encadrement-sur-mesure.fr

Avis clients de encadrement-sur-mesure.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 292 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3342 avis depuis le 13/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

Rechercher dans les avis

Informations encadrement-sur-mesure.fr

• Société

les professionnels du cadre

• Description

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

• Adresse

Zone artisanale, route d'Emagny 25115 Pouilley-les-Vignes

• Website

• Catégorie

Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Modifier Signaler

Point positif, le plus important : Les deux cadres et passe-partout de cette commande sont satisfaisants, l'un des deux est parfait. Points négatifs : (1) La navigation sur le site est très difficile voire pénible: lorsqu'on modifie un paramètre du cadre ou du passe-partout, il faut parfois recommencer tout le projet; (2) J'ai choisi (et payé 40 euros) l'option "express", l'engagement n'a pas été tenu. Commandé le 21 juin, expédié le 28 juin. Autre point négatif;

Tout est très bien

simplement parfait

Modifier Signaler

conforme à ma demande + la qualité du produit

Modifier Signaler

Ma commande a été livrée rapidement et les cadres que j'ai reçus étaient tout-à-fait conformes à mes attentes

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

le plexi et l'isorel sont plus petit que le cadre entre 4 et 5 mm ... J'ai contacté le service client : l'erreur vient du fait que j'ai pris les mesures avec mon mètre de couturière ! Vaut mieux en rire ... Pour information, je leur avais envoyé les photos qui confirmaient mes mesures ...

Réponse de encadrement-sur-mesure.fr

bonjour et oui , madame , je vous confirme que les mètres de couturière sont faux et nous savons de quoi nous parlons ... nous traitons entre 2000 et 3000 commandes par mois .... et pourquoi ne pas avoir refait des photos avec un véritable mètre comme nous vous l'avons demandé ...mais comme vous dites , il vaux mieux en rire .... bonne continuation ... le service client

Réponse de Sylvaine D

La photo que je vous ai envoyé était le dos, SANS MESURE, et où on voit que l'isorel est nettement plus petit que le cadre ... Regardez donc toutes les photos que j'ai envoyé !! Et j'attends le mail où vous me demandez de refaire les mesures avec un autre mètre car JAMAIS reçu ! Mais comme je vous l'ai dit : je ne referais pas de commande chez vous et je ne vous recommande pas du tout au vu des dimensions du plexi et de l'isorel ... et du ton des mails reçus ! https://ibb.co/album/GcB42B

Réponse de encadrement-sur-mesure.fr

madame nous avons 98% de clients très satisfaits de nos services .. (voir audit qualité visible sur le site ...et bien vous faites parti des 2% des non satisfaits ... .nous ne pouvons faire 100% malgré nos efforts .... ceci sera notre dernière réponse . le service client . bonne continuation

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Excellent rapport qualité/prix. Envoi rapide et emballage très soigné. Tout est parfait et je ferai appel à vous une prochaine fois sans aucun doute.

Modifier Signaler

tout a été très facile, du choix du cadre, aux options, à la livraison, je recommande vivement

Modifier Signaler

Très satisfait par la qualité du produit et par la livraison

Modifier Signaler

Site très intuitif et un sur mesure très appréciable

Très satisfaite

Modifier Signaler

Très satisfait de mon achat et du site; je recommande ce site.

Modifier Signaler

très bien , qualité et promptitude !

Modifier Signaler

Excellente qualité livraison parfaite.

Je recommande vivement.

rapide, efficace,pro

Modifier Signaler

Réception rapide et très bien emballée, très satisfaite de mon cadre de très bonne qualité (noyer) le rendu est top :)

Modifier Signaler

Les dimensions ne correspondaient pas a ma demande. Et les jonctions entre les angles moyennement bien faites, couleur intérieur au niveau de la coupe trop visible.

Modifier Signaler

Produit de haute qualité, parfaitement emballé et construit/livré en un temps record

Modifier Signaler

Plusieurs cadres déjà commandés. Choix, qualité des matériaux, protection apportée pour la livraison, top. Adresse à conserver et site à garder en mémoire.

Modifier Signaler

Reçu en temps et en heure. Correspond à ma demande. Peut être un tarif un peu excessif. C'est du sur mesure.

Modifier Signaler

Site très bien bien fait, avec possibilité de visualiser une photo de l’objet que l’on souhaite encadrer dans le cadre sélectionné. Indispensable quand on commande par internet. Et après plusieurs commandes, je peux dire que les photos des cadres sur le site sont fidèles à la réalité, je n’ai pas eu de mauvaises surprises à la réception.

