epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Calculé à partir de 222 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1037 avis depuis le 21/05/2018

Informations epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Melpas

L'épicerie grecque en ligne MELPAS vous propose un choix de produits grecs sélectionnés auprès de petits producteurs, naturels et savoureux. MELPAS : authenticité, qualité et choix depuis 2008 !

2 RUE DES REMPARTS 30620 BERNIS

Alimentation et Gastronomie

Contacter Melpas

livraison très rapide. Emballage parfait

livraison rapide, emballage extérieur en carton mais recouvert de plastique. l'emballage des pots de miel est aussi en plastique. Pour l'environnement on pourrait faire mieux à l'avenir

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Madame Eggler bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire. Concernant l'emballage, je précise que l'emballage plastique auquel vous faites allusion est un plastique bulle nécessaire à la protection des produits expédiés. Vu les conditions de transport et les contraintes auxquelles sont confronté les produits, je n'ose pas imaginer une commande sans cette protection ! Par ailleurs, ce plastique bulle n'est jamais en contact direct avec les aliments. De plus il est recyclable et accepté en décheterie, à condition que le destinataire le mettre à la poubelle. Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL

livraison rapide produit conforme et de qualite

Tout est parfait . De la recherche des produits à la commande et à la livraison. Produits très bien emballés et livraison rapide.

satisfait

Le site est bien fait la commande facile à réaliser et vite livrée. 10/10

Look du site un peu vieillot Ce que j ai du mal à supporter c est le montant exorbitant des frais de port

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire qui vous a été adressé et de nous donner votre avis sur nos prestations. Cela nous permet d'améliorer notre offre et de coller autant que faire se peut à la demande de nos clients. Vous trouvez le look de notre site "vieillot" et je respecte votre avis mais ne souhaite pas argumenter sur appréciations esthétiques et donc totalement personnelles. Sachez tout de même que bien que "vieillot", notre site est techniquement très avancé, en particulier en ce qui concerne la sécurité des paiements afin de vous permettre de faire vos achats et de les régler en toute sûreté. Concernant le montant des frais de port que vous trouvez "exorbitants", je souhaitais vous préciser les points suivant : - ces frais couvrent outre les frais de port proprement dits les frais d'emballage qui ne sont pas négligeables car nous utilisons des cartons de bonne qualité (double cannelure) pour assurer une livraison sans dommages. - nous ne réalisons pas de bénéfice sur les frais de port. Au contraire, nous en prenons une partie à notre charge. -chez MELPAS, les frais de port sont dégressifs (plus vous achetez et moins vous payez de frais) jusqu'à s'annuler complètement à partir de 85 € HT - Dans un soucis de transparence, les frais de port apparaissent sur le panier lors de la commande ce qui vous permet au client d'en connaitre le montant. Ces éléments me permettent d'affirmer que sommes parmi les plus compétitifs du marché en terme de frais de port.et j'espère qu'ils nous permettrons de vous retrouver bientôt sur notre site et de continuer à vous servir. Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

large choix

Produits bio de qualité Expédition soignée et ultra rapide

Livraison ultra rapide, emballage très soigné. Je recommande sans problème.

Très bien, service excellent et rapide

Rapide, colis bien emballé.

efficace serieux et rapide

Super ! Vendeur hyper professionnel, service plus rapide que l'éclair, je recommande vivement !

RAS TB

Cliente depuis des années. Toujours aussi impeccable : livraison rapide, soignée. Produits excellents. Une nouvelle catégorie de produits cosmétiques que je découvre avec plaisir car les produits grecs et crétois sont excellents.

Très bons produits, très bon service, que demander de plus?

Rien à dire juste parfait. Bon site, commande facile, réactivité super et envoi rapide. Et le priduit est très bien. A recommandee

Un site que j'apprécie beaucoup pour la diversité et la qualité des produits ainsi que pour le sérieux. Service toujours impeccable : la commande est prise en compte très rapidement, la livraison est rapide et efficace, chaque produit est emballé minutieusement pour éviter toute casse.

c est parfait

Pas de soucis

Livraison rapide et produit très bien protégé et emballé.

Délais tenus

Rapide, beaucoup de choix ; le colis était bien emballé. Pas de problème

RAS toujours Très Bien

pas de problème

Livraison rapide et soignée

Offre de produits variée et généreuse, expédition très soignée et rapide, excellente communication, les 5 étoiles sont donc bien méritées.

Rapidité, emballage, produits... top du top !

Je ne peux que recommander activement l'épicerie Melpas avec un service irréprochable depuis la commande jusqu'à la livraison.Pour l'instant je ne connais bien que le miel de sauge ainsi que la sauge et je peux dire sans hésitation que ce sont des produits d'une qualité et d'un goût exceptionnels

toujours excellent et très rapide, bravo

Excellente qualité des produits , envoi très rapide et les produits sont soigneusement protégés. En plus les produits sont accompagnés d’une petite attention gourmande ! Excellent !

Vendeur très professionnel et sympathique. La commande qui est arrivée rapidement est a fait le bonheur de son destinataire.

Juste petit problème pour bénéficier de la promo, site non actif. Mais après échange avec vos services, compensé par une bouteille offerte

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Madame FYDA bonjour, je vous remercie pour vos commentaires suite à la commande que vous avez passée sur le site MELPAS ainsi que sur les produits de la gamme. Ils nous sont très précieux afin de maintenir la qualité de notre service et pour continuer à vous proposer le meilleur de la Grèce. Concernant le petit problème que vous avez rencontré pour bénéficier de votre remise, il arrive que nous rencontrions quelques rares petits dysfonctionnements. Je vous remercie de nous l'avoir signalé afin que nous trouvions ensemble une solution. Avec l'écoute et la compréhension il n'y a pas de problème mais que des solutions ! Espérant vous retrouver bientôt sur le site de la boutique MELPAS . Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Réponse de Luce M

Merci beaucoup, je suis déjà une cliente fidèle, des amis grecs m'avaient recommandé votre site. Vos huiles sont exceptionnelles ! Bonne journée

La livraison est rapide et très professionnelle, colis très bien emballé, suite à mon paiement par virement, j'ai reçu un mail de confirmation immédiat, site à conseiller !

Bons produits et tres bon service commercial er d'expédition. Livraison rapide et colis en bon état. Merci a Melpas.

Livraison rapide et soigneuse.

Déroulement de la livraison, du début à la fin sans aucune anicroche

Site manque de flexibilité

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Monsieur bonjour, je vous remercie d'avoir pris la peine de répondre au questionnaire qui vous a été envoyé afin d'évaluer votre satisfaction suite à votre commande sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ai pas été concluante à 100% et souhaitons améliorer notre prestation afin de vous donner entière satisfaction sur votre prochaine commande. Aussi, nous vous saurions gré de nous préciser ce que vous entendez exactement par "manque de flexibilité" afin que nous puissions agir sur les points qui nécessitent d'être améliorés. Vous en remerciant par avance. Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Produits délicieux conformes à l attente, emballage parfait

Du choix à la livraison, absolument parfait !!!

Navigation et réservations faciles. Réception des produits rapide

Le site est facile d'utilisation, la livraison se passe toujours très bien. Au fil des années, nous sommes toujours très satisfaits de cette société.

Navigation particulière !!!, Livraison laborieuse, une semaine !!! .COLIS super tout bien,emballage produit rangement protection compacte, PRODUITS EXTRA QUALIT´ÊE la grece dans votre assiette plus un petit cadeau !!!

Commande facile, livraison rapide, bons produits grecs. Efkaristo poli. Merci

très bon site, malheureusement je suis très déçu par la livraison. Le livreur qui devait passer entre 10 et 13 h n'est passé qu'à 16 h 30. J'étais chez moi et personne n'a sonné, donc je fus signalé comme absent. Pour éviter un nouveau problème, j'ai demandé une nouvelle livraison à un point relais. Je reçoit ensuite un avis de livraison dans un autre point relais plus éloigné de celui que je souhaitais. Après prise en charge de mon colis, je reçois un nouvel avis du transporteur qui m'indique que ma livraison était disponible -devinez où? - à la première adresse que j'avais demandée. Bravo les transports DPD....

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Bonsoir Monsieur, j'ai pris connaissance de votre message et regrette infiniment que la livraison se soit passée dans les conditions que vous décrivez, vous contraignant de "courir" après votre colis. Sachez que nous travaillons actuellement sur le dossier transport et prévoyons de proposer à nos client un autre réseau de magasins relais plus dense et plus ... efficace ! La Poste avec qui nous travaillons déjà pour des expéditions en Colissimo possède effectivement un réseau étoffé de relais de proximité. Vous serez informé de la disponibilité de ce nouveau réseau que vous pourrez alors utiliser afin de bénéficier pleinement de la qualité de nos produits. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement. Patrick MELPAS

Commande livrée très rapidement et colis fait avec le plus grand soin pour que la marchandise n'arrive pas abimée. Belle sélection de produits grecs qui permet de prolonger un peu nos vacances en Grèce de cet été ;-)

Produits d'une grande qualité ; service rapide et efficace.

Des produits de qualité et un commerçant hyper efficace

1 ére commande, et aucun souci que ce soit avec l'emballage ou avec les produits que j'ai commandé. Commande reçu en 72 heures.

commande très bien préparée avec soin

commande conforme et livraison rapide.

Livraison rapide dans un colis solide

livraison et emballage ok

Rien a dire Commande rapide , bien emballé, toujours un petit cadeaux en plus , livraison et suivi parfait

Une très belle découverte et un véritable coup de cœur pour tous ces produits sains et de qualités. L'envoi est soigné et les vendeurs très sérieux.

choix, clarté des explications, qualité des produits, rapidité de livraison.

Super produits. Livraison très rapide. Je recommande.

Excellent comme d'habitude, très bon produits, envoi rapide et tout est parfaitement emballé

Livraison complète et rapide

1 ans sue je rêve de Ouzo. Merci pour la rapidité 👍

Très bien, service impeccable

Site très bien et riche en produits je regrette malgré tout de l erreur glissée dans le colis car je raffole des pois casses jaunes que je ne trouve que chez vous.

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Madame bonsoir, nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre récente prestation. A vous lire, je comprends que nous avons oublié de joindre un produit (pois cassé jaunes biologique BIO AGROS sachet 400 g) à votre commande. Il peut arriver que nous fassions de petites erreurs de préparation de commande, nous ne sommes après tout que des humains et donc faillibles. Mais rassurez-vous, lorsqu'une erreur est constatée nous la réparons toujours ! Nous allons vous contacter dès demain afin de trouver avec vous la solution la plus adaptée pour réparer ce manquement. Nous vous vous adressons d'ores et déjà toutes nos excuses. Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

bonne prestation, emballage parfait aucun dégat

Site très sérieux et livraison rapide.

La boutique idéale pour tous les amoureux de la Grèce.

c'est très bien merci

Produits de qualité et service très sérieux.

des produits excellents et le service est parfait

Livraison rapide et soignée

Produits de très bonne qualité. Livraison très rapide.

Bien..

Toujours parfait !

délais de livraison très courts , emballage soigneux , impeccable , produits conformes , petit cadeau très sympathique permettant de gouter une spécialité

Service rapide et parfait, ayant commandé par deux fois du retsina, je suis très satisfaite, les bouteilles sont très bien emballées et, un petit plus à la première commande, une boîte d’olives pour accompagner ce vin que nous avons découvert à Corfou. À recommander vraiment ! Merci.

Contact facile et agréable. Livraison rapide et soignée

Gentillesse qualité des produits et envoi rapide

Toujours au top, jamais déçue, à peine commandé déjà reçu et plaisir de déballer le paquet, c'est à chaque fois Noël !!! :)

The Greek oil is of a finest quality and I could recommend it to anyone. It is true that the price is more than one would pay in a supermarket but the quality of the oil is so much better.

des produits sains, savoureux avec l' origine de qualité.

...C'EST PARFAIT...

Transaction efficace et rapide. Communication nickel. Que du bonheur.

Produits très bien protégés , livraison dans les temps surprenant ! Pas gouter aux produits.

Le site est construit de façon très simple mais assez efficace

Excellents produits livrés rapidement.

efficace, sérieux et conforme

Le site idéal pour tous les amoureux des produits grecs et crétois

Très bons commerçants , livraison rapide et bien emballée.Je recommande ce site marchand les produits Grec vendus sont excellents.

super produits grecs

toujours satisfaite , je commande depuis plusieurs années , produits de qualité , très bien emballées, réception rapide de la commande.

Très bien emballé, chaque produit est entouré de papier bulles, et reçu rapidement. Produits de grande qualité.

Les produits proposés sont intéressants, Les sardines méritent de vieillir quelques années, elles pourraient s'avérer prometteuses.. ... Une épicerie des spécialités Grecques et Cretoises qui est maintenant dans mes favoris.

Maison sérieuse, produits de bonne qualité, emballages parfaits. Un petit bémol : il faudrait plus de produits bio.

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Monsieur bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires suite à la commande que vous avez passée sur le site MELPAS ainsi que sur les produits de la gamme. Ils nous sont très précieux afin de maintenir la qualité de notre service et pour continuer à vous proposer le meilleur de la Grèce. Concernant les produits biologiques que vous appelez de vos vœux, sachez qu'ils représentent déjà plus de 80% de notre gamme alimentaire. Nous faisons tout notre possible pour étendre notre gamme de produits biologiques sachant que notre soucis premier est de proposer des produits de qualité. Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et souhaitons vous retrouver prochainement sur le site de la Boutique MELPAS. Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Réponse de Alix D

Merci pour cette réponse et à bientôt pour une prochaine commande. Cordialement.

Site très bien conçu. Clair et facile avec de nombreux produits de qualité.