Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 67 avis depuis le 30/04/2021

Peu sérieux , site de production basé en Espagne , très mauvais suivi, retard , la communication entre les interlocuteurs Francais et la réalité du lieu de la production est très pratique. Je déconseille vivement
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Très décevant ! Le service qualité est clairement inexistant et il ne respecte pas la commande établie. Je m'explique mon néon est arrivé avec une partie cassée et ne retrouvant pas les débris dans l'emballage j'en conclu que ce n'est pas dû au transport mais bien au moment de l'emballage !! Il n'y aurai eu que ça j'aurai rien dit mais surtout le gros point noir c'est de commander un néons couleur blanc froid et retrouver sur le point du i de mon néon une couleur blanc chaud qui fait clairement tache ! Vos produit ne sont pas contrôlé avant envoi ? Pourquoi je demande, puisque votre service qualité est inexistant. Au prix que cela coûte, je trouve ça inadmissible et je ne manquerai pas de déconseiller votre site et votre entreprise a toutes les personnes que je rencontrerai. Très décevant et si j'aurai pû j'aurai mis les photos que j'ai prise pour mettre en avant les défauts mais bizarrement on ne peut pas mettre de photos... Est-ce que c'est parce que vous savez que vous ne respectez pas les exigences des clients ?
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 19/02/2022

Néon ne fonctionne pas personne ne répond au mail le numéro de téléphone ´ existe plus arnaque à éviter
le 18/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

Inadmissible, aucun suivi dans les commandes, service client inexistant. J'ai passé une commande le 5 novembre, je suis toujours en attente de livraison... nous sommes le 7 janvier. J'ai envoyé 3 mails pour prendre des nouvelles de ma commande, pas de réponse concrète.
le 15/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/10/2021

Bonjour
le 13/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

Service client plus que médiocre Leur numéro est toujours injoignable Sur 10 jours avec plusieurs appels par jours, j’ai réussi à avoir juste 2 échanges téléphoniques pour suivre l’etat De mon achat et la livraison de colis Résultat fabrication lancée avec plusieurs jours de retard alors que j’ai dû payer en plus pour passer en prioritaire sur la fabrication et la livraison , mon colis est envoyé après la date de réception et je reçois en plus un mauvais suivi DHL inversion entre deux clients A FUIR
le 30/11/2021 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

Commande jamais expédiée, aucune réponse du vendeur, ce n’est pas sérieux.
le 25/11/2021 par .

suite à une expérience du 06/11/2021

Grosse arnaque . . . J'ai commandé une enseigne pour l'ouverture de mon entreprise le 05/10/21. Le paiement a été retiré le 05/10. Celle-ci serait partie le 18/10 . . . Je reste sans nouvelles de cette "entreprise". Une personne a daigné décrocher ce matin, après 40 minutes d'appel ! ! ! Ils ne sont au courant de rien, ils ne savent pas. Je suis sensé être informé sous 48 heures. J'interviens, passé ce délai, pour le remboursement de la commande. A éviter absolument .
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/10/2021

Commandes en retard ou pas livrées il a fallut déposer une plainte pour etre rembourser !!
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Enseigne jamais recu . Une honte !!
le 30/09/2021 par .

suite à une expérience du 18/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Enseigneplus.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Enseigneplus.fr

Nous fabriquons des enseignes, des plaques de méthacrylate, des bannières lumineuses et des lettres corporelles. LIVRAISON DANS TOUTE LA FRANCE

Nom de votre Société
Avda. Alexandre VI