Calculé à partir de 637 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3072 avis depuis le 21/02/2013

Les cadres sont arrivé détérioré avec un transporteur archinul
le 20/07/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

bonjour madame

pour votre information , vous aviez 72h après la réception des cadres pour nous faire part d'un quelconque soucis ....on vous aurait indiqué la marche à suivre et les cadres réceptionnés abimés vous auraient été échangés dans les + brefs délais car notre principale préoccupation est votre satisfaction .le service client

Pour le prix, la qualité des matériaux utilisées n'est pas vraiment désirable. Plus d'achat sur ce site !
le 16/07/2019 par .

suite à une commande du 08/06/2019

bonjour monsieur

vous avez commandé un cadre naturel de largeur 1.5cm complet avec du verre anti reflet et un passe partout qui fait parti des meilleurs ventes de notre collection et aucun de nos clients disent ce genre de commentaire . le service client

Je me permet de mettre une seule étoile, cela n'a rien avoir avec la qualité du cadre que j'ai commandé chez vous mais avec la livraison qui a été un véritable enfer pour moi.
GEFCO est une entreprise très médiocre au niveau de la communication et cette entreprise se permet de programmer une livraison a une date pour laquelle je suis pas allé travailler et le livreur n'est jamais venue.Je ne pouvais pas perdre de journée supplémentaire j'ai donc du aller moi même chercher mon colis après mon travail.
le 22/06/2019 par .

suite à une commande du 01/05/2019

bonjour monsieur

nous sommes désolé de votre mésaventure logistique (je vais remonter l'information à notre correspondant car le comportement du transporteur n'a pas été professionnel) mais malheureusement nous ne pouvons garantir la bonne conduite d'un tiers et il est dommage de mettre une note la plus basse sur un fait qui n'est pas du notre .... surtout que notre prestation a été effectuée dans les règles de l'art et que vous êtes pleinement satisfait. le service client

Qualité réceptionnée catastrophique. J'ai d'ailleurs décidé de ne pas accrocher ce cadre. En réponse à mon insatisfaction, rien n'a été fait ...
Passez votre chemin. Entreprise irrespectueuse
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 31/03/2019

bonjour monsieur
nous avons toujours répondu à vos mails de façon courtoise et en total respect contrairement à vous ... nous vous avons expliqué que vous avez commandé un cadre coupé assemblé et non un cadre angle bouché et de ce fait il est impossible que les angles soient parfait au regard du profil irrégulier. comme vous le dites si bien , passez aussi votre chemin car notre principale préoccupation est votre satisfaction (voir les commentaires de nos clients ) mais nous ne pouvons faire l'impossible . le service client

La fabrication du cadre est de bonne qualité mais le service de livraison GLS est nul. J’avais demandé une livraison à domicile. Une date m’a été fixée par GLS et me suis donc rendu disponible pour la réception. La veille un sms m’avertit que la livraison se fera le lendemain. Je réponds que je serai absent et qu’il faut le déposer à un point relais. Résultat : pas de réponse et j’ai découvert plusieurs jours après que le cadre avait été envoyé par dessus le portail (2m). Heureusement sans casse. À ma précédente commande j’avais déjà eu des problèmes avec GLS et avais dû aller chercher mon cadre au dépôt à Gennevilliers.
Je ne ferai plus de commande à ce fournisseur qui a été au courant de mes désagréments et qui n’a pas formulé d’excuses. Il faut surtout boycotter GLS.
le 10/04/2019 par .

suite à une commande du 04/03/2019

bonjour monsieur

je suis désolé pour le désagrément (en fait il n'y en pas eu) causé suite a cette livraison mais pour rappel nous ne pouvons être responsable des faits et gestes du livreur de votre quartier . j'ai fait mon maximum pour arranger la situation (6 échanges de mail ) et vous devriez revoir le mail que je vous ai adressé (le 14.03.2019 )ou des excuses étaient formulés .... pour ensuite constater que le colis avait bien été livré comme je vous l'avais dit . je représente une société qui fait son maximum pour ses clients et il aurait été bien de formuler la réalité . le service client

Bof : certains éléments ne correspondent pas (type de vitrage, profondeur du cadre, etc.).
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

bonjour monsieur
vous avez commandé un cadre de dimension 20x80cm complet avec plexi normal + isorel
il est indiqué sur le site que le cadre fait 3cm de largeur avec un épaisseur de 1.4cm ce qui est exactement la réalité. donc merci de ne pas dire que les éléments ne correspondent pas car votre commande est totalement conforme . nous sommes une société très sérieuse et nous n’avons pas pour habitude d'envoyer des cadres qui ne correspondent pas au descriptif . le service client

Produit de mauvaise qualité pour le prix..
j’avais entré les bonnes tailles, d’où le sur mesure et j’ai reçu un cadre trop grand et l’autre trop petit..
Je suis déçue
le 15/02/2019 par .

suite à une commande du 10/01/2019

bonjour madame

vous avez commandé des cadres complets (avec verre et isorel ) donc si il y avait erreur de coupe on l'aurait vu au montage .... donc nous ne pouvons être tenu responsable de votre erreur . il est certain que si vous commandez des cadres a des mesures qui ne correspondent pas a vos sujets , cela ne pourra pas convenir. ceci dit , cela n'a rien à voir avec la qualité de nos encadrements qui n'est plus à prouver . le service client

L'avis que vous sollicitez (« Exprimez-vous suite à votre commande ») concerne-t-il le traitement de la commande en question ou bien le site internet de l'entreprise (« Quelle note attribuez-vous au site encadrement-sur-mesure.fr »). Votre question est confuse.
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 03/01/2019

Les mesures ne prennent en comptent que l'intérieur cadre arrière et non le rendu de face ce qui avec l encadrement réduit l'intérieur et selon épaisseur contour les dimensions ne correspondent plus aux mesureq souhaitées pour certains réduits de 2 voir 3 cm
Délai à livraison long
Seul l'emballage est au top et aucune casse bien sécurisé
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 25/11/2018

bonjour madame
pour votre information et afin que tout soit clair , la dimension indiquée d'un cadre est toujours celle du verre et du fond qui correspond à votre sujet et le recouvrement du cadre est toujours de + ou - 5mm quelque soit la largeur du cadre (donc jamais de 2 ou 3cm ). concernant le délai nous avons réceptionné votre règlement le 08.12.2018 et votre commande a été expédiée sans aucun retard le 17.12.2018 de nos ateliers car pour rappel le délai annoncé en page d’accueil est de 8 jours ouvrés hors acheminement . je vous remercie pour votre commentaire sur l'emballage .le service client

Le colis est arrivé avec un coup que j'ai vu après le départ du transporteur. Résultat 2 impacts visibles sur le cadre, un devant et l'autre sur le côté. Dommage.
le 05/10/2018 par .

suite à une commande du 22/08/2018

bonjour

pour votre information , vous aviez 72h après la réception du colis pour nous faire part du soucis ensuite votre commande est considérée conforme. si vous aviez joint notre service après vente très à l'écoute et performant soit par mail soit par téléphone (on vous aurait donné la marche a suivre) , le remplacement du cadre aurait été fait sans aucune difficulté car notre principale préoccupation est votre satisfaction . le service client

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny