Calculé à partir de 302 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 20/10/2021

Au top

suite à une expérience du 11/10/2021

appareils performants aprés 3 essais d'audio prothèse. Ils me conviennent bien car je n'ai qu une oreille atteinte et que les audio prothésistes voulaient me vendre 2 appareils...

suite à une expérience du 09/10/2021

Réactivité

suite à une expérience du 12/10/2021

tres bien

suite à une expérience du 08/10/2021

Super site très réactifs

suite à une expérience du 10/10/2021

Délai de livraison beaucoup trop long eu égard aux frais d envoi exorbitants 15€ pour 230g et 6 jours pour être livré c est abusif Je ne commanderai plus sur ce site

suite à une expérience du 09/10/2021

Commentaire de France Médical Distribution
Merci pour votre retour, nous en prenons compte.
Cependant, nous ne pratiquons pas de frais de port à plus de 8,90€ (hors cas exceptionnel en fonction du poids). Vos frais de port étaient de 6,90€ pour une livraison en point relais.
De plus, comme il est mentionné sur notre site, notre service logistique est ouvert du lundi au vendredi de 6h à 13h. Pour les commandes passées le week-end, elles ne sont expédiées que le lundi suivant, ce qui est le cas de votre commande. Votre commande a donc été expédiée le lundi suivant, et a été disponible au point relais que vous aviez choisi 2 jours plus tard.
Nous ne gérons pas le transport des commandes, il se peut que parfois cela prenne plus de temps, ou que le transporteur ait des difficultés à transmettre des informations au client. De plus, nous avons un service client disponible par mail, téléphone ou par chat, nous aurions été ravis de vous renseigner concernant les délais de livraison et/ou l'acheminement de votre commande.
Toute l'équipe d'Énergie Médical vous souhaite une belle journée.

parfait

suite à une expérience du 10/10/2021

Bonne réception des produits conformes à la commande. Néanmoins le sur emballage est étonnant pour des produits souples et incassables. Le tout passait dans une boite plus petite et donc moins de cartons pour la boite et à l’intérieure pour maintenir les produits.
le 16/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

LE CHAT EN LIGNE EST FORMIDABLE
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Energie-medical.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Energie-medical.fr

Energie Médical est le spécialiste de la vente de matériel médical et paramédical : Diagnostic, instrumentation, pansement, désinfection, aide à domicile

France Médical Distribution
425 avenue Victoire