Calculé à partir de 1900 avis

Livraison rapide.
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 03/08/2021

Bonjour ça mériterait 4 voir même 5 étoiles pour le service, la rapidité ainsi que la conformité mais dommage que la coupe du carbone rose était tellement irrégulière qu'il était trop petit pour le support... bien dommage...
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

Le film noir brillant que j’ai commander est rayer tout le long , des point blanc sont présent sur l’ensemble du rouleau de 3x2 mètres. Je met 2 étoile uniquement pour la rapidité de livraison qui reste correcte.
le 20/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Navré pour ces désagréments, n'hésitez pas à contacter notre service clients afin de résoudre vos problèmes. Bien cordialement , Lionel

Le site est pas mal
le 24/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis.
A bientôt !

RAS pour la livraison.
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire !
Marie M.

Le site est bien organisé mais les produits manquent de renseignement
le 08/01/2020

suite à une expérience du 28/12/2019

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Merci, nous allons prendre en considération votre avis afin d'améliorer cela. Bien cordialement

stickers de bonne qualité mais mal protégé arrivez tout frippé
le 22/12/2019

suite à une expérience du 10/12/2019

Le cover n'est pas de bonne qualité,ont voit a travers et le colant et trop collant même pas besoin de decapeur termique pour l'appliquer
le 03/08/2019

suite à une expérience du 17/07/2019

Attention aux commandes qui vous stipule que vous avez une feuille de carbone offerte, (Confirmation de ces achats reçu par mail, bonne affaire alors) et vous ne recevez que la raclette...qui ne sert à rien alors Donc, personne qui répond vite par mail mais bug sur le site (ou bien pas clair pour le commun des mortels)
le 10/07/2019

suite à une expérience du 29/06/2019

produit conforme a la commande delai de livraison tres long
le 03/06/2019

suite à une expérience du 04/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elitecovering.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elitecovering.fr

Vente de vinyle adhésif, autocollant pour relooker : Auto - Moto - Maison, carrosserie, meubles, et tout objets ou support, thermo-formable si besoin, soyez créatifs ; )

COVERING CUSTOM DESIGN SAS
64 cours carnot