Calculé à partir de 629 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3712 avis depuis le 21/02/2013

J’ai reçu mes échantillons de cadre rapidement. En revanche, seule la moitié des échantillons avait leur référence annotée au dos (ce qui est gênant pour commander le cadre en partant de l’échantillon choisi)
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/07/2020

bien
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Envoi rapide et tout à fait confome à la commande mais je trouve dans ça cher compte tenu des matériaux utilisés
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour Monsieur

vous avez commandé des échantillons de passe partout qui se glissent dans des cadres . pour votre information , le prix de nos passes partout présente un rapport qualité prix inégalable selon nos clients . je pense que vous ne connaissez pas le prix du marché ce qui expliquerait votre remarque . le service client

Les mesures que j’avais données n’ont pas été respectées. J’ai pu m’arranger mais si j’ai donné des mesures c’est pour qu’elles soient respectées.
le 06/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Point négatif: il n'y a plus la possibilité de télécharger la photo du support que l'on veut encadrer, ce qui ne facilite pas du tout le choix. La seule "solution" offerte est de commander des exemplaires...payants Points positifs: - Excellente réactivité du service clientèle pour répondre aux questions posés par mail - Délai de livraison tout à fait correct compte tenu de la situation (COVID19)
le 25/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Le cadre était extrêmement bien emballé. Je pense qu'il aurait même pu tomber par terre sans être abîmé. Au déballage, il était conforme à ce que j'avais en tête en termes de rendu, donc pas de déception de ce côté là non plus. Le seul bémol vient de 3 points: 1. La qualité du fond (moins épais que l'isorel utilisé pour l'emballage!) 2. Le rendu du verre antireflet qui ressemble quasiment à un vulgaire plexiglas sablé. J'avais hésité à prendre un verre invisible mais le prix (30% du montant total) m'en a dissuadé. 2. Les fixations qui semblent être très fragiles. Une fois au mur, le rendu est néanmoins assez bon, mais l'impression que la rentabilité se fait sur tout ce qui sort du cadre en bois lui même est assez déplaisant.
le 09/04/2020 par .

suite à une expérience du 21/03/2020

le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Cadres parfait Très déçu de la livraison Expedition faite au bout de 20 jours !
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 24/01/2020

Il manque un peu d explication sur comment encadrer
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

livraison déplorable
le 18/01/2020 par .

suite à une expérience du 25/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny