energie-medical.fr

Calculé à partir de 341 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1260 avis depuis le 13/05/2020

Informations energie-medical.fr

France Médical Distribution

Energie Médical est le spécialiste de la vente de matériel médical et paramédical : Diagnostic, instrumentation, pansement, désinfection, aide à domicile

425 avenue Victoire 13106 Rousset

déja fait!

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre commande, nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Portez vous bien, meilleurs vœux.

Produit facile à trouver sur le site

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 5*, Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année, Bien à vous.

Réponse de Colette J

Bonjour, Je vous souhaite également à tous d'avoir une belle fin d'année 2023 et une année 2024 belle et heureuse. Bien sincèrement

Je n'ai pas été satisfaite de l'envoi du colis sans emballage. Il s'agissait de deux lots de rouleaux de papier hygiénique, chaque lot est entouré de plastique mais les différents intervenants le trouent en attrapant la marchandise, donc question hygiène c'est déplorable. Excuses du service. Je referai un essai peut-être avec renvoi si le fait se reproduit.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour ce retour d'expérience, et vous transmets ses plus sincères excuses. Bien cordialement.

RAS. Produit conforme , livraison rapide. Tarif attractif

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, nous vous souhaitons une belle fin d'année, bien cordialement.

Bonne écoute

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, bien cordialement.

Très contente de mon achat. Produit conforme à mes attentes de bonne qualité et le moins cher que j ai trouvé. Commande et livraison traitées rapidement. Très satisfaite je recommande fortement.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, merci infiniment pour votre achat et votre Avis 5*, à bientôt sur notre site Web, bien cordialement.

Toujours très bien empaqueté, et produit très agréable et utile, ma mère, 93 ans, ne peut s en passer!!

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 5*, à très bientôt sur notre site web, bien à vous.

voila plusieurs moie que je me sert chez E.M,je n'ai rien a redire,j'en suis satisfait...

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 5*, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année, bien à vous.

rien à redire tout est bien

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité, et vous remercions pour votre Avis 5*, Bien à vous.

Site clair et facile, expédition rapide et soignée.

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur notre site web.

Tres serieux et rapide

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous transmettons nos plus vifs remerciements pour votre achat sur notre site web. Bien à vous.

Réponse de Catherine G

Merci.Bonnes fetes a toute l'equipe. Cathy Guidicelli

Excellente communication - qualité et rapidité - je suis très content.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous remercions pour votre Avis 5*, Bien à vous.

Réponse de jean jacques S

En tant que bon client depuis 2ans, j'espère que la prochaine fois j'hériterai d'un bon de réduction..... Bien à Vous.

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bien à vous.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis, bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande, et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web.

Erreur dans la préparation, avec des protections reçues qui ne sont pas celles commandées. Une impression de forcing pour que je le garde, mais échange avec retour du produit non désiré, et réception des protections commandées

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, effectivement, nous avons fait le nécessaire pour réparer cette erreur, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. En espérant vous revoir prochainement sur notre site web, bien cordialement.

Envoi rapide et produit conforme

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité et vos nombreuses commandes, et sommes ravis de vous lire. Merci beaucoup. A très vite sur notre site Web. Bien à vous.

Rapide et efficace. Bien emballé. Rien à redire.

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes enchantés d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bien sincèrement.

Produit conforme à la commande, livraison rapide, tout est ok, Merci.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5* bien cordialement.

Livraison rapide. Produits bien emballés. Très satisfaite

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et sommes sincèrement ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous.

Réponse de Cointe B

De rien. Cordialement

Produit de qualité et envoi très rapide

Très bon produit

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits. en espérant vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

tres bien, rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

Rapidité Personne au téléphone au top Continuer comme cela

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et toute l'équipe Énergie Médical vous remercie très sincèrement pour votre Avis 5*, Bien à vous.

Le 15/11 on me dit que ma commande à été expédiée, le 20 on me dit que ma commande sera expédiée dans l'après midi et le 21 ma commande est en transit J'aimerai savoir quand je serai livré ?

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre Avis, et vous présentons nos sincères excuses pour le retard, effectivement nous avons eu un souci informatique sur votre commande, ce qui a provoqué 5 jours de retard dans l'expédition, par contre, concernant le transit entre le 20 et le 22/23 nov, ce qui fait 48h de livraison, est tout à fait justifié par le fait que nous sommes à votre opposé en France. Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons à votre disposition sur le service clients Energie Médical. Bien cordialement.

