte s’est trouvé débité d’un montant de 3206€ pour un véhicule qui n’est pas disponible sans compter le temps perdu et la déception!

Réponse de elite-auto.fr

Monsieur, Vous avez réservé sur notre site internet un véhicule BMW série 1 en stock à 23h35, pour lequel vous avez établi une empreinte carte bleu d’un montant de 3206€. Ce véhicule avait été réservé par un autre client avant la fermeture de notre entreprise par conséquent, dès la réouverture le véhicule n’était plus disponible sur notre site internet. A titre subsidiaire, le montant de 3206€ n’a pas été débité par notre entreprise mais par votre banque. Notre entreprise n’a perçu aucun acompte puisque n’a validé aucune commande. Cordialement L’équipe Elite Auto

Réponse de Camille M

Non, le véhicule était toujours affiché "en stock" sur votre site le lendemain et ce plusieurs heures après mon appel... Cette information est factuelle et peut être prouvée (mon épouse a éffectuée une nouvelle procédure de réservation pour ce même véhicule en fin de matinée et reçu un e-mail de confirmation de votre part...)

qq erreurs mineures dans la livraison mais le personnel d'Eliteauto est présent et sympathique pour corriger et compléter. Donc c'est Bien.

Ecoute client et esprit de service.

Il s'agissait de mon premier achat de véhicule en ligne et j'ai trouvé facilement sur le site et ensuite via quelques échanges de mails puis téléphoniques, toutes les réponses qui ont permis de mener à bien mon projet.

Navigation OK; personnel réception très sympa; enchainement des étapes satisfaisant.

Personnels à l'écoute des besoins et demandes du client. Ensemble très satisfaisant lors de la mise à disposition du véhicule. La seule réserve concerne le temps de livraison dans un point de livraison en province. A recommander.

Livraison plus rapide que prévue et véhicule conforme à la commande . Très bon accueil .

SOCIETE TRES PROFESSIONNELLE. JE RECOMMANDE.

service correct !

Pour notre deuxieme achat de véhicules neufs, nous sommes très satisfait des prestations de ce mandataire ELITE auto que je recommande vivement.

Délais et prix respectés ....

Commande facile, personnel compétente. Juste un petit flottement lors de la livraison du véhicule : le véhicule à mis trois semaine pour descendre de Paris à Lyon.

Totalement satisfait !

Le service livraison par camion jusqu'au site d'Aix en Provence est lamentable par ses péripéties, bien que facturé par contrat avec le client à la commande du véhicule. Durant les 7 jours imposés par la banque pour que le virement soit définitivement encaissé, le service de livraison devrait se mettre en marche immédiatement sachant qu'un acompte de 10% est déjà versé afin de ne pas faire perdre de temps inutilement à son client. Elite auto ne répond pas aux e-mails de son client, donc n'a aucune considération pour lui et préfère le renvoyé chez un concessionnaire complètement inconnu de lui, afin d'être débarrassé de toutes questions pourtant légitimes, lequel concessionnaire, Audi bymycar de lyon, représenté par une meuf appelée Marine May, qui elle, refusera de prendre toute communication transmise par la charmante hôtesse d'Audi. Elite auto est mandaté pour trouver un véhicule, ce qui à été fait, mais doit aussi accompagner son client jusqu' au jour de la remise du véhicule, surtout quand celui-ci est livré dans ses propres locaux, et se doit d''avoir un comportement professionnel. Je change de véhicule tout les deux ans et je n'ai aucune envie de m'adresser à elite auto pour mon prochain achat.

Très bon avis sur tous les points j’ai recommandé ce site à plusieurs amis

Tout le process de la prise de commande à la réception a été parfait. Seul petit bémol, le délai de réponse du commercial alors qu'il était en congés ... un simple message d'absence aurait permis de me faire patienter sereinement.

Réponse de elite-auto.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément, nos commerciaux disposent généralement d'un message automatique d'absence. Nous ne manquerons pas de remonter cette information afin que cela ne se reproduise plus. Cordialement, Clémentine du service marketing

Rien à dire, sérieux, compétence, efficacité et prix léger!

Très bon site, c'est mon 4ème achat, toujours satisfait, je vais vous envoyer un nouveau client sur ma recommandation.

A noter l' excellente prestation de Monsieur WEBER comme interlocuteur pour l' achat et l' obtention surtout d' une CLIO 5 sous une semaine avec en plus un client medecin très peu disponible. BRAVO. C.DELAMARE.

Claire et complet

Excellents contacts aussi bien en agence qu’avec le niveau parisien seule la phase livraison a été un peu complexe ...

Un seul Bémol, à la prise de commande un très long délai d'attente avant la confirmation par le concessionnaire et une information insuffisante de la part de Elite Auto.

Rien à dire de façon générale si ce n'est du fait de la livraison en fin d'année et l'augmentation du malus écologique au 01/01/2020, aucune information quant au montant que j'aurais du acquitter à compter du 1er janvier ne m'a communiqué précisément lors de l'établissement du mandat alors que les chiffres étaient connus. J'aurais apprécier que la somme a acquitté pour une livraison à compter du 1er janvier 2020 soit indiquée sur le mandat même si elle était sous réserve de la date effective de livraison. Seule celle pour une livraison avant le 31/12 était indiquée alors qu'une date postérieure au 01/01 était envisagée. J'espère avoir été clair.

livraison et délais respectés seul bémol: -la plaque d'immatriculation ne correspondait pas a mon département malgré la promesse noté sur le bon de commande -la reprise de mon ancien véhicule a été largement sous estimé ex: moins 180€ pour un cache plastique d'un rétro que l'on trouve sur le net a 12€50!!!

Réponse de elite-auto.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partager avec nous, votre expérience. Nous vous demandons le département souhaité concernant vos plaques d'immatriculation, cependant ce n'est pas garanti dans la mesure où certains départements sont plus demandés que d'autres, et peuvent donc ainsi subir une rupture temporaire. Concernant votre offre de reprise, celle-ci n'a pas été sous-estimée puisque vous devez déclarer l'ensemble des éléments endommagés (rayures, impact, casse, etc) afin d'obtenir une première expertise et donc un premier prix de reprise. Lors de la reprise de votre véhicule, certains éléments n'étaient pas signalés, ce qui nous oblige à ajouter des frais de remise en état de votre véhicule. En espérant que vous tirerez entière satisfaction de votre nouveau véhicule. Cordialement, Clémentine du service marketing

Réponse de Anastasie G

expertise de mon véhicule a été faite par votre employée et visiblement elle a tout noté car il n'y a pas eu de réclamation quand je vous ai laissé la voiture

Réponse de elite-auto.fr

Cher client, Les personnes habilitées aux expertises véhicules parmi nos effectifs sont Monsieur Pereira, Monsieur Laurençon et Monsieur Mafille. Pourriez-vous m'indiquer le nom de la personne ayant fait l'expertise de votre véhicule ? Car cela ne semble pas correspondre avec vos propos. Cordialement, Clémentine du service marketing

Réponse de Anastasie G

la voiture a été expertisé par la commerciale qui ma reçu et a la livraison par une personne dont c'était visiblement le travail

Je suis très content de mon achat chez vous. Il y a une chose qui m'a chagriné, c'est le fait de devoir verser le montant total du véhicule sans même l'avoir vu et dans l'inquiétude d'un problème. Il s'agit de somme importante. Je vous cache pas que cela aurait pu me faire reculer et qui doit faire reculer des acheteurs. Il serait bien que vous preniez une part du risque en acceptant un versement à la réception.

Réponse de elite-auto.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé avec nous, votre expérience au sein d'Elite Auto et prenons compte de vos remarques. Nous ne manquerons pas de les faire remonter. Cordialement, Clémentine du service marketing

C’est la première fois que nous passions par un mandataire pour l’achat de notre voiture neuve. Donc nous étions assez inquiets au départ et cela s’est super bien passé. La seule petite note négative, c’est qu’au départ dans l’offre de la voiture, il était écrit qu’elle était équipée du pare-brise chauffant et ensuite cette option a disparu. Elle n’était plus notée sur le mandat qu’on a signé, mais on ne l’a pas vu tout de suite. C’est une fois qu’on a reçu la voiture qu’on s’en est aperçu. Dommage car la voiture était déjà en stock depuis plusieurs semaines, donc l’offre aurait pu être mise à jour correctement. Au bout de 10 jours, nous avons pu allez chercher la voiture. Nous avons été très bien reçus, la voiture était vraiment impeccable, super propre. La personne nous a tout expliqué super bien, comme c’était la première fois qu’on utilisait une boite automatique. Ensuite la personne nous a laissé tout le temps qu’on voulait pour tout vérifier, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et tout était vraiment nickel. Comme nous avions pris l’option plaque et carte grise, tout était prêt et on a nous offert un bel étui pour la carte grise et un beau porte clé. Chez le concessionnaire, la meilleure réduction qu’on nous proposait c’était 6% et il fallait attendre plusieurs semaines et là nous avons eu 26% de ristourne sur la C5 Aircross et on a l’a eu au bout de 10 jours avec la couleur et toutes les options qu’on voulait. Franchement, après 3 mois, nous sommes super contents et nous recommandons Elite Auto à 200% pour l’achat d’une voiture. Nous recommandons un peu moins pour la reprise de votre ancienne voiture. Notre voiture avait 13 ans, beaucoup de kilomètres et quelques défauts esthétiques. Au départ on s’était mis d’accord avec une personne très gentille sur le prix de 800 euros, on lui avait décrit toutes les bosses et tous les défauts du véhicule. Une fois sur place, on a eu affaire à une autre personne très peu aimable dès le départ, qui ne s’est même pas présentée. Ensuite elle essaie la voiture et à son retour elle a tout dénigré, de façon grossière et elle ne voulait plus acheter la voiture au prix de 800 euros, mais à 500 euros. Du coup nous sommes repartis avec les 2 voitures et c’est finalement Aramis Auto qui nous a racheté l’ancienne au prix de 800 euros, … Donc cher monsieur G ou L, si vous n’aimez pas votre métier changez-en au lieu d’agresser les gens.

Livraison rapide apres le passage de la commande Tres bon vehicule avec de nombreuses fonctionnalites... Je recommande vraiment

LEASING TRES INTERESSANT.

Tout est conforme au bon de commande

très bien renseigné

service client ,très bien et rapidité pour ma commande

Choix, prix, reprise, aucun pb

2ième fois que nous recommandons un véhicule sans aucun souci

Equipe souriante et sympa. Remise me concernant plutôt avantageuse et efficacité administrative sans faille. Pour la villégiature ou la promenade dominicale, je recommande les bords de la N118, on ne s'y ennuie jamais !

Très efficace, prix attractifs et délais respectés.

Très bien, très bon accueil, reprise véhicule super et livraison du nouveau impeccable, je recommande, prix intéressant.

Personnel souriant et courtois

Très professionnel, site très clair. très bon accueil. Prix compétitif

C'était mon premier achat auprès d'un mandataire: quinze jours entre le devis et la prise en charge du véhicule: tout a été fluide et conforme à mes attentes.

Parfait.... je suis très contente de mon acquisition tout le monde au petits soins.... j ai eu un 1er échange concernant mes exigences, très à l’écoute .... ensuite j ai été cherché mon véhicule là aussi très satisfaite.... super et aucune surprise

J ai apprécié votre Efficacité, respect des délais et voiture conforme à ma commande. Ravie et je recommande !

Professionnalisme, devis clair et livraison conforme ..Tres bien

Site pratique réponse rapide

Pas de problème tant la commande que la livraison.

Elite-Auto permet un achat en ligne facile, sécurisé,et très bien conseillé grâce à une organisation bien rodée et des conseillers compétents et fiables. Pour moi, c'est le meilleur mandataire, à qui je viens d'acheter mon troisième véhicule.