Calculé à partir de 610 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3429 avis depuis le 21/02/2013

Le cadre était extrêmement bien emballé. Je pense qu'il aurait même pu tomber par terre sans être abîmé. Au déballage, il était conforme à ce que j'avais en tête en termes de rendu, donc pas de déception de ce côté là non plus. Le seul bémol vient de 3 points:
1. La qualité du fond (moins épais que l'isorel utilisé pour l'emballage!)
2. Le rendu du verre antireflet qui ressemble quasiment à un vulgaire plexiglas sablé. J'avais hésité à prendre un verre invisible mais le prix (30% du montant total) m'en a dissuadé.
2. Les fixations qui semblent être très fragiles.
Une fois au mur, le rendu est néanmoins assez bon, mais l'impression que la rentabilité se fait sur tout ce qui sort du cadre en bois lui même est assez déplaisant.
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Cadres parfait
Très déçu de la livraison
Expedition faite au bout de 20 jours !
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Il manque un peu d explication sur comment encadrer
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

livraison déplorable
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

Si le produit correspond à notre attente, le responsable de l'entreprise n'a eu aucune empathie lorsque nous avons eu un problème de livraison , se défaussant complètement . Nous avons été choqués du manque d'excuse et de mot de compréhension lors du premier échange . Nous irons à l'avenir dans une boutique de proximité .
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

la commande ne nous a pas été livrée sur place et nous avons dû nous déplacer a Annecy pour récupérer notre marchandise à notre grand mécontentement
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

La livraison par GLS lamentable. Sinon le travail, la navigation sur le site super: 5 étoiles.
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Cadres en bon état mais commande destinée à être livrée en point relais. Au final, livrée à domicile (après 3 passages du livreur et plusieurs appels) sans avoir été prévenu... C'est dommage...
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Beau travail. Un seul gros bémol : le prix des passe-partout, assez élevé quand on sait qu'il faut y rajouter le erre et l'encadrement, eux aussi sur mesure. Frais de port très élévés : là je pense que l'on peut (doit) améliorer !
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny