energie-medical.fr

Avis clients de energie-medical.fr

4.7 / 5 1

Calculé à partir de 349 avis obtenus sur les 12 derniers mois

845 avis depuis le 13/05/2020

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact France Médical Distribution A propos d'Avis Vérifiés

Informations energie-medical.fr

• Société

France Médical Distribution

• Description

Energie Médical est le spécialiste de la vente de matériel médical et paramédical : Diagnostic, instrumentation, pansement, désinfection, aide à domicile

• Adresse

• 29
  • 6
  • 18

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de mes commandes ! Bravo pour la rapidité d’envoi !

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour vos commandes et votre Avis 5*, bien sincèrement.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite du produit, colis bien préparé et livraison parfaite

Modifier Signaler

Je commande régulièrement sur le site. J aime leur rapidité de livraison les produits qui sont très bien

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Grande réactivité.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Modifier Signaler

Site très clair, très accessible, pratique

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, très bonne journée à vous, bien cordialement.

Modifier Signaler

je suis satisfait,de la livraison en temps affiché sur la cde,pour la navigation,c'est facile,jeb renouvelle la précédente cde.....

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre fidélité et votre Avis, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Rapide et efficace

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre site, et vous en remercions très sincèrement, bien à vous.

Réponse de MARIE P

Modifier Signaler

Une belle panoplie de choix

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre site, et espérons vous revoir bientôt, bien à vous.

Modifier Signaler

Super! Des produits de qualité avec une livraison rapide! Je recommande!

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre retour, et votre Avis, à bientôt sur notre site energie-medicla.fr, bien cordialement.

Modifier Signaler

Il y a du choix, le traitement de la commande et la livraison ont été rapides, enfin la création d'un compte et la commande ont été simples à réaliser

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site, nous vous en remercions vivement, ainsi que pour votre commande, bien cordialement.

Modifier Signaler

Je suis très satisfaite de ma 1ere commande, je vous remercie.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, très bonne journée, bien cordialement.

Livraison plus que nulle

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, vous remercions pour votre achat ainsi que votre retour d'expérience, et nous nous excusons pour les désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre livraison, aussi vous pouvez vous rapprocher de votre Service Clients pour qu'il puisse vous aider. Bien cordialement.

Bravo

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience, ainsi que pour votre Avis 5* qui nous fait très plaisir, très bonne journée à vous, bien cordialement.

Modifier Signaler

très bien service et livraison rapide.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité ainsi que votre Avis 5*, à bientôt sur notre site web, bien à vous.

,navigation aisée

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et votre Avis 5*, c'est très encourageant pour nous, bien à vous.

RAS. Commande simple à faire. Livraison très rapide. Merci

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, bien sincèrement.

Modifier Signaler

Des produits de qualité. Un service de communication au TOP. Une expédition rapide et fiable. Merci beaucoup et à bientôt.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil message, et votre Avis 5*, bien sincèrement.

Modifier Signaler

Très satisfaite de ma commande, la livraison et du produit, je commanderai de nouveau.merci

Réponse de energie-medical.fr

Merci beaucoup pour votre commande, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Envoi rapide. Produits conformes.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commande et votre Avis, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

facilité d'accès

livraison rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que nos services vous conviennent et nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil message, et votre Avis, bien cordialement.

satisfaction de ma commande

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et votre Avis 5*, sincères salutations.

Modifier Signaler

Conforme à la description livraison rapide plus rapide qu'en pharmacie ou en magasin

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, toute l'équipe d'Energie Médical vous remercie très sincèrement pour votre retour très positif et votre Avis 5*, Bien cordialement.

très bien

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre retour, et votre Avis, nous sommes ravis que notre site vous convienne parfaitement, bien cordialement.

très bien

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre site ainsi que nos produits, merci beaucoup pour votre Avis 5*, bien cordialement.

Parfais

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre commande ainsi que votre Avis 5*, très bonne journée, bien à vous.

Modifier Signaler

Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide et très bien organisée Je recommande vivement

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie infiniment pour votre commande et votre Avis, nous espérons vous revoir prochainement sur notre site, bien cordialement.

trés satisfait aucun problème

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commande et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

Modifier Signaler

tres contente des produits. Je mettrai juste un bémol pour le transport, cartons abimés heureusement que ce n etait que des draps d exams...

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre confiance et votre Avis 5*, ainsi que pour votre retour d'expérience, et recevez nos sincères excuses pour le désagrément. Bien cordialement.

Modifier Signaler

5/5 Très satisfaite. Entreprise sérieuse.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, bien cordialement.

razs

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site, bien sincèrement.

Rien à dire - Articles reçus rapidement - Suivi de commande clair

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous remercions pour votre retour d'expérience, ainsi que votre Avis, nous vous souhaitons nos meilleurs, vœux, bien cordialement.

Modifier Signaler

Aucun problème particulier, information complète avec suivi de commande. Je passerai d'autre commande le cas échéant.

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et notre site, et nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis, au plaisir de vous revoir, bien cordialement.

Parfait, merci

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre achat ainsi que votre Avis, et nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, bien cordialement.

Modifier Signaler

Très bonne qualité et la livraison très rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour d'expérience, et votre Avis, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients chaque jour, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux, bien cordialement.

Parfait en tout point . Envoi très rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et votre Avis, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, meilleurs vœux pour cette nouvelle année, bien cordialement.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Les produits changent de marques et ne cessent d'augmenter ! Et comme maman ne peut s'en passer, on a pas le choix car ce ne sont pas les seuls dont elle a besoin mais aussi des couches de nuit et pour celle-ci, on doit les doubler avec des serviettes absorbantes et pour cela nous essayons d'aller au moins honnéreux !

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre achat et votre fidélité, et malheureusement nos prix fluctuent en fonction des prix de vente de nos fournisseurs. Nous profitons de cette nouvelle année, pour vous souhaitez nos meilleurs vœux. A bientôt.

Modifier Signaler

rapide, efficace et articles toujours disponibles

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande, votre fidélité ainsi que votre avis 5*, bien cordialement.

Modifier Signaler

delai de livraison respecté bon acceuil telephonique. Arecommander.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre achat, et votre Avis 5*, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, portez-vous bien, cordialement.

Modifier Signaler

rapidité de réactions et livraison conforme à la commande

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre achat sur notre site, et pour votre Avis 5*, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, et espérons vous revoir bientôt. Bien à vous.

Entire satisfaction.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité, et votre Avis 5*, et recevez nos meilleurs vœux les plus sincères, bien cordialement.

parfait

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre avis, tous nos meilleurs vœux, bien cordialement.

Modifier Signaler

votre N°du produit ne correspond pas an N° du fabricant, d'où confusion

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre message et votre Avis 5*, effectivement du fait que nous sommes grossistes, nous travaillons avec plusieurs fournisseurs, et nous avons nos références internes. Notre service clients a pu trouver des solutions pour vous satisfaire au mieux et au plus vite. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année, bien cordialement.

Réponse de rene m

Bonjour,tous nos voeux à votre équipe pour l'accueil et la réactivité Cordialement

Modifier Signaler

La navigation est correcte. Quelques difficultés cependant provoquées par des écrans ou images fuyants et en ce qui ma concerne un flou sur le choix de l'adresse de livraison. On ne comprend pas si la livraison se fera à l'adresse du client ou ailleurs dans des points relais. Je n'ai rien choisi et le point relais a été choisi par vous..... dans une petite épicerie de quartier. Par contre le délai de livraison est très bon.

Modifier Signaler

Aucun souci et livraison rapide Seul bémol les frais de livraison, en l’occurrence plus chers que le produit...

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre Avis 5*, recevez nos meilleurs vœux, bien cordialement.

Modifier Signaler

Aucun souci dans les commandes.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et votre notation, passez de belles fêtes de fin d'année !

Bien qualité / prix

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

difficile de recuperer le colis avec dpd

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre fidélité, et nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez pu rencontrer avec le transporteur DPD. Excellente journée à vous et très bonnes fêtes de fin d 'année. Bien cordialement.

Modifier Signaler

le colis a été livré à la date prévue et la livreur était trés gentille.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de lire votre message 5*, et vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien sincèrement.

Modifier Signaler

Produit qui correspond à mes attentes et livré assez rapidement ! Rien à redire !

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre commande, et votre fidélité, nous restons à votre écoute et votre service, bien cordialement.

Top rapide

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commande et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Passez de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement.

Colis recu rapidement

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et votre Avis 5*, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année. Bien sincèrement.

bien

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année, bien cordialement.

Modifier Signaler

Rien dans le descriptif du produit laissait à penser qu'une personne âgée ne pouvait pas s'en servir. Il faut une force d'adulte pour la plier. De plus, elle tangue de gauche de droite, s'y assoir est anxiogène. Il est dès lors anormal que le retour soit aux frais du client. Il fallait être plus clair dans le descriptif de l'article.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous regrettons sincèrement que la chaise de douche pliable ne vous convienne pas, la manipulation demande probablement de l'habitude, et pour la stabilisation, c'est le poids de la personne qui le fait. Nos produits sont étudiés pour être léger et pratique, et utilisés en majorité par des personnes à mobilité réduite. Selon nos CGV vous pouvez nous retourner l'article. Bien sincèrement.

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Problème pour commander sur le site en ligne Au final, erreur dans la commande sur le diamètre des aiguilles.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour votre erreur, n'hésitez pas à revenir vers votre service clients Energie Médical, pour un retour de votre article, nous vous remercions pour votre Avis, et vous souhaitons une agréable journée. Bien sincèrement.

Modifier Signaler

Correspond à mon attente, très bien

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre commande ainsi que votre fidélité, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Excellentes fêtes à vous. Bien cordialement.

Article livré comme convenu

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre Avis, bien cordialement.

Modifier Signaler

Site bien documenté, commande facile, aucun problème.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes vraiment ravis pour votre retour positif concernant notre site energie-medical.fr, et pour votre Avis 5*, merci infiniment, bien à vous.

Modifier Signaler

Commande et envoi rapide, produit de qualité

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre message et votre Avis, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site energie-medical.fr, bien cordialement.

Modifier Signaler

Les couleurs ne sont pas fidèles

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes vraiment désolés de vous lire et de constater que la couleur rose clair ne vous convienne pas, Par conséquent, vous pouvez librement nous retourner la veste rose pour un remboursement ou commander une autre couleur. Nous vous souhaitons une agréable journée, et recevez nos sincères salutations.

Modifier Signaler

Article conforme, parvenu dans les délais, c'est parfait.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre AVIS 5*, bien sincèrement.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions infiniment pour votre achat et votre Avis, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Réponse de Frédéric T

avec plaisir

Modifier Signaler

Courtoisie ce qui est rare actuellement Achats satisfaisants je recommanderai

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre Avis très positif 5* ;-). Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur notre site web.

Modifier Signaler

Parfait 👌 envoi rapide, article conforme et de qualité

Réponse de energie-medical.fr

C'est très aimable à vous.Nous vous remercions sincèrement pour votre Achat et votre Avis. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Site pratique à l'utilisation et rapidité d'envoi

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous appréciez notre site, et vous remercions sincèrement pour votre commande ainsi que votre AVIS 5*. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Livraison très rapide. Produit de bonne qualité conforme à la photo et à la description.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie vivement pour votre commande et votre Avis, bien sincèrement.

Réponse de VALERIE C

De rien. C est normal. A bientôt pour une prochaine commande.

Modifier Signaler

je n'ai pas d'autre avis

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour et merci pour votre commande et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

Modifier Signaler

Site agréable , lisible - Délai de livraison respecté. Je recommanderai ce site à mes connaissances

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, Votre commentaire nous fait très plaisir, et nous vous en remercions vraiment, ainsi que pour votre Avis 5*, bien sincèrement.

Modifier Signaler

Rapidité efficacité et bon prix

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil message, ainsi que votre AVIS, bien cordialement.

Modifier Signaler

livraison conforme à la commande, rapide en bon état. tres bien

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, c'est avec un grand plaisir que nous vous lisons, nous vous remercions vivement pour votre commande et votre Avis, Bien à vous.

Facile à naviguer

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre Avis, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien sincèrement.

Modifier Signaler

Problèmes avec le transporteur DPD qui n'a pas voulu me livrer. J'ai dû faire appel au service client qui a fait son enquête. Suite à cela, réexpédition de ma commande via Colissimo et bonne réception de celle-ci. Je suis globalement satisfaite. Merci.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, toute l'équipe d'énergie médical vous remercie sincèrement pour votre commande et votre Avis, et nous vous transmettons à nouveau nos plus sincères excuses pour le désagrément et le retard de la livraison, bien cordialement.

Modifier Signaler

site très facile d'utilisation, réception de la marchandise dès le lendemain.

Réponse de energie-medical.fr

Monsieur R. Toute l'équipe du site Energie-medical.fr vous remercie infiniment pour votre retour d'expérience, ainsi que votre AVIS 5*, nous espérons vous revoir bientôt, bien à vous.

livraison rapide sastisfaite

Modifier Signaler

Rapidité d'expédition et très bon service client

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical logistique et service WEB vous remercie pour votre commande et votre AVIS 5*, bien à vous.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour et merci pour votre belle commande et votre Avis 5*, nous vous disons à bientôt sur notre site, bien cordialement.

tres bon materiel

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre commande, et espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien sincèrement.

Modifier Signaler

Je recommande énergie médicale pour leur réactivité produit correcte au descriptif

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre avis, bien à vous.

Bien

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre AVIS 5*, bien cordialement.

Modifier Signaler

Le service est nickel par contre faite attention de bien choisir votre transporteur.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour Monsieur, nous vous remercions vivement pour votre commande ainsi que votre retour 5*, et sommes vraiment désolés que vous ayez eu un petit retard de livraison avec le transporteur. Toute l'équipe d’Énergie Médical prend note de votre message, et met tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Bien cordialement.

Modifier Signaler

La livraison est toujours rapide. Le prix et les produits sont très corrects

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, c'est avec un grand plaisir que nous vous lisons et sommes ravis de vous avoir comme fidèle cliente, Bien à vous.

Modifier Signaler

Tout a été ok, recherche, commande, délai de livraison.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre Avis et votre commande, bien sincèrement.

Service rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre retour 5*, bien à vous.

fonctionnel et pratique

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre achat et votre Avis, Bien cordialement.

livraison impeccable

Aucun problème !

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis 5* :-), à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Modifier Signaler

Parfait, plus rapide que prévu. Produit conforme à mes attentes.

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits et nos services. Nous vous en remercions sincèrement, bien cordialement.

LIVRAISON TRES RAPIDE

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Web. Bien à vous.

Modifier Signaler

Parfait ! Rien à redire !

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie sincèrement pour vos achats et votre fidélité, Bien cordialement.

Modifier Signaler

Produit reçu en moins d’une semaine. Site fiable

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions infiniment pour votre commande et votre AVIS sur notre site : energie-medical.fr, nous espérons vous revoir bientôt, bien sincèrement.

EXCELLENT !!!!!!

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance ainsi que votre AVIS 5*, cela nous motive profondément, très belle journée à vous, bien cordialement.

Modifier Signaler

Produit conforme et reçu dans les délais.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, toute l'équipe d'Energie médical vous remercie pour votre achat ainsi que votre AVIS 5*, nous vous souhaitons une excellente journée, bien cordialement.

Très bien merci

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Modifier Signaler

Livraison rapide, service client facile à joindre, produits disponibles !

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe du site : énergie-médical.fr, vous remercie sincèrement pour votre commande et votre AVIS très positif, bien cordialement.

Modifier Signaler

parfait réactif envoi rapide produit nikel

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre AVIS très agréable pour notre équipe et notre site Web, nous vous souhaitons un très bon usage de l'article, bien cordialement.

