Calculé à partir de 734 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4291 avis depuis le 21/02/2013

Bon travail, livraison raide et bon service après-vente. Je recommande !
le 24/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Site très facile d'accès, livraison très rapide ,travail parfait, emballage soigné,rien à redire .plusieurs commandes effectuées et jamais de problème à signaler, un contact téléphonique toujours très agréable.

suite à une expérience du 06/06/2021

Très bon site, rapide. Les dimensions correspondaient parfaitement.

suite à une expérience du 20/05/2021

Tres rapide et réactionnel
le 23/06/2021

suite à une expérience du 02/06/2021

Tous les cadres étaient bien adaptés. Très bon emballage.

suite à une expérience du 26/05/2021

C'est vraiment un très Bon Site et Simple la Navigation y est aisée ! Ce sont vraiment des Professionnels du Cadre sur Mesure, et énormément de choix ! C'est ma Deuxième Commande et franchement je ne suis pas déçu, le Cadre est " Magnifique " ! Je suis très Satisfait de mon Achat, sans aucun Doute je Recommanderai ! Commande, Traitée / Expédiée / Livrée très Rapidement et Emballage vraiment très très Soigné ! Merci à Vous car c'est du Bon et Beau Boulot ! Cordialement " Le Petit Corse ".....
le 20/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

cadres de très belle qualité, de la taille exacte commandée avec les couleurs choisies magnifiques . De plus les prix sont corrects et la livraison rapide .
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 25/05/2021

J'ai été entièrement satisfait de ma commande et des délais de livraison.
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/05/2021

Très rapide, arrivé en parfait état, de nombreux choix de personnalisation. Je recommande
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Rien à dire sur le produit mais la livraison par GLS est plutôt calamiteuse.
le 13/06/2021 par .

suite à une expérience du 24/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny