enseigneplus.fr

Avis clients de enseigneplus.fr

Calculé à partir de 291 avis obtenus sur les 12 derniers mois

486 avis depuis le 01/05/2021

Informations enseigneplus.fr

Nous fabriquons des enseignes, des plaques de méthacrylate, des bannières lumineuses et des lettres corporelles. LIVRAISON DANS TOUTE LA FRANCE

Avda. Alexandre VI Valence

Site est clair avec de nombreux choix. Dommage le suivi une fois la commande validée. Aucune confirmation par mail de la validation de la commande ainsi que de son expédition. Il faut aller sur le site pour voir l'évolution de sa commande

Je cherchais de quoi protéger le dessus d'une meuble d'appoint. Je suis tombé par hasard sur ENSEIGNE +. J'ai pu suivre les différentes étapes de ma commande, jusqu'à la livraison. Merci pour votre professionnalisme

Excellente prestation conforme et ultra rapide , merci

Je suis très satisfaite de mes panneaux sur mesure en carton plume imprimés d'un motif abstrait que j'ai choisi. Colis très bien sécurisé et livraison en temps et en heure. Je recommande!

Clair et pas mal de choix

la commande est arrivée après l'évènement prévu ! J'avais pourtant prévu de la marge dans le délai, malgré la promesse du site de réception en 5 jours ouvrés. J'ai du téléphoner au bout de 8 jours pour m'entendre dire qu'elle n'était pas encore produite... Un responsable devait me rappeler pour me tenir au courant et me faire une proposition (la commande m'étant devenu inutile), et au lieu de cela, j'ai simplement reçu un mail le lendemain pour me dire que ma commande allait être expédiée dans les prochains jours... J'étais parti à l'évènement pro, et donc absente pour la réception du colis qui ne me servait plus à rien !

Site sérieux.

Entreprise sérieuse qui envoie les oroduits rapidement. Un site internet facile à naviguer.

je suis tres content du produit ,et l'emballage etait exquis ,sauf que le transporteur ne m'a pas avertit de son passage,mais a part cela je recommande enseigne plus merci

Parfait,

tout était parfait

Commande arrivée rapidement. Article très bien emballé, facile à poser, rend très bien. Réponse très rapide après un mail. Je recommande

Très satisfaite de mon néon 🌵 Bon suivi envoi très soigné. Je recommande vivement ce site.

Très satisfaite de ma commande, envoie rapide.

Erreur d'impression, et négociation compliquée pour avoir la réimpression à leur charge après une proposition de 15% de réduction, puis 50% puis offert. Marchand de tapis et pas très pro, ni pour le BAT ni pour la qualité de leur produits.

Satisfait sur l'ensemble des services. Site assez facile d'utilisation, livraison conforme, produit bien emballé. Merci

comprehensible, serieux et tres pro

Trop épaisse, pas de trou pour les fixations, défauts d'impression du logo, les chevilles et vis sont 10x trop gros pour quelque chose aussi léger. Bref, c'est du bricolage et non un produit destiné aux professionnels.

résultats conforme a la cde merci

Commande rapide et simple. Livraison dans les temps et conditionnement et emballage au top. Produit parfait et correspondant exactement au descriptif.

Bonjour, Très bon emballage, Sur mesure, Correspond exactement à la commande et livré dans les temps annoncés. Il y aurait 10 étoiles que je les aurais mises. Merci !

Ne commandez surtout pas ! Ce sont des menteurs qui ne respectent absolument pas ni la commande, ni les délais de livraison… Vous serez totalement déçu, il vaut mieux payer plus cher et aller ailleurs pour être sûre de recevoir la commande

Rapide et efficace, livraison rapide et pro

TOP !

Livraison assez rapide et emballage très correct

Le produit est conforme à mes attentes. Très bien emballé.

PAS FIABLE

Super produit, entreprise très rapide entre la commande et la livraison a peine 1 semaine c'est écoulée

Envoi rapide et soigné

Site très bien réalisé avec un super éditeur 3D en ligne (quelque mots en espagnols non traduits encore sur le site mais ça va). Communication parfaite. Prix très corrects et produit reçu rapidement. En ligne, quand votre commande a été exécutée, vous pouvez retrouver des photos du produit fini avant expédition. Parfait ! Mes lettres en bois ont été livrées avec un gabarit de montage, ce qui montre qu'ils sont pros et qu'ils ont pensé à tout ! bravo !

Pas d'info, pas de livraison, facturé et payé dans le quart d'heure..... Cet avis serait modifié si par hasard.....???

Pour l'ensemble (recherche produit, passation de commande, livraison): parfait. Tarif très correct. Frais de livraison cependant élevé à mon opinion;

Merci pour la qualité du produit, l impression, la couleur, pour la qualite aussi de l emballage et le professionnalisme du transporteur bref bravo je valide je recommande prestations parfaites

Très satisfait de ma commande.

Produit conforme et très bien emballé . Très satisfait de ma commande . Livraison rapide

très bien, claire,agréable

Bonjour, j'ai reçu ma commande du 19/02, le 27/02/2024, en parfait état et très bien conditionnée. Le site est très simple d'approche et parfaitement explicite. Cordialement.

Article en parfait état, commande en sur mesure et parfaitement adapté

Trés satisfait, commande facile, livraison rapide , délai respecté et commande extremement bien emballée. je recommande à 200%

Il me semble que la livraison ne correspond pas à la commande Où sont les trous de perçage sur l'un des plexiglas

Merci de m envoyer la facture que je ne retrouve pas

Je recommande vivement. Un emballage très soigné pour protéger au mieux. Des délais respectés . Le top

bien fait

Conforme à la description

Très beau produit à un prix concurrentiel. Facile à installer. Contact téléphonique un peu compliqué, mais cela faisait suite à un beug du site. Donc, rien de méchant.

Tbien

Top.

Oui très bien emballé

Site très bien conçu. Densité de produits disponibles, recherche aisée, descriptions précises.

Très bon rapport qualité prix

J’ai pas trouvé mieux pour commander une plaque de plexi. Seule déception, je pensais commander sur un site français, au final tout est fait en Espagne, je n’ai rien contre nos voisins espagnols mais le site pourrait l’indiquer clairement

Livraison rapide dans emballage soigné

Bon choix

Ras. Photos envoyées pendant la création du produit. Bon suivi/ qualité du produit au rdv.

L’enseigne reçu est très belle et bien faite, conforme à mon attente 👍 par contre la livraison a été catastrophique, le livreur m’appelle pour me dire qu’il est là mais qu’il n’a pas la clef pour la boîte à lettre ( le colis fait 1m x1 m 🤔) je lui dit de le poser sur la boîte et je le retrouve balancer par dessus le mur alors que dessus est écrit en gros : FRAGILE !! …..heureusement l’emballage est bien fait du coup tout marche nikel 👌

Parfait, expédition très rapide et néon qualitatif qui fait vraiment son effet, prix très abordable et service client à l'écoute merci je n'hésiterais pas à en parler autour de moi et à repasser commande !!

Efficacité et rapidité de la livraison

Produit de,qualité et rien à dire sur la livraison

A bien répondu à mes questions et le délai de livraison a bien été respecté.

toutes mes félicitations. le produit correspond parfaitement à ma demande. La qualité est au rendez-vous ainsi que l'expédition parfaite. Merci!

prix choix impeccable

Aucune réactivité du service client, produit livré coimltement différent du produit décrit, refuse de livrer les pièces manquantes, et d'échanger les pièces non conforme. Après plusieurs relances amiables, silence radio et on vous laisse avec de la marchandise non conforme ne pouvant être installée.

Very good service and the product is what we expected.

Emballage parfait et livraison rapide

Arriver à temps, bonne dimensions, je recommanderais

Rapide, très bien conditionnée pour la livraison, répondu bien à la description.

Réactivité en réponse de mail et téléphone: super. Une fois que la commande est passée, nous n'avons pas d'idée de livraison. J'ai bien reçu ma commande, cependant, plexi de face cassé et habillage des pattes pas stable du tout, ce qui occasionne des griffes sur la peinture du caisson lumineux.

Livraison rapide et produit bien emballé

Livraison rapide, très bien protégé

Produit de qualité correspondant à la demande initiale. Produit très bien protégé pour la livraison. Service téléphonique très agréable et réactif. Seul le suivi de livraison manque…

Sérieux, rapidité pour ma commande.

Site réactif et très efficace sérieux

J’ai choisi un néon bicolore (bleu et rose) pour ma copine et moi, il est placé dans le salon. La qualité du produit est très bonne, les finitions sont bonnes également. La puissance du néon est remarquable, nous avons vu qu’il y avait différents modes, nous les testerons ultérieurement. La commande a été rapide et avec un excellent suivi (suivi tout les jours et à la fin avec des photos). Je ne regrette pas mon achat et vous conseil de passer commande sur enseigneplus, de plus les prix reste très raisonnable par rapport au marché. Le néon est visible dès la personnalisation sur le site, le rendu est le même en vrai. Mots clés: rapide, suivi journalier, bonne qualité, bonne puissance, bonne surprise, ravie.

commande reçue rapidement et conforme tres bien

Top, ras tout s'est très bien passé du passage de la commande à la réception, nickel rien à redire, merci

Bonjour, Super produit livraison impeccable . Cdt

la commande correspondait bien à ma demande, la livraison a été faite dans les temps et bien empaqueté.

Plaque arrivée avec une rayure. Délais de livraison plus long que prévu, normal cela ne part pas de France. Impossible d'arriver à les joindre par téléphone et pas de réponse au mail envoyé. Sans oublier que la commande est faite en Espagne et non à Lyon.

Je recommande car très sérieux et honnête

Rapport qualité prix excellent ! La plaque plexiglas est arrivée bien emballée entre plusieurs couches de cartons. Rien à dire sur la qualité. J'ai opté pour une plaque avec les bords non polis et le rendu est top, les bord ont été coupés de sorte à ne pas laisser de traces (coupe droite). Même si les frais de livraison sont un peu élevé, j'ai reçue ma commande en 8 jours ! Merci, en espérant que mes prochaines commandes se passent tout aussi bien !

Mauvais service commercial, impossible à joindre par téléphone et produit reçu inacceptable. de mauvaise manufacture et non conforme aux cahiers des charges spécifiés?

le produit correspond parfaitement à la demande, le délais de livraison a seulement été un peu plus long que prévu

Très satisfait par le professionnalisme de cette société. Le produit commandé (plexiglass) correspond exactement à ce que j'attendais . Bravo pour la protection du colis fragile . L'ensemble de la chaine de "commande- livraison " fait honneur aux commerçants français ..... Merci

parfait je recommande

Une bonne présentation de produits a ma recherche et facile pour choisir et passer commande

Site simple et clair.

La livraison : moyenne

Aucun soucis concernant cette commande. Je recommande ce site.

Commande rapide, livraison dans les délais. Très bon site.

Produit conforme entreprise sérieuse

site facile d'accès commande plaque 2.05m sur 1.17m arrivée à destination entière très bien emballée avec des tarifs très compétitifs je ferais appel à leurs services pour toute plaque nécessaire je recommande

Au top! Merci

Excellent rapport qualité prix. service efficace

Super contact pour le passage de commande "Anthony" a pris en charge notre demande en nous informant que tout était ok et que mes demandes avaient été traitées. Il a validé la commande sans m'envoyer le BAT, il me l'a envoyé il était conforme, cependant lors de l'expédition je reçoit une photo du produit commandé, l'impression n'est pas dans le bon sens... J'essaye de les appeler depuis hier 18h40 (au mois 15 appels) personne ne répond, si par téléphone, si par chat sur le site ni par e-mail. Désastreux.

Produit conforme. Emballage parfait

Professionnel, délais respecter. Livraison conforme. Je vous conseille

Site très bien fait.

Livraison rapide mais produit décevant

Livraison déplorable, jamais reçu le colis qui a été envoyé à la mauvaise adresse, à deux heures de chez moi. Personne ne répond aux mails. et quasiment impossible de les avoir au téléphone. Passez votre chemin, jamais vu un SAV aussi nul. Qui plus est, l’entreprise est visiblement située en Espagne et non pas à Lyon comme indiqué, d’où la difficulté de gérer correctement les livraisons.

Service réactif, rien à dire. Impeccable

Merci à l’équipe d’enseigne plus , notamment à Reem pour son professionnalisme et sa sympathie

Site très sérieux. Nous avons commandé un néon personnalisé, large choix de personnalisation, expédié et livré en peu de temps, néon conforme à la commande, belle qualité. Bon rapport qualité / prix

Rien à dire sur la commande et la livraison, problème de colori de l'article

Site facile, communication au top, emballage impec, produit nickel !

Rien à redire impeccable

Injoignable par téléphone ... Perte de temps énorme car uniquement des communications par mail !!!

Facile d'utilisation et à contacter, bonne présentation

Article commandé depuis plus 10 jours et toujours aucune information concernant la date de livraison ni même la date de départ entrepôt…c’est la dernière fois que je commande sur ce site

Très réactif

site sérieux. très contents de notre commande.

Commande reçue rapidement, le Néon est très joli !

très bien service impeccable et livraison rapide et bien emballée

équipe très réactive et sympa ! M'a sauvé pour noel !

Ravie de mon achat grande enseigne lumineuse fornite magnifique emballé parfaitement avec un transporteur sérieux tout est parfait merci

Nous avons passé une commande sur le site internet qui au final était impossible à réaliser. Problème technique et prix *3 (alors que le site n'a pas bloqué la commande). Nous avons dû avoir beaucoup d'échanges avec le service client pour obtenir une première livraison qui n'était pas du tout conforme à notre commande. Suite à de nombreux autres échanges, le site a convenu de nous fabriquer la commande initial et au prix initial. Au final, nous avons bien reçu ce que nous voulions et dans les temps (merci pour votre réactivité), mais cela nous a valu énormément d'échanges.

Site clair, commande de belle qualité et tres bien emballée.

très bien +++ 5 etoiles

très bien, respect du délai de livraison et emballage ultra sécurisé !

Site parfait,seul bémol les délais de livraison sont un peu long

Les plexis livrés ont conformes, les coupes sont nettes et précises

Très bon rapports qualité prix !!!!

Le site n'était pas très clair, mais j'ai eu un retour de mail à mes questions ultra rapide (bien que c'était le week end) et les délais ont été parfaitement respectés. Le produit est de très belle finition. Je recommande fortement cet établissement.

je me suis posé des questions sur le rapport qualité/prix vis a vis de la concurence

Produits conforment, par contre impossible de trouver la case " me déconnecter" sur le site ???

Très bien 👍

Commande facilement réalisable, parfait service.

Service impeccable, livraison rapide, contact professionnel, produits de qualité

Suivi : 0 Livraison : 0 Marchandise : 0 (nous avons reçu 2 types de structures autoportantes, et ce n'est vraiment pas beau, une fois mises cote à cote pour une grosse exposition à Beaubourg) Je ne recommande absolument pas.

Très bon emballage pour ce colis de 2,8m x 1,2m. J’avais un peu peur de trouver ma marchandise avec une cassure ou des griffures étant donné l’éloignement du lieu d’envoi. C’est parfait.

rapide, éfficace et conforme à ce que nous avions commandé, après plusieurs commande nous pouvons dire de ces pro qu'ils ont à coeur la satisfaction du client.

Bien reçu

Colis reçu rapidement et très bien emballé, excellente communication avec la boutique. Je recommande à qui souhaite acheter des modèles de plexiglas.

Impossible de donner un avis, car depuis ma commande je n’ai eu aucunes nouvelles de l’entreprise.

Top - a conseiller

Très content fidèle à la description Je recommande

Préparation et livraison au top.

Livraison rapide et produit bien emballé.

Bon suivi dès la commande effectuée. Des retours réguliers sur l'avancement de la commande, l'acheminement et la livraison.

Très bien, commande reçue dans les délais, produit propre et conforme à la demande. Attentif à mes demandes particulière. Merci

Super content de ma commande très rapidement travail soigné merci je garde vos références Philippe

Bon produit .bien emballé . Délais très correct . Je recommande . Note 5

Entreprise sérieuse, produits de bonne qualité, livraison rapide et une bonne communication

Commande conforme découpe top et reçu en une semaine

Un peu long pour recevoir ma commande. Par contre satisfaite de la livraison et du produit

Bien emballé et calfeutré. Produit conforme et reçu dans les délais impartis. Arriver en bonne et dû forme.

Quelqu'un devait me contacter par mail suite à un entretien téléphonique concernant une modification de commande ( jamais été contacté ) donc j'ai refait une nouvelle commande que je n'ai pas encore reçue. mais j'ai réceptionné la première, rien à redire au niveau de la qualité et de la finition.

communication facile par téléphone, prise en compte des demandes des acheteurs (c'était une erreur de ma part lors de la commande). Bon accueil.produit conforme

Livraison parfaite colis bien protégé merci

très bien,très pro ,je recommande le site enseigneplus.fr cdlt.

Très bien emballé et de bonne qualité

Large choix de plaque de plexiglas. Prix raisonnables et livraison abordable

very well packed,

J'ai commandé un pupitre en plexiglas qui devait être monté soi-même... Un trou manquait dans les conceptions des pièces: un oubli. Du coup impossible de visser une des vis; le pupitre est beau mais il n'est pas stable et je vais devoir chercher à le consolider par moi-même

envoi rapide et emballage très soigné et sécurisé

Superbe travail et interlocuteur très professionnel !

Trés bien

Très bon fournisseur. Bonne communication, envoi rapide, produit de qualité. Très bon emballage, vraiment idéal de commander chez lui. Je le recommande vivement a tous. Et je le ferai savoir autour de moi. Un grand merci !!!!

Le site est bien élaboré, tout s'est bien passé jusqu'à la commande

très bien, travail soigné, je recommande

hormis un délai sans être informé et obligé de réclamer par mail ou en est ma commande ! le reste va bien !

Bien mais frais de port chers pour les peitis envois comme le mien.

La livraison a été retardée, l’ont m’a donc remboursé 12€ en compensation. Le néon est arrivé en bon état mais je suis déçue de la qualité du produit. Les finitions sont assez mal faites au niveau du plexiglas. Pour 80€ et vu la taille du néon, je trouve que ça ne vaut pas ce prix là.

Clair et rapide

Top prix compétitifs Envoi super protégé Très bonne qualité et service après vente téléphonique réactif

Très qualitatif, équipe au top et réactive! Je recommande vivement

Enseigne très fragile, pieds arrivés rayés et sans visserie

Tout est conforme. RAS

impeccable

Site bien fait très explicite, livraison parfaite, produit très bien emballé et de bonne qualité. je recommande ce site.

Rien à redire ! Nickel !!!

Néon sur mesure, rapide et de bonne qualité ! je remercie enseigne+ pour le réactivité, le seule point qui pourrait être améliorer c'est d'avoir vraiment un contact téléphone avec la personne qui nous gère pour les questions.

Produit conforme à la commande , rapide et bien emballer . Je met 4 étoiles car la perfection n’est pas de se monde.

Arrived in 14 days from Spain to France, unbeatable price, A+

Tres facile a commander, arrive rapidement, decoupe precise et tres soigneusement emballe !! Merci

Une remarquable compréhension de ce que nous attendons. Une relation presque privilégiée pour arriver au résultat que l'on attend. Une formidable interaction entre le client et enseigne +. Et s'il y a besoin de revenir sur le résultat, la mise au point est possible ouverte et cordiale. Je reste très content de ces échanges. S'il y à un problème Enseigne + trouve des solutions qui permettent d'avoir totalement confiance en leur savoir faire. Malgré un petit bémol sur la livraison je n'ai strictement rien à redire et même à les féliciter. Je pense dorénavant commander mes produits chez eux, le prix est aussi un des facteurs d'achats et il me semble correct par rapport au produit final. Je recommande fortement !