Parfait, merci.
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Mme Durand est très professionnelle, écoute avec attention les attentes de l'étudiant Et est disponible avant et pendant le séjour c'est vraiment très appréciable
le 29/11/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

Site facile d'utilisation et présentation détaillée , conforme à la réalité. Très simple pour choisir, commander et payer un séjour. Disponibilité de l'interlocutrice par téléphone également.
le 27/11/2021 par .

suite à une expérience du 18/09/2021

Très à l'écoute et compréhensive. Je recommande English for succes y compris pour les adultes
le 26/11/2021 par .

suite à une expérience du 20/09/2021

Très satisfaits du service, de la méthode, du suivi. (Avec toutefois un petit cafouillage pour réussir à avoir l'equête de fin de séjour qui le permet, enfin ;-) d'écrire ces mots, mais ce n'est pas forcément le plus important !
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Site pratique accessible. Lors du choix de la famille , l’accès rapide aux informations la concernant pourrait être plus simple que de passer par le site reprenant l’ensemble des familles
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

Lors de la navigation sur le site, nous perdions nos critères de sélection à chaque retour en arrière. Pour le reste impeccable.
le 17/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Directrice très à l'écoute, bienveillante et efficace, un vrai plaisir

suite à une expérience du 31/08/2021

peu de plus-value pour un second séjour

suite à une expérience du 08/09/2021

Une bonne organisation et un soutien précieux pour accompagner notre inscription car c'était la première expérience.

suite à une expérience du 28/10/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Englishforsuccess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Englishforsuccess.fr

Immersion Anglais en France chez une famille anglaise en France, Angleterre, Irlande et Espagne.

ENGLISH FOR SUCCESS
9 Chemin des lavandes