Calculé à partir de 618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3347 avis depuis le 21/02/2013

Cadres parfait
Très déçu de la livraison
Expedition faite au bout de 20 jours !
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Il manque un peu d explication sur comment encadrer
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

livraison déplorable
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

Si le produit correspond à notre attente, le responsable de l'entreprise n'a eu aucune empathie lorsque nous avons eu un problème de livraison , se défaussant complètement . Nous avons été choqués du manque d'excuse et de mot de compréhension lors du premier échange . Nous irons à l'avenir dans une boutique de proximité .
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2019

la commande ne nous a pas été livrée sur place et nous avons dû nous déplacer a Annecy pour récupérer notre marchandise à notre grand mécontentement
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

La livraison par GLS lamentable. Sinon le travail, la navigation sur le site super: 5 étoiles.
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Cadres en bon état mais commande destinée à être livrée en point relais. Au final, livrée à domicile (après 3 passages du livreur et plusieurs appels) sans avoir été prévenu... C'est dommage...
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Beau travail. Un seul gros bémol : le prix des passe-partout, assez élevé quand on sait qu'il faut y rajouter le erre et l'encadrement, eux aussi sur mesure. Frais de port très élévés : là je pense que l'on peut (doit) améliorer !
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

problème d’expédition et d'emballage ;les plus grands cadres ont été pliés ce qui entraîne un moirage au niveau du carton.
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Cadre fait sur mesure à la perfection. Mais le site induit en erreur. J'ai choisi un verre anti reflet dans les critères et je me suis retrouvée avec une plaque en plexiglas. Agacée j'ai voulu râler mais le bon de commande mentionnait bien plexiglas je n'ai pas vu à quel moment cela a été modifié...
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny