Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 67 avis depuis le 30/04/2021

j'avais demandé clignotant et ce n'est pas le cas je suis déçu sinon l'enseigne est bien mais déçu
le 08/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Concernant la commande et mon expérience sur le site, je n'ai pas trop compris pourquoi un site internet français, basé à Lyon, est à moitié en espagnol dans une interface mal traduite. Les mails sont pareils, des traductions grossières, les liens renvoient vers des erreurs 404 ou des pages d'historique d'achat entièrement en espagnol. Ma commande a été retardée à trois reprises avant expédition, en allongeant le délai d'une semaine, qui s'est faite sans même me dire quel jour elle arriverait. Ce n'est je pense pas la faute du vendeur, plus de GLS le transporteur, qui dans son mail indiquait seulement "si vous n'êtes pas là le jour de la livraison vous pouvez la reporter avant minuit". D'accord, mais ils ne disent pas quel jour ils passent, alors comment savoir si je serais là ou non ? Résultat j'ai reçu un SMS du livreur 14 minutes seulement avant qu'il arrive. La commande a mis 24h pour traverser l'Espagne (pays de production) et la France, mais 5 jours pour faire les 100km entre le dépôt GLS et chez moi, un peu déçu. De plus, le produit est arrivé avec plein de tâches sur le plexiglass. J'aurais aimé pouvoir d'avantage personnaliser la commande, comme par exemple avoir le choix de la couleur du câble. J'ai du peindre celui ci en blanc (car posé contre un mur blanc) et un câble orange c'est vraiment très voyant.
le 08/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enseigneplus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enseigneplus.fr

Nous fabriquons des enseignes, des plaques de méthacrylate, des bannières lumineuses et des lettres corporelles. LIVRAISON DANS TOUTE LA FRANCE

Nom de votre Société
Avda. Alexandre VI