Livraison rapide, le papier vinyl est de bonne qualité et assez facile à appliquer même pour un débutant,a conditions de faire ça dans des conditions idéal. Dommage le nuancier n'as pas toute les nuances ( j'en ai compté 39)
le 06/12/2018 par .

Bien
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 16/11/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous vous remercions d'avoir laisser votre avis !
A bientôt !

Rien a dire de plus que : parfait
le 25/11/2018 par .

suite à une commande du 15/11/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Votre avis nous fait très plaisir, merci beaucoup d'avoir pris le temps de le déposer !
A bientôt !

Commande sur le site assez simple et recu rapidement.
le 24/11/2018 par .

suite à une commande du 14/11/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Merci beaucoup pour votre commentaire !
A bientôt !

Super sites, expédition rapide, beaucoup de choix, je recommanderai sans problème chez ce marchand
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 08/11/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif !
A très bientôt !

Navigation claire et achats faciles.
le 21/11/2018 par .

suite à une commande du 09/11/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis !
A bientôt !

je réitère mon avis à la baisse colis reçu mal emballé tube en carton en 2 morceaux et trop court résultat covering mat plié à 1 endroit et froissé en bout et là au moment de me servir du noir brillant qui fait un effet peau d'orange donc pas terrible , marque de cuter sur environ la moitié résultat impossible de finir.
Entreprise à éviter passer votre chemin ou prévoir 75% de perte!! commande à 150€ pour ne pas pouvoir finir !! heureusement que je n'ai pas commandé pour faire floquer mes 3 camions de mon entreprise.
ils vous alpague avec des cadeaux (échantillon ) seul chose intéressante c'est le chasse bulle.
pas prêt de coller leur logo pour leur faire de la pub
le 14/11/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour ce qui vous ai arrivé, cela n'est pas dans nos habitudes et je ne sais pas du tout ce qui a pue ce passer... Pourquoi ne pas nous avoir contacté ? nous vous aurions renvoyé votre colis, ce qui est toujours possible en nous contactant sur : contact@elitecovering.fr
Navré pour ces désagréments, Lionel A

Je suis très satisfait du rendu du cover Carbon 6D.
J'essaierai le noir brillant très prochainement.
le 13/11/2018 par .

suite à une commande du 28/10/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Merci beaucoup pour votre avis !
A très bientôt alors !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elitecovering.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elitecovering.fr

Vente de vinyle adhésif, autocollant pour relooker : Auto - Moto - Maison, carrosserie, meubles, et tout objets ou support, thermo-formable si besoin, soyez créatifs ; )

COVERING CUSTOM DESIGN SAS
64 cours carnot