epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Avis clients de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1019 avis depuis le 21/05/2018

Informations epicerie.melpas-huilesgrecques.com

L'épicerie grecque en ligne MELPAS vous propose un choix de produits grecs sélectionnés auprès de petits producteurs, naturels et savoureux. MELPAS : authenticité, qualité et choix depuis 2008 !

2 RUE DES REMPARTS 30620 BERNIS

Alimentation et Gastronomie

Contacter Melpas

Le site n'est peut-être pas "moderne" et le parcourir n'est pas toujours facile par manque de granularité dans les catégories de produits, mais c'est comme si vous visitiez les petites ruelles d'Athènes et qu'à chaque détour une découverte gastronomique vous

Super produit plusieurs fois que je commande merci au vendeur et toujours une petite attention à ses clients

Très bien J'ai eu un problème à passer ma commande j'ai téléphoné à M DUFORESTEL et il m'a réglé le problème de suite Très bon service je recommande

La navigation sur le site est simple et claire. Les produits sont de grande qualité et choisis avec soin et respect des traditions grecques. Un site extraordinaire en tout.

Des produits de qualité + un conditionnement parfait = l'assurance de profiter pleinement du plaisir de partager un moment de convivialité avec des amis, amateurs comme nous le sommes de la Grèce.

Je suis satisfait de ma commande. Très bien.

très réactif

Excellence

Navigation facile, livraison bien suivi

Rien à redire. La livraison s'est bien passée, les produits sont connus et excellents.

Super comme toujours.

Excellente expérience, produits de qualité, livraison rapide et soignée, geste commercial fort sympathique sous la forme d'un petit cadeau. Je recommanderais volontiers prochainement.

Livraison rapide, produits bien emballés et un petit cadeau ( des olives).

Livraison rapide et très bien emballée. Produits toujours aussi bons.

MAISON TRES SERIEUSE AUSSI BIEN L'EMBALLAGE ,DELAI DE LIVRAISON RESPECTE ET EXCELLENTS PRODUITS MERCI

commande rapidement réalisée et conforme bien emballé.

Très bien, envoi rapide, service soigneux. Je recommande !

Réactivité, fiabilité et soucis de la satisfaction du client Merci à l’équipe Melpas

C'est toujours au TOP

Melpas offre un excellent service, rapide, efficace avec de très bons et authentiques produits. Le rapport qualité-prix des produits est vraiment très bon. Je conseille Melpas sans réserve.

Un petit geste commercial - cela fait toujours plaisir - merci

Très bien fait, navigation facile, explications complètes, origine, description du produit, photos... Contact rapide si besoin.

Excellent produit , un peu cher Livraison parfaite . Un peu trop de papiers de protection

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Monsieur bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction que vous a adressé notre partenaire AVIS VÉRIFIÉS. Le prix de l'huile d'olive dans le bassin méditerranéen a flambé ces dernier mois (+ 70% en Grèce sur l'année 2023) pour les raisons que j'indiquais dans l'édito de notre Lettre d'information EY ZIN du mois de Janvier. Il est évident que dans ces conditions nous ne pouvions plus pratiquer les mêmes tarifs qu'en 2022 et que nous avons été contraints à revoir notre grille tarifaire. Cependant, nous avons volontairement limité nos hausses de prix à 30% environ (ce qui a pour conséquence une réduction de nos marges) afin de rester dans des zones tarifaires acceptables. Une autre méthode aurait pu consister à vous proposer une qualité moindre, politique que nous nous refusons catégoriquement. Ce faisant, nous avons conservé le rapport qualité/prix le plus performant du marché nous permettant de vous proposer les meilleures huiles d'olive grecques et crétoises à des tarifs très compétitifs dans leur famille de qualité. En espérant vous retrouver prochainement sur le site de la boutique MELPAS. bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Site très bien fait navigation agreable

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Madame MARIN bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire de satisfaction que vous a adressé notre partenaire AVIS VÉRIFIÉS. Nous sommes heureux de lire que vous avez pris plaisir à consulter notre site et profiter des nombreuses rubrique vous permettant de découvrir notre gamme de produits sélectionnés en Grèce. Au delà de l'aspect commercial, nous souhaitons apporter à nos clients une information claire sur les produits proposés, nos méthodes de sélection ainsi que sur les personnes qui les produisent. Également des recettes afin d'utiliser au mieux ces spécialités et de se ... régaler ! En espérant vous retrouver prochainement sur le site de la boutique MELPAS. bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Hello 🙂... suis très très contente de vous avoir découvert...

