Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 198 avis depuis le 05/10/2019

Bonjour organisme très sérieux. La responsable a su nous conseiller et nous accompagner d'une manière très professionnelle et très cordiale. Merci à l'équipe pour leurs conseils et leurs écoutes.

suite à une expérience du 26/01/2021

Une immersion réussie

suite à une expérience du 07/02/2021

parfait ! très bon séjour pour ma fille qui a adoré ses hôtes. Une équipe chez English for success disponible, sympathique. Bref un séjour parfait et une bonne expérience pour Cléo. Une très bonne progression en Anglais. Je recommande à 200%

suite à une expérience du 03/12/2020

Concept bien plus intéressant que les voyages scolaires où généralement les enfants d'un même établissement parlent entre eux la plupart du temps et donc ne pratiquent pas la langue du pays qu'ils visitent.

suite à une expérience du 21/11/2020

La Directrice est très disponible et compréhensive.
le 18/02/2021

suite à une expérience du 01/02/2021

Mr et Mme Emmerson se complètent parfaitement. Xalbat a gagné en assurance et maintenant, il nous parle en anglais quand il ne veut pas que sa petite sœur comprenne ce qu'il a à nous dire ! Thank you very much Frances and Brian !! See you again...
le 17/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

nous sommes ravis c’est parfait
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

Navigation sur le site pratique et intuitive. Rapidité de réponse.
le 16/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/02/2021

Nous avons découvert le concept d’immersion chez une famille anglaise en France et cela nous a beaucoup plu vue la conjoncture actuelle...Le site est très bien détaillé et la directrice est très à l’écoute et très professionnelle. La famille est conforme à la description et tout est parfaitement clair.. pas de mauvaises surprises...Je recommande vivement ce concept pour les adolescents souhaitant progresser en anglais..
le 14/02/2021 par .

suite à une expérience du 09/12/2020

Contente de participer à cette formation par l'intermédiaire de votre organisme , c'était une première pour moi ! Je remercie spécialement Madame Fiona DURANT pour son professionnalisme, et de ses conseils, .
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Englishforsuccess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Englishforsuccess.fr

Immersion Anglais en France chez une famille anglaise en France, Angleterre, Irlande et Espagne.

ENGLISH FOR SUCCESS
9 Chemin des lavandes