Le cover n'est pas de bonne qualité,ont voit a travers et le colant et trop collant même pas besoin de decapeur termique pour l'appliquer
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Attention aux commandes qui vous stipule que vous avez une feuille de carbone offerte, (Confirmation de ces achats reçu par mail, bonne affaire alors) et vous ne recevez que la raclette...qui ne sert à rien alors
Donc, personne qui répond vite par mail mais bug sur le site (ou bien pas clair pour le commun des mortels)
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

produit conforme a la commande
delai de livraison tres long
le 03/06/2019 par .

suite à une expérience du 04/05/2019

un mail envoyé pour savoir ou etait le colis ( reçu 8 jour après! il s'est baladé quelque par en France) mais aucune réponse du service client! le choix lettre suivie est faux parole de facteur!
le 06/05/2019 par .

suite à une expérience du 10/04/2019

Service sérieux produit de bonne qualité et livraison rapide ,juste un petit b molle, je n'ai jamais reçu les produits gratuit avec mes commandes!!
le 18/04/2019 par .

suite à une expérience du 07/04/2019

Je n’ai pas eu mes spatule je pense qu’il faut un minimum d’achat mais bon faut que je trouve autre chose pour poser le film du coup
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 27/03/2019

Livraison rapide
le 08/03/2019 par .

suite à une expérience du 26/02/2019

qualité du vinyl aléatoire (craquelé aux pliures), aurait mérité que la piece demandée soit enroulée dans un tube au lieu d'être pliée
le 17/01/2019 par .

suite à une expérience du 01/01/2019

correcte, ( livraison rapide) mais j'ai essayer de faire une demande avant la commande en demandant que l'échantillon offert soit "ci possible " de la même couleur mais non brossé car j’hésitai entre ces 2. je suis rester sans réponse et eu un échantillon a mettre a la poubelle. Autre service embêtant pas de lien direct pour ce désinscrire.
le 11/11/2018 par .

suite à une expérience du 01/11/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés mais n'avons pas reçu de message concernant votre demande sur l'échantillon, nous vous l'aurions envoyé avec plaisir.
Vous pouvez nous recontacter pour nous dire ce que vous voulez exactement,et nous pourrons vous l'envoyer.

Marie M.

Le produit semble de qualité mais le cylindre de transport a été écrasé en son milieu. Le contenu à été abîmé. Je me demande si je vais pouvoir l'utiliser sans conséquence....????
le 25/10/2018 par .

suite à une expérience du 14/10/2018

Commentaire de COVERING CUSTOM DESIGN SAS
Nous sommes navrés que le produit soit arrivé endommagé. Avez-vous pu l'utiliser correctement ?
N'hésitez pas à nous contacter si ce n'est pas le cas, nous sommes disposés à vous renvoyer le produit.

Marie M.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Elitecovering.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Elitecovering.fr

Vente de vinyle adhésif, autocollant pour relooker : Auto - Moto - Maison, carrosserie, meubles, et tout objets ou support, thermo-formable si besoin, soyez créatifs ; )

COVERING CUSTOM DESIGN SAS
64 cours carnot