Calculé à partir de 510 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4338 avis depuis le 21/02/2013

Des produits de belle qualité et un service client super efficace et aimable.
le 08/08/2021 par .

suite à une expérience du 20/07/2021

Excellent en tous points
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

T Bien
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

Le cadre reçu correspond complètement à ce que nous avions choisi lors de la commande. Il est magnifique et met très bien en valeur notre tableau! En outre il était bien emballé et donc protégé. Seul tout petit bémol : les informations sur le moment de la livraison n'étaient pas suffisamment précises.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/07/2021

Rapide, efficace, colis bien protégé, et cadre de qualité, je recommande. Merci
le 31/07/2021 par .

suite à une expérience du 11/07/2021

très satisfait, site internet bien fait et facile commande sans faute livraison rapide Merci
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 12/07/2021

Nous avons reçu le cadre rapidement, en quelques jours seulement. Il était abondamment emballé et donc très bien protégé. Le cadre est magnifique, contemporain et met vraiment en valeur le tableau. Nous sommes très satisfaits!
le 28/07/2021 par .

suite à une expérience du 13/06/2021

Excellent service, idéal pour les particuliers et pour les professionnels. Merci pour votre efficacité et votre disponibilité. Travail et résultat impeccable.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 09/07/2021

Tout est parfait. Site clair, facile d'utilisation. Livraison rapide avec un emballage excellent. Cadres, passe-partouts, faciles a utiliser. Résultat esthetique superbe. A recommander absolument. F.Lecuire.
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 01/07/2021

CHER MAIS TRÈS BIEN
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny
25115, Pouilley-les-Vignes
les professionnels du cadre
Pas d'avis depuis trois mois