entrancemats.com

Avis clients de EntranceMats.com

83 avis depuis le 13/10/2018

Informations entrancemats.com

SUR MESURE S.A.S

EntranceMats.com By SurMesure, concepteur et fabricant de tapis d'entrée, propose un ensemble de modèles pour tous les usages. Professionnels et particuliers disposent d'un large éventail de possibilités pour trouver le tapis d'entrée qui correspond parfaitement à leur projet. Dimensions, matières et coloris se déclinent en plus de 2 000 références. Tapis classiques pour un usage courant ou tapis à encastrer de haute qualité conçus pour une efficacité maximale répondent aux demandes de chaque usager. Tapis au rouleau indispensables pour les grands passages ou tapis sur mesure adaptés à toutes les configurations satisfont pleinement une clientèle exigeante. Entrance Mats est la solution à vos besoins et vos envies pour équiper votre entrée avec goût.

98 Route Nationale 20 45520 CERCOTTES

Contacter SUR MESURE S.A.S

la relation avec les services commerciaux tout au long du processus de commande a été excellente

Réponse de entrancemats.com

Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce retour ; je vous retourne le compliment, il a été très très agréable de travailler avec vous. Bonne fin de semaine. Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Administration Des Ventes contact@surmesure.fr Tel: 02.38.74.04.41

parfait.

Réponse de entrancemats.com

Bonjour Madame, et merci pour ce retour qui fait plaisir. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt ! N'hésitez pas à nous solliciter pour tout renseignement. Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Administration des ventes Mail: contact@entrancemats.com Tel: 02.38.74.04.41

Les conseils et la commande se sont très bien passé. Le site est intuitif . Une bonne expérience d'achat

tres simple

Réponse de entrancemats.com

Bonjour Monsieur, c'est ce que nous souhaitons pour nos clients. Tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Administration des ventes Mail: contact@entrancemats.com Tel: 02.38.74.04.41

Des envois automatique de factures qui ne fonctionne pas à chaque commande

Réponse de entrancemats.com

Bonjour Monsieur B, les factures vous sont également envoyées par courrier, pour qu'elles puissent être réglées à date d'échéance. Ayant reçu la note de 1/5, vous nous détaillerez tous les points où nous devons nous améliorer. Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Administration des ventes Mail: contact@entrancemats.com Tel: 02.38.74.04.41

Service comptabilité un peu brouillon, mais très beau tapis reçu rapidement après validation du paiement.

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, nous avions fini par bien identifier votre règlement, encore merci Je pensais qu'effectivement je trouvais la maquette très jolie, envoyez nous une photo si vous avez un peu de temps, nous vous en serions très reconnaissants. A bientôt. Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Administration des ventes Mail: contact@entrancemats.com Tel: 02.38.74.04.41

Parfait, très bon produit Je recommande !

Réponse de entrancemats.com

Bonjour Madame, c'est toujours un plaisir de travailler avec l'entité Devred, entreprise de renommée. Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt pour une autre devanture DEVRED. Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Administration des ventes Mail: contact@entrancemats.com Tel: 02.38.74.04.41

delai correct, prix ok, qualité a voir avec utilisation, visuel ok, choix parfait

Réponse de entrancemats.com

Bonjour Monsieur, merci beaucoup, nous sommes très touchés par vos ressentis, et sachez que nous sommes toute une équipe (production+bureau+direction) au service de nos clients pour qu'ils soient tous satisfaits. Bien cordialement, Sandra FELIPE Responsable Administration des ventes Mail: contact@entrancemats.com Tel: 02.38.74.04.41

Bien fait et facile à utiliser.

Rapide et conforme à mes attentes

délai de livraison trop long

Le site pas terrible mais l équipe au tel super 👍

Réponse de entrancemats.com

Bonjour Monsieur, quel plaisir de vous lire. Nous sommes très touchés par votre avis et nous vous retournons le compliment. MAGNIFIQUE. Nous vous souhaitons une bonne continuation et à bientôt au détour d'un détroit :) Bien cordialement, Sandra FELIPE Administration des ventes Mail: contact@entrancemats.com Phone: +33238740441

Le tout est de donner les bonnes mesure à la base. Si tout n'est pas bien rempli, la production nous demande les compléments. Les équipements sont très bien et fabriqués en FRANCE +++

produit livré dans de bonnes conditions. Emballage soigné.

Bon Tapis pour tout usage. En cas de conseils, un conseiller est toujours disponible. TOP

je commande régulièrement.RAS.

Très à l’écoute et pro merci Merci a Sandra

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, merci beaucoup, je vous retourne le compliment. Au plaisir de retravailler avec vous. Une bonne continuation. Bien cordialement - Sandra FELIPE, Tel: 02 38 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com Site France >> www.surmesure.fr - Blog >> http://www.surmesure.fr/blog Plateforme en ligne: EntranceMats.com by SurMesure> https://www.entrancemats.com EntranceMats | LinkedIn - EntranceMats | Facebook - SUR MESURE S.A.S (@entrancemats) • Photos et vidéos Instagram

Satisfait de notre commande. Equipe réactive et à l'écoute.

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, il faut bien dire que vous étiez une cliente tout à fait charmante. Nous sommes satisfaits de vous savoir satisfaite. Bonne continuation et à bientôt peut-être. Bien cordialement - Sandra FELIPE, Tel: 02 38 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com Site France >> www.surmesure.fr - Blog >> http://www.surmesure.fr/blog Plateforme en ligne: EntranceMats.com by SurMesure> https://www.entrancemats.com EntranceMats | LinkedIn - EntranceMats | Facebook - SUR MESURE S.A.S (@entrancemats) • Photos et vidéos Instagram

Très bien, service impeccable, attentif, livré dans les temps. Je recommande !

très satisfait de vos prestations, précisions et toujours à l'écoute pour les demandes particulières Merci également pour votre réactivité

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, nous sommes très honorés. C'est aussi notre devoir que de faire de notre mieux pour nos clients. A bientôt. Bien cordialement - Sandra FELIPE, Site France >> www.surmesure.fr - Blog >> http://www.surmesure.fr/blog Plateforme en ligne: EntranceMats.com by SurMesure> https://www.entrancemats.com EntranceMats | LinkedIn - EntranceMats | Facebook - SUR MESURE S.A.S (@entrancemats) • Photos et vidéos Instagram >> http://www.surmesure.fr/blog/surmesure-fr-continue-d-innover-en-2021

tres bien sauf le décalage entre la date de livraison annoncé et la date de livraison. ça décale les plannings et ne fait pas serieux vis a vis des clients toujours impatients.

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, effectivement nous avons eu 2 collègues arrêtés pour cause Covid, ce qui a un peu déstabilisé le planning de production et nous nous excusons bien entendu pour cela. Bien cordialement - Sandra FELIPE, Tel: 02 38 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com

Réponse de Anouk B

Bonjour Merci pour votre réponse je me doute bien qu'entre le manque de matières premières et les arrêts maladie, les délais sont chamboulés. un petit mail pour prévenir et vous serez parfait. le fait de donner une date est tres interessant mais elle demande plus de suivi j'en suis conscient. Cordialement philippe Maunais

Un seul commentaire : vos délais s'allongent mais nous savons bien que vous essayé de faire face.

Réponse de entrancemats.com

Bonjour Madame, quel plaisir de vous lire sur cette page. Vous êtes notre cliente depuis 2016 et nous en sommes très honorés. La commande que vous avez passée hier est déjà en production pour un départ lundi qui vient. Dans ce cas précis on est sur 3 jours ouvrés de production + 24H de transport. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement - Sandra FELIPE, Tel: 02 38 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com Site France >> www.surmesure.fr - Blog >> http://www.surmesure.fr/blog Plateforme en ligne: EntranceMats.com by SurMesure> https://www.entrancemats.com EntranceMats | LinkedIn - EntranceMats | Facebook - SUR MESURE S.A.S (@entrancemats) • Photos et vidéos

Réponse de Astrid V

Merci pour votre retour Votre réactivité et votre professionnalisme sont très appréciés à la Céramique du Lys Bien cordialement

Bon descriptif des produits et du choix , site clair

Réactivité pour le devis et pour la livraison. Tapis de bonne qualité et prix correcte.

Sur équipe et super qualité de produit je remercie au passage Sandra pour son temps et pour son offre.

Réponse de entrancemats.com

Bonjour Monsieur, je suis très touchée, merci. Au plaisir. Bien cordialement - Sandra FELIPE, Tel: 02 38 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com

Très bonne communication avec le site, envoi rapide et conforme. A recommander.

Très satisfait de trouver une société qui propose une vraie découpe sur mesures. La commande en ligne est facile à réaliser parmi les différentes gammes de produits proposés. Les délais de fabrication et de livraison ont été raisonnables.

Bien reçu , et apprécié par les Résidents pour le moment....

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, nous sommes heureux de l'entendre ; en effet, les tapis en fibres de coco ont un très bon rapport qualité/prix. N'hésitez pas à nous solliciter pour tous renseignements. Bien cordialement - Sandra FELIPE,Site France >> www.surmesure.fr - Blog >> http://www.surmesure.fr/blog Plateforme en ligne: EntranceMats.com by SurMesure> https://www.entrancemats.com

Service soigneux et assistance attentive et compétente. Livraison conforme et dans les délais programmés. Dommage qu'il ne soit pas possible de se faire livrer via relais colis

Je recommande ce site, produit de qualité, le jeu déduit est juste parfait. Livraison rapide et conforme. Petite remarque pour l'usine : il faudrait passer un coup de soufflette sur le tapis avant l'emballage, il y avait beaucoup de copeaux en aluminium sur le tapis. Rien de bien méchant mais un axe d'amélioration. Sinon rien à redire, j'en suis à ma deuxième commande et bravo à toute l'équipe.

A RECOMMANDER

Je note plutôt le temps de réalisation, les 10 jours n'ont pas était respecté !! Le tapis a quitté l'atelier au moins 16 jours après commande, (après de multiples appels téléphoniques) par contre le service de livraison on assuré !

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, effectivement nous accusions un petit peu de retard sur votre commande et nous en excusons. Nous parvenons difficilement à résorber le retard accumulé avant et pendant la crise. Nous mettons tout en place au sein de notre centre de production dans les semaines à venir. Nous espérons que le produit vous ait apporté satisfaction au niveau qualité. Bien cordialement - Sandra FELIPE Tel: 02 38 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com Site France >> www.surmesure.fr - Blog >> http://www.surmesure.fr/blog Plateforme en ligne: EntranceMats.com by SurMesure> https://www.entrancemats.com >> http://www.surmesure.fr/blog/renovation-site-de-production

Très facile

service rapide

Une confusion dans la commande nous a amené à commander une mauvaise couleur de tapis.

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, comme échangé avec vous, le fait de faire faire plusieurs chiffrages sur plusieurs mois amène souvent à une confusion. Nous nous sommes tenus à la production du chiffrage validé par vos soins. Nous ne pensons pas avoir commis une erreur en produisant la couleur du devis validé. N'hésitez pas à nous solliciter pour tous renseignements. Bien cordialement - Sandra FELIPE, Tel: 02 38 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com Site France >> www.surmesure.fr - Blog >> http://www.surmesure.fr/blog Plateforme en ligne: EntranceMats.com by SurMesure> https://www.entrancemats.com

Aucun souci très facile d'utilisation

tres beau produit

parfait je recommande le produit

Rapide et très professionnel

Commande arrivée rapidement après une reprise du bat car positionnement du logo dans le mauvais sens. Les tapis ne sont pas aux bonnes dimensions. Donc ils sont inutilisables en l’état ! Après avoir porté réclamation la seule réponse a été qu’il y avait une tolérance de 3% Donc site à éviter si le besoin concerne un tapis qui doit faire une dimension précise.

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, effectivement pour les produits bordurés des 4 côtés, il y a une tolérance de +/- 3% dû au pressage lors de la production. Vous pouvez recouper légèrement les bordures avec un cutter, c'est tout à fait possible si l'espace est restreint au mm près. Bien cordialement - Sandra FELIPE, Tel: 02 38 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com

contact téléphonique avant commande pour valider; TB

LIVRAISON 10 FOIS TROP LONGUE !

tapis de qualité, et facile à poser équipe disponible et professionnelle je recommande

TRÈS BONNE NAVIGATION SUR LE SITE ET BONNE RÉACTIVITÉ

En ce qui concerne la marchandise, je ne peux vous répondre pour le moment car le matériel n'ai pas encore installé chez notre client. En ce qui concerne l’accueil et la disponibilité de Sandra IMPECCABLE, cordiale, sympathique et à l'écoute

Pour la navigation et le service client c'est parfait. Par contre je pense qu'en tant que professionnels vous devriez nous informer si les fichiers fournit ne sont pas réalisables correctement

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, lorsque le client a un logo très imposant sur un tapis assez petit, c'est assez compliqué, car on ne peut rien retirer du logo et le tapis n'est pas extensible. Nous avons refait le logo en espérant que cette fois, il vous conviendra. Bien cordialement - Sandra FELIPE, Tel: 02 38 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com EntranceMats.com Site France >> www.surmesure.fr - Blog >> http://www.surmesure.fr/blog Plateforme en ligne: EntranceMats.com by SurMesure> https://www.entrancemats.com >> http://www.surmesure.fr/blog/notre-best-seller-le-tapis-dentree-10r >> http://www.surmesure.fr/blog/decouvrez-nos-couleurs-pour-les-tapis-reps-en-structure-aluminium TAPIS D'ENTREE 10R

service et produits conformes. parfait sur toute la ligne

très bon service

Site internet clair avec un système de « chat » performant

site web efficace

Délais trop important

Réponse de entrancemats.com

Bonjour Mr Ribeiro, Je vois en effet que vous avez passé commande le 20/5 et que l'expédition a eu lieu le 18/6. Toutefois il est important de préciser que nous parlons en jours ouvrés, le délai indicatif étant de 10 jours ouvrés puis livraison en suivant; ici nous avons eu 10 jours ouvrés de retard (compte tenu des jours fériés du mois de mai juin). Je comprends votre point de vue mais nous vous avons envoyé des messages et nous nous sommes engagés à faire partir votre commande le 18/6 ce qui a été respecté. Nous faisons au mieux en cette période estivale avec une équipe de production réduite dûe à des périodes de congés. Nous restons ouvert également tout l'été sans fermeture contrairement à beaucoup d'entreprises. Nous vous remercions pour votre commande et espérons que vous resterez satisfait de notre entreprise et de la qualité de nos produits Made In France. Sachez que nous ne sommes pas qu'un simple site de vente en ligne mais bien toute une équipe en bureau et atelier pour répondre à vos besoins. Comme nous sommes une PME je tenais à vous préciser qu'en cas de commandes futures avec des dates impératives vous pouvez tout à fait nous contacter pour nous expliquer votre urgence et auquel cas nous placerons la commande en priorité pour qu'elle parte à temps. Cordialement - Elodie HAMMEL Site France >> www.surmesure.fr - Blog >> http://www.surmesure.fr/blog Plateforme en ligne: EntranceMats.com by SurMesure> https://www.entrancemats.com >> http://www.surmesure.fr/blog/notre-best-seller-le-tapis-dentree-10r >> http://www.surmesure.fr/blog/decouvrez-nos-couleurs-pour-les-tapis-reps-en-structure-aluminium TAPIS D'ENTREE 10R

Réponse de Lorraine C

Merci pour votre retour et vos explications sur les délais que je comprends mieux merci

au top

SUPER COLLABORATRICE AU TELEPHONE QUI NOUS AIDE 0 COMMANDER.

très mauvaise communication

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, nous faisons toujours de notre mieux pour répondre aux requêtes de nos clients. Il peut arriver parfois que ce ne soit pas le cas, et nous nous en excusons encore. Je souhaite aussi que le produit vous ait plu. Bien cordialement - Sandra FELIPE, Tel: 02 38 74 04 41 Site France >> www.surmesure.fr - Blog >> http://www.surmesure.fr/blog Plateforme en ligne: EntranceMats.com by SurMesure> https://www.entrancemats.com >> http://www.surmesure.fr/blog/notre-best-seller-le-tapis-dentree-10r >> http://www.surmesure.fr/blog/decouvrez-nos-couleurs-pour-les-tapis-reps-en-structure-aluminium TAPIS D'ENTREE 10R

Tapis d'entrée à découpe particulière livré rapidement et le produit est de bonne qualité. En ce qui concerne l'accueil (chat et mail) c'est inégal. Coralie est parfaite, professionnelle et sympathique, efficace de surcroît. En revanche mes échanges avec un certain Mathieu n'ont été ni agréables ni productifs.

Site claire et facile à utiliser avec accès directe aux dimensions des tapis et au tarifs

Le system du chat est top. Une conseillère de très bon conseil (merci coralie)

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, et merci pour cet avis positif. Nous faisons au mieux pour satisfaire l'ensemble de nos clients. Bien cordialement - Sandra FELIPE, Tel: 02 38 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com Site France >> www.surmesure.fr - Blog >> http://www.surmesure.fr/blog Plateforme en ligne: EntranceMats.com by SurMesure> https://www.entrancemats.com >> http://www.surmesure.fr/blog/notre-best-seller-le-tapis-dentree-10r >> http://www.surmesure.fr/blog/decouvrez-nos-couleurs-pour-les-tapis-reps-en-structure-aluminium TAPIS D'ENTREE 10R

Nous avons attendus plus de 8 semaines pour un tapis d'entrée de magasin... alors que le délais annoncé est bien moindre lors de la commande, et ce, sans aucune nouvelle de leur part pour le retard. Trés déçu, j'ai 9 magasins au total (dans un autre domaine d'activité) et nous devons changer les tapis d'entrée sur 4 d'entre eux, je ne le ferais pas avec cette société. Vraiment désolé mais c'est la pure vérité.

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, effectivement vous avez raison, nous avons tellement de commandes, et malgré notre production en flux tendus, nous ne parvenons pas à résorber pour l'instant ce retard. Notre direction a mis en place certaines évolutions pour y parvenir le plus rapidement possible. En tout cas, nous faisons tout notre possible pour faire des produits de qualité. Nous vous remercions encore pour votre confiance. Bien cordialement - Sandra FELIPE, Tel: 02 38 74 04 41 Mail: contact@entrancemats.com Site France >> www.surmesure.fr - Blog >> http://www.surmesure.fr/blog Plateforme en ligne: EntranceMats.com by SurMesure> https://www.entrancemats.com >> http://www.surmesure.fr/blog/entrance-mats-la-pme-independante-du-savoir-faire-des-tapis-dentree >> http://www.surmesure.fr/blog/surmesure-entrance-mats-l-entreprise-du-plein-emploi-recrute

Site sérieux, près de leur client

Très bien, j'attend mon produit...

Réponse de entrancemats.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre commande et nous vous en remercions. Commande lancée en production à nos ateliers. Dès que votre commande sera expédiée de notre site de production, vous serez informé par mail. Bien cordialement, Mathieu - Service client SUR MESURE S.A.S 02 38 74 04 41 contact@entrancemats.com EntranceMats.com By Sur Mesure