Parfait, nous sommes très contents de ce fournisseur ! De l'accueil téléphonique (très bons conseils, personnel très agréable et réactif) Commande livré dans un délai très très rapide (malgré des problèmes de logistique en approvisionnement, nous n'en avons subi aucune conséquence sur le délai de notre livraison). Produit conforme à nos souhaits. Le montage de la chambre froide négative, est très simple. Bref nous sommes ravis de ce produit et de ce fournisseur. Nous recommandons vivement
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Parfait de la commande à la livraison.
le 27/07/2021 par .

suite à une expérience du 18/06/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommand
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 21/06/2021

Service à l'écoute toujours et rapide. Service de livraison bien arrangent selon tes disponibilités. Je recommande. Il faut juste bien appeler avant d'acheter le produit pour assurer la disponibilité de produit 😉
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Le service export fonctionne très bien et le transitaire a été surpris par la réactivité d ematika.
le 13/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/07/2021

Bon site Matériel reçu il y a un mois Pour l'instant rien a dire
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Conforme à la description, livraison rapide et en très bon état.
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Produit conforme Un peu d'attente pour la réception du produit
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Très bien. Equipe à l'écoute, aide au passage de la commande. Suivi de l'avancée de la commande sur le site. Avertie pour la livraison, respect des délais...
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Très bien. Rapidité du passage de la commande .Aide au téléphone si question ou souci pour passer la commande. On peut suivre l'avancée de la commande directement sur le site.
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ematika.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ematika.fr

Ematika offre une large gamme de produits de restauration et de matériel professionnel pour les métiers de bouche. Catalogue de produits adaptés à tout type de commerce.

Ematika ADES
Grande Rue