Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2214 avis depuis le 04/04/2013

Site très clair qui permet de trouver facilement son modèle et de faire un devis en ligne. Attention, il n’est pas toujours à jour en terme de couleurs disponibles par exemple. Délai de livraison respecté, véhicule parfaitement conforme à la commande, avec 3 km au compteur. Par contre, aucune explication sur le fonctionnement du véhicule, température en Farenheit et pas à l’heure. Notice sur clef USB, il faut rentrer dedans pour les réglages. Pour résumer très bonne expérience chez Élite Auto, véhicule conforme et bien remisé. Des détails sont encore à améliorer sur la livraison. Je reviendrai dans le futur et je conseillerai Élite Auto à mon entourage.
le 03/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Site très simple. Le plus les véhicules en stock.
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

Site clair, J'ai apprécié d'être rappelée rapidement et bien conseillée.
le 23/07/2021 par .

suite à une expérience du 03/07/2021

La voiture livrée à un problème, et il n’y a pas de voiture de prêt Une journée de perdue et pas de voiture en définitif
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

documents de signatures nombreux et peu explicites
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

véhicule retenu soudainement indisponible le lendemain. obligé d'en commander un autre avec transport en plus..par contre contact très facile avec les employés. très bonne livraison(lyon).
le 19/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/06/2021

Facile d'accès. Clair. Recherches faciles. Précis dans la présentation des véhicules et informations.

suite à une expérience du 24/06/2021

Très satisfait de ma commande un personnel très compétent avec beaucoup de rigueur bravo a tous

suite à une expérience du 26/06/2021

Parfait du début à la fin. Suivie impeccable et ultra réactif sur chaque étape. Merci au commercial Nicolas Napierala et le reste de d’équipe pour l’accueil et la préparation du véhicule. Je conseille les yeux fermé et en toute confiance… En plus véhicule livré avec 1 mois d’avance

suite à une expérience du 17/03/2021

Entreprise fiable et efficace. Je suis satisfait de la prestation. Le délai annoncé a été tenu. Idem pour le prix. Livraison 12 jours après commande.

suite à une expérience du 22/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10