englishforsuccess.fr

Avis clients de englishforsuccess.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois

725 avis depuis le 06/10/2019

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact ENGLISH FOR SUCCESS A propos d'Avis Vérifiés

Informations englishforsuccess.fr

• Société

ENGLISH FOR SUCCESS

• Description

Immersion Anglais en France chez une famille anglaise en France, Angleterre, Irlande et Espagne.

• Adresse

• 7
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

J'ai été très bien conseillée par la responsable d'English For Success. C'était une formation professionnelle donc un peu plus compliquée à mettre en place mais elle a été très réactive. En outre c'est l'un des rares organisme de formation linguistique qui propose des séjours en immersion en France pour adultes et le seul qui permet d'avoir des informations complètes sur les familles avant de faire son choix. Je recommande vivement !

experience mitigée

Modifier Signaler

Le site est un peu compliqué je trouve, par exemple pour retrouver une famille qu’on avait vu.

Modifier Signaler

Réactivité, disponibilité pour me trouver une famille à la dernière minute. Très satisfaite du résultat.

Modifier Signaler

Très bien de la commande au retour des enfants !

Modifier Signaler

C'est un très bon organisme, je suis parti plusieurs fois avec et je n'ai jamais été déçu.

Modifier Signaler

Excellente alternative à l’immersion à l’étranger

je recommande

Modifier Signaler

Site clair et navigation facile. Les informations sont complètes. Personnes répondant au téléphone très disponibles et donnant des conseils adaptés.

Sejour excellent.

Je recommande absolument

Modifier Signaler

Deuxième année avec English For Success : toujours aussi sérieux, agréable et prêt à aider à organiser au mieux les séjours.

Modifier Signaler

Trés bien, sérieux. Jeanne est partante pour recommencer !

Modifier Signaler

Organisme très compétent et très à l’écoute des clents

Modifier Signaler

Le site est vraiment très bien fait. La personne que j’ai eu au bout du fil a été vraiment de très bon conseil. Grâce à elle, j’ai pu choisir la famille qui était adaptée aux besoins de mes enfants.

Super expérience

Modifier Signaler

Organisme sérieux qui connaît bien lez familles. bon. échange à l’inscription. nous recommandons.

Modifier Signaler

English for Success est un organisme sérieux que nous recommandons vivement. La directrice, Fiona Durand, est réactive et de très bon conseil. Les deux familles que nous avons sélectionnées ont été accueillantes, pédagogues et bienveillantes avec nos enfants.

Modifier Signaler

English For Success prends très au sérieux l'organisation et le suivi des séjours linguistiques. Société à recommander sans hésitation.

Modifier Signaler

les jeunes sont bien accueillis

Modifier Signaler

Très simple et bonne communication

Modifier Signaler

Très bonne organisation qui a répondu pleinement à nos attentes.

Modifier Signaler

Organisme proposant plusieurs familles d accueil dans plusieurs régions. Facile à contacter et assez present.

Modifier Signaler

Service professionnel et à l'écoute. Les familles sont extras! Je recommande.

Modifier Signaler

Le site English for Success est très bien fait, les informations y sont précises. De plus, la personne que j'ai eu au téléphone est très synaptique et m'a surtout très bien renseigné sur le déroulement du séjour et m'a très bien conseillé sur le choix de la famille.

Modifier Signaler

Perfect stay my daughter 17 years old was delighted.. luxurious house with a beautiful pool and spa and very kind family

Modifier Signaler

Réservation facile à faire sur le site. Possibilité de choisir sa famille selon nos préférences

Modifier Signaler

Organisme très sérieux qui propose une mise en relation avec des familles digne de confiance ! Merci à la directrice pour son suivi même pendant le séjour.

Modifier Signaler

L'organisation du séjour a été en tout point conforme à ce qui était annoncé. Parfaite disponibilité de l'organisateur et accueil très agréable.

Modifier Signaler

Nous avons été aidé pour envoyer les dossiers. Les informations sont claires.

Modifier Signaler

Tout s'est bien déroulé comme prévu, un service impeccable.

Modifier Signaler

English for success nous a donné accès à une famille qui correspondait pleinement à nos attentes. Tout s’est bien passé concernant notre fille. Cependant, je suis surprise qu’il n’y ait pas une charte de bonne conduite à respecter, de façon à protéger les familles d’accueil si un jeune se comporte mal .

Modifier Signaler

Très bien ; un peu difficile de joindre EFS par téléphone mais on peut laisser un message et on est rappelé par la suite.

Bonne expérience

Modifier Signaler

Très bien, très communication. Je recommande!!!!

—— ——

Modifier Signaler

On est bien conseillé, il y a un réel suivi.

Pas de pb particulier

Modifier Signaler

Disponible lors des demandes de renseignement.

Modifier Signaler

Nous avons pu réserver en quelques clics un séjour linguistique pour notre enfant !

Modifier Signaler

Un organisme très sérieux. Un contact privilégié. Je vais planifier un prochain voyage en toute confiance.

Modifier Signaler

Simplicité et sécurité de la réservation, minimum de formalités, séjour tout compris, explications du fonctionnement claires.

Modifier Signaler

Merci infiniment . Très belle expérience.

Modifier Signaler

Bonne famille, accueillante et divertissante, belle et grande maison avec piscine Famille à l’écoute , agréable Les cours d’anglais sont ludiques et intéressants Les sorties étaient variées Bonne expérience

Modifier Signaler

Première fois via cet organisme et très satisfaite sachant que j’avais déjà envoyé mes enfants en Angleterre avec des organismes officiels autres sans avoir été pleinement satisfaite de ces autres organismes. Avec English for success: accueil personnalisé, choix de la famille en fonction de l’enfant qui doit partir, très bons conseils fournis par l’organisation, famille d’accueil de qualité et chaleureuse, suivi des progrès de l’enfant, mise en situation en anglais tout au long du séjour, imprégnation totale en anglais

Super famille d'accueil.

Modifier Signaler

Nous sommes très satisfaits du choix des familles qui sont très impliquées.

Modifier Signaler

J’ai découvert l’organisme en regardant les avis précédents et je n’ai absolument pas été déçue . Première fois qu’on passe par ce genre d’organisme et si choisit une nouvelle immersion pour les enfants :-) on passe par vous c’est certain :-)

Modifier Signaler

Le site facilement accessible, les explications sont claires. Nous sommes très satisfait du service. la famille Winwood est très gentille et et fils très content de son séjour.

Modifier Signaler

Site facile, paiement en ligne

Modifier Signaler

Les séjours dans vos familles d'accueil sont toujours très bien avec beaucoup de bienveillance.

Modifier Signaler

Site facile d utilisation. Échange avec l’organisme fluide

Très bonne expérience

Modifier Signaler

tout s'est très bien passé

Modifier Signaler

Très bon séjour. Elizabeth a été une hôte très accueillante. Des activités variées et des cours très vivants. Je recommande.

Modifier Signaler

Très bien Très facile à commander Bonne expérience pour les enfants

Modifier Signaler

Très belle expérience pour notre fille

Modifier Signaler

bons échanges et bon suivi

Très bon concept!

Modifier Signaler

Organisme sérieux, et disponible.

Modifier Signaler

Tres bons conseils pour le choix de la famille.

Modifier Signaler

Bons conseils concernant le choix des familles d'accueil.

Modifier Signaler

Les informations fournies sont claires et Madame Durand est disponible pour répondre à toutes les questions.

Modifier Signaler

Service irréprochable, la direction est serviable et toujours disponible. L'accueil en famille à la fois sérieux et prévenant

Modifier Signaler

Les informations sont claires et transmises régulièrement. Bon suivi du dossier

Modifier Signaler

RAS si ce n’est que le prix est assez onéreux pour 6 jours plein. Il serait intéressant qu’un retour des familles soit fait sur les progrès de manière succincte.

Modifier Signaler

Mon fils a effectué plusieurs séjours avec cet organisme, pour améliorer son anglais et son espagnol. Il est toujours revenu ravi et en ayant progressé. C'est un excellent équilibre entre vacances détendues et immersion à l'étranger. Les famillles sont vraiment investies et ont envie de recevoir les jeunes. Cela se ressent lors des séjours.

Modifier Signaler

Disponibilité des dates pour chaque famille visible sur le site avec descriptif précis

Modifier Signaler

Une bonne immersion à quelques pas de chez nous sans être obligé d'envoyer son enfant à l'étranger

Modifier Signaler

Organisme très sérieux . Les familles sont choisies avec soin. Les séjours sont dynamiques ( cours et activités) avec des familles très investies.

Modifier Signaler

J’ai connu english for succès en naviguant sur internet. J’ai apprécié la Façon dont est conçu le site avec une présentation de chaque famille, mais aussi la réactivité et le sérieux du suivi pendant le séjour de mon enfant.

Modifier Signaler

Le séjour s'est très bien passé, les enfants sont ravis !

Modifier Signaler

Très bon organisme. Très bon concept pour apprendre l’anglais tout en passant d’excellentes vacances.

Modifier Signaler

Un peu cher mais profitable. Cela permet à l'enfant de bien progresser, tout en étant en vacances. (loisirs, cours, jeux)

Modifier Signaler

Très bonne qualité de service, réponse rapide, navigation facile sur le site et bon suivi.

Modifier Signaler

La présentation des familles sur le site est très bien faite et idéale pour que l’enfant puisse choisir dans quel environnement il se projette le mieux . Les activités réalisées sont conformes avec celles qui étaient présentées. Le contact par mail avec la famille en amont du séjour est rassurant, et le weekly update reçu à mi séjour avec des photos et un petit compte rendu était appréciable. La communication avec la direction d’english for success est efficace. Cette formule est vraiment idéale pour donner confiance aux enfants et leur donner envie de repartir pour plus longtemps et/ ou en Angleterre.

Modifier Signaler

Le site est très facile d'utilisation, de belles présentations des familles. Le principe de l'immersion dans une famille anglaise est formidable.

Modifier Signaler

Très facile de réserver le séjour, renseignements sur les familles très précis Très sérieux. Toute confiance pour confier nos enfants

Good

Bonjour Ma fille rentre de son séjour Elle est enchantée

Modifier Signaler

Famille formidable pour ma fille. Séjour intéressant. Contacts réguliers qui permet d accorder sa confiance. Bonne communication en amont dans la préparation . Merci à vous

Site très bien fait

Modifier Signaler

Je recommande english for succès.

Facile de réservation

parfait

Modifier Signaler

Ils sont joignables et savent nous conseiller .

Modifier Signaler

Site facile d'accès et bon suivi (quelques loupés sur le suivi du réglement)

Modifier Signaler

Ma fille est ravie de son séjour et elle souhaite de nouveau y participer

Un très bon suivi , deuxième séjour avec English For Success

Modifier Signaler

Le site est très fiable. Nous avons eu recours deux fois par cette organisme et nous avons jamais été déçus. Les deux familles sélectionnées sont très professionnelles et très acceuillantes.

Modifier Signaler

Séjour excellent. On recommande vivement votre organisme à nos proches.

Bonne communication avec ENGLISH FOR SUCCESS

Modifier Signaler

Bon suivi de la commande mais le site web présente des problèmes d'accessibilité.

Modifier Signaler

C'etait une premiere experience et Il est vrai que j'appréhendais car le premier jour il devait y avoir max 4 enfants et nous avons appris qu' il y avait 5 enfants . Un peu surprise mais tout s'est bien passé au final.

Très bien conseillé, disponible

Famille très accueillante

Modifier Signaler

C’est la troisième fois que nous commandons le service de English for success. Et comme toujours nous en sommes satisfaits.

Modifier Signaler

Conseils et suivi très professionnel.

Très satisfaits

Super organisme!

Modifier Signaler

Une expérience formidable et très enrichissante chez des gens charmants et attentionnés. Après une TRÈS mauvaise expérience chez EF, nos 2 enfants sont revenus enchantés et prêts pour de nouvelles aventures à l'étranger. Un IMMENSE merci à John et Fiona ESSON ainsi qu'à la responsable d'église for success qui a été très présente et disponible. À très vite.

Modifier Signaler

C'est la 5e fois que nous passons par English for success pour nos enfants et franchement nous sommes toujours aussi contents, nous comme les enfants. Les séjours se passent dans la bonne humeur et les familles sont toujours très pédagogues. Elles s'impliquent énormément dans l'apprentissage de la langue tout en mettant les enfants à l'aise. Ils reviennent toujours plus confiants. Quant aux activités elles sont incroyables ! Impossible de s'ennuyer ! Des vacances réussies à tous points de vue. Merci à toute l'équipe (familles et administratifs) pour leur implication et leur gentillesse.

Modifier Signaler

bon organisme. Mais le formulaire d'inscription dans une famille est parfois déconcertant.

Modifier Signaler

Bons conseils sur le choix du séjour, bel accompagnement

Modifier Signaler

Mon fils Thibaud est revenu pour la deuxième année enchanté ! Merci à la famille et à l'organisation !

Tout parfait!

Modifier Signaler

Je recommande vivement. Même si le coût n'est pas neutre ce qui freine sans doute pour tenter une expérience plus longue, ça reste un bon compromis avec un voyage à l'étranger. Seul bémol : la motivation parfois variable des étudiants qui ralentit les plus motivés.

. .....

Modifier Signaler

Excellente expérience pour notre enfant...

Modifier Signaler

Site simple , description precise des familles. Pas de surprise . Je vais continuer pour mon fils cadet

Modifier Signaler

Très bonne expérience et très bien organisée !

Modifier Signaler

Ma fille est ravie de son 1er séjour, elle y a passé de merveilleux moment dans sa famille d accueil. Elle a pu y découvrir l anglais en immersion, et elle était fière de valider sa certification. Accueil au top avec des activités sportives et créatives.

Modifier Signaler

ttes bien nous sommes tres contents des famille et de l'organisation.

Tres bien.

Modifier Signaler

Mes deux fils sont allés dans deux familles. l'une dans le Tarn,l'autre en Bretagne. Dans les deux cas, le succès a été là.

