Calculé à partir de 622 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2889 avis depuis le 21/02/2013

joli cadre en aluminium mais impact sur un coin du cadre malgré le bon emballage
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 12/04/2019

il manque vraiment un chef d'atelier qui vérifie tous les travaux avant envoi, sinon très bon service après vente et bonne correspondance avec la direction qui fait ce qui faut pour satisfaire le client, mais je ne suis pas sur que cela suffise
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Le site n'est pas très fonctionnel. Pas facile de s'y retrouver, pas simple non plus de commander en même temps les fixations et l'encadrement. Problème d'ergonomie. Pour le reste très bien.
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Je suis satisfait de la fabrication mais déçu sur les points suivants :
- Un coin du cadre était un peu abîmé (transport ou fabrication?) et ai dû le réparer avec du feutre noir
- je ne suis pas satisfait de la livraison GLS car j’ai dû aller récupérer le colis à leur siège de Gennevilliers.
le 09/03/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Joli résultat mais construction fragile
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 13/01/2019

Bien
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 07/01/2019

Le plexi antireflet nuit considérablement aux couleurs, tout en ayant respecté les consignes. J'ai été contraint de le remplacer par du verre.
Mais vous le saviez car j'ai déjà lu cette remarque.
le 28/12/2018 par .

suite à une commande du 04/12/2018

Je me représentait mal le cadre à l'écran. Trop de dorure trop jaune.
le 14/12/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2018

La qualité est là mais j'avais espéré que le vitrage plexi soit aussi fourni (ou proposé si non inclu au prix).
le 04/11/2018 par .

suite à une commande du 13/10/2018

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour monsieur

vous avez commandé un cadre coupé assemblé et non un cadre complet ce qui explique que le plexi ne soit pas proposé . lors d'une prochaine commande , il faudra sélectionné cadre complet en page d’accueil du site . le service client

Bien mais un peu lent production / livraison
le 01/11/2018 par .

suite à une commande du 06/10/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny