Calculé à partir de 622 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2930 avis depuis le 21/02/2013

Je commande surtout des passe-partout sur mesure et parfois de grands formats. Toujours très bien protégés dans des emballages en carton très rigide limitant les risques de pliages malencontreux lors de la prise en charge par les transporteurs.
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 16/06/2018

Commande prête à temps, parfaitement emballée, rien à dire. Bonne qualité des encadrements
le 08/07/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Le produit livré correspond parfaitement à ce que je souhaitais.
La qualité est bonne et la livraison a été rapide. Je recommande.
le 07/07/2018 par .

suite à une commande du 15/06/2018

Le produit commandé correspond parfaitement !

suite à une commande du 13/06/2018

Site facile d'utilisation. Possibilité de visionner le produit. Commande parfaitement respectée. Suivi de la commande disponible. . Produit bien emballé. Livraison rapide.

suite à une commande du 13/06/2018

commande de dernière minute effectuée à une semaine de mon exposition, délai de traitement ultra rapide, très bonne qualité des cadres, arrivés chez moi en moins de 7 jours !!!! Bravo ! je recommande vivement " Encadrement sur Mesure "et j'y reviendrai .

suite à une commande du 13/06/2018

Service ultra rapide et réalisation parfaite. Merci et à bientôt.
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 17/06/2018

Fabrication, délai et livraison parfaits. Baguette d'excellente qualité, plexi anti reflet idéal. À recommander sans modération!
le 05/07/2018 par .

suite à une commande du 12/06/2018

rapide qualité et commercial joignable
le 01/07/2018 par .

suite à une commande du 07/06/2018

parfait
le 30/06/2018 par .

suite à une commande du 13/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny