Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2178 avis depuis le 04/04/2013

Le service client de la commande à la livraison est vraiment irréprochable. Je recommande à 100%
le 19/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/02/2021

Site très agréable, le personnel toujours de bon conseil et entièrement satisfait depuis 8 ans.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Le site m'a permis de trouver rapidement la voiture que je cherchais. Un conseiller m'a permis d'affiner mon choix.

suite à une expérience du 04/03/2021

Service en tous points parfait ; commande, retour et précision des informations, délais bien précisés et respectés. Seul petite remarque, on aurait pu nous proposer de venir nous chercher à la gare mais ce n'est pas si loin !

suite à une expérience du 16/03/2021

Ravie de notre commande. Notre échange avec le commercial à Lyon a été très agréable. J’ai pu voir la voiture en Visio et la finalisation de la commande a été très facile. En revanche pour un reste du de 13,50€ ( carte grise) la prise de RV pour la livraison à été décalée de plusieurs jours....mais après tout c’est vite et très bien passé.

suite à une expérience du 17/03/2021

Site détaillé, mais manque de couleur. Il ne fait pas rêver...

suite à une expérience du 13/02/2021

Ergonomie de votre site Web as been.

suite à une expérience du 21/07/2020

Prestation correcte ,j'en suis à mon troisième véhicule de commandé chez Elite. Ils m'on fait une offre de reprise tout à fait acceptable pour la reprise de mon QUASQUAI Seul bémol ,le délai de livraison qui à été modifié et rallongé de deux mois par rapport à ce qui étais prévu avec le mandat
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2020

Trop d'interlocuteurs, de ce fait le suivi laisse à désirer, dès que le véhicule est vendu le conseiller est aux abonnés absent, un ressenti de manque d'intérêt vis à vis du client.
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 23/01/2021

Je recommande ce site, ou les prix sont imbattables par rapport à la concurrence, le prix affiché sur le site est identique à ce lui passer en agence, pas de surprise à ce niveau. dommage que le suivi de la commande ne fonctionne pas sur le site Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme !
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elite-auto.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elite-auto.fr

Elite-auto, élu 2 fois meilleur mandataire automobile par le magazine AutoPlus, vente voiture neuve, 34 marques et 9000 modèles aux meilleurs tarifs.

ELITE-AUTO
195 ROUTE NATIONALE 10