Calculé à partir de 618 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3347 avis depuis le 21/02/2013

très bien ; conforme à ma commande

suite à une expérience du 29/01/2020

Produit conforme aux dimensions
Emballage soigné
Délai respecté

suite à une expérience du 28/01/2020

Produit conforme à la commande. Livraison rapide. Emballage extrêmement soigné, pas de risque de casse. Prix un peu élevé par rapport aux cadres standards des grandes surfaces de bricolage, mais c'est le prix du sur mesure de qualité.

suite à une expérience du 26/01/2020

Je recommande ce site à tous points de vue.

suite à une expérience du 22/01/2020

Commande très facile sur le site. Délai court et emballage parfait.

suite à une expérience du 25/01/2020

suite à une expérience du 27/01/2020

Du beau travail, de qualité. Suite à une erreur de commande de ma part, immédiatement prise en compte et rectifiée, merci pour cette grande réactivité. Je recommande vivement!

suite à une expérience du 25/01/2020

Rapidité, professionnalisme et très beaux cadres. Le montage est extrêmement facile les angles sont absolument impeccables.
Vraiment une superbe adresse à recommander +++++++
Pouvoir demander un échantillon est une très bonne idée.

suite à une expérience du 09/01/2020

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site. Tout a toujours été parfait. Qualité des cadres (sur-mesure), emballage nickel, livraison adaptée aux produits et dans les temps. Entreprise très professionnelle. Je recommande vivement.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Excellent service et réactivité.
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny