emballagefute.com

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

637 avis depuis le 22/09/2018

Informations emballagefute.com

EMBALLAGE FUTE

Retrouvez l'intégralité des grands classiques de l'emballage alimentaire boulangerie/pâtisserie, boucherie, snacking, poissonnerie, traiteurs professionnels à prix futés

460 av. de la Quieira ZA de l’Argile, lot 74 - 06372 MOUANS-SARTOUX

Envoi rapide et efficace

Qualité choix et rapidite

Tres bien. Tres rapide

Livré dans les temps. Bon colisage

Efficace. Les produits correspondent à ce que je souhaite. Bien...

Merci commande recu rapidement , parfait, je raccomande!

A recommander

Tout est parfait, je recommande 👍

Conforme et prix concurrentiel. .livraison ultra rapide en 48h..client fidèle. Parfait

Très bien livraison rapide

Nous sommes satisfaits de la qualité des produits commandés. Il faut juste être vigilant de bien confirmer son choix d’article dans le panier pour qu’il soit pris en compte.

Délai rapide A l'intérieur, un sachet ouvert?

qualité du produit, prix concurrentiel, livraison ultra rapide..

Efficace, rapide, prix raisonnables

commande reçue, pas dans l'intégralité mais j'ai été prévenue.

Je suis déçu de ma commande car j ai bien reçu mes articles mais en decortiquant les paquets je me rends compte que la quantité n y est pas (emballage de 25 mais 24 dans la totalité sur 2 paquets) je n avait pas eu le temps de recompter les premiers. Peut-être que C était pareils. Ou votre machine a un beug ou je sais pas. Ce n'est pas évidement une grosse quantité mais lors de mon règlement moi j ai donné la totalité ! (boîte noire marmipack

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés de cet incident. Un membre de notre Service Client va prendre contact avec vous afin de régler au plus vite cette situation. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée. Léa EmballageFuté.com

Très bon rapport qualité prix. Utilisation hors alimentaire pour un coup de revient ultra interressant.

Mal emballé!! le carton est arrivé en bon état mais le conditionnement à l'intérieur était ouvert. Les bobines de Bolduc étaient délotées. Pour certaines nous avons dû remettre le haut de la bobine. Navigation sur le site OK. Personne très agréable au téléphone

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consacré du temps pour la rédaction de cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément causés par l'ouverture de la bobine. Votre commentaire a été transmis au service logistique et à notre collègue du Service Client. Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée. Léa EmballageFuté.com

Réponse rapide rien à signaler

Excellent vendeur.Recherche très rapide et facile sur le site.j'ai trouvé ce que je voulais en 5 mn et j'ai commander tout de suite. Excellent contact avec le vendeur et prix défiant toute concurrence sur mon achat . Je recommande ce vendeur pour le sérieux et la rapidité pour recevoir ma commande. C'est parfait.👍

Livraison et produits toujours au top

Dommage que pour une société qui vend des emballages que ces derniers soient mal emballés et donc abimés à réception.

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous nous excusons de cet incident de livraison. Notre Service Client va prendre avec vous afin d'en discuter de vive voix. Nous vous remercions d'avoir rédigé cet avis. Cela nous permet de suivre la qualité de notre Service et d'apporter des axes d'amélioration. La satisfaction client est notre priorité n°1. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site et vous souhaitons une agréable journée. Excellente journée.

Client fidèle. .en.toute confiance.livraison rapide

Très bonne qualité, pas cher et livré rapidement! Parfait

bon site, produits conformes, livraison catastrophe: plus d'une semaine de délai, produits souvent arrivés écrasés, déchirés ou manquant.

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour le temps consacré à la rédaction de ce commentaire. Nous regrettons sincèrement cet incident de livraison. Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, nous avons réexpédié dès aujourd'hui le colis endommagé par le transport. Nous espérons que vous trouverez tout dont vous avez besoin sur notre site pour que vous nous accordiez à nouveau votre confiance. En vous souhaitant une excellente fin de journée. Léa EmballageFuté.com

deux dernières commandes non livreées .la derniere commande du 1 decembre avec livraison sous 48 heures impossible au 15 decembre je n'ai pas encore recu pas commande en payants de frais de ports de plus de 22 euros c'est pas normale les delais ne sont jamais respecter sur les trois derniéres commandes et la pour noel A ce jour je nai plus assez d emballage alors que jai des colis de noel commandé paour les mairies faut il aller voir la comcurrence pour etre livré correctement ??? PARCONTRE LE PAIEMENT EN CB LUI PASSE BIEN

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant le délai de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En toute transparence et comme mentionné par téléphone, nous avons eu un problème informatique pour votre commande. Cette dernière était indiquée comme expédiée alors qu'elle était bloquée au sein de notre dépôt. Cela n'excuse en rien notre retard, nous avons fait remonter cet incident auprès de notre Direction. Nous avons expédié ce jour votre commande et suivons la livraison avec grande attention. Nous vous remercions de nous accorder à nouveau votre confiance. La fidélisation et la satisfaction client sont nos priorités. Nous restons à votre entière disposition et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Excellente journée. Cordialement,

Commende le 30 novembre et toujours pas livré à la date du 8 janvier.

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Comme évoqué lors de notre conversation téléphonique, nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. En effet au vu du contexte si particulier, notre transporteur a eu un traitement plus long lors de la livraison. Sachez que votre commande a été transmise dès votre validation auprès de notre transporteur. Nous avons transmis votre remarque au Service logistique. Notre priorité reste la satisfaction client. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site et restons à votre entière disposition. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Je trouve tout très bien, avec un petit bémol sur le montant minimum de commande que je trouve un peu élevé. Ceci dans mon cas, car je ne pratique la vente à emporter qu’occasionnellement.

Le deuxième essai c'est beaucoup mieux passer que le premier,( transporteur pas à la hauteur du service) 2eme livré en temps et en heure

trés sérieux et la secrétaire ns rappelle pour le suivi transporteur rien à redire super

bonne qualité .

Encore merci pour votre professionnalisme ! Rapide et efficace en plus !

Rien à dire? Contente des produits reçus

client fidèle, qualité, prix attractif, livraison rapide

Commander mardi reçu jeudi. Excellent ! Colis ras.

processus de commande et livraison très correcte

Conforme à la commande.

Tres bon service

LIVRAISON RAPIDE

Conforme à la commande.

toujours bien servi et en un temps respecter 4 em commande

tre bon produit , prix compétitif, accueil tel a l’écoute des client je sui tre heureux de travaillé avec vous Merci

nouveau livreur cette fois ci désagréable qui me pose toute la palette dans la rue et qui ose nous dire qu'on ne va pas lui apprendre son metier et à le toupet de demander à mon mari si on ne va pas en plus qu'il nous aide à emballer les gateaux!! encore un qui en a rien a faire de son boulot, vous pouvez cloturer mon compte chez vous c'est fini pour de bon trop de probleme chez vous

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de nous excuser pour la manière inacceptable dont vous avez été traité. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de nous conserver comme fournisseur. Veuillez nous indiquer une heure où nous pouvons vous contacter afin de résoudre au plus vite cette situation. Je reste à votre entière disposition, Léa EmballageFuté.com

Le problème est à la préparation des commandes. il y a souvent des erreurs. il doit y avoir un problème à l'entrepôt. les problèmes sont toujours résolus, mais il y a souvent des erreurs. à vérifier pour vous. quant à la prise des commandes et au site, très bien, personnel très compétent et très gentil.

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Le service logistique a été informé de votre remarque. Notre objectif est de satisfaire pleinement notre clientèle. L'amélioration de l'expérience client est l'un des trois piliers stratégiques de notre entreprise. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Client habituel. .prix corrects, qualité des produits , livraison très rapide

Bon produit

RAS et livraison rapide

livraison rapide etprodyit en bon etat et ce qui était commande

Délais de livraison non respecté. Transport sans attentions... livraison cartons déchirés, écrasés et ouverts...

