Calculé à partir de 631 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3606 avis depuis le 21/02/2013

La livraison par GLS lamentable. Sinon le travail, la navigation sur le site super: 5 étoiles.
le 03/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Cadres en bon état mais commande destinée à être livrée en point relais. Au final, livrée à domicile (après 3 passages du livreur et plusieurs appels) sans avoir été prévenu... C'est dommage...
le 27/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Beau travail. Un seul gros bémol : le prix des passe-partout, assez élevé quand on sait qu'il faut y rajouter le erre et l'encadrement, eux aussi sur mesure. Frais de port très élévés : là je pense que l'on peut (doit) améliorer !
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

problème d’expédition et d'emballage ;les plus grands cadres ont été pliés ce qui entraîne un moirage au niveau du carton.
le 09/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/11/2019

Cadre fait sur mesure à la perfection. Mais le site induit en erreur. J'ai choisi un verre anti reflet dans les critères et je me suis retrouvée avec une plaque en plexiglas. Agacée j'ai voulu râler mais le bon de commande mentionnait bien plexiglas je n'ai pas vu à quel moment cela a été modifié...
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/10/2019

Malgré un produit bien emballé, un petit morceau du coin du cadre ( 2mm ) était cassé mais j'ai pu le recoller. La vitre traitée anti reflet présente de légère rayures. Le système d'accroche me parait insuffisant en comparaison de la taille et du poids du cadre. La navigation sur le site et le choix des produits sont aisés.
le 26/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

Un défaut dans un des deux cadres: un côté un peu tordu. Mais cela ne se voit pas trop.
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Réalisation et envoi rapide. SAV très réactive car le point relais était fermé et j'ai été vite renseignée. Seul bémol pour mettre toutes les étoiles, une trentaine (sur 50) de mes petits passe-partout ont une marque sur le côté, comme si ils avaient été pincés. Dommage.
le 08/09/2019 par .

suite à une expérience du 21/08/2019

Prix plutôt attractif, délais de livraison respectés, objet excellemment emballé, site Internet facile d'utilisation. Réserve sur la qualité du produit qui semble bien fragile. La mis en place de la photo (certes grand format 100x80) a été un peu acrobatique. Mais une fois accroché ça a l'air de tenir...
le 20/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/06/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny