navigation sur le site bien livraison bien premier acceuil client au téléphone c'est très moyen mais une fois la commande passée c'est sérieusement suivi et mis en oeuvre
le 28/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

On devais nous meme contacte la société de livraison pour être livrer ,malgré qu’on avait envoyé nos heures d’ouverture et de fermeture .
le 29/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Ematika ADES
Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons livré dans les temps mais Il semblerait qu'il y ait eu un problème de compréhension malgré l'envois de mails. Nous en sommes désolé. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ematika.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ematika.fr

Ematika offre une large gamme de produits de restauration et de matériel professionnel pour les métiers de bouche. Catalogue de produits adaptés à tout type de commerce.

Ematika ADES
Grande Rue