Calculé à partir de 550 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 922 avis depuis le 02/03/2017

Sur le site le produit était en stock, Une fois validé et payé, le produit est en cours d’approvisionnement
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Colis reçu 10 jours après ma commande. L'entreprise m'a rappelé 2 fois pour m'avertir qu'elle n'avait pas une partie du matériel en stock (c'est dispo sur le site au moment de commander et de payer pourtant...). Le site est donc peu performant...
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Il n admette pas avoir fait une betise lors de ma commande sinon a part se rien a dire.
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 11/12/2020

pas de choix de mode de livraison
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Commentaire de ELEC MASTER

Nous ne comprenons pas votre commentaire. Vous avez commandé un produit dont le poids dépasse celui autorisé par un transporteur type mondial relay, la poste ou TNT. Il n'est donc pas possible de proposer ce type de transporteur. C'est pourquoi votre marchandise part sur palette avec un transporteur de messagerie classique afin que celle-ci arrive en bon état.

Le service client.

très bon dialogue ! dommage que le produit choisi n'ai pas été disponible ! a été remplacer par un produit soit disant équivalent ! au même prix(alors que sur le catalogue une promo de 40/100 est proposée)ca fait cher pour modifier un modèle a pattes par une bride B14
le 01/12/2020 par .

suite à une expérience du 20/11/2020

Commentaire de ELEC MASTER

Le moteur CEMER est actuellement en promotion sous sa forme de construction B3. Ce qui n'est pas le cas sur sa version B14. Par ailleurs nous vous avons contacté pour valider avec vous que cela ne posait aucun problème. Par ailleurs, le moteur est en tout point de même facture et entièrement équivalent. Si toute fois celui-ci ne convient pas, vous pouvez nous le renvoyer et procèderons au remboursement de celui-ci.

Nous restons à votre disposition si besoin,

L'équipe EM Distribution.

très bonne présentation des produits, commande et paiement faciles, livraison dans les délais
le 01/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/10/2020

J ai été très déçu et étonné par le délai de livraison vu le prix demandé.Plus de 10 jours pour être livré c est beaucoup trop long
le 01/11/2020

suite à une expérience du 07/10/2020

Commentaire de ELEC MASTER

Nous avons effectivement eu un délai de réapprovisionnement sur ce moteur, décalant l'expédition de votre commande. Votre moteur est donc parti le 12 Octobre pour une livraison le 22 Octobre soit 4 jours ouvrés ce qui est un délai de livraison respectable pour de la messagerie classique.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

L'équipe EM Distribution.

Le produit commandé est tout à fait conforme mais 8 jours pour le réceptionné !! Changez de transporteur vous gagnerez des étoiles.
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Commentaire de ELEC MASTER

Votre colis a été remis au transporteur le jour suivant de votre commande. Pour une livraison plus rapide, nous recommandons de prendre la solution colissimo ou bien TNT Express dont le délai de livraison est généralement tenu.

Nous sommes navré pour la gêne occasionnée

Nous restons à votre disposition si besoin,

L'équipe EM Distribution.

J'ai posé une question concernant mon achat par le formulaire de contact du site, resté sans réponse. J'ai commandé un condensateur avec 2 cosses, la commande à été modifiée par un condensateur d'une autre marque ce qui ne me pose pas de problème surtout qu'on m'a remboursé la différence. Le problème est que le condensateur reçu a 4 cosses. Ma question était: es-ce que je n'utilise que 2 des 4 cosses ou es-ce que je dois faire un pontage.
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 08/09/2020

Livraison trop longue
le 10/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/08/2020

Commentaire de ELEC MASTER

Nous sommes étonné de votre commentaire. Effectivement, vous aviez le choix entre plusieurs transporteurs, vous avez décidé de prendre le transporteur le moins onéreux et donc le moins rapide (3 à 5 jours ouvrés). Pour une livraison en J+1, il aurait été judicieux de sélectionner le transporteur TNT EXPRESS ou encore colissimo pour une livraison en J+2.

Le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Em-distribution.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Em-distribution.fr

Large choix de moteurs électriques et pompes en ligne - Tous types et puissances - Livraison rapide/soignée - Conseil technique et SAV - Qualité et meilleur prix

ELEC MASTER
18 TER Rue Jean Moulin