englishforsuccess.fr

Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1011 avis depuis le 06/10/2019

Informations englishforsuccess.fr

ENGLISH FOR SUCCESS

Immersion Anglais chez une famille anglaise en France, Angleterre, Irlande ou Espagne.

390 Chemin des lavandes 13600 La Ciotat

Voyage & tourisme

Contacter ENGLISH FOR SUCCESS

Réactif, efficace Je recommande Merci

Famille bienveillante et très sympathique. Les enfants ont adoré.

Nous recommandons fortement English for Success pour l organisation, la qualité du séjour linguistique et le suivi.

Notre fils a passé une très belle semaine. Il est revenu enthousiaste avec la sensation d'avoir progressé.

Site très compréhensible et facile à prendre en main.

très bien. bon suivi et bonne organisation. satisfaction.

Bonne communication avec l’organisme qui a été flexible sur nos dates et propose un excellent choix de famille d’accueil.

Impeccable Réactivité et disponibilite du staf organisation 👍👍👍

L'organisation est claire, la mise en relation avec la famille simple et rapide et une équipe réactive aux besoins et questions.

la navigation sur le site s'est faite sans problème. tout est clair en ce qui me concerne et je suis satisfaite du service rendu.

Très bonne organisation. Grande réactivité. Pouvoir prendre contact avec la famille avant de prendre une décision définitive, a été très rassurant

Très bien , je recommande , communication agréable et sans stress . Merci

très bon site

Satisfaisant pour tout

Excellent suivi, toujours disponible avec une grande réactivité. Très appréciable.

Tout s'est très bien passé sur le site

Très contente de la famille. Notre fille avait fait un séjour d’une semaine l’année dernière et cette année nous avons renouvelle avec 1 semaine pour notre fils et 2 semaines pour notre fille Très bonne immersion qui permet aux enfants de pratiquer l’anglais de tous les jours avec des jeunes de leur âge

site agréable

Le site est très agréable et il est facile de s'y repérer (dossier, choix des familles...). Petite remarque d'amélioration : quand un séjour n'est pas possible il ne faudrait pas qu'il puisse être possible de le réserver (ou laisser croire que c'est possible). De même : quand une solution alternative est proposée par mail il faut que cette solution soit disponible plusieurs jours le temps d'en prendre connaissance (tout le monde n'a pas de smartphone pour recevoir des SMS en temps réel) et de réfléchir aux changements d'organisation que cela provoque. Même s'il y a beaucoup de demandes (explications fournies) A y réfléchir, il y a donc peu de risques que des séjours soient vacnats.

Très bien, bon contact, rapide et facile.

Site fonctionnel, rien à rajouter

Séjour qui s'est très bien passé pour notre fils. L'organisme nous a répondu très rapidement et a suivi régulièrement le séjour en prenant des nouvelles.

Tout s'est parfaitement déroulé, du dépôt du dossier au séjour.

Une bonne organisation. Les familles sont impliquées. Ma fille a progressé en anglais . C'est parfait !

Nous avons eu les informations nécessaires avant de se rendre dans la famille d'accueil

Séjour bien organisé mais prix trop élevé

Navigation facile , site bien organisé et acces a l'informations

Parfait.Suivi très professionnel ,même au delà de ce que je pensais.Tres appréciable, les prises d'avis en court de séjour. A recommander sans hésitation

Organisme sérieux. Bon suivi des familles.

Parfaite organisation

Plus jamais. C'est la plus mauvaise expérience que j'ai jamais connue : la directrice de l'agence English for Success a oublié ce que "service client" veut dire... A 48 heures du départ en Irlande, elle a été particulièrement stressante et absolument incompétente. Comment lui confier sereinement nos enfants ? D'ailleurs, mon fils ne voulait plus partir... Quel gâchis.

Réponse de englishforsuccess.fr

Madame, vous avez refusé de payer la totalité de la facture de votre séjour ! Nous vous avons relancé quelques jours avant et si votre fils a été stressé, ce n’est pas de notre faute. Nous l’avons laissé partir toutefois et il a adoré son séjour ! Nous n’accepterons plus de réservations de votre part. Cordialement,

Réponse de Corinne A

Ne plus faire appel à vos services sera un grand plaisir et un grand soulagement. Vous êtes malhonnête et insultante. Plus ja-mais.

Réponse de englishforsuccess.fr

Jamais nous n'avons été insultants, nous vous avons simplement demandé de régler votre séjour. Cordialement,

i used english for succes three times. The inscription is very easy and quick. I recommand.

L’équipe est à l’écoute et prend des nouvelles en cours de séjour, suivi parfait avec le sourire

Le site est assez facile, on a vite accès aux familles, leurs lieux de résidence et leurs hobbies.

Une très belle expérience pour mon garçon de 10 ans.

Très bon organisme

Le site d'English For Success est très bien fait. On se repère facilement. Il y a beaucoup d'explications pour présenter les familles et nous aider dans notre choix. Par ailleurs, l'organisme est joignable 7/7j, la directrice est très à l'écoute et de très bon conseil !

site très ergonomique

Très satisfaits du séjours pour notre fille. Nous aimerions réitérer l'expérience l'année prochaine pour nos deux enfants, mais le tarif est assez élevé pour une semaine pour deux.

inscription aisée et suivi sérieux. La sélection des familles répond aux attentes comme annoncé.

Amanda est très accueillante, et propose un beau programme pédagogique et ludique. Merci !

Parfait - retour rapide aux questions posées

Très bien, rien à dire !

De l'inscription du séjour jusqu'au moment du séjour tout c'est bien passé. Tout le monde est bienveillant : l'organisme comme la famille d'accueil.

Organisme très sérieux Bon suivi avant le départ et pendant le sejour

Organisme au top. Garde le contact avant et pendant le séjour.

satisfaite du site

impeccable, hormis le fait que l'on m'a vendu un séjour dans une famille composée de 2 parents anglophones et 2 enfants anglophones. En réalité il n'y en avait qu'un pendant le séjour de mon fils. le garçon anglais de son âge n'a été présent que 3 jours sur les 15 du séjour.

Réponse de englishforsuccess.fr

Bonjour Madame Nous sommes navrés de ce point, le fils de la famille a du s'absenter en urgence pendant plus d'une semaine. Il y avait son frère et des amis anglais (ados) en compensation. Cordialement,

Organisme au top. Garde le contact avant et pendant le séjour.

Tout s est très bien passé ; ma fille a une un souci de santé avec une piqûre de guêpe qui s est compliquée et tout a été tres bien géré

Site pratique pour identifier les familles disponibles et faire son choix. Bonne communication avant le séjour et si besoin pendant

L’échange est facile, les réponses rapides. Je me suis sentie en confiance.

Notre fille a passé une très belle semaine chez la famille Axe. Famille très disponible, et active. Les cours d'anglais lui ont beaucoup plu. Elle est rentrée ravie.

Organisme très sérieux et présent. Grande réactivité et très bons échanges.

Très bon suivi pendant le séjour !

Le site permet de bien choisir la famille d'accueil selon le caractère de l'enfant. Très bon suivi. Je recommande à 100%

Organisme sérieux, labellisé, avec un bon suivi. Les activités proposées sont de qualités et le séjour a été apprécié.

Le site est accueillant, vivant et très intuitif. La description des familles aide à se projeter. Les conseils et orientations téléphoniques lors du choix du séjour et avant le départ sont appréciables et rassurants. L'échange de mail de suivi à mi-parcours aussi.

Facile à utiliser et permet rapidement de trouver date et familles . Le concept est vraiment intéressant

très satisfait de la formule proposée

Site très pratique, bon conseils et bon suivi avant et pendant le séjour. Super formule

Excellent organisme. C'est la deuxième année que je recours à English For Success pour deux enfants, les deux familles ont été top, côté apprentissage, vie de famille et activités estivales.

Excellent !

Bon suivi, simple et efficace

Une très belle expérience, positive et enrichissante.

L'organisation, le suivi administratif avant et pendant le séjour était rassurant, clair. Je recommande cette organisation

Organisme sérieux qui informe de manière fiable sur les familles et sur les séjours

Ma fille a très apprécié son séjour, séjour bien équilibré entre cours quotidiens, activités diverses et ludiques et les relations très chaleureuses. Merci.

Grande disponibilité de madame Durand et bonne prise en compte des besoins particuliers de notre fils.

Très bon concept

Je suis très satisfaite du séjour de ma fille de 10 ans dans une famille anglaise. Tout s’est déroulé conformément au programme annoncé, l’accueil dans la famille s’est fait en douceur et ma fille est rentrée ravie de son expérience ! L’organisation a été précise et professionnelle. Je recommande ce site :-)

Interface agréable et facile. Famille exceptionnelle, gentille, inventive, concernée... à refaire!

La navigation sur le site est agréable. La présentation des familles est très appréciable. Les réponses aux questions sont très rapides et efficaces.

Tres satisfaite de cette expérience de sejour tant au niveau de l’organisme au depart que de la famille d’accueil sur place. Une formule super.

Super séjour. La famille est très investie, propose de nombreuses activités. Liz est très dynamique et pédagogue. Paul qui n est pas fan d anglais à souhaité y retourner pour un nouveau séjour de deux semaines et les progrès sont vraiment la.

J'ai toujours eu les réponses à mes questions, soit en direct, soit en étant recontactée rapidement. J'ai eu ainsi tous les éléments pour préparer le voyage de Damien. J'ai aussi pu voir des détails du séjour avec monsieur Grasa

bon suivi de l’organisme, on est très satisfait

Sérieux, rien à redire.

Super séjour, très bonne organisation. Bon accueil de l'organisatrice qui a été très rassurante pour ce premier séjour. Puis un suivi régulier avec des emails en début, milieu et fin de séjour accompagné de photos et de quelques mots de description des activités réalisées et sur l'adaptation de notre fils au séjour.

Prestation tout à fait en ligne avec les attentes

Expérience immersive complète au sein d'une famille chaleureuse et attentionnée; excellents cours et découverte du patrimoine culturel et gastronomique.

Une solution idéale pour améliorer l'anglais des enfants pour un très bon rapport qualité-prix

Nous avons adoré cette famille. Hyper sympa. Dévouée. Elle nous envoyait plein de photos des activités faites. Excellente ambiance. Ils sont adorables

Organisme très sérieux ! Très bon contact qui donne envie de faire confiance !

Bon suivi

L'organisme est extrêmement professionnel et nous a apporté un service personnalisé. Le but de la directrice est que votre enfant passe un super séjour. Je recommande vivement.

Présentation claire des familles et des programmes, si besoin, aide personnalisée à la sélection de la famille en fonction des souhaits de séjour

Organisme fiable et ayant une bonne communication avec les parents.

De très bons conseils. Joignable facilement.

le site est tres pratique et permet d'effectuer les reservations sans difficulte

Le séjour de ma fille s'est très bien passé. Elle a été très bien accueillie par sa famille.

Site où l'on trouve facilement les familles disponibles pour une prévision de séjour avec des portraits particulièrement détaillés de celles-ci

Troisième fois que nous faisons appel à EFS, toujours aussi professionnel, nous sommes très satisfait de leur prestations

Tout s'est très bien déroulé, les consignes avant le séjour étaient très claires