Modifier Signaler

Site professionnel sérieux et rapide dans l’envoi de ses commandes !

Modifier Signaler

Rien à redire sur la commande en ligne et le service d'ajustement "fin" par téléphone !

Modifier Signaler

Cadre correctement execute, finition correct, un très bon prduit. J'en recommanderais à l'identique pour compléter mes cadres d'exposition photographique, le prix est raisonnable. Bravo

Modifier Signaler

Grand choix de moulures sur ce site et qualité des moulures

RAS 1

Très contente, merci.

Un très bon rendu.

Modifier Signaler

Le site est clair et intuitif Le prix est raisonnable La commande est arrivée rapidement Et le cadre correspond parfaitement Merci

Modifier Signaler

2ème commande déjà. Les cadres sont très bien protégés et arrivent toujours impeccables.

Livraison assez correcte

Modifier Signaler

Efficace, envoi rapide et soigné

Modifier Signaler

Bien, mais dommage que je ne peux pas télécharger mon tableau

Modifier Signaler

Le site est très facile d’utilisation. Pour avoir cherché aussi sur d’autres sites d’encadrement, j’ai apprécié de pouvoir visualiser le résultat final avant de commander. J’aurais juste aimé avoir plus de choix dans la couleur du passe partout. Je voulais une couleur claire mais il n’y a que du foncé. J’ai donc choisi blanc.

Modifier Signaler

Très bon marchant moulures de qualité

Modifier Signaler

Navigation sur le site aisée, produit reçu conforme et magnifique. Livraison rapide mais jour de livraison promis le vendredi et effective le lundi.

Modifier Signaler

Les trois cadres commandés correspondent à ce que j’attendais et sont parfaitement réalisés. La visualisation du produit fini (avec le sujet à encadrer) facilite grandement le choix m.

Modifier Signaler

Parfait : service de qualité, rapide et conforma à ma commande

Modifier Signaler

Clair, tout est bien expliqué, commande facile à réaliser.

Modifier Signaler

Très bon produit et arrivé en bon état nickel

Modifier Signaler

Rapide. Très bien emballé Cadre de qualité Je recommande !

Modifier Signaler

Choix, délai, prix tout est top.

bonne entreprise

Modifier Signaler

Rapide, quelques passe partout avec des petit décalage de coupe

Modifier Signaler

Produits conformes à la commande. Bon rapport qualité/prix. Emballage particulièrement soigné

Modifier Signaler

Très bien et disponible si besoin C'était la "3 me fois que je commandais et je n’hésiterais pas à le refaire si nécessaire

Modifier Signaler

Le site internet où j'ai commandé le cadre est bien fait et intuitif. Le produit final, très beau et très bien travaillé, est arrivé en rapidement et soigneusement emballé. Par contre, je l'ai reçu de la couleur Merisier alors que je l'avais commandé en Noir Ébène. Le service client, aimable et très réactif, a donc voulu procéder à l'échange, mais je me suis épargné la logistique du retour en conservant finalement celui que j'avais réceptionné.

Modifier Signaler

Site facile d'utilisation et le résultat est très bien et la livraison rapide

Site très clair

Modifier Signaler

Le site est très bien fait . Il permet de visualiser le cadre avec le passe-partout .

Modifier Signaler

Tout pour plaire, une prise de commande facile, avec toutes les options, pour un prix correct. Une réception rapide avec un supplément convenable dans un emballage très sécurisé. J'espère ne pas oublier ce site pour mes prochains cadres

Modifier Signaler

Très satisfaite de vos services;rapidité de la livraison.Cadres très bien protégés. communication correcte en cas de problème.Beau travail en encadrement.

Modifier Signaler

Le site est très bien fait avec beaucoup de choix.

Modifier Signaler

Travail très soigné, parfait pour moi De plus très surpris par la rapidité et aussi de la qualité de l emballage. Déjà plusieurs commandes , toujours travail impeccable, rien à dire sinon que des félicitations

Modifier Signaler

Cadre reçu très rapidement. Emballage soigné

cadre et emballage parfaits

Modifier Signaler

Site assez facile à utiliser Bonnes explications pour prendre les mesures

Modifier Signaler

Très bien, rapide et bonne qualité, mesures correctes.

Modifier Signaler

Taille idéale, comme souhaité. Finition de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix.

Modifier Signaler

je suis toujours aussi ravie de vos services

Modifier Signaler

Tout conforme, belle réalisation et bien emballée

Modifier Signaler

je suis entierement satisfait de toutes les commandes que je passe chez vous tant sur un plan qualite que sur un plan de renseignement il y a toujours une personne pour repondre a une question continuez dans ce sens c est parfait

Modifier Signaler

La réalisation est toujours conforme à mon attente. Le travail est de qualité et dans le respect des délais.

Modifier Signaler

cadre magnifique, envoi rapide et très soigné

Très facile de utilisation

Modifier Signaler

Très bien emballé, très bonne qualité des cadres commandés, et très bon service après vente ! Je recommande...

Modifier Signaler

Produit conforme à la demande la qualité aussi cotations parfaites. Merci c’est du bon travail, je reviens bientôt pour une autre commande, je recommande du bon travail et très bon rapport qualité et le prix. Bravo continuez...

Ĵe le recommande

Modifier Signaler

Site de configuration pas totalement intuitif, j'ai dû prendre contact téléphonique pour des précisions ; le premier interlocuteur, désagréable au téléphone m'a finalement raccroché au nez. J'ai pu avoir plus tard une autre personne qui m'a renseigné correctement.

Modifier Signaler

Totalement satisfaite. Le cadre était bien tel que je le voulais, parfaitement emballé et dans des délais plus courts que ceux annoncés

Livraison très rapide

Modifier Signaler

Parfait! Prix corrects emballage au top ma nouvelle référence pour l'encadrement belle découverte!

Modifier Signaler

Délai rapide, produit correspondant à la commande, bien emballé

Modifier Signaler

Le site est agréable et bien documenté. Le conditionnement très protecteur et le délai de livraison court sont deux bonnes raisons de conseiller ce fournisseur.

Modifier Signaler

contrairement à d'autres sites la navigation sur votre site et très aisée.

Modifier Signaler

Produit correspondant complètement à la commande, belle découpe liserai impeccable bravo 👏 👏 je recommande 👍

Modifier Signaler

Service rapide, emballages au top. Je suis professionnelle et J'achète tous mes passes partout sur ce site , je suis ravie du produit. Un grand merci pour votre gentillesse .

Modifier Signaler

Tres bonne qualité des cadres, livraison rapide. Site internet très bien fait. La possibilité de recevoir des échantillons est un plus. Ce serait super si les échantillons étaient remboursés en cas de commande.

Modifier Signaler

l'encadrement commandé correspond bien à mes attentes , la qualité du produit est irréprochable , c'est très professionnel !

Modifier Signaler

Site très bien conçu. Mise en situation comparative des encadrements pour l'oeuvre. Options clairement proposées. Grande fluidité dans l'avancement du projet. Service client réactif et efficace.

Modifier Signaler

Le site permet de facilement définir son besoin au travers de menus intuitifs et trés didactiques. La livraison a été très rapide, plus qu’annoncé à la commande. L’emballage est soigné et généreux.

Facile à utiliser

Modifier Signaler

Le site est bien fait et l'écoute au téléphone professionnelle.

Modifier Signaler

Choix varié de cadres. Pratique pour le choix et la commande. Tout est bien expliqué. La possibilité de mettre ses photos dans le cadre pour voir le rendu est supe bienvenue. Qualité et rapidité de fabrication et de livraison. Site très sérieux. Côté commercial, le contact est super rapide et très professionnel. Je recommande à 200%

Modifier Signaler

Une deuxième commande pour nous. Très belle finition des encadrements. On est très satisfait

Modifier Signaler

Merci à vous après deux tentative sur le site Cadre Photo (2 fois des passes partout à la mauvaise mesure et qu'ils refusent de rembourser. Vous avez été réactif et à la bonne mesure.

Modifier Signaler

Parfait. Important pour moi de commander dans des entreprises françaises. Site bien fait et clair

Modifier Signaler

Envoi rapide, soigné Travail de qualité, large choix

Modifier Signaler

C'est très bien mais il manque quelques types de baguettes bois un peu plus profondes pour des peintures.

Modifier Signaler

Le cadre sur mesure est parfait ! La mesure est parfaite. La couleur est la même que celle présentée sur le site. La qualité semble bonne. Je note quelques imperfections dans la découpe du fond isorel mais rien de bien méchant. Celui-ci est invisible lorsque tout est en place. La livraison est rapide. Je n'ai pas eu de problème de réception. In fine, je vous recommande le travail du site encadrement sur mesure.

Modifier Signaler

Parfait. Qualité et délai de livraison irréprochables. La commande était très bien emballée. Absolument rien à redire, si ce n'est MERCI.

Modifier Signaler

le seul petit bémol que je relève serait les limites imposées pour les cadres multi vue qui ne permettent que deux présentations possibles sans autoriser une disposition différente qui aurait eu la preference du client

conforma à mon souhait

Modifier Signaler

Bonjour, j’ai commandé un très grand cadre depuis Nice et je ne regrette pas d’avoir pris le temps pour trouver le meilleur qualité/prix. J’ai été ravie et je reviendrai toujours sur ce site. La personne avec laquelle j’ai été en contact est très sérieux. Vous pouvez acheter sur ce site sans crainte.

Modifier Signaler

Conseils téléphoniques efficaces. Emballage de grande qualité. Délai amélioré. Je recommande.

Modifier Signaler

Cadre conforme. Fabrication dans les délais impartis. Très très bien emballé. Livraison sans problème.

Parfait.

Modifier Signaler

Site bien conçu avec de nombreux choix pour répondre aux diverses demandes.

Modifier Signaler

Livraison rapide meme pour des echantilon. Petit bemol l'échantillon du passe partout etait plié pourtant il fait 10x10cm. Préférable de commander des echantillons de cadres avant achat pour verifier les couleurs. On me dit que ça vient de mon ecran mais pas convaincu.

Modifier Signaler

J'ai été très content de ma commande et du cadre reçu. J'aimerais beaucoup qu'il soit possible de commander dans votre entreprise un cadre avec un passe-partout 8 vues.

livraison rapide

Modifier Signaler

Super conseil au téléphone et très bon produit recu rapidement et très bien emballé ! Merci

Modifier Signaler

Bon service - les cadres commandés correspondent à ce que j'attendais

Conforme à mon attente. Rapide. Parfait

Modifier Signaler

Très bon travail, rapide et soigné

Facile

Modifier Signaler

Une entreprise fiable et de confiance.

Service et qualité irréprochables

Modifier Signaler

Parfait. Très agréablement surprise par la rapidité de la confection et de l’expédition de ma commande impeccablement emballée et donc arrivée en parfait état.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Impeccable! Je recommande.

Commande toujours impeccable.

Modifier Signaler

Comme précédemment, produit parfaitement conforme à mes attentes (cette fois une caisse américaine) et soigneusement emballé.

Modifier Signaler

Produit reçu tout à fait conforme à mes attentes. Très bon rendu.

Modifier Signaler

Très satisfaite. Commande arrivée dans les temps. Colis très bien emballé.

impec - dimensions respectées

RAS !

Modifier Signaler

Positif sur l'encadrement, en revanche les tournettes et les vis étaient balancées pèle mêle dans le carton. tout est parti à terre au déballage. Comme il y en avait beaucoup c'était le bazar. Cela aurait pu être mis dans un sachet ou une enveloppe. franchement pas terrible

Modifier Signaler

Rapide et très beau. Pratique de pouvoir faire du sur-mesure aussi rapidement.

Modifier Signaler

Produit conforme et envoi rapide

Modifier Signaler

Sur le site, j'ai beaucoup apprécié le fait de pouvoir choisir les différentes options pour l'encadrement et de visualiser virtuellement mon tableau avec celles-ci.

Modifier Signaler

Site à la navigation agréable. Le fait de pouvoir télécharger une image pour voir le rendu dans un modèle de cadre est un vrai atout.

Modifier Signaler

Produit et dimensions conformes au descriptif. Emballage de qualité, ce qui évite les mauvaises surprises au déballage

Modifier Signaler

Merci pour votre réactivité, les cadres étaient parfaits et dans un délais inespéré ! Merci pour tout

Modifier Signaler

Très bien, travail rapide et soigné, livraison rapide. Seul bémol, les frais de livraison me semblent élevés ce qui interdit de ne commander qu'un cadre à la fois.

Modifier Signaler

Sauf une erreur de ma part sur le lieu de livraison, top service

impec

Modifier Signaler

Site bien conçu, facile d'utilisation, intuitif.

Modifier Signaler

Enième commande, énième commentaire de satisfaction. Super qualité des cadres, super emballage de protection. Evidemment site très recommandé. A garder en favori. Bravo

Conforme a la commande

Parfait Parfait

Modifier Signaler

Conforme à mes attentes, livraison rapide, très bien emballé. Je recommande

Pratique

Modifier Signaler

C'est très facile de commander sur le site, plusieurs options possibles pour l'encadrement (avec verre ou sans, ce qui Pour moi était mieux).