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. En effet, au vu des photos envoyées par vos soins, nous constatons que la livraison n'a pas été à la hauteur de nos engagements et nous nous en excusons sincèrement. Ma collègue a essayé de vous joindre afin d'en discuter et de trouver une solution. La satisfaction client reste pour nous notre meilleur allié. Nous espérons pouvoir résoudre au plus vite cette situation et vous revoir très prochainement sur notre site. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Livraison dans les temps, produits conforme à mes attentes, je recommande ce site et recommanderais c est sur

Prix..livraison rapide. ..qualité

Très facile

Erreur dans ma commande

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien transmis votre commentaire auprès du service logistique. Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur. Nous avons réexpédier le complément de votre commande. Nous sommes bien évidemment désolés que votre expérience n’ait pas été parfaite et ferons tout pour que cela ne se reproduise pas. En espérant vous compter parmi nos clients fidèles, nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Léa EmballageFuté.com

très bon contact téléphonique suite à une erreur sur etiquettes commandees ..Bonne reactivité pour le retour . Dommage que les photos ne soient pas misent à jour .

rapide et efficace, livreur super sympa

Bon produit prix Raisonnable

produit correspondant à la description sur site !! et ça c'est très important pour un professionnel !

Bonjour Équipe sérieuse et travail bien fait bien a l’écoute du client. Cordialement

rapide aimable professionnel

Site très agréable, pratique et surtout, français ! Je le recommande.

Rapide et efficace, produits conformes aux descriptions.

Description des produits pas très clair

un peu fouilli mais complet. La commande est conforme mais je regrette la livraison par DPD qui n'envoie pas de notifications lorsque le colis est arrivé, à une autre destination que prévue, soit 50 km plus loin, sans prévenir...

Mais livreur pas aimable

comme d'habitude, parfait. livraison rapide.

Parfait comme d’habitude

livraison bien reçu sans dommage par raport a la livraison passé par contre on m'avais promis une réductionsur la futur commande pour compensé la casse et je n'ai rien eu dans l'attente de recevoir mon bon de réduction je vous donne 5 étoiles pour la livraison et la marchandises .

service impeccable, bonne relation client

Choix prix livraison rapide

rapport qualité / prix imbattable !!

J'ai reçu ma commande au bout de 48 heures, bon accueil au téléphone. Top niveau.

boites patissieres livrées dans un carton trop petit completement pliées, carton des sachets viennoiserie décirés de tous les cotés, de plus les livraisons ne respectent pas les horaires indiquées lors de la commande, demande a etre livré avant 13H30, arrivait une fois a 14H30 et une autre fois a 16H30;

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de cet incident. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone afin de solutionner au plus vite cette situation. Au plaisir de vous entendre prochainement, je vous souhaite une agréable journée. Léa EmballageFuté.com

Aucun problème

Livraison à l'heure indiquée, bien. Bon qualité, je vais recommander.

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci pour ce commentaire positif, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

très bon rapport qualité /prix.

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, La satisfaction de nos clients étant notre priorité, nous vous remercions de votre commentaire. Excellente journée, Léa Emballagefuté.com

hjhh

parfait tarif correct livraison rapide

Réponse de emballagefute.com

Merci d'avoir choisi notre site internet et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Votre avis compte beaucoup pour nous. Au plaisir de vous revoir prochainement, Excellente journée Léa Emballagefuté.com

Livraison rapide Très bons produits

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci pour cet avis et votre confiance. Excellente journée. Léa Emballagefuté.com

Réponse de Margot H

Merci à vous d’être réactif et compétant tant à matière que de prix !

Réponse de emballagefute.com

Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. :)

action/réaction..reçu en 2 jours, plusieurs commandes successives, qualité, choix et prix correct, je recommande..

Réponse de emballagefute.com

Action/Réaction, en effet c'est notre devise 😀💪 ! Votre avis est une grande récompense pour notre équipe. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles et vous remercions de votre confiance. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Réponse de emballagefute.com

Votre satisfaction est notre récompense. Merci à vous pour votre confiance. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Pour les produits il N y a aucun problème par contre service livraison médiocre . J'ai reçu la moitié de ma commande le livreur me dit qu'il est mentionné 2/2 colis mais en fait y en a deux et il est parti comme un voleur. J'appelle pour réclamer la dame qui M a repondue était très gentille effectivement mais devait me rappeler dans l'apres midi pour résoudre le problème mais toujours rien... J'attends.... Une chose est sûre je ne commanderai plus sur ce site.

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison n'a pas été conforme à vos attentes. Votre remarque a été transmise au service logistique ainsi qu'à notre transporteur. La satisfaction client demeure notre priorité, nous allons prendre les dispositions nécessaires et concrètes pour éviter que cela se reproduise. Espérant que vous nous accordiez à nouveau votre confiance, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un avenir rapproché. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Site sérieux

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Transporteur a changé

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés des inconvénients occasionnés. La satisfaction de nos client est notre priorité numéro 1. Toujours dans ce souci de répondre au mieux à vos attentes, votre remarque à été transmise au service logistique. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à nouveau sur notre site EmballageFuté.com, nous ferons tout ce qui en notre pouvoir pour éviter que cela se reproduise. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Impeccable. Emballage bien protégé. Livreur KHUNE OK.

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour et sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre commande sur EmballageFuté.com. Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

La commande est bien arrivé sans trop de délai

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez pas à le faire savoir . Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Livraison dans les temps et très satisfaite des produits

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir consacré quelques instants à notre enquête de satisfaction. Votre avis est essentiel pour nous permettre de faire évoluer nos services. Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Excellente journée, Léa EmballageFuté.com

Conforme aux besoins

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous nous efforçons d'être réactif aux attentes de nos clients et sommes ravis d'avoir répondu à vos besoins. Nous vous remercions pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site, nous vous souhaitons une excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Service soigné, rapide. Bon suivi de livraison

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Un grand merci pour votre avis plaisant ! C'est grâce à des retours comme le vôtre que l'équipe peut se rendre compte du niveau de satisfaction client. Vos remarques sont très motivantes. Au plaisir de vous revoir très prochainement sur notre site, Léa EmballageFuté.com

Réponse de emballagefute.com

Tout est dit ! :) Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. A bientôt, Léa EmballageFuté.com

Reçu rapidement conforme à la commande

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci pour cet avis et ravie que vous appréciez nos services. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service à notre clientèle. A très bientôt, Léa EmballageFuté.com

Réponse de Timothée J

Merci mais quand tout va bien il faut le dire

😉👍

SUPER+++++++++ C'est ma première commande à Emballage Futé et j'ai trouvé mon fournisseur. A noter, le professionnalisme de Patricia, le suivi de livraison et sa gentillesse. Livraison impeccable et matériel au top. Je recommande à 1000 % Merci

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Vous nous aidez à nous améliorer chaque jour. Nous vous remercions pour votre confiance et sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Nous avons transmis votre remarque à Patricia, elle a été honorée de vos avis et vous en remercie sincèrement. Nous vous souhaitons une très belle journée. A très bientôt sur le site EmballageFuté.com. Léa EmballageFuté.com

site ergonomique, commande facile et livraison très rapide

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Votre satisfaction est précieuse pour toute l'équipe EmballageFuté.com. Nous vous remercions pour cet avis. Votre remarque sur l’ergonomie du site à été transmise à notre service marketing. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Un grand merci pour votre confiance. Excellente journée. Léa EmballageFuté.com

Pas recu les boites commandées. même contenant mais pas la forme voulue

Réponse de emballagefute.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous nous excusons sincèrement pour cet incident. Quels que soient nos services, notre priorité reste la même : NOS CLIENTS. Satisfaire les besoins et exigences notre clientèle sont nos principaux objectifs. Votre remarque a été transmise au service concerné. Nous espérons vous revoir très prochainement sur notre site. Cordialement, Léa, EmballageFuté.com

Commande conforme. Envoi rapide

Bjr. Je suis satisfait dans l ensemble de ma commande et ainsi que pour livraison