Calculé à partir de 510 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4338 avis depuis le 21/02/2013

Livraison rapide. Mais sur 4 cadres commandés, un était rayé.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

Finition du cadre moyenne dans un des angles espace entre les deux pièces mauvais ajustement.
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Erreur d'expédition qui a occasionné un envoi en deux fois
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 19/02/2021

J'ai vu chez vos concurrents une application qui me semble intéressante: prise en photo du tableau par exemple et le présenter dans le cadre choisi.
le 11/03/2021 par .

suite à une expérience du 14/02/2021

il faut insister sur le fait que les couleurs peuvent être partiellement erronées et qu'il faut se référer d'abord (et avant tout ) à la référence écrite
le 08/03/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour Monsieur
pour votre information , toutes les photos des cadres sont faites par un photographe professionnel ... nous ne pouvons faire mieux , donc cela veut dire votre écran n'est pas bien calibré si vous avez constaté une différence ... de + nous proposons l'envoi d’échantillons a prix modique sans frais de port afin d'éviter tout soucis . en vous remerciant pour votre commande . le service client

Différence entre visuel et réalité.
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 21/01/2021

Le transporteur n'a passait correctement son travail . J'ai dû téléphoner deux fois avant d'être enfin livré.
le 23/01/2021 par .

suite à une expérience du 01/01/2021

La découpe était parfaite. À déplorer 2 PP avec 2 petites taches. Pour ce qui est de la livraison, délai beaucoup trop long par contre.
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Cliente habituelle pour mes passe-partouts, je n'ai jamais eu à me plaindre jusqu'à ma dernière commande. Celle-ci comportait un passe-partout tâché et légèrement plié qui n'a pas pu l'être lors de l'envoi mais bien lors de la conception et il était impossible de ne pas le remarquer. Avec de tels tarifs on est en droit d'avoir une prestation et des articles de qualité. J'espère que ce ne sera qu'un événement isolé.
le 01/01/2021

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour Madame
pour votre information , vous nous auriez fait part du soucis dans les 72h suivant la réception , le nécessaire aurait été fait pour vous renvoyer le passe partout car nous avons , comme toute entreprise sérieuse ,un service qui s'appelle SAV qui est très performant et à l'écoute des problèmes pouvant survenir .... et nous ne pouvons vous laisser dire que le passe partout a été emballé sciemment avec le défaut .... quel en serait notre intérêt? . nous vous remercions pour vos commandes successives . le service client

Les dimensions n ont pas été respectées
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny
25115, Pouilley-les-Vignes
les professionnels du cadre
Pas d'avis depuis trois mois