C'était super, aussi bien les cours, l'ambiance que les nombreuses activités.
le 25/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/03/2020

Ma fille Éva, étudiante, a été enchantée par son séjour chez la famille Ewbank. Elle a été accueillie très chaleureusement par tous. Faye, toujours prévenante et soucieuse du bien-être de son invité-e, lui concocte des activités originales et personnalisées, partagées avec toute la famille. Les filles, Isabelle et Mariyah, sont adorables et savent rendre les moments partagés gais et uniques. Pour tout vous dire, je suis une maman exigeante et pourtant, c'est dès le premier contact téléphonique que j'ai su que ma fille avait trouvé la Famille, la bonne famille ! De plus, jamais Éva et moi-même n'aurions pensé qu'un séjour linguistique en France puisse être aussi riche, non seulement pour l'immersion linguistique et les conseils prodigués mais aussi pour la grande qualité de l'accueil et des activités proposées. Bref, si vous voulez pratiquer l'Anglais dans des conditions optimales, en alliant notamment l'agréable à l'utile, vous savez quelle destination choisir ! Carole et Éva, sa fille.
le 21/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/06/2020

Très bonne manière de faire des progrès rapides en anglais, en totale immersion.
le 16/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/08/2020

Parfait.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Nous avons beaucoup apprécié le concept qui permet d’être accueilli chez une famille anglaise sans partir à l’étranger. La responsable est très à l’écoute et patiente. Elle connaît très bien chaque famille et a pu nous orienter dans notre choix.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Flora à passé un séjour parfait dont elle se souviendra toute sa vie. La famille est très active à l'écoute et d'une grande gentillesse. Encore merci très très satisfait.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

J'ai découvert le site par "ouie dire" et je l'ai trouvé très clair et précis. Le premier contact téléphonique de la responsable a été très chaleureux et a répondu à mes attentes de maman qui voulait connaître des précisions sur le concept: une immersion totale dans une langue dans le cadre cocooner d'une famille. Il y a vraiment eu adéquation entre le contenu du site, les dires du concepteur et la réalité du terrain.
le 12/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Grande réactivité et écoute, bravo !
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Les prestations proposées par English For Success sont à la fois très simples à mettre en oeuvre et très efficaces.
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2019

L'organisation et le suivi des séjours sont très rigoureux. Les modalités d'organisation des séjours (petits effectifs, immersion totale) sont particulièrement efficaces pour progresser rapidement en Anglais.
le 06/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Englishforsuccess.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Englishforsuccess.fr

Immersion Anglais en France chez une famille anglaise en France, Angleterre, Irlande et Espagne.

ENGLISH FOR SUCCESS
9 Chemin des lavandes