Calculé à partir de 13 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13 avis depuis le 30/04/2021

très bien, un peu de retard dans la livraison mais avec un suivi journalier ... excellent service
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

La réalisation est très bien. Il manque un peu de communication : mail de confirmation, attentes d'Enseigne Plus pour fabriquer,...
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 22/08/2021

Reçu ce jour le 5 octobre produit conforme à la commande
le 06/10/2021 par .

suite à une expérience du 27/09/2021

Très bien et Satisfait j'ai reçu le deux drapeaux enfin c'est de bon qualité et super jolie Je recommande

suite à une expérience du 01/08/2021

trés bien

suite à une expérience du 16/08/2021

Commentaires sur une Commande d’un poster avec encadrement alu: Poster en encadrement de très bonne qualité. Envoi soigné avec protection adéquate. Délai de fabrication / envoi très convenable. Je suis très satisfait du site et je recommanderai chez eux.

suite à une expérience du 22/08/2021

Les néons sont de très belles facture, les couleurs sont vive et tout fonctionne a merveille. Ma boutique est rehaussé. J'enlève Une étoile pour le service client par téléphone et par mail. La dame répond rarement, ne comprends pas bien ce qu'on lui dit et ne rappelle jamais. Ne travaillez plus avec GLS, 2 mois et demi de délai et je n'ai jamais reçu ma commande.

suite à une expérience du 28/07/2021

suite à une expérience du 27/04/2021

Ma commande est arrivée à temps et en bon état

Très bonne attention

suite à une expérience du 27/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enseigneplus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enseigneplus.fr

Nous fabriquons des enseignes, des plaques de méthacrylate, des bannières lumineuses et des lettres corporelles. LIVRAISON DANS TOUTE LA FRANCE

Nom de votre Société
Avda. Alexandre VI