Calculé à partir de 350 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 724 avis depuis le 12/05/2020

Rien à signaler

suite à une expérience du 21/09/2022

Bonjour, Service de qualité, délai tenu et même raccourci pour cette commande, amabilité... Ça roule !

suite à une expérience du 23/09/2022

Très simple d’utilisation et très complet

suite à une expérience du 18/09/2022

Commentaire de France Médical Distribution
Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordez pour vos commandes. Bien cordialement.

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site. Et je suis très satisfaite, la livraison est très rapide
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Commentaire de France Médical Distribution
Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre AVIS, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Tout à était parfait .
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 15/09/2022

Commentaire de France Médical Distribution
Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande sur notre site et votre AVIS, bien cordialement.

Bon produit la compétence
le 26/09/2022 par .

suite à une expérience du 12/09/2022

Commentaire de France Médical Distribution
• Merci de votre soutien. Nous serons ravis de vous servir à nouveau. Bien cordialement.

Commande facile sur le site

Commentaire de France Médical Distribution
Nous vous remercions d'avoir choisi notre site pour votre commande, et espérons vous revoir bientôt, bien cordialement.

Pour le dernier envoi, vous n'avez pas indiqué mon adresse complète, d'où un retard à la livraison.

Commentaire de France Médical Distribution
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre précisions sur votre adresse, nous vous prions de croire en nos sincères excuses, Bien cordialement.

Facile à utiliser

suite à une expérience du 07/09/2022

Commentaire de France Médical Distribution
• Merci d'avoir fait vos achats chez nous et nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous.

Pas déçue
le 17/09/2022 par .

Commentaire de France Médical Distribution
Merci beaucoup pour vos achats et votre confiance, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Web. Bien cordialement.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Energie-medical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Energie-medical.fr

Energie Médical est le spécialiste de la vente de matériel médical et paramédical : Diagnostic, instrumentation, pansement, désinfection, aide à domicile

France Médical Distribution
425 avenue Victoire