des cours adaptés et très personnalisés en fonction des besoins
le 14/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/05/2021

Organisme très sérieux, très bonne organisation, très bon retour de notre enfant dans son séjour.
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/03/2021

Organisme sérieux qui choisit ses familles avec soin. En ces périodes de COVID ils ont été joignables et réactifs à mes questions. Le regroupement des enfants par tranche d'âge est un vrai plus. Et après échanges, ils ont été de très bon conseil. Je recommande les yeux fermés et je trouve le concept très bien.

suite à une expérience du 07/06/2021

Le site est extrêmement intuitif (langue, Pays), les familles sont notées ce qui donne des indications précieuses. La famille est décrite précisément et les activités également. Bref je recommande !

suite à une expérience du 01/06/2021

Famille très accueillante. Nombreuses activités. Parfait.

suite à une expérience du 14/06/2021

Séjour très enrichissant et pédagogique de notre fils de 14 ans

suite à une expérience du 06/06/2021

Une formule d'immersion qui a été un succès. Notre fille est revenue enchantée. Elle a été extrêmement bien accueillie. Sa famille était très à l'écoute et le séjour s'est parfaitement déroulé. Notre fille qui était stressée avant le départ a trouvé l'expérience facile et n'a qu'une hâte : y retourner !

suite à une expérience du 18/06/2021

Un service coûteux mais à la hauteur.

suite à une expérience du 18/06/2021

EFS est très réactif, disponible et efficace. On se sent accompagné avant, pendant et après le séjour, organisme très professionnel à recommander.

suite à une expérience du 16/05/2021

EFS est toujours très réactif, à l'écoute et force de proposition pour assurer le meilleur déroulement de séjour pour les enfants. Parfait !

suite à une expérience du 12/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Englishforsuccess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Englishforsuccess.fr

Immersion Anglais en France chez une famille anglaise en France, Angleterre, Irlande et Espagne.

ENGLISH FOR SUCCESS
9 Chemin des lavandes