Calculé à partir de 638 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3108 avis depuis le 21/02/2013

qualité du cadre, précision des mesures - très bien. Certes, ce n'est pas donné, mais rapport qualité - prix je suis très satisfaite.
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Le choix d'un cadre adapté au sujet sur le site est assez intuitif grâce aux explications et suggestions.
On regrette simplement qu'on ne puisse intégrer l'image du sujet à encadrer pour avoir un aperçu du rendu.
Bien que solide, l'emballage du cadre pourrait être un peu plus soigné (un petit dégât sur le cadre à l'arrivée ne méritant pas un retour).

suite à une expérience du 12/09/2019

impeccable - trop trop bien - je le recommande à tous ceux qui veulent mettre en valeur leurs gravures à encadrer

suite à une expérience du 10/09/2019

efficace rapide et tres bien realisé
merci

suite à une expérience du 10/09/2019

Tout s'est très bien passé : ergonomie du site, rapidité de la livraison et dimensions parfaitement respectées : à recommander !
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 13/09/2019

J'ai commandé une vingtaine de cadres sur le site. Tous sont arrivés en parfait état et conformes à ma commande.
De plus je les avais appelés pour 2 cadres plus grand que les tailles maximales disponibles sur le site et le support technique a su et pu répondre favorablement à ma demande.
Je mettrai 6/5 si je pouvais !

suite à une expérience du 06/09/2019

suite à une expérience du 08/09/2019

Commande bien exécutée. pas de problème

suite à une expérience du 08/09/2019

super produit, super service, super tout simplement
le 02/10/2019 par .

Très beau travail
Prix raisonnable
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 05/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny