em-distribution.fr

Calculé à partir de 1211 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3676 avis depuis le 17/08/2017

Informations em-distribution.fr

ELEC MASTER

Large choix de moteurs électriques et pompes en ligne - Tous types et puissances - Livraison rapide/soignée - Conseil technique et SAV - Qualité et meilleur prix

18 TER Rue Jean Moulin 08700 Nouzonville

Très rapide, produit conforme, prix attractif, je recommande

Dommage delai de livraison long

8 jours pour livrer une pièce d’une entreprise en France, on peut pas dire Bravo

Bon emballage, envoi rapide, c'est parfait tout simplement.

le site est pratique, quant la livraison, elle a été rapide, les articles commandés correspondent à ma commande je recommande

Bonne transaction. Fournisseur rapide. A recommander

Sérieux, bon matériel. Envoi rapide, rien à dire

satisfais de l'ensemble du site, livraison,prix.Produit pas encore mis en place.

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

De très bons conseils

Livraison rapide et conforme

La bonne pièce, livrée dans rapidement, très bien.

bonnes explications, rapidité de livraison

Commande et réception rapide

Super merci.

excellent

Rapidité, efficacité.

Tres réactif. Délai de livraison top. Matos bien emballé.

c'est la premiere fois que je commande sur ce site je ne renouvellerai pas l'experience ne tient pas compte des messages sur la Cde trois fois pour avoir la facture au bon nom et elle n'est encore pas bonne

Réponse de em-distribution.fr

Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message car c'est vous même qui vous êtes trompé lors de votre commande. En règle générale nous ne modifions pas les adresses de facturation et livraison une fois le colis expédié. Nous l'avons fait pour vous rendre service. Nous vous avons donc envoyé la facture modifiée avec vos propres indications; Nous vous avons même envoyé une impression d'écran vous prouvant que la facture avait bien été modifiée. Nous ne comprenons pas bien ce que nous pouvons faire de plus pour vous aider. Merci de vérifier une nouvelle fois vos indications et la facture envoyée. Cordialement, Le service client.

Bien conseillé, envoie rapide.

Commande reçu rapidement, très satsfait

Bonjour, rien à redire, tout est clair sur le site... SI renseignement à demander, l'accueil téléphonique et technique suit, donc ras

Aucun problème.

Nickel, commande conforme à ce que j'attendais et livrée rapidement.

Rapide et conforme

Bonjour, j'ai commandé un moteur en Juin, essayé de le monter en Juillet et il a fonctionné environs 30 seconde avant de s’arrêter et depuis je me bat pour avoir des réponses avec le service apres vente pour avoir un suivi. d'ailleurs ils sont censé me rappeller.

Réponse de em-distribution.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Je viens de prendre en main votre dossier et il semblerait qu'après expertise de votre moteur, celui-ci tourne parfaitement bien. Il doit y avoir un problème sur votre installation électrique. Notre service commercial va prendre contact avec vous dès que possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client.

navigation facile sur le site, beaucoup de détails sur le produit cad à quoi il es destiné, livraison rapide en J+2, colis bien emballé. Bon suivi du colis.

Très déçu de la livraison et du SAV. Je ne recommande absolument pas cette entreprise.

Réponse de em-distribution.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre produit soit arrivé en mauvais état. Au regard des investigations du service SAV, il y eu réception de la marchandise conforme « émargement du réceptionnaire Patry » (document à l'appui) et réserves apposés par le chauffeur suite à votre demande par téléphone après le départ du livreur. Ces réserves sont irrecevable auprès du transporteur. Nous vous rappelons que seuls les dommages constatés par le destinataire au moment de la livraison sont couverts. Il en résulte que les dommages découverts ultérieurement, ne serait-ce que quelques minutes après le départ du transporteur, ils ne sont pas couverts par la présomption de responsabilité de l’article L.133-1 du code de commerce. A titre commercial, nous pouvons prendre en charge le boitier de raccordement moyennant prix du transport. Je vous laisse revenir vers notre service commercial. Cordialement, Le service client.

Site marchand ok

livraison très rapide, parfait

trés bien, rapide et bien emballé! Je recommande sans hésiter!

Livraison conforme à la commande et très rapide

Le produit voulu était indiqué en stock sur le site. Après commande on m'indique qu'il ne l'est pas. Je leurs dit que j'en ai besoin le lendemain, ils me trouvent un équivalent (plus gros quand même). Sur l'option commande il était indiqué livraison le lendemain pour toute commande passée avant 18h. Je devais donc recevoir le produit le 23/11, je ne l'ai reçu que le 28. Apres plusieurs tentatives de demande de remboursement infructueuses, j'ai ouvert un litige par paypal car 13€ de frais de livraison pour le lendemain alors que je le reçois 5 jours après, je pense que c'est légitime.

Réponse de em-distribution.fr

Bonjour Monsieur, Vous aviez commandé un condensateur à câble et dans l'heure nous vous avons effectivement proposé un condensateur à cosses + câble pour répondre à votre besoin urgent et vous avez préféré le condensateur à cosses sans le câble. A aucun moment il n'est écrit que vous auriez été livré le lendemain pour toute commande avant 18h puisque le transporteur passe le matin et que notre magasin est fermé à 16h30. Suite à une commande de votre part en fin de matinée, il n'était donc pas possible de faire partir votre colis le jour même, celui-ci est donc parti le lendemain. Votre demande de réclamation a été traité le jour même de votre mail et avons reçu un retour positif de la part du transporteur quelques jours après. Bien que toute demande soit importante, sachez que nous avons un volume important de commande et de client à traiter et si nous ne sommes pas revenus vers vous c'est que nous n'avions pas eu de retour concret de la part du transporteur. Comme expliqué à plusieurs reprises et comme vous semblez être de mauvaise foi, nous vous rappelons une nouvelle fois que nous allons procéder au remboursement des frais de transport. Au nom du transporteur veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, EM Distribution.

Commande reçue rapidement.

Navigation sur le site trés simple. Livraison rapide. Produit conforme à la commande.

Super site , efficace, livraison rapide, à conseiller .

Conforme et rapide

bonne réception

Parfait je recommande

Le site est bien fait, il est facile de trouvé le produit recherché colis très bien emballé

Conforme aux attentes parfait

Produit arrivé avec un mois de retard, le transporteur à perdu probablement le petit colis. Le fournisseur n'a vraiment pas était réactif pour le suivi du colis. Conclusion, je suis reparti hors de France sans avoir pu réparer les deux volets roulants en panne

Réponse de em-distribution.fr

Bonjour Monsieur, Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Malheureusement compte tenu d'un volume de commande important, vous comprenez bien que nous ne pouvons pas surveillez le transport de chaque colis. Nous allons faire une demande de réclamation auprès de TNT afin de comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis. Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionné. Cordialement, Le service client.

Nickel - expédition rapide juste Chronopost qui avait égaré le colis 3j

Rapide pour livrer. Composants ok

Moteur mal emballer le carton intact mais patte de fixation moteur casser a l intérieur . Sav qui me reproche de ne pas avoir ouvert le colis devant le livreur...Bien connu les livreur n ont que ça a faire..

Réponse de em-distribution.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre moteur soit arrivé en mauvais état. Effectivement, la prise de livraison sans réserve entraine une présomption de réception conforme à l'égard du destinataire. Les réserves doivent être précises, motivées et complètes et peu importe la pression du chauffeur. Les dommages découverts ultérieurement, ne serait-ce que quelques minutes après le départ du transporteur, ne sont pas couverts par la présomption de responsabilité de l’article L.133-1 du code de commerce et ils ne peuvent être attribués au transporteur. A titre commercial, nous pouvons vous envoyer une patte de rechange moyennant coût du transport. N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, Le service client.

Rapide pas de problème

Parfait : qualité, marque, disponibilité, rapidité d'envoie, prix, quoi de plus???

bon service

livraison médiocre ,15 jours de délai au lieu de maxi 5 annoncé.

Réponse de em-distribution.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre colis soit arrivé après 15 jours. Celui-ci est bien parti de notre entrepôt et a été remis à Chronopost le jour même de votre commande. Une fois remis au transporteur, malheureusement les retards de livraison sont indépendants de notre volonté. Au nom du transporteur, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, Le service client.

Bonjour l'équipe de mDistribution je trés satisfait le site et très bien conçu LA SECRÉTAIRE À L'ACCUEIL ET COMPÉTENTE ET L'ÉCOUTE ,LE COLIS EST BIEN SÉCURISÉ VOUS AVEZ PAS GRAND CHOSE À CHANGER À RECOMMANDÉ ET TARIF TRÈS CONVENABLE MERCI BON COURAGE ET CONTINUER SUR CETTE VOIE. CET UN MOTEUR ALMO QUE J'AI EU.

L'équipement est en cours de montage. C'était bien ce que j'avais commandé.

rès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

bon service bon produit ,à recommander .

rapide et produit adapté

J'étais à la recherche d'un condensateur. Suite à un échange par mail, j'ai été très bien renseigné et ce, rapidement. Juste une petite difficulté pour ouvrir un compte qui grâce à un contact téléphonique, a été vite enregistré. Je suis vraiment très satisfait de mon expérience avec em-distribution. Nul doute que je saurais à l'avenir vers qui me diriger. Merci pour votre professionnalisme, votre réactivité et votre courtoisie. Cordialement. AL1**G.

pour une première commande,entière satisfaction à tout niveau,des concurents vendent le mème article jusqu'à 3 fois plus cher. Restez honnètes dans vos prix et vous aurez toujours plein de clients. J'ai bien gardé vos coordonnées pour un éventuel future. Cordialement.

Traitement très rapide de ma commande

Ok très bien

Livraison rapide et bien reçu. Moteur bien emballé. Abscence de choc

envoie rapide, bien emballé, reste juste à brancher

Réactif est prix compétitifs ! Je recommande

serieux, rapidité de livraison je recommande fortement EM DISTRIBUTION

Site complet et agréable Livraison rapide

Très bien très rapide colis en très bonne état merci

Delai correct produit conforme tarif correct

Rapidité, efficacité, et fonctionnalité. Merci.

Envoi d'une éfficacité rare ! Attention à l'état du carton le mien n'était pas impeccable!

Prix correct et livraison rapide

site bien fait et pratique .

rien a dire tout est OK

Très bien, ainsi que le colis et le service .

Conforme à la description, envoi rapide.

Très bien envoie rapide

Livraison rapide, produit conforme à la demande. Je recommande vivement em-distribution

La commande, son suivi, le port, le tout dans un temps record.

pas de problème emballage correcte pour le produit service rapide rien à dire

Très bien, service impeccable, Je recommande ce site .

Super rapide et conforme bravo les gars

Site bien réalisé même pour une personne novice, envoi rapide du produit j'ai reçu mon condensateur 2 jours après. Je recommande votre site, très satisfait

Bonne réactivité produit reçu rapidement

très rapide, emballage parfait

Super ! On peut poser des questions et on a les réponses. Expéditions rapides.

très bon service, rapidité, explications, rien à redire

Rapide. Bon suivi .Très satisfaisant

Simplement génial, 👍 Commande effectuée en soirée, préparée et envoyée le lendemain. Le matériel était super bien protégé, et complètement conforme à mes attentes. A recommander sans aucune hésitation.

Super, continuez comme ca Livraison de même, commandé le samedi, reçu en point relais le mardi!

Livraison à la date et produit correspondant à ma demande