Calculé à partir de 137 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2143 avis depuis le 04/04/2013

Dès le premier contact mon interlocuteur, M. Mickaël Barracho a su répondre à chacune de mes questions et j'en ai eu beaucoup. Sa patiente, le temps passé n'a pas été limité. Mes mails ont toujours reçus une réponse extrêmement rapide. Mon interlocuteur a été d'une grande courtoisie et d'un grand professionnalisme. M. Barracho est un commercial hors pair.Je recommande vivement... Seul regret ne pas avoir rencontré M. Barracho lorsque je suis venu chercher mon véhicule, c'était son jour de congé ! L’accueil dans les locaux de Elite.com est parfait, ponctuel. Tous les intervenants sont agréables.Les locaux très designs. Dernier point, j'ai réalisé une très belle affaire par rapport au prix du même véhicule dans une concession.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Véhicule réservé, acompte débité. Je prends contact avec le service client d'Elite-Auto le lendemain pour compléter mon mandat d'achat et on m'informe que le véhicule n'est pas disponible... Pourtant, celui-ci est toujours affiché "en stock" sur le site d'Elite-Auto et le restera encore plusieurs heures après mon appel... Les dysfonctionnement du système de précommande font que mon compte s’est trouvé débité d’un montant de 3206€ pour un véhicule qui n’est pas disponible sans compter le temps perdu et la déception!
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

qq erreurs mineures dans la livraison mais le personnel d'Eliteauto est présent et sympathique pour corriger et compléter. Donc c'est Bien.
le 07/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Ecoute client et esprit de service.
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 06/09/2019

Très bon accueil

suite à une expérience du 25/02/2020

Rien à signaler

suite à une expérience du 23/01/2020

service client ,très bien et rapidité pour ma commande

suite à une expérience du 24/12/2019

service correct !

suite à une expérience du 20/02/2020

Tout est conforme au bon de commande

suite à une expérience du 12/07/2019

LEASING TRES INTERESSANT.

suite à une expérience du 15/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10