Calculé à partir de 81 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2238 avis depuis le 04/04/2013

Prise en compte et réponse à une demande de renseignement très rapide Proposition commerciale tres rapide Prise en compte de la commande immédiate Suivi de la commande et respect des delais

suite à une expérience du 02/09/2021

Bons services. Concernant la prise en mains du véhicule, manque un tantinet de formation sur véhicules premium allemandes, notamment Mercedes, certains apprentissages de bas se sont fait seul en roulant

suite à une expérience du 14/09/2021

Bien

suite à une expérience du 21/09/2021

Pas de problème achat conforme livraison à la date prévue.

suite à une expérience du 21/09/2021

Je suis très satisfait de mon véhicule qui est conforme au bon de commande initial. Je tenais également à remercier toute l'équipe d'élite auto ainsi que l'équipe elite occasion qui reste toujours très professionnel et très à l'écoute. Je tenais à remercié Monsieur Dubois qui a été très arrangeant pour l'obtention de mon peugeot 2008 GT. Je tenais à remercié également la secrétaire notamment Caroline qui m'a facilité les démarches administratives. Je remercie toutes les personnes qui ont œuvraient pour que je puisse réaliser mon projet de changement de véhicule. Les véhicules proposés en stock sont très bien équipés et surtout le choix est conséquent surtout au niveau des marques françaises.

suite à une expérience du 23/07/2021

pourquoi pas faire les réservations de livraison du véhicule par internet?

suite à une expérience du 06/05/2021

Bien!

suite à une expérience du 01/09/2021

C'est excellent, 4800 euros de réduction, rien à dire! merci

suite à une expérience du 02/09/2021

Pas suffisamment de photos sur le véhicule et pas d'explications sur les options.obligé d'aller sur le site du constructeur pour se faire une idée.peut mieux faire.. pas de sur tapis fourni et pas de porte clé, mesquin.

suite à une expérience du 09/09/2021

Très sérieux
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10