Modifier Signaler

La livraison super rapide, Produits conformes à ma demande

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions vivement pour votre commande, et espérons vous revoir bientôt sur notre site Web. Bien à vous.

Modifier Signaler

Très sérieux, très rapide et excellente communication. Achat envoyé le jour même de la commande, ravie !

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes très heureux de votre gentil message, et votre AVIS très encourageant, nous vous remercions vivement pour votre commande, bien à vous.

Rapide😊

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience, et continuons de mettre tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients, bien à vous.

Modifier Signaler

Très bon accueil téléphonique, efficace et livraison rapide

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical WEB vous remercie pour votre commande et votre AVIS, bien cordialement.

tres bien

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions sincèrement pour votre AVIS, et nous sommes très honorés d'avoir des clients fidèles comme vous, Bien à cordialement.

Modifier Signaler

Impeccable. Contact sympathique en plus.

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre site ainsi que nos services, et vous remercions pour votre achat et votre AVIS, bien sincèrement.

Je suis satisfaite.

Modifier Signaler

Rapidité d’envoi, de livraison. Bon suivi des étapes par mails.

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre AVIS et votre retour d'expérience, nous sommes très touchés par votre message, bien cordialement.

Envoie rapide

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical WEB et logistique vous remercie pour votre commande et votre AVIS, bien sincèrement

Modifier Signaler

Commande paye deux jours après livrele top. Commande conforme

Réponse de energie-medical.fr

Merci beaucoup pour votre achat et votre AVIS, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Très bien accueilli téléphoniquement et la personne très aimable et très réactive

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions vivement pour votre aimable retour et votre AVIS, très bonne journée à vous, bien sincèrement.

Modifier Signaler

Bien livraison mais un peu chère.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis, concernant nos tarifs de livraison, vous pouvez profiter d'une livraison offerte à partir de 99€ de commande et la livraison en relais colis est très correcte, à bientôt sur notre site Web, bien à vous.

Modifier Signaler

Clair et userfriendly. L'assistance que j'ai reçue par téléphone pour un problème de commande était très aimable, efficace et rapide.

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre gentil message et votre AVIS, c'est très aimable à vous. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Une première commande qui me satisfait, tant au plan de la qualité du matériel reçu que de la rapidité de l'envoi.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre achat sur notre site,et votre retour très positif, bien sincèrement.

Très correct

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre achat et votre AVIS, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Web. Bien sincèrement.

Modifier Signaler

très déçue j'ai commandé 2 pilulier bleus et je les ai reçu jaunes j'ai demandé un geste commercial afin de les re commander en bleu mais j'attend toujours bien sur je garde les jaunes

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour Mme, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, mais votre témoignage est un peu erroné, du fait que nous avons noté sur la désignation du produit : Coloris aléatoires : bleu, transparent ou jaune. Nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas vu cette information. Pour la réponse à votre demande, notre service clients vous a répondu dans la journée. Nous espérons avoir répondu à vos questions, vous pouvez revenir vers nous si besoin. Bien cordialement.

Réponse de claudine f

je suis désolée mais en aucun cas il n'est mentionné coloris aléatoires je viens de simuler la même commande et je ne sais pas comment faire pour recevoir des bleus faites la même chose que moi et vous comprendrez cordialement merci

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre retour, comme transmis dans un précédent mail par le service clients, vous devez noter en commentaire votre choix de couleur à la fin de votre commande, ou nous faire un mail, ou communiquer par tchat ou par téléphone. Merci à vous, bien cordialement.

Rien à signaler

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site Web energie-medical.fr, et vous souhaitons une bonne utilisation de votre achat. Bien à vous.

Modifier Signaler

Tout est ok facilité de recherche et livraison très rapide. Très bon rapport qualité /prix

Réponse de energie-medical.fr

C'est très aimable à vous d'avoir donné votre AVIS, et nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Bien cordialement.

Livraison rapide!