Modifier Signaler

Très bien Bon produit livré rapidement

Modifier Signaler

C'est au SAV qu'on juge la performance d'une entreprise. Ici, je recommande sans hésitation. Merci c'est bon !

conforme à la commande

Modifier Signaler

Site bien conçu et permettant de créer de A à Z un cadre sur mesure totalement adapté au souhait du client.

Modifier Signaler

Confirme et de bonne qualité

Modifier Signaler

Très bien. Les passes partout sont de très bonne qualité, livraison rapide et bien emballée. Je recommande.

Modifier Signaler

Site plutôt facile à utiliser ! A l'écoute des recommandations supplémentaires données lors des commandes Grand choix de cadre. Fabrication et livraison rapide.

Parfait j'en suis ravie

Modifier Signaler

Parfait, comme d'habitude, envoi rapide et soigné. Je recommande

Aaaa

Modifier Signaler

Satisfait du produit et de la livraison

Modifier Signaler

Facile à commander. Produit conforme la commande

Modifier Signaler

Site fluide et simple d'utilisation !

Modifier Signaler

livraison rapide, cadre extrêmement bien protégé

Modifier Signaler

Commande livré plus tôt comme prévu, les cadres sont de très bonne qualité, très bien protégés pour le transport. Je vais passer encore des commandes, cest sur. Bravo a toute l'équipe :)

Modifier Signaler

Site très pratique, produits variés, délais raisonnables, conditionnement impeccable : je recommande vivement!

Modifier Signaler

Produit conforme et très bien emballé

Facile et fluide

Modifier Signaler

Première expérience et j’en suis ravi. Service client disponible et réactif, par mail puis par téléphone. Le cadre commandé a été livré rapidement et très bien protégé pour le transport. Il est conforme aux dimensions demandées et il est de bonne qualité. Rien a dire si ce n’est que pour les prochains cadres sur mesure je commanderai à nouveau sur cette boutique. Grand merci!!!

Modifier Signaler

Produit conforme, livraison rapide et soignée : rien à dire !

Tout est ok

Modifier Signaler

Livraison rapide et bien emballé

Très intuitif!

Modifier Signaler

Produit conforme, parfaitement emballé, réalisé puis expédié rapidement. Je recommande ++

Modifier Signaler

Rien a redire. Prestation parfaite et livraison rapide et sûre. Merci à toute l'équipe.

Modifier Signaler

Qulaité de l'emballage impressionnante. Cadre de qualité et facile à monter. Dimensions parfaitement respectées. Délai de livraison bien plus court que ce qui était annoncé.

Modifier Signaler

Cadre parfaitement réalisé, aux dimensions précises respectées, avec un super emballage qui m,a permis de le recevoir sans casse. Super expérience à renouveler selon mes besoins

Aucun probleme

Modifier Signaler

Le site est facile à utiliser

cadre parfait

Modifier Signaler

Rien à signaler. Très satisfaite.

Modifier Signaler

Tres bon suivi de ma commande Envoi soigné

Modifier Signaler

Très agréablement surpris conseille à tous merci l 'équipe changé rien merci

Modifier Signaler

La vitre a été cassée lors du transport mais prise en charge immédiate (remplacement rapide ) Cadre sur mesure conforme à ma demande

Modifier Signaler

Site hyper efficace pour faire son choix Livraison rapide Beau produit Très contente Je recommande

Modifier Signaler

Je recommande complètement, communication et service après vente parfaits (changement de couleur demandé après commande pris en compte), emballage parfait, difficile de mieux faire, très grand professionnalisme, haute qualité du produit commandé

De vrais pro

Modifier Signaler

Commande parfaitement exécutée. Emballage parfait cadre très bien protégé. Les frais de port sont un peu élevés en comparaison avec le prix des articles (qui ont un très bon rapport qualité/prix). Délais très bien tenu même pour le sur mesure.

parfait

Modifier Signaler

Après ne pas avoir reçu le 1er colis sur perte de colis je suppose par le transporteur J'ai étais très contente du suivi fait par l'entreprise après réclamation. Interlocuteur courtois et compréhensif. Apres un nouveau renvoi de commande celle-ci est arrivée avec des cadres de qualité avec une très jolie finition respectant les mesures demandées. Merci pour tout. Je recommande ce site!

Modifier Signaler

Les cadres sont impeccables, les dimensions sont précises. En plus, ma commande est arrivée vite et extrêmement bien emballée. Je recommande!

Modifier Signaler

Très beau cadre, livraison rapide !