emballagefute.com

Calculé à partir de 163 avis obtenus sur les 12 derniers mois

635 avis depuis le 22/09/2018

Informations emballagefute.com

EMBALLAGE FUTE

Retrouvez l'intégralité des grands classiques de l'emballage alimentaire boulangerie/pâtisserie, boucherie, snacking, poissonnerie, traiteurs professionnels à prix futés

460 av. de la Quieira ZA de l’Argile, lot 74 - 06372 MOUANS-SARTOUX

Navigation sur le site très facile, bon de commande clair

Super "emballé" par le service, livraison rapide,. Tres satisfait

Très satisfaite du service clients, de la livraison et des produits. Je recommanderai. Merci

Délai très long

Envoi rapide.

choix, prix, livraison rapide

Commande non livrée a ce jour alors que j'ai commandé depuis plus de 10 jours. Je ne recommande absolument pas

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée dû au retard de livraison. En effet comme mentionnée par ma collègue lors de l'entretien téléphonique, nous avons un délai d'expédition de 5 jours ouvrés en cette période si complexe. Malheureusement, le jour férié de Mai a rallongé ce délai de livraison et nous en sommes sincèrement navrés. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à notre clientèle une qualité de service irréprochable. Nous espérons vous compter parmi nos clients, nous allons faire le maximum pour vous apporter satisfaction. Cordialement, Léa EmballageFuté.com

commande conforme réception dans les délais

Les personne au téléphone est très emmable Le samedi la st est fermé cela pause problème par rapport a notre livraison

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous avons transmis votre remarque à notre collègue du service client, elle en sera ravie. Concernant la livraison, nous sommes navrés que vous avez rencontre de la difficulté. Nous transmettons votre remarque auprès du service logistique. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Première commande passée et reçue rapidement

Très contente commande conforme au site

impecable

livraison rapide commande respectée et bien emballée

ravis de cette première livraison

Site très fácil à utiliser, commande reçu rapidement

Catastrophe, la commande devait arriver sous 72 h... après 120 h nous l’attendons toujours ! Pas sérieux

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous avons transmis votre remarque à notre Service logistique et nous nous excusons sincèrement de la gêne occasionnée. Votre commande a été envoyée le jour même de sa validation sur notre site. Nous regrettons le retard dans la livraison. Suite à cette situation exceptionnelle, notre transporteur partenaire met en œuvre ses meilleurs efforts pour respecter ses délais. Par avance, nous vous remercions pour votre confiance et votre compréhension. Vous souhaitant une excellente journée. Bien Cordialement, Léa EmballageFuté.com

conforme. prix attractif et qualité. livraison rapide

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. Celà est très encourageant pour notre équipe. Au plaisir de vous compter parmi nos clients. Excellente journée. Léa EmballageFuté;com

Commande arrivée rapidement, mais le colis à été ouvert. Sinon pas de soucis produits conformes

Réponse de emballagefute.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes sincèrement navrés pour le colis ouvert sans doute pendant le transport. N'hésitez pas à revenir vers notre Service Client si vous rencontrez une difficulté. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Léa Emballage Futé.com

Tres contant des produits et de la livraison

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Un grand merci pour cette appréciation. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. A très bientôt, Léa EmballageFuté.com

Réponse de emballagefute.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif . Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients . C'est un réel plaisir. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Léa EmballageFuté.com

Le délai concernant la livraison est trop longue même avant cette crise sanitaire. Depuis le 19 avril été toujours rien.decu.

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et que vous réalisez vos achats d'emballages alimentaires sur notre boutique en ligne. Nous sommes sincèrement navrés pour le délai de livraison. Nous avons transmis votre avis auprès de notre transporteur et notre équipe logistique afin de nous assurer que cette situation ne se reproduise pas lors de vos prochaines commandes. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre entière disposition. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

commande facile matériel reçu et conforme à la commande délais un peu long certainement liés à la crise du COVID 19

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Très sincèrement désolée pour le délai de livraison lié à la crise actuelle. Nous mettons tout en oeuvre pour expédier les commandes au plus vite. Notre transporteur met un point d'honneur à livrer les clients le plus rapidement possible face à cette situation inédite. Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Pour nous c'étais une première et top, pour le prix, la livraison, le service. Merci. Le seul bémol mais que nous pouvons comprendre aussi c le minimum 90euros pour commander. 50 serais bien.

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous avons transmis votre remarque auprès de notre service commerciale/marketing. L'écoute de nos clients permet également d'identifier tous les besoins et attentes pour bâtir une offre conséquente. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos nouveaux clients. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Très satisfaite non pas seulement des produits mais également sur du service client qui est très réactif et qui Seb plie en 4 pour satisfaire au mieux ses clients. Je recommande à 200%

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Toute l'équipe EmballageFuté.com vous remercie vivement pour cet avis très positif et les compliments adressés à notre Service Client. Nous ne manquerons pas de le transmettre. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous :) En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Rapide très bien

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis au sujet de vos achats sur EmballageFuté.com. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Bonjour, Merci pour cet avis. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Site super facile pour trouver ce qu on a besoin produit de qualité et livraison ultra rapide C est le top !!!

Réponse de emballagefute.com

Et nous nous pensons que c'est votre avis qui est TOP :) Tout est dit ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger sur votre retour d'expérience. Un grand merci pour votre confiance. A bientôt, Léa EmballageFuté.com

Très pro malgré la crise sanitaire.

Livraison super rapide ! Correspond à la commande

Réponse de emballagefute.com

Merci pour cet avis. Quel plaisir de lire cette notation. C'est très motivant pour toute notre équipe. Merci pour votre confiance 👍 Léa, EmballageFuté.com

Référencement un peu flou

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis.Pouvez-vous m'en dire davantage concernant le référencement flou ? Quelle sorte de difficultés avez-vous rencontrée ? Nous tenons compte de chaque remarque Client afin d'optimiser la navigation sur notre site. Votre remarque nous sera très précieuse. Dans l'attente de vous lire prochainement, je vous souhaite une excellente journée. Léa, EmballageFuté.com

Réponse de Hélène M

Bonjour, a ce jour j'ai reçu de mauvaise references qui ne me servent à rien et cela

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, merci pour votre retour rapide. J'ai transmis votre remarque à notre Service Client, ma collègue vous contacte dès aujourd'hui. Merci pour votre confiance. Léa, EmballageFuté.com

J'ai eu au départ du mal à valider ma commande, malgré le montant minimum atteint, le bouton valider ne fonctionnait pas. J'ai ensuite tout recommencé quelques jours plus tard et ça a marché ! La livraison a été rapide, je suis satisfait de la qualité des articles reçu 👍 merci !

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous avons transmis votre remarque au service technique. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine commande. Nous sommes ravis que les emballages ont été à la hauteur de vos espérances. Excellente journée et à très bientôt 😀 L'Equipe EmballageFuté.com

Très bon site, navigation aisée et livraison rapide. Service après-vente efficace et souriant

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, merci pour votre retour rapide. J'ai transmis votre remarque à notre Service Client, ma collègue est très ravie, c'est très vraiment motivant pour notre équipe. Merci pour votre confiance. Léa, EmballageFuté.com

Je m'approvisionnais depuis plus de deux ans chez un concurrent qui a prétexté la fin des emballages plastiques pour monter ses prix de 25 % ! Après recherche, j'ai trouvé Mon emballage futé qui propose exactement les mêmes plateaux repas et au meilleur prix. La livraison a été rapide et conforme. Je suis très satisfaite.

Réponse de emballagefute.com

Particulièrement sensible à l'avis que vous venez de nous laisser, nous tenons à vous remercier sincèrement de votre confiance. C'est un immense de plaisir de savoir nos clients satisfaits. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. A bientôt, Léa EmballageFuté.com

Commande Toujours vite expédié et livré

Réponse de emballagefute.com

La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de votre commentaire. Un grand merci pour votre confiance. C'est un immense plaisir pour nous de vous compter parmi nos clients fidèles. A bientôt. Léa EmballageFuté.com

Un petit soucis à la réception de la commande car j'ai reçu un produit à la place d'un autre, mais le problème a vite été résolu grâce à un Service Après Vente de bonne qualité et proche de mes attentes.

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre avis concernant votre commande sur notre site. Nous tenons compte de votre remarque et vous remercions de votre compréhension et confiance. Nous visons le "sans faute" pour votre prochaine commande 😉 Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Très rapide et conforme merci

Ils ont changé de fournisseur, sans prévenir le client final : produit différents et de moins bonne finition pour un tarif à la hausse... Dommage

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous apprécions le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Cette variation de prix est notamment due à l'augmentation de la matière première appliqué sur le secteur de l'emballage et ne dépendant pas de notre volonté. Nous concentrons tous nos efforts pour offrir à nos clients des tarifs compétitifs avec un Service client irréprochable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site afin de vous convaincre que vous réaliserez de belles économies en achetant sur EmballageFuté.com. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'Equipe EmballageFuté.com

Service client sympathique à l’écoute et réactif. Articles de qualité. Juste le tarif d’envoi un peu élevé mais qui est compensé par une livraison au jour et à l’heure prévue, ce qui est appréciable.

Tres bien. Seul inconvenient c'est la limite de commande à 90 €

Rendez-vous avec le transporteur impeccable. Commande toujours impeccable

Produits conformes livraison rapide

Bien reçu les carton était ouvert sa va il ne manquer rien

Super ! commande traitée rapidement livraison à l'autre bout de la France 48 heures plus tard !

Satisfaite de ma commande , tout correspond

Très bien. Produit conforme. Livraison rapide.

Rapide et conforme à mes attentes

r a s

Les barquettes sont pas les meme que la photo la contenance est la meme mai elles sont haute et pas large

Réponse de emballagefute.com

Bonjour Monsieur, Tout d'abord, nous nous excusons pour cet incident. En effet, une coquille s'est glissée sur notre site et nous en sommes navrés. Notre équipe Service Client va vous contacter pour vous proposer la meilleure des solutions afin de résoudre ce problème. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente fin de journée. Bien Cordialement,.

Colis livré très votes

Un peu difficile parfois de s'y retrouver dans les désignations produit. Mais service parfait, personnel à l'écoute et qui s’assure de la satisfaction client.

Je suis très satisfaite de la navigation sur le site à la livraison . Cordialement

J'ai reçu dans les temps ce que j'avais commandé sur votre site, qui est facile d'utilisation

parfait, hyper rapide

Livraison déçu du produit et à l'arrivée les cartons ont subi beaucoup de dégâts...

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés que le produit ne convient pas à vos attentes. En effet, comme mentionné lors votre échange téléphonique avec notre Service Client, la boite pâtissière convient mieux pour le conditionnement de pâtisseries que de fleurs. N'hésitez pas à contacter notre Service Client si certaines boîtes ont été endommagées pendant le transport. Nous restons à votre entière disposition et vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien Cordialement, L'Equipe EmballageFuté.com

Société très réactive et tarifs très bas.

Tout c'est très bien passé, facile à joindre et réactifs.

Produits de qualité très contente de mon investissement

rapide dans la livraison

Bonsoir la commande conforme mais les cartons 40/60 arrive en vrac ne sont pas filmes mais au moins ils devraient etre attaché domage Pour le produit car plusieurs cartons sont arrivés abîmés et c'est la deuxième fois que cela arrive

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis. Votre remarque à été transmise auprès de notre Service Logistique. Nous avons sensibilisé notre équipe afin que votre prochaine commande soit expédiée dans les meilleures conditions possibles. Un membre du Service Client a essayé de vous joindre afin de nous excuser de vive voix. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Excellente journée. L'Equipe EmballageFuté.com

les produits correspondent a ce a quoi je m'attendais, rien à dire, mais c'est au niveau de la livraison que je suis déçue, ils vous promettent une livraison en 72h ouvrées, alors que ça a mis une semaine à être livré!!!!

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison causé par les congés. Votre remarque a été transmis à notre service expédition car la satisfaction client est l'une de nos priorités. En espérant vous revoir prochainement sur notre site. Bien Cordialement, L'Equipe EmballageFuté.com

Réponse de Diane D

Bonjour, j'apprécie votre réponse, mais peut-être un geste commercial de votre part serait approprié?

Site agréable, bon choix d'articles.

Articles correspondants à la commande sauf un produit non similaire à la photo en terme d esthétique

délais de livraison toujours trop long pour une commande passée le jeudi livraison le mercredi d 'aprés, et cette fois pas mal de boite patissiere abimées du au lien tellement serrés que les boites sont écrasées

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos des boîtes endommagées et de prendre contact avec notre service client. Concernant le délai de livraison, nous nous excusons sincèrement pour le retard de livraison. Votre remarque est immédiatement transférée au service logistique. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée. Bien Cordialement, L'Equipe EmballageFuté.com

commande rapide, amabilité super avec la personne du service

Je n'ai pas reçu toute la commande. Pouvez vous faire le nécessaire svp ? Je vous ai envoyé un mail. Merci

Réponse de emballagefute.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de cet avis. Comme évoqué avec notre Service Client, les produits manquants sont disponibles sur le site et se commandent individuellement ( barquette salade, couvert barquette...). N'hésitez pas à nous contacter lors de votre seconde commande si vous avez la moindre interrogation. Excellente journée. L'Equipe EmballageFuté.com

Simple clair Service client impeccable Rapidité d’expedition

RAS, le fournisseur a fait le nécessaire pour que je reçoive mon colis conforme à ce que j'avais commandé.

Parfait et livraison rapide. Bravo.

Colis écrasé boîte endommagé

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le colis endommagé. N'hésitez pas à nous contacter au 04 93 75 99 15 ou envoyer une photo afin de trouver rapidement une solution. Bien Cordialement, L'Equipe EmballageFuté.com

Prix intéressant et produit correspondant bien à la description

l emballage reçu est exactement ce que je recherche merci

Site bien fait

maintenant que les delais semble correct, c'est la livraison qui est incomplete et bien sur du produit le plus urgent, pourquoi lorsqu'on commande le site n'indique simplement pas que l'article est en rupture ou sera livré plus tard je l'aurai commandé ailleurs.

Réponse de emballagefute.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Suite à un problème informatique, vous avez pu commander un produit en rupture de stock et nous en sommes navrés. Afin de vous tenir informé, nous vous avons laissé un message sur votre répondeur. Nous avons bien conscience que cela n'excuse pas cette situation. Je vous prie de croire que nous avons fait remonter cette information auprès des personnes concernées afin d'éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site. Bien Cordialement, L'Equipe EmballageFuté.com

Bonne qualité des produits. Emballage parfait. Livraison rapide