C’est parfait pour moi.

suite à une expérience du 18/01/2019

expédition rapide
le 01/02/2019 par .

suite à une expérience du 22/01/2019

Envoi rapide produit de qualité
le 30/01/2019 par .

suite à une expérience du 19/01/2019

livraison rapide, bon rapport qualité prix
le 27/01/2019 par .

suite à une expérience du 17/01/2019

parfait
le 26/01/2019 par .

suite à une expérience du 15/01/2019

Quand je vous ai commandé ces produits en question, je vous ai bien préciser que c'était pour habiller des guitares de luxes avec un certain style. Je vous fais remarquer que, en ce qui me concerne, plus les plaques sont fines (epaisseur minimale) de façon à pouvoir travailler très facilement et de pouvoir recouvrir les parties arrondies sans trop de peines. Inconvénient, la colle n'adhère pas, vous devriez apportez une amélioration à ce niveau. A force d'appliquée la colle, le peroduit à tendance à se déformer si bien qu'il faut en cisailler d'autres et ce, sans arrêt. Finalement, le rendu est loin d'être satisfaisant malgré le changement de colle, et je n'avais aucun autre choix. Perte de temps considérable pour réaliser une déco avec quelques petites chutes. Pour le moment, j'ai donc stoppé , le temps de trouver une colle compatible. Vos produits m'intéressent, je voudrais pouvoir continuer à en commander, à condition que vous trouviez la solution en ce qui concerne l'adhérence et à partir de là je verrai les choses en grand. J'ai bien apprécié l'imitation en peau de serpent, Léopard, les chutes de couleur noire(je pense que vous devriez référencier chaque motif afin de pouvoir faciliter ou passer la commande. En tout les cas les 3D me conviennent parfaitement. Le chrome est également beau mais tout dépend de l'instrument ou article que vous travaillez.Eviter le ridicule et faire correspondre la couleur et les motifs sur des guitares déja colorées et vernis brillant et parfois laquées au pistolet et même au tampon (gomme laque); je vous laisse le soin de deviner les difficultés que j'ai éprouvé quand à la décoration de la moitié d'une guitare. Heureusement qu'elle m'appartenait car les défauts apparaissent quand même. Veuillez remédier à ce problème et si possible créer des motifs differents ex: imitation de peaux de crocos de lézards ou autres. Je vous en commanderai 20 mètres par motifs sélectionné. Tenez moi informer SVP Merci. Je vous en commanderai après amélioration. Un travail ne doit pas virer au cauchemar. Tout dépend de l'article que vous choisissez. Je ne peux vous dévoilez ce que je projette. Je vous remercie. Commandez en rouleau de 20 mètres c'est mon objectif.
le 24/01/2019 par .

suite à une expérience du 30/12/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, merci pour votre avis , j’espère que vous avez bien reçu nos échantillons et PRIMAIRE d'adhérence, suite à nos contacts téléphoniques, et que cela pourra résoudre vos problèmes d'adhérence.
à bientôt, Lionel

Pour ma 1ère commande j'ai été très satisfaite du service client, la qualite du produit, et la rapidité d'expédition.
le 21/01/2019 par .

suite à une expérience du 21/12/2018

Envoi rapide même à l'étrange
frais de port un peu élevés
Très bon produit facile à poser
le 20/01/2019 par .

suite à une expérience du 10/01/2019

Tres bien
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 31/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elitecovering.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elitecovering.fr

Vente de vinyle adhésif, autocollant pour relooker : Auto - Moto - Maison, carrosserie, meubles, et tout objets ou support, thermo-formable si besoin, soyez créatifs ; )

COVERING CUSTOM DESIGN SAS
64 cours carnot