epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1026 avis depuis le 21/05/2018

Informations epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Melpas

L'épicerie grecque en ligne MELPAS vous propose un choix de produits grecs sélectionnés auprès de petits producteurs, naturels et savoureux. MELPAS : authenticité, qualité et choix depuis 2008 !

2 RUE DES REMPARTS 30620 BERNIS

Alimentation et Gastronomie

Contacter Melpas

Livraison ultra rapide. Site fiable que je recommande.

Du choix sur le site pour l'huile et expédition bien emballée

Je vous remercie. Les produits sont de grande qualité et votre système de commande est très efficace

Efficacité, rapidité, amabilité et. même empathie.., Disponible et performant.... BREF. LE TOP. MARTINE

Je recommande. Qualité des produits Service impeccable Et toujours un petit cadeau en remerciement. ( j'apprécie beaucoup)

Entièrement satisfait

Très heureuse de ma commande!

Je suis satisfait. Trait bien.

Comme d’habitude reçu rapidement avec un gentil cadeau 🎁 à chaque commande merci

Commande très bien emballée. Livraison rapide.

Je suis fidèle et commande régulièrement des produits chez Melpas. La livraison est rapide, les produits sont très bien emballés. Je n'ai jamais eu de problème. Je recommande

tres bon produit

Comme toujours, je trouve sur le site de MELPAS tout ce dont j'ai besoin, bien emballé et expédié dans un délai ultra court. Je recommande MELPAS à ma famille et à mes amis. Mon cousin Bernard est devenu fan de MELPAS!

Descriptifs des produits conformes à ceux livrés. Livraison à domicile très rapide -3 jours. Produits d'excellente qualité.

Nickel comme d'habitude , livraison rapide et produits très bien emballés . Pour ceux qui cherchent des bons produits grecs , je recommande vivement ce site !

produits originaux et de qualité. gestion de la relation commerciale parfaite

Je suis satisfait de ma commande, La commande, Les Articles, Et la qualité de ce que j'ai commander et la livraison. Trait bien.

Envoi rapide, emballage soigné, bonne réactivité.

Excellents produits réunis sur un même site. Emballage 5* et expédition rapide Longue vie à Melpas !

Satisfaisant à tout points de vue : commande, livraison, produits.

Échanges par mail très réactifs et sympathiques, expédition rapide, produits bien protégés dans le colis.

J'ai été bien guidé. Les frais de livraison représentent la moitié du prix de la bouteille. La prochaine fois je prendrai plusieurs articles pour amortir ce coût.

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire qui vous a été adressé suite à votre commande sur la boutique grecque en ligne MELPAS. Vos commentaires nous sont très précieux pour maintenir la qualité de notre service et continuer à vous proposer le meilleur de la Grèce. Concernant les frais de port et d'emballage, MELPAS ne fait pas de bénéfice sur ce poste ; bien au contraire, nous ne répercutons sur les factures clients qu'une partie des sommes qui nous sont facturées par nos prestataires. Les frais de port n'incluent pas les frais d'emballage qui restent entièrement à notre charge. Chez MELPAS, les frais de port sont dégressifs. Cela signifie qu'à mesure que votre panier se remplit, les frais de port s'allègent. Dès 85 € HT de facture, la commande est livrée en franco de port. (comparativement à d'autres acteurs du marché, nous avons le seuil de déclenchement du franco le plus bas). Votre commande qui se composait d'1 bouteille d'ouzo ne remplissait pas toutes les conditions pour optimiser votre participation aux frais de port. Il aurait fallu pour cela que vous ajoutiez quelques autres produits à choisir parmi les 330 que comporte aujourd'hui notre gamme. Votre conclusion est parfaitement juste ! en espérant vous retrouver prochainement sur le site de la boutique MELPAS. Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Je suis un habitué de cette boutique, je suis toujours satisfait de mes commandes, rapidité des livraisons, emballage parfait et contact au top, c' est sûr, Melpas restera mon fournisseur.........

En tant que pro organisant une soirée grecque, nous avons contacté Patrick un peu au dernier moment et nous avons été ravis à tout point de vue : autant sur le conseil, sur le choix et la qualité des produits, sur la réactivité... En résumé, un sans faute avec des produits sélectionnées par leurs soins d'une qualité irréprochable auprès des meilleurs producteurs/artisans. Merci encore !!!

Livraison très rapide de succulents mets grecs; l'emballage est extrèmement soigné.

Très bonne épicerie! Le paquet est arrivé rapidement, avec un petit cadeau grandement apprécié!

impeccable

Toujours aucun problème et un petit cadeau. A part quelques produits indisponibles, site à recommander

rapide et efficace

toujours nickel

3eme commande et toujours satisfaite

Bravo pour la qualité de vos produits et la rapidité de livraison

Tout est parfait.

commande, livraison, emballages : très très bien !

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Monsieur RICORDEL bonjour, je vous remercie pour le temps que vous avez passé à répondre à la demande d'avis de notre partenaire AVIS VÉRIFIÉS et pour les excellents commentaires que vous avez déposés. Votre avis nous est très précieux car il nous permet de nous évaluer et d'adapter notre offre pour toujours vous proposer le meilleur de la Grèce. La rapidité de l'expédition et la qualité de l'emballage nous semblent faire partie de la qualité globale de la prestation que nous proposons à notre clientèle. Elles nous apparaissent comme le complément indispensable à la qualité des produits proposés sur le site. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée. Espérant vous retrouver prochainement sur le site de la boutique MELPAS ! Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Réponse de Franck R

Merci à vous pour avoir pris le temps de répondre et pour votre commentaire ! à bientôt sur votre site ! bien cordialement Franck Ricordel

parfait, comme d'habitude qualité d'emballage au top (rare) le petit cadeau est très apprécié

Envoi rapide,articles très bien emballés et un cadeau est joint ce qui fait toujours plaisir.