Site convivial, facile de navigation.

sérieux -rapidité -emballage parfait - très bon accueil - je recommande

tout etait parfait

Réponse de energie-medical.fr

Toutes les équipes d'Energie Médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, bien cordialement.

Très efficace Service rapide et discret sur un grand choix de produits Site clair et précis Bravo

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Bien à vous.

Commande conforme et livraison rapide dans un emballage sécurisé

Réponse de energie-medical.fr

Livraison ultra rapide et prix très corrects

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre achat sur notre site web et votre Avis 5*, nous espérons vous revoir bientôt, bien cordialement.

Très satisfaite de la commande, délais de livraison conformes aux indications sur le site

Livraison très rapide !

Très très bien.

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, et que nous ayons pu faire votre achat en Tiers Payant, à bientôt sur notre site web.

Excellent site mérite d'être connu.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie très sincèrement pour votre commande et votre Avis, bien cordialement.

J'ai trouvé le modèle que je voulais et commande très facile.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre commande en Tiers Payant, et sommes ravis de vous avoir satisfait pleinement. Bien à vous.

A priori, rien à signaler...

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et votre Avis, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site web, bien cordialement.

C'était parfait, rapide et efficace !!!

Réponse de energie-medical.fr

Bon moteur de recherche, site intuitif.

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour cet article. La livraison s'est bien passée.

Réponse de energie-medical.fr

Efficacité et rapidité entre la commande et la livraison Problème dans la livraison résolu aussitôt

Réponse de energie-medical.fr

Colis reçu rapidement. Efficacité. Merci beaucoup.

Réponse de energie-medical.fr

Satisfaisant à tous points de vue.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité et pour votre Avis 5*, Bien à vous.

exellent produit je recommande 👍

Réponse de energie-medical.fr

Bon produit, livré rapidement, de bonne qualité....

Réponse de energie-medical.fr

Livraison rapide, produit ok, prix intéressant.

Réponse de energie-medical.fr

Qualité prix et rapidité de livraison

Réponse de energie-medical.fr

Entreprise très sérieuse. Je commande chez eux depuis 4 ans.

Surtout la livraison ! Très gentil M

Réponse de energie-medical.fr

Parfait correspond à mon attente.

Réponse de energie-medical.fr

Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes, à bientôt sur notre site web.

Le paiement en tiers payant via internet est un réel plus. L'expédition et la livraison à domicile s'est passé sans problème.

Réponse de energie-medical.fr

Produit conforme à mes attentes et livré rapidement

je n ai pas d'avis puisque c'est la 1ère fois que je commande

Réponse de energie-medical.fr

Commande facile, prix bien plus bas qu'en pharmacie, livraison très rapide. Je suis très satisfaite!

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur prix à nos clients. Bien à vous.

Réponse de Soizic C

Juste une remarque: il y a un message ,je crois dans la rubrique "livraison", qui indique que vous avez actuellement des retards de livraison. Il semble que ce soit un vieux message ,vu la rapidité de réception de mon colis, qui peut faire peur à d'éventuels clients. A vérifier peut-être. Cordialement, Soizic Charbonnier

Livraison rapide produit conforme

Réponse de energie-medical.fr

Merci beaucoup pour votre fidélité ainsi que pour votre Avis 5*, toute l'équipe d'Energie Médical vous est reconnaissante. Bien cordialement.

sans commentaire

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis 5*, et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. Bien à vous.

Peut être une livraison plus rapide.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour, et vous informons qu'habituellement nous livrons en 48h, mais la semaine de votre commande nous avons eu malheureusement un souci informatique, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard de livraison (48h). Bien cordialement.

Produits conformes aux descriptions et livraison rapide.

toujours parfait merci

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre note de 5*, et sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients. A bientôt, bien à vous.

une fort mauvaise note pour non contrôle d'efficacité de son matérel

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour d'expérience, aussi nous sommes vraiment désolés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Vous pouvez cependant contacter le service clients, pour avoir une nouvelle pince qui est certainement défectueuse. Bien cordialement.

Sérieux et très réactifs. Bonne communication.

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Portez-vous bien. Cordialement.

commande traitée et envoyée très rapidement

Réponse de energie-medical.fr

Entièrement satisfait de cette première commande chez vous. Rapidité de l'expédition, emballage correct et produit conforme à sa description.