Modifier Signaler

English For Success a été réactif, et nous a donner toutes les informations pour que le séjour se passe dans les meilleurs conditions.

Modifier Signaler

Peu de contact avec eux alors que mon fils avait perdu ses bagages . Le trajet est complètement à l charge des parents en ce qui concerne trouver les vols mais également gérer les problèmes potentiels liés à ceux ci

Modifier Signaler

Super famille ! Chouette séjour alliant activités et anglais ! Les enfants ont été ravis.

Modifier Signaler

Organisme à l'écoute, sait mettre en confaince. Merci beaucoup.

Modifier Signaler

Excellente accueil ! Un mélange de travail et d’activité qui a été très apprécié par notre fille Une famille géniale pour un séjour réussi

Modifier Signaler

Organisme très sérieux qui prend soin des enfants avant et pendant le séjour pour que tout se passe bien.

Modifier Signaler

De bons conseils dès le premier contact téléphonique, une très bonne réactivité, un suivi du dossier et du séjour impeccable, je recommande à 100%. Un point me semble améliorable : les départs/arrivées le samedi sont un véritable calvaire sur les routes et dans les aéroports (surtout le 30 juillet !), ce serait mieux le dimanche !

Modifier Signaler

Site très pratique d'utilisation. Réactivité impeccable même face aux imprévus.

Modifier Signaler

Après plusieurs séjours avec cet organisme, mon fils est toujours revenu ravi. Les familles sont soigneusement sélectionnées, très motivées et la responsable Fiona très réactive. Les contacts sont faciles et le moindre souci logistique est traité immédiatement voire anticipé. C'est un organisme très sérieux que je recommande sans hésiter.

Organisme très fiable

Modifier Signaler

site très accessible , fluide renseignements fournis assez complets

Modifier Signaler

Super expérience pour notre fils qui revient enchanté de son séjour Informations claires et très bon suivi au cours du sejour

Très bien, excellent service

Modifier Signaler

2eme séjour parfait pour notre fille !

Modifier Signaler

Excellente formule, la famille qui a reçu mon fils était adorable et les activités nombreuses. L’ilmersion dans la culture anglaise est totale bien qu’en France !!!

Modifier Signaler

Organisme sérieux Inscription facile et rapide

Modifier Signaler

Excellent séjour, très bel accueil et formation efficace. Elizabeth est une hôtesse à recommander !

Modifier Signaler

Bien organisé et structuré.

Modifier Signaler

Depuis la reservation, jusqu’a la remise du dossier, tout a été bien suivi par l’équipe d’english for success. Site serieux. Et la description des activités et de la famille correspondait bien à la réalité, pas de mauvaise surprise.

Très satisfaite

Parfait, très bon suivi

Modifier Signaler

Très bon accueil téléphonique. Personnel sympathique.

Modifier Signaler

L'organisation et le suivi sont bons. Nous n'avons pas rencontré de problèmes.

Modifier Signaler

Depuis que nous avons découvert English for Success l’an dernier , nous y revenons avec plaisir . Merci à Fiona Durand, directrice, pour nos échanges et sa disponibilité .

Efficace et précis.

Modifier Signaler

Très satisfait de la gestion

Modifier Signaler

Gestion du dossier au départ chaotique notamment sur la gestion du paiement.

Modifier Signaler

Nous avons trouvé l'organisme sérieux, la famille dans laquelle a séjourné notre fille a été conforme à nos attentes.

Modifier Signaler

Mon fils de 16 ans a passé un excellent séjour chez Mrs Mescall en Irlande. Nos attenets ont été très bien prises en compte et nous avons été très bien conseillés par Fiona, la directyrice sur le choix de la famille d'accueil. A renouveler!

Modifier Signaler

Tout a été parfait. Très bonne ergonomie du site et bonne communication en cas de besoin.

Modifier Signaler

Très bon suivi nous recommanderons sans problème et avons déjà parlé de votre organisme a des amis !!

Modifier Signaler

Organisme très à l'écoute de notre demande, qui a su répondre à nos attentes avec un grand professionnalisme

Modifier Signaler

Super contact avec l’organisme. Toujours disponible.

Modifier Signaler

Nous sommes satisfaits du suivi effectué par la directrice.

Modifier Signaler

Très satisfaite de l' organisme. Tout s ' est parfaitement déroulé depuis l inscription jusqu'à la fin du séjour

Modifier Signaler

Reactif et famille proposee motivée

Modifier Signaler

Très bon concept, bon suivi .

Modifier Signaler

Famille très sympathique. Cours adapté au niveau et à aux intérêts des enfants. Utilise le quotidien pour améliorer le vocabulaire

Modifier Signaler

Site et équipe english for success efficace. Bons conseils pour le choix des familles .

Bon suivi