elite-hair.fr

Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25 avis depuis le 01/02/2024

Informations elite-hair.fr

ELITE HAIR INTERNATIONAL

Elite Hair International répond aux besoins capillaires des femmes et des hommes qui vivent une perte de cheveux partielle ou totale, temporaire ou définitive.

Contacter ELITE HAIR INTERNATIONAL

Bon produits mais prix très élevés..

les produits restent chers

Réponse de elite-hair.fr

Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que nos turbans, classés dispositifs médicaux et fabriqués avec des matériaux de haute qualité, aient répondu à vos attentes. Nous comprenons vos préoccupations concernant les prix et nous travaillons continuellement pour trouver un équilibre entre qualité et accessibilité. Vos 4 étoiles sont très appréciées. Merci pour votre confiance et à bientôt !

Totalement satisfaite de ma commande. Le delais de 48h a ete respecté. Je fais une alopecie par plaques et je me suis rendue, à l'improviste à l'institut , l'accueil a ete tres chaleureux et je suis repartie avec les catalogues , ce que je souhaitais. .

Réponse de elite-hair.fr

Merci infiniment pour votre avis ! C'est formidable de savoir que vous avez reçu un accueil chaleureux à l'institut et que vous avez pu obtenir les catalogues que vous recherchiez. Nous sommes heureux que votre expérience soit positive. Vos 5 étoiles sont grandement appréciées. Nous vous remercions pour votre confiance. À bientôt !

envoi rapide aucun problème RAS

Réponse de elite-hair.fr

Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre expérience soit positive et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Vos 5 étoiles sont grandement appréciées. Nous vous remercions pour votre confiance. À bientôt !

Réponse de elite-hair.fr

Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes heureux que votre expérience soit positive. Vos 5 étoiles sont grandement appréciées. Nous vous remercions pour votre confiance. À bientôt !

Franchement je suis très contente, commande facile, livraison sans problème.

Bonjour, tout est parfait

Super rapide et conforme

Réponse de elite-hair.fr

Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été super rapide et conforme à vos attentes. Vos 5 étoiles sont grandement appréciées. Nous vous remercions pour votre confiance. À bientôt !

Je suis très satisfaite de ma commande qui est arrivée rapidement et m’a été remise en main propre.

Rapide, conforme, bref, Parfait

Réponse de elite-hair.fr

produits et service de qualité . envoi rapide .

Réponse de elite-hair.fr

Merci infiniment pour votre avis ! C'est un plaisir de lire que vous trouvez nos produits et services de qualité ! Nous sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement. Nous sommes heureux que votre expérience soit positive. Vos 5 étoiles sont grandement appréciées. Nous vous remercions pour votre confiance. À bientôt !

Turban très confortable. Doux et bien emboitant . très beaux coloris

Réponse de elite-hair.fr

Nous sommes très heureux d'apprendre que le turban vous apporte confort, douceur et qu'il s'ajuste parfaitement. Vos compliments sur les beaux coloris nous font particulièrement plaisir ! Vos 4 étoiles sont appréciées. Nous vous remercions pour votre confiance. À bientôt !

livraison très rapide

Réponse de elite-hair.fr

pas de stock ce qui entraîne un long temps avant la livraison de l'article choisi

Réponse de elite-hair.fr

Nous vous remercions d'avoir choisi notre boutique pour votre achat. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Nous comprenons que cela puisse être frustrant, et nous travaillons activement pour réapprovisionner nos articles dans les meilleurs délais.

Merci pour le cadeau en plus !

Réponse de elite-hair.fr

C'est nous qui vous remercions infiniment pour votre avis et vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience soit positive et que le cadeau vous plaise. Vos 5 étoiles sont grandement appréciées. Nous vous remercions pour votre confiance. À bientôt !

Réponse de elite-hair.fr

La commande est facile et le délais de livraison rapide.

Réponse de elite-hair.fr

Super produits mais un peu chers dommages car non remboursés Merci

Réponse de elite-hair.fr

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous comprenons votre préoccupation concernant les prix. Nous essayons toujours de trouver un équilibre entre la qualité de nos produits et leur accessibilité. Le remboursement des turbans s'effectue avec un l'achat d'une prothèse médicale en institut ou avec l'achat d'un pack accessoires. Vous retrouverez toutes les infos ici : https://www.elite-hair.fr/fr/content/7-vosremboursementsscuritsociale Par ailleurs, notre fondatrice est à la présidence du SNEC (Syndicat National de l’Esthétique Capillaire), l'interlocuteur privilégié pour négocier et obtenir de meillleurs remboursements que ce soit sur les prothèses, ses accessoires ou encore les soins de support.

Délai super

Tout à fait satisfaite

Réponse de elite-hair.fr

L'équipe Elite Hair vous remercie pour votre retour positif.

Réponse de Jacques V

Avec plaisir