PARFAIT ****

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous transmettons nos plus vifs remerciements pour votre Avis 5*. Bien sincèrement.

Tout a été parfait, la présentation et la description sur le site et le lieu et la rapidité de livraison.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire, et toute l'équipe d’Énergie Médical vous remercie très sincèrement pour votre Avis 5*. Bien cordialement.

RIEN A SIGNALER

Réponse de energie-medical.fr

change la marque des produits commandés sans avertir le client

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire, sachant que nous vous avons accordé un remboursement pour ce produit qui ne vous convenait pas, qui pourtant correspond en tout point au descriptif produit. Bien cordialement.

Le néant !!! La livraison retardée de jours en jours puis un abandon total. Il m'a fallu rappeler le service client pour être enfin livré après encore plusieurs jours de silence.. Le paquet est arrivé minable et au moment où je n'avais plus besoin du produit !!!

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes vraiment désolés et vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard. Effectivement, le transporteur a eu des soucis sur votre secteur de livraison, comme communiqué dans nos mails. Nous vous remercions pour votre commentaire, et vous souhaitons une très bonne journée. Bien cordialement.

Très satisfaite de mon achat livraison rapide et soigné

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre commande en Tiers Payant, et pour votre confiance, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Bien à vous.

Livraison 15 jours après, faute sur transporteur mais code barres défectueux Demande un geste commercial (puisque cadeau anniversaire dépassé) et m'accorde 5% sur une prochaine commande !!

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, votre service clients Énergie Médical accuse réception de votre Avis, et vous prie de bien vouloir excuser le service livraison par transporteur indépendant. Bien cordialement.

Produits conformes à la commande et livraison impeccable

Réponse de energie-medical.fr

Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire et continuerons à faire de notre mieux pour apporter le meilleur service à nos clients. Nous vous remercions très sincèrement pour votre commande, et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bien à vous.

Très bien, bon contact et agréable au téléphone lors de la commande

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, nous transmettons à notre service clients votre gentille appréciation, bien cordialement.

Modèle fidèle à la description

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients, et vous remercions pour votre Avis 5*, Bien à vous.

Réponse de energie-medical.fr

En vous remerciant très sincèrement pour votre Avis 5* et votre achat sur notre site web, bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre commande, et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site Web. Bien à vous.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre Avis 5* ainsi que vous votre fidélité, bien cordialement.

Expérience en ligne simple, prix compétitif, livraison rapide

reponse rapide et conforme

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clientes, et vous remercions pour votre Avis 5*, à bientôt sur notre site, Bien à vous.

conforme a mes attentes

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions très sincèrement pour votre fidélité, ainsi que pour vos 5*, tout l'équipe d'Energie Médical vous en remercie vivement. Bien à vous.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos fidèles clients, et vous en remercions très sincèrement. A bientôt.

Envoi rapide, article correct, tout est OK

Rapidité efficacité parfait

Réponse de energie-medical.fr

Entièrement satisfaite par cette commande

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous vous remercions très sincèrement pour votre achat, et votre Avis 5*. Très bonne journée à vous. Bien cordialement.

Sérieux et rapide

Réponse de energie-medical.fr

Bon délai et souplesse sur le lieu de livraison

Réponse de energie-medical.fr

Commande arrivée très vite Bon conseil de l’équipe

Commande livrée rapidement

Réponse de energie-medical.fr

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services, bien cordialement.

Réponse de energie-medical.fr

Toute l'équipe d'énergie médical vous remercie pour votre commande et votre Avis 5*, très bonne journée à vous, bien cordialement.

Rien à dire pour l’instant à par que vous êtes des pro. Enfin j’ai reçu mon colis dans les temps dites

Réponse de energie-medical.fr

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, et nous sommes sincèrement ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Bien à vous.

Bonjour, c'est la première fois que je passé commande sur le site. Et franchement, je n'ai pas été déçu. Très bien renseigné, aidé. La personne avec qui j'ai échangé été super agréable. Que dire de plus.

Réponse de energie-medical.fr

Bonjour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et de vous lire. Nous existons grâce à vous, et toute l'équipe d’Énergie Médical vous en remercie. Bien à vous.

10/10. Expédition rapide.

Réponse de energie-medical.fr

Pour moi tout est parfait, site, livraison, produit conforme à mes attentes, ...

Très clair

5 étoiles car expédition rapide et prix intéressant