Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2261 avis depuis le 04/04/2013

Achat effectué hors site, avec la commerciale
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 10/09/2021

Service commercial catastrophique. Je ne recommande pas.
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Personnel très agréable . Délais respectés
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

R.A.S. Tout a été conforme à nos attentes.
le 26/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Troisième voiture et toujours parfaitement reçu, le service client est toujours à l’écoute et réactif immédiatement aux demandes ou au conseil, livraison reçu à l’avance de la date prévue donc délai entièrement respecté, le seul petit bémol dommage que nous pouvons pas voir les options en réelle sur le site internet
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2021

Bien mais nous avons frôlé la catastrophe
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

je ne vais jamais sur le site je me déplace à Coignières
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/04/2021

Lors de mon achat on m'a annoncé qu'il ne restait plus que quelques voiture en stock alors que le site en affichait un bon nombre... du coup j'ai payé pour un transport du véhicule

suite à une expérience du 19/11/2021

R.A.S.

suite à une expérience du 09/11/2021

Presque tout a été parfait. Le seul bémol concerne la livraison du véhicule avec une quantité d'essence ridicule. Il a fallu que ce soit moi qui demande au commercial d'Aix où se trouvait la station la plus proche, j'ai obtenu un bout de papier avec des explications plus que sommaires. Il faudrait peut-être proposer au client une des trois possibilités qui me viennent à l'esprit : - une option payante permettant de récupérer le véhicule avec une quantité de carburant correcte, - une programmation du GPS lorsque le véhicule en est équipé, - un plan papier précis. Pour le reste des démarches tout a été correct.

suite à une expérience du 15/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10