Calculé à partir de 628 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3009 avis depuis le 21/02/2013

Prix plutôt attractif, délais de livraison respectés, objet excellemment emballé, site Internet facile d'utilisation.
Réserve sur la qualité du produit qui semble bien fragile. La mis en place de la photo (certes grand format 100x80) a été un peu acrobatique. Mais une fois accroché ça a l'air de tenir...
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 29/06/2019

Service livraison déplorable: j'ai du relancer, changement du point de livraison sans m'avertir, ni avoir le choix = livraison en centre ville piéton pour un colis de 5 cadres très lourd; exactement ce que je voulais pas!!!!!!
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Les coins de l'encadrement au niveau des baguettes ne sont pas exacts
nous avons des photos si vous le désirez.
acr.lenoirmont@icrsp.oprg
le 28/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Encadrement très bien, mais le verre est arrivé abîmé
le 16/06/2019 par .

suite à une commande du 26/05/2019

cadre vieux rose élégant
mais vitre antireflet avec un choc en étoile
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

joli cadre en aluminium mais impact sur un coin du cadre malgré le bon emballage
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

il manque vraiment un chef d'atelier qui vérifie tous les travaux avant envoi, sinon très bon service après vente et bonne correspondance avec la direction qui fait ce qui faut pour satisfaire le client, mais je ne suis pas sur que cela suffise
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Le site n'est pas très fonctionnel. Pas facile de s'y retrouver, pas simple non plus de commander en même temps les fixations et l'encadrement. Problème d'ergonomie. Pour le reste très bien.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Je suis satisfait de la fabrication mais déçu sur les points suivants :
- Un coin du cadre était un peu abîmé (transport ou fabrication?) et ai dû le réparer avec du feutre noir
- je ne suis pas satisfait de la livraison GLS car j’ai dû aller récupérer le colis à leur siège de Gennevilliers.
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Joli résultat mais construction fragile
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny