Calculé à partir de 640 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3065 avis depuis le 21/02/2013

Il faut mettre le prix mais ça vaut le coup !
Très satisfaite de mon achat
le 06/10/2018 par .

suite à une commande du 07/09/2018

parfait et rapide très sérieux

suite à une commande du 12/09/2018

Matériel conforme à la commande et livré en temps et en heure. Seul le prix reste prohibitif et le facteur limitatif à mes futures commandes. Sinon, RAS.

suite à une commande du 12/09/2018

Je recommande vivement

suite à une commande du 07/09/2018

excellent service, emballage parfait, timing respecté!

suite à une commande du 30/08/2018

Le cadre à un défaut.

suite à une commande du 08/09/2018

Commentaire de les professionnels du cadre
bonjour madame

pour votre information , vous avez 72h après la réception de votre commande pour nous faire part de toute anomalie, pour que nous puissions solutionner le soucis car notre principale préoccupation est votre satisfaction, ensuite celle ci est considérée conforme . le service client

Difficultés à prendre rendez vous avec le livreur mais sinon prestation impeccable

suite à une commande du 08/09/2018

Fabrication française. Travail rapide, particulièrement soigné, y compris l'emballage.
Livraison de même.

suite à une commande du 05/09/2018

Produits de qualité conformes à la commande, service rapide, emballage et port certes un peu chers mais le produit est protégé comme il le mérite.

suite à une commande du 05/09/2018

Commande reçue rapidement. Content malgré un petit éclat sur le bois du cadre, que j’ai pu rectifier

suite à une commande du 05/09/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Encadrement-sur-mesure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Encadrement-sur-mesure.fr

Cadre et encadrement sur mesure pour photo, peinture, tableau et tous types de sujets. Dans notre vaste atelier d'encadrement, notre équipe d'ébénistes coupent, ajustent et assemblent vos cadres sur mesure.

les professionnels du cadre
Zone artisanale, route d'Emagny