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'Energie Médical vous remercie beaucoup pour votre commande et votre AVIS, bien sincèrement.

Modifier Signaler

Envoi rapide, très bien emballé, prix très correct

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commande et votre AVIS, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

parfait

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et votre confiance, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

Modifier Signaler

Très bien reçu au téléphone, des gens d'une grande compétence très aimable c'est un vrais plaisir de converser avec vos collaborateurs. J'ai moi-même dirigé un service important avant la retraite et là bravo........................................

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, toute l'équipe du site Énergie Médical est très touchée par votre très sympathique retour, cela nous motive encore plus d'être au service de nos fidèles clients, nous vous remercions très sincèrement. Bien cordialement.

Parfait comme d’habitude.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir des clients fidèles comme vous, merci beaucoup pour votre retour et votre AVIS, bien cordialement.

Modifier Signaler

Colis reçu en temps et en heure. Conforme à la commande.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web.

Modifier Signaler

Très simple d’utilisation et très complet

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordez pour vos commandes. Bien cordialement.

Rien à signaler

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour confiance et votre achat sur notre site Web, Bien cordialement.

Modifier Signaler

Bonjour, Service de qualité, délai tenu et même raccourci pour cette commande, amabilité... Ça roule !

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos gentils compliments, nous y sommes très sensibles, Bien sincèrement.

Modifier Signaler

Cela fait plusieurs fois que je commande sur ce site. Et je suis très satisfaite, la livraison est très rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre AVIS, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Tout à était parfait .

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande sur notre site et votre AVIS, bien cordialement.

Réponse de Gerard P

Désolé pour la faute d'orthographe !

Bon produit la compétence

Réponse de energie-medical.fr

• Merci de votre soutien. Nous serons ravis de vous servir à nouveau. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Pour le dernier envoi, vous n'avez pas indiqué mon adresse complète, d'où un retard à la livraison.

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et votre précisions sur votre adresse, nous vous prions de croire en nos sincères excuses, Bien cordialement.

Modifier Signaler

Commande facile sur le site

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions d'avoir choisi notre site pour votre commande, et espérons vous revoir bientôt, bien cordialement.

Facile à utiliser

Réponse de energie-medical.fr

• Merci d'avoir fait vos achats chez nous et nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous.

Pas déçue

Réponse de energie-medical.fr

Merci beaucoup pour vos achats et votre confiance, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Web. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Sérieux, rapidité je recommande merci à vous

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre Avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur notre site web.

Réponse de Alexandra G

Oui avec plaisir Merci à vous

Réponse de Alexandra G

Oui avec plaisir Merci à vous

Modifier Signaler

Très bien, livraison très rapide.

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre achat et votre confiance, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien cordialement.

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre AVIS, bien cordialement.

Modifier Signaler

Pas de problème de navigation

Réponse de energie-medical.fr

Nous apprécions sincèrement votre achat ainsi que votre AVIS et espérons que vous reviendrez bientôt ! Bien cordialement.

frais un peu cher

Réponse de energie-medical.fr

Merci d'avoir fait vos achats chez nous, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Quant aux frais de livraison, il s'agit d'une participation, et frais offert à partir de 99€. Bien cordialement.

Expédition rapide

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre achat et votre AVIS, a bientôt sur notre site, bien cordialement.

OK pour tout

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci beaucoup pour votre commande et votre fidélité, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web.

Modifier Signaler

Site sérieux. Envoi rapide. Au top.

Modifier Signaler

Très bonne crème mais l'oxyde zinc ne part pas de. Mes mains c'est très gras !

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, effectivement la crème au zinc colle un peu sur les mains du fait qu'elle dépose un film protecteur sur la peau, ce qui protège de l'humidité et la rend donc très efficace. Bien cordialement.

Modifier Signaler

rien de particulier à signaler

Modifier Signaler

Rapidité dans la livraison,trés bon produits

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, toute l'équipe du service clients vous remercie pour votre commande et votre fidélité, A bientôt sur notre site Web.

Modifier Signaler

Commande reçue à la date indiquée. Parfait!