Calculé à partir de 629 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3297 avis depuis le 21/02/2013

je suis entièrement satisfaite de mon cadre, il correspond à celui commandé; la finition est très soignée et il était très bien emballé, merci.
le 23/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/12/2019

Il y a eu un problème sur l'adresse pour l'envoi. Comme le libellé était trop long, la société l'a réduit en prenant le risque que cela ne m'arrive pas.
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

super content
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/12/2019

Expédition bien plus rapide qu'espérée, livraison bien organisée via contacts SMS, effectuée dans la tranche horaire indiquée ; le cadre commandé était très bien emballé et protégé ; ses dimensions, celles spécifiques du passe-partout, la couleur choisie, la facilité d'installation de l'œuvre dedans, tout était impeccable et conforme à la commande comme aux indications fournies. Les 5 étoiles sont méritées pour le produit réalisé comme pour l'organisation de l'expédition et la livraison.

suite à une expérience du 28/12/2019

livraison déplorable

suite à une expérience du 25/12/2019

suite à une expérience du 28/12/2019

Commande parfaitement honorée. Produit de très bonne qualité. Livraison parfaite. Emballage soigné et totalement adapté.

suite à une expérience du 27/12/2019

Parfait en tout point. Emballage plus que soigné, dimensions du cadre avec état du cadre, et du verre sans aucun défaut. Expédition rapide... Que dire de plus ?Je recommande.

suite à une expérience du 25/12/2019

Très satisfait. Cadres et passes-partout parfaites. Travail au millimètre!

suite à une expérience du 24/12/2019

tout parfait, qualité au rdv. merci

suite à une expérience du 26/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny