envoituresimone.com

Informations envoituresimone.com

En Voiture Simone

Le permis de conduire à 749 € partout en France. Entraînement en ligne au code de la route et réservation de leçons de conduite en trois clics.

44 rue des dames 75017 Paris

code obtenu. Facile d'accès sessions variées.

L'affiliation La Poste / En voiture Simone peut être amélioré, tous les autres participants reçoivent leurs résultats au bout de 2h (échange de messages avec d'autres candidats). J'ai pu appeler la Poste pour avoir les résultats comme les autres candidats s'étant directement inscris par le biais de la Poste. Sinon l'inscription est simple, la réception de résultats a améliorer

Ce site est juste parfait. Mêlant simplicité et efficacité, ce site permet non seulement de trouver aisément les informations relatives aux examens du permis de conduire mais avec un design plutôt bon, sans trop en faire et une fluidité de navigation très bonne.

C'était simple et rapide. J'ai passé ma commande et j'ai choisi ma date juste après.

Très pratique !

Que la date du permis est trop longue à avoir

Très bien, très pratique !

Très bon site. La qualité est au rendez-vous.

Simple, efficace, transparent; adapté à des gens qui ne sont pas hyper à l'aise avec toutes les démarches administratives à entreprendre, car tout est expliqué à la lettre prêt (autos vidéos etc). Génial vraiment!

Simple, Rapide et Direct. Sans prise de tête !

Les explications sont très clairs, l'équipe est très rective lorsque l'on fait une demande d'info par mail.

Site très bien fait, très complet, j’ai eu mon code en 1 mois seulement !

L'interface est facile d'utilisation. Tout peut se faire via internet, ce qui est super.

Vraiment. Top

Ras parfait

Site très complet grâce auquel j’ai pu avoir mon code facilement et rapidement

Pour le moment j'aime bien le concept

Une excellente alternative pour accéder au permis a son rythme et moins onéreux ;)

L'inscription a été très rapide, j'attend de pouvoir commencé mes révisions pour le code et pour les conduites (j'espère)! :)

Super intuitif et simple d'utilisation.

Tres bien ! Manque peut être juste une application mobile mais dans l'ensemble tres efficace et agréable !

très bien, service impeccable. Je recommande!

Très satisfaite !

Le système de reservation de cours est inadapté: les plages horaires proposees ne sont jamais disponibles . il faut des jours pour reserver , se faire confirmer puis annuler dans la foulee. C est exasperant

Réponse de envoituresimone.com

Bonjour Julie, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience négative. Nous avons à coeur le bien-être de nos élèves et tenons à ce que votre apprentissage se déroule au mieux, et que notre service réponde à vos besoins et vos contraintes. Lorsque vous réservez une leçon de conduite sur notre plateforme de réservation en ligne, une proposition est envoyée à l'enseignant qui a le choix de la confirmer ou de la réfuter sous un délai de 48h. Il est possible que les enseignants en question soient indisponibles car leur planning est pris via d'autres plateformes de conduite et auto-écoles et ils ne mettent pas forcément à jour immédiatement leur planning sur notre site . Pour éviter ce genre de désagrément, je vous invite à réserver vos leçons au minimum 72h à l'avance. Ainsi, les enseignants pourront bien prendre en compte votre demande de leçon, s'organiser et accepter votre leçon. (Les enseignants travaillent sur plusieurs plateformes de conduite et dans plusieurs auto-école, une leçon créée pour la veille au lendemain peut occasionner des problèmes organisationnels pour eux. Nous ne sommes pas un service instantané et nous conseillons à nos élèves de planifier à l'avance leur formation). Pour information, si vous réservez une leçon qui a lieu dans : - moins de 48h : alors l'enseignant dispose de 12h pour accepter. Passé ce délai, la leçon est automatiquement déclinée ; - moins de 3 jours : alors l'enseignant dispose de 24h pour accepter. Passé ce délai, la leçon est automatiquement déclinée - moins de 5 jours : alors l'enseignant dispose de 48h pour accepter. Passé ce délai, la leçon est automatiquement déclinée Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous avec vos disponibilités horaires ainsi que le point de rendez-vous qui vous convient. Nous pourrons ainsi mettre en place votre prochaine leçon tout en contactant l'enseignant au préalable pour s'assurer qu'il soit bien disponible.

Plutôt bien mais pour le numéro NÉPH, il serait peut-être plus judicieux de recommander la procédure avant que l’an personne s’inscrive au code de la route, car tant que je n’ai pas ce code j’en ne bénéficie pas du test d’evaluation niveau ni de test théorique de niveau. Dommage

Pratique et efficace... Seule chose qui soit vraiment dommage c'est le fait que l'option de la conduite accompagnée manque que je pense vraiment indispensable pour acquérir l'expérience nécessaire sans stress et en prenant des bonnes habitudes qu quotidien pour passer le permis sereinement ! Sinon la gestion des papiers, convocations aux examens, des cours de conduite etc est des plus faciles à travers le plateforme de EVS. Plus de prises de tête pour les candidats libres !

Rien à redire pour l'instant je n'ai pas encore utiliser le site pour autre chose que le code et cela fonctionne.

parfait, très clair.

bon suivi et professeurs très pédagogues pour la plupart.

Pratique et simple, et surtout moins cher!

Super chauffeur il explique très bien

Il n existe tjs pas d application à télécharger, ça manque de fluidité et de facilité mais le concept est vraiment top

J’aime beaucoup l’application mais je préfère que vous gardiez le cosmétique rousseau c’est plus claire.

Un très bon service. Une bouffée d'air dans cet univers parfois calculateur et avide.

Je suis en train d’apprendre à conduire avec EVS. L’atout principal de cette auto école en ligne est tout d’abord son prix, qui est imbattable à Paris (800€ les 20H). Mais il y a bien un autre avantage : les moniteurs sont de vrais professeurs. Ils dénoncent tous le système d’auto école « normale » qui veut que les élèves fassent le + d’heures possibles pour enrichir le système. Les 2 moniteurs qui me suivent me l’ont dit dès le début : ils feront absolument tout pour que je sois prête au bout de 20h !! Leurs conseils sont justes et avisés. Mention spéciale à Khalid qui m’a laissée dès le début en autonomie, qui me laisse donc caler sans m’aider, car « si je cale c’est que j’aime ça ». C’est comme ça qu’on apprend ! Alors encore merci d’exister EVS ! 2 points « négatifs » sinon : 1) Je regrette que ces leçons ne soient pas accessibles partout en France, moi qui suis souvent à Marseille le weekend. 2) Je regrette qu’il fasse attendre plus ou moins 5 mois pour pouvoir passer l’examen pratique… Puis, si on le rate, encore plus ou moins 5 mois… Encore merci beaucoup ! Océane

J'attends ma date d'examen sans aucunes nouvelles depuis que je l'ai demandée alors que dans d'autres auto écoles, des amis l'ont déjà passé alors qu'ils se sont inscrits après moi..

Réponse de envoituresimone.com

Bonjour Conan, Je suis sincèrement désolée pour cette situation et je comprends parfaitement votre déception. Le traitement des dossiers des candidats libres en Préfecture rencontre plusieurs problèmes depuis janvier 2018. Nous sommes en contact régulier avec le Ministère de l'Intérieur pour améliorer cette situation. En effet, les demandes de date d’examen pratique ont récemment explosé. Les moyens mis à la disposition des Préfectures sont restés les mêmes, notamment au niveau du nombre d’examinateurs disponibles. Cette situation est identique pour les auto-écoles traditionnelles qui ont lancé une pétition pour dénoncer ces retards importants : https://www.petitions24.net/des_places_dexamen_pour_les_auto-ecoles Nous pouvons intervenir quand il s'agit d'un problème lié à nos leçons de conduite, nos enseignants, le code de la route etc... malheureusement nous sommes pieds et mains liés dès lors qu'il y a une mauvaise gestion en Préfecture. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée.

Tres mauvais je ne peux pas finir les series les questions se boqie et n'apparaissent plus.

Réponse de envoituresimone.com

Bonjour Anisa, Je suis vraiment navrée pour ces difficultés. Nous avons mis en ligne il y a peu notre propre système d'entraînement au code. Je vous invite à nous faire remonter les différents incidents rencontrés lors de vos séries par mail à hello@envoituresimone.com pour que notre équipe technique puisse apporter une solution. Nous faisons notre possible pour que nos élèves ne rencontrent plus aucune erreur sur l'entraînement :) Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée.

Pour le moment je suis déçue par le nombre important d annulation des leçons de conduite. Cela fait plus d une semaine que je tente d avoir 2h de conduite et apres confirmation elles sont systématiquement annulées voir même annulées le jour même. J ai réussi à faire juste une heure depuis mon inscription !

Réception du code rapide ! A l'assaut du permis maintenant !

PARFAIT!!!

La synthèse statistique pourrait être d’avantage travaillée : évolution des stats, stats par type de questions, etc.

Reçu rapidement

Top !

J'aime bien chez la Voiture Simone. Bise

Comme une auto école qui ne me vole pas, qui me laisse le temps de vivre ma vie tout en préparant mon code et permis a mon rythme. Sans pression mais avec précision.

bonne application il y a quelques petites améliorations d'ergonomie. Sinon dans l'ensemble c'est une bon outils de formation

Très bonne plateforme, facile d'utilisation et intuitive

Très efficace

Au top ! Rien à dire.

Le site est facile à utiliser

Très pratique, équipe très réactive à la moindre question. Très bon marché également. Pas grand chose à dire d'autre

Tres mauvais service apres-vente. Je ne recommande pas.

Réponse de envoituresimone.com

Bonjour Martial, Je comprends votre déception suite au retour de notre service client au sujet de votre annulation d’une leçon moins de 48h avant son début. Il est mentionné à plusieurs reprises cette règle sur notre site notre et notamment dans nos conditions générales, sur nos articles de FAQ et pour rappel en rouge et en gras lors de la réservation d’une leçon. En effet, lorsque vous annulez une leçon moins de 48 heures avant son début cette dernière vous est comptabilisée. Cependant, si vous pouvez nous transmettre une copie de votre arrêt maladie ou certificat médical, nous pourrons vous la recréditer sur votre compte. Afin d’être justes et de traiter l’ensemble de nos élèves de la même façon, nous nous devons de nous tenir à nos règles d’utilisation. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Josette D

J'ai bien compris les conditions generales, je m attendais juste a un peu de flexibilite de votre part car j'ai annule la lecon dans l'heure apres l'avoir commande et c'etait une situation urgente et non previsible (serrure coincee). Je veux bien vous mettre deux etoiles mais je ne peux pas recommander votre site. COrdialement, Martial

GENIAL ! Il n'y a rien d'autre à dire. C'est pratique !! Dès qu'il y a un problème, ou bien même une simple question, les personnes du site répondent très vite en apportant des solutions ainsi que des alternatives ;-) Continuez comme ca c'est parfait !! (Je parle de vous à tout le monde !!!)

Très contente du site. J'ai choisis le paiement en 3 fois et c'est fiable. Les contacts par mail sont parfait, hai eu les réponses à toutes mes questions et rapidement!!! Je recommande sans hésitation!!

pas sérieux

Réponse de envoituresimone.com

Bonjour Wael, Je ne parviens à retrouver les échanges que vous auriez pu avoir avec notre service client concernant un éventuel problème avec nous. Sachez que vos retours sont essentiels pour que nous puissions nous améliorer. N'hésitez pas à contacter notre service à l'adresse hello@envoituresimone.com ! Belle journée, Manon

Moniteur très pédagogue et très patient.

parfait !

Logiciel. Code très pratique d irisation avec Évaluation du niveau

Très bonne expérience! Je recommande!

Je n'ai eu qu'un très bon moniteur auto école, les autres ne sont là que pour faire dépenser de l'argent ! Ils ne respectent pas les tranches horaires en demandant de déplacer les heures souvent et se permettent de nous dire que parce que l'on paie moins cher, on doit accepter ce traitement !

Équipe très réactive et à l'écoute.

Service client parfait, interface fluide et ludique.. Super service pour passer son code !

Le concept est top mais dans la pratique aujourd'hui se traduit mal. 3 points principaux autour des monitors. 1) les monitors travaillent à la fois pour vous et ornikar. Ils mettent des dispos très larges sur les 2 sites ensuite c'est dans le votre qu'ils annulent les leçons en cas de problème car sur ornikar ils ont pas le droit. 2) certains mettent les disponibilités de rdv à des endroits différents mais ensuite ils décident d autres points de rdv (et d'arrivée) selon leurs besoins. 3) lié au 2 premiers, perso je trouve ça gênant de devoir noter les monitors juste après la course sachant que je vais les revoir à la leçon d après. Faudrait mettre plutôt une seule note à la fin. Un point bonus sur le fonctionnement. Je trouve ça gênant de devoir payer avant de vérifier les disponibilités dans les jours qui suivent. Encore plus vrai pour la première heure de conduite. On mets 40 euro dans un site sans savoir ce qui se cache derrière en termes de fonctionnement

Très bien mais je n'aime pas le nouveau système de questions avec la voix d'homme, la lecture est trop rapide et empêche de se concentré.je préfère les questions code Rousseau.

Super pratique le site. Le seul soucis c est la demande de date en prefecture

Bien mais long pour avoir une date d'examen

très bien ! Rapide et simple :)

Très pratique, agréable et utile.

nous sommes un numéro de plus… un portefeuille de plus…. en plus le système de candidat libre n'est pas accessible tant que la préfecture de Paris aura autant de retard, 6 mois pour avoir une date au lieu de 2, je n'ai pas attendu la deuxième. Et personne ne m'a rappelé après mon échec...

Réponse de envoituresimone.com

Bonjour Marion, Nous avons à coeur le bien-être de nos élèves et tenons à ce que votre apprentissage se déroule au mieux, et que notre service réponde à vos besoins et vos contraintes, nous sommes désolés d'apprendre que vous en retirez une expérience négative. Le traitement des dossiers des candidats libres en Préfecture rencontre plusieurs problèmes depuis janvier 2018. Nous sommes en contact régulier avec le Ministère de l'Intérieur pour améliorer cette situation. En effet, les demandes de date d’examen pratique ont récemment explosé. Les moyens mis à la disposition des Préfectures sont restés les mêmes, notamment au niveau du nombre d’examinateurs disponibles. Cette situation est identique pour les auto-écoles traditionnelles qui ont lancé une pétition pour dénoncer ces retards importants. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée !

Réponse de Timothée H

J ai repris une auto école classique et j ai eu 2 dates a une semaine d intervalles. En payant un prix très attractif pour une formation accélérée. Donc non ce n est pas pareil. En espérant que tout les élèves moyens évitent votre site avant que ce GROS problème de date ne soit resolu

Pas assez d'heure a disposition comme dis de 7h à 23h c'est faux

Professionnel, disponible, pratique ! Je recommande

j'ai beaucoup de mal à trouver un créneau horaire valable. Cela fait déjà entre 3 et 5 demandes de cours de conduite refusées

5/5. Site ergonomique, ludique et facile d'utilisation

Super.!

Il est bien ett utile merci pour vous

Tout bon !

Une bonne réactivité de la part des professeurs pour répondre aux questions.

Ces facile d'accès. Beaucoup de seance pour le code. Le moins intéressant es que nous devons faire tt les papiers administratifs tout seul . Ces dommage

Le site est globalement bien

Largement mieux que mon expérience en auto-école !

Très clair et complet. La recherche d'information est simple et le contenu détaillé.

En ce qui me concerne, super expérience. Je recommande vivement!!!

C'était parfait rien à dire. Je recommande cette plate forme à tout le monde, le service est impeccable et les collaborateurs compétents et disponibles.