Client depuis quelque temps j'apprécie toujours autant la qualité des produits, la rapidité de confection et d'expédition de ma commande sans oublier le soin apporté à la protection des produits à l'intérieur du carton.

Toujours très bien, y compris l'emballage et la livraison. Quelques produits en rupture de stock toutefois, ces derniers temps.

Bons produits

COLIE BIEN EMBALER ET QUALITE DE CETTE HUILE VRAIMENT PARFAITE EN ATTANDE D'UNE NOUVELLE COMANDE MERCIE A BIENTOT

Très bon site avec beaucoup de choix pour les huiles d'olives et autres produits, livraison dans les délais annoncés et emballage parfait.

Tout c est très bien passé. Merci

Suivi de commande très bien, colis reçu rapidement, bon emballage sécurisé

Huiles de qualité

Je commande depuis des années toujours aussi satisfait malgré la forte augmentation

Toujours des produits impeccables

Entièrement satisfaite de ma commande emballée avec grand soin. Mon miel d'arbousier toujours aussi délicieux

Envoi très rapide, choix, qualité des produits

La qualité des produits est toujours au rendez-vous ! La commande est toujours livrée dans un parfait état car le conditionnement est parfait

parfait comme d'habitude

La livraison est toujours très rapide et les contenus très bien protégés.

Très bien, parfait, bien emballés, délais rapides aussi et toujours apprécié, un petit cadeau, parfois plusieurs Merci PS vous ne devriez pas bloquer l’envoi quand on ne peut donner aucune note parce que pas encore gouté !!! merci de corriger cette anomalie, je réponds mais je mens !

Tout est bien et rapidement envoyé avec un parfait emballage.

J’attends de tout goûter pour donner une note. Là je ne note que l’envoie

Toujours parfait..rien à dire

Rapide, efficace, respect du délai et du produit

Les produits sont souvent excellents, la livraison est rapide et soignée.

Livraison ultra rapide, bien emballée. Il faudrait trouver un moyen de limiter le papier bulles autour des bouteilles.

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Monsieur bonjour, je vous remercie pour le temps que vous avez passé à répondre à la demande d'avis de notre partenaire AVIS VÉRIFIÉS et pour les excellents commentaires que vous avez déposés. Votre avis nous est très précieux car il nous permet de nous évaluer et d'adapter notre offre pour toujours vous proposer le meilleur de la Grèce. Nous sommes heureux de lire que votre dernière expérience sur notre site vous a donné entière satisfaction. Concernant l'emballage, nous avons déjà réduit considérablement utilisation du plastique bulle en limitant son usage aux bouteilles et bocaux en verre. Les boites métal sont désormais protégées par du papier kraft ou du carton. Par contre, se passer de bulle pour l'expédition des bouteilles est difficilement concevable compte tenu du poids (une bouteille d'huile d'olive 75 cl pèse environ 1,20 kg) et de la fragilité exposés à une manipulation brutale des colis lors du transport. Nous avons testé d'autre solution de protection - bulles en papier - mais elles se sont révélées inefficaces (les livreurs ont parfois la main lourde !). Espérant vous retrouver prochainement sur le site ! Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

très sérieux et professionnel: emballage soigné, suivi mail rigoureux, message personnalisé et beaucoup de choix. Plus la news letter à fréquence raisonnable sur les promos, recettes et parfois éléments d'histoire de la Grèce. Point d'amélioration: le montant d'achat (env 80€ ht) est très élevé pour la gratuité des frais de port, compte tenu du prix moyen des articles peu élevé. Je recommande+++

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Monsieur bonjour, je vous remercie pour le temps que vous avez passé à répondre à la demande d'avis de notre partenaire AVIS VÉRIFIÉS et pour les excellents commentaires que vous avez déposés. Votre avis nous est très précieux car il nous permet de nous évaluer et d'adapter notre offre pour toujours vous proposer le meilleur de la Grèce. Nous sommes heureux de lire que votre dernière expérience sur notre site vous a donné entière satisfaction. Concernant la participation au frais d'emballage et d'expédition que vous trouvez élevée, sachez que MELPAS ne fait aucun bénéfice sur ce poste. Par ailleurs, elle est dégressive et s'annule à partir de 80 € HT de facturation ce qui en fait la participation la plus légère du marché. La plupart de nos confrères sont en effet bien souvent au delà des 100 € de frais de port. Espérant vous retrouver prochainement sur le site ! Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Réponse de Olivier D

bonjour, Avec plaisir. Effectivement, les frais de port sont dégressifs - j'ai oublié de le mentionner dans mon commentaire. Cela permet de réduire les frais sans avoir besoin d'atteindre les 80€. Oui étant un client satisfait je continuerai à commander chez vous, et pourquoi pas venir à votre boutique, car je suis à Montpellier, soit pas très loin. Bien cordialement, Olivier Descombes

" NICKEL ", encore une fois rien à redire après cette nouvelle commande

Des Produits de qualité, très bien emballés et envoi rapide, le vendeur vous tiens informée de l'avancement de la commande. je recommande vivement.

Je suis entièrement satisfaite. Je recommande le site et les produits. Parfait.

parfait- 2 commandes en même temps dont une livrée à Montpellier sans erreur grand merci

c est toujours parfait- commande facile, emballage parfait- je connais votre entreprise

Très bon site. Exécution rapide de la commande. Et surtout MERCI pour le petit cadeau.

Comme d'habitude, livraison ultra-rapide. Emballage soigné, les articles en verre sont tellement bien protégés qu'ils ne courent aucun risque de bris à la réception des colis. Produits de grande qualité, du moins tous ceux que j'ai eu l'occasion de goûter provenant de chez eux. Il n'y a aucune raison que tous les autres ne le soient aussi.

Je voudrais souligner la qualité du service, prompt au quotidien et prise en compte rapide de rectificatif si jamais une anomalie est décelée.

Excellents produits et très bon suivi de commande b

Je suis satisfait. Trait bien.

Livraison rapide après commande sous emballage incassable:

Très bien, les services sont impeccables ! Je recommande.

Parfait +++ rapidité d’envoi même a la veille des fêtes . site très bien conçu .

Rapidité, produits conformes, prix très intéressants par rapport à d'autres sites de vente de produits grecs et crétois en ligne. Lettre d'information qui apprend plein de choses !

Envoi rapide et bien emballé et merci pour les cadeaux 😊 tout est parfait!

Tout est parfait comme d'habitude.

L'emballage des produits est très soigné.

Très bien . Sympa le petit cadeau dans le carton. Merci bien

colis arrivé dans les delais

Depuis plus de 15 ans, un service irréprochable. Des produits succulents à des prix très compétitifs.

RAS TB

Très bonne prestation

Très bonne boutique, organisation remarquable. Les produits sont excellents, le naturel est la priorité. Livraison express et super emballage. Cela fait bientôt cinq ans que je passe des commandes et j'espère ne pas m'arrêter là. Merci

Huiles d'olive de grande qualité. Chacune est accompagnée sur le site d'une description précise et complète (producteur, terroir, goût) qui facilite le choix. Les prix sont raisonnables pour des produits résultats d'une démarche éthique. Et comme toujours la commande très bien emballée est reçue en 24h. Site chaudement recommandé.

Super. J’adore leur miel au thym Joyeux Noël et merci

toujours aussi indispensable

aucun problème

Tout à fait satisfaite de la commande ainsi que de la livraison. Réponde très rapide aux mails.

Tout se déroule toujours très bien

Le colis est toujours préparé impeccablement. Et les produits sont excellents. N'hésitez pas à commander

Livraison rapide et parfaitement protégée. Impeccable

Je suis satisfait de ma commande.

Toujours satisfaite des produits - livraisons rapide - et beaucoup d'amabilité - je recommande cette maison- toujours un petit présent -pour nous remercier de notre commande - merci

Rien à dire puisque tout est parfait Site internet facile d'accès. Emballage avec une bonne protection des produits Les produits consommés prédemment étaient excellents Pour noter les produits de notre dernière commande, il faudra attendre que nous les ayons tous utilisés pour leur donner une note.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Livraison ultra rapide e et très bien emballée

Bien sûr tout les points

rapide et efficace très bon produit

tout est parfait

J'apprécie Melpas, et régulièrement j'y reviens. Merci

Produits de qualité, livrés dans les délais. Colis impeccable.

RAS tout est parfait

Site agréable et fonctionnel.

Simplicité de navigation, rupture de produit très rare, livraison parfaite, (bouteille fragile super bien emballée, enchanté par le service.. Cordialement

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Monsieur BERTRAND bonjour, je vous remercie pour le temps que vous avez passé à répondre à la demande d'avis de notre partenaire AVIS VÉRIFIÉS et pour les excellents commentaires que vous avez déposés. Votre avis nous est très précieux car il nous permet de nous évaluer et d'adapter notre offre pour toujours vous proposer le meilleur de la Grèce. Nous sommes heureux de lire que votre dernière expérience sur notre site vous a donné entière satisfaction et que les produits ont été à la hauteur de votre attente. Merci pour la fidélité que vous témoignez à la boutique MELPAS ! Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Réponse de Jean Paul B

Παρακαλώ, με εκτιμιση

Très bonne huile commande rapide Bon produit

Livraison rapide et bien emballée !

Très bien, je recommande

Produits originaux et authentiques, rapidité de préparation et livraison soigneusement emballée.

Tout est parfait comme a chaque commande, surtout ne changez rien.

Très bons produits. Je recommande.

Très bons produits, vite livrés Qualité et service, deux atouts pour Melpas Bonne continuation François

Très bien . Je recommande

bon rapport qualité prix site qui mérite d'être soutenu

Toujours aussi impeccable, aussi bien sur la qualité des produits que sur leur emballage. Livraison rapide et sans souci. On est ravi comme d'habitude ! Merci !

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Madame SORBETS-FOURCADE bonjour, je vous remercie pour le temps que vous avez passé à répondre à la demande d'avis de notre partenaire AVIS VÉRIFIÉS et pour les excellents commentaires que vous avez déposés. Votre avis nous est très précieux car il nous permet de nous évaluer et d'adapter notre offre pour toujours vous proposer le meilleur de la Grèce. La qualité du service (qualité de l'emballage, rapidité de la livraison) nous semble le juste complément de la qualité des produits que nous proposons sur le site et nous considérons l'ensemble de notre prestation comme un tout. A quoi servirait d'avoir d'excellents produits s'ils étaient livrés dans des délais indécents et des emballages inappropriés ? Merci pour la fidélité que vous témoignez à la boutique MELPAS ! Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Toujours aussi super. Grande qualité des produits ! Rapidité de livraison et soin tout particulier pour les envois !

Excellents produits (notamment leurs huiles d'olive), expédition rapide, bon contact.

Produits de qualités et service impeccable Je recommande

Parfait : livraison rapide. Certes, il y a moins de choix d'huile mais vous n'etes pas responsable du climat, des incendies...

Site très agréable à parcourir : grand choix d'excellents produits présentés de façon précise et détaillée. Ce parcours hellénique gustatif est complété chaque moi par une lettre d'information très intéressante, offrant des ouvertures sur la civilisation grecque. Un grand merci.

Top !

Très bons produits.

Je suis satisfait de ma commande. Trait bien.

parfait comme d'hab!

TRÈS BIEN

Très bon site très bon service client

Service rapide produit top.

Commande facile.

Vraiment difficile de faire mieux sur la toile pour qui souhaite trouver mais aussi découvrir le meilleur de ce que la Grèce peut offrir en matière de gastronomie et d'authenticité. Tous les produits proposés sont choisis avec un soin et une exigence exemplaires, garantie ainsi donnée au client que son voyage virtuel puis bien réel au pays de l'Olympe tiendra toutes les promesses entrevues. Quant au processus pratique de la commande, à la communication précise et courtoise accompagnant celle-ci et au soin impressionnant accordé à la préparation et à la protection des colis, on atteint là un niveau d'exception dont feraient bien de s'inspirer nombre de sites de vente en ligne pour lesquels le mot de "client" se limite au seul clic de la validation du paiement. Un grand merci donc à la petite équipe des passionnés de Melpas pour son professionnalisme et sa contribution sans équivalente à la promotion du patrimoine, au sens large, de la Grèce.

Excellents produits authentiques livrés avec soin dans des délais rapides.

Site encore et toujours au top !! Je recommande vivement.

Top produits et très professionnels