Emballage des produits toujours au top et livraison rapide.

Produits sélectionnés avec soin, livraison soignée, livraison rapide

Du choix et de bons produits. En prime un petit cadeau. Dommage que le livreur n'ait pas honoré son contrat. Au lieu de la livraison à domicile, il a imposé un dépôt dans un point relais demandant une heure de trajet en voiture.

commande aisée, délais rapide, et surtout des produits de qualité.

livraison très rapide et soignée

Tout était très bien emballé, seule une boîte d'olives était cabossée

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Monsieur R. bonsoir, je vous remercie pour le temps que vous avez passé à répondre à la demande d'avis de notre partenaire AVIS VÉRIFIÉS et pour les excellents commentaires que vous avez déposés. Votre avis nous est très précieux car il nous permet de nous évaluer et d'adapter notre offre pour toujours vous proposer le meilleur de la Grèce. Nous sommes désolé qu'une boite d'olives ait souffert pendant le transport. Notre méthode d'emballage a évolué depuis quelque temps. Afin de réduire l'utilisation de plastique à bulles, les boites de conserve (feuilles de vigne farcies, haricots géant au four, fava ...) et les boites d'olives ne sont plus emballées dans du film plastique à bulle mais simplement calées dans du papier kraft. Aussi, certaines d'entre peuvent souffrir pendant le transport et se trouver cabossées. Mais n'est ce pas le prix à payer pour réduire l'utilisation d'un matériau nuisible à notre environnement ? Et puis est-ce si grave dès l'instant où le produit lui même n'est pas affecté ? Je suis sûr que vu sous cet angle vous adhérerez à notre démarche et vous en remercie par avance. Espérant vous retrouver prochainement sur le site de la boutique MELPAS ! Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Excellent dans tous les domaines. Site clair, livraison hyper rapide, produits impeccablement emballés. Et toujours d'excellents produits choisis dans une démarche éthique. Très grande gentillesse lors des contacts. Clients depuis des années nous ne sommes jamais déçus.

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Monsieur B. bonsoir, je vous remercie pour le temps que vous avez passé à répondre à la demande d'avis de notre partenaire AVIS VÉRIFIÉS et pour les excellents commentaires que vous avez déposés. Votre avis nous est très précieux car il nous permet de nous évaluer et d'adapter notre offre pour toujours vous proposer le meilleur de la Grèce. Je vous remercie d'avoir souligné le caractère éthique de notre démarche car elle est un des piliers de notre engagement. Nous sommes une société familiale tout comme une large majorité de nos fournisseurs et notre but est simple : rendre accessible à ces petits producteurs grecs le marché français et celui des pays limitrophes afin de combler la perte des débouchés sur leur marché interne causée par la crise financière grecque. Leur permettre de vivre décemment de leur travail en achetant les produits à un prix décent est le fondement de notre coopération. Je tiens à vous remercier d'avoir soutenu cet effort par votre fidélité sans faille depuis des années à notre entreprise ! Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Site sérieux, produits de qualité, des prix très raisonnables et un service efficace. A recommander.

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Monsieur bonsoir, je vous remercie pour le temps que vous avez passé à répondre à la demande d'avis de notre partenaire AVIS VÉRIFIÉS et pour les excellents commentaires que vous avez déposés. Votre avis nous est très précieux car il nous permet de nous évaluer et d'adapter notre offre pour toujours vous proposer le meilleur de la Grèce. La qualité du service est pour nous le complément indispensable à la qualité des produits proposés sur le site. Merci de souligner la retenue de notre politique tarifaire qui est une constante depuis la création de MELPAS. Mettre la qualité à la portée du plus grand nombre est un de nos credo. Nous sommes actuellement confrontés à une hausse sans précédent du prix de l'huile d'olive vierge extra (80% sur les six derniers mois !) due à un déficit de production face à une demande en constante augmentation. Face à cette situation inédite, soyez assuré que nous faisons tout notre possible pour en minimiser l'impact et faire en sorte que vous puissiez trouver votre huile d'olive préférée à des prix raisonnable. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée. Espérant vous retrouver prochainement sur le site de la boutique MELPAS ! Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

tout est ok super pro

tout est très bien

Excellents produits. Rapidité livraison. Excellent rapport interlocuteur

Livraison toujours impeccable et rapide

satisfaite de cette première commande.

Tout est très satisfaisant !

Satisfait, service rapide, colisage soigné, qualité des produits.

Commande conforme bien emballé, Délai livraison respecté Un petit b mol, un pot de houmous coulait, donc un peu de liquide dans le sachet. Mais produit pas abîmé

Produits de qualité. Livraison top.

Satisfaction totale, à la fois par la qualité des produits, leur expédition rapide et soignée, les conditions de leur livraison. Site très agréable, avec une lettre d'information très intéressante.

Livraison rapide et très bien emballée. Super produits, merci et continuez comme ça !

Livraison rapide, produit conforme

Parfait pour la livraison et le paquet d'olives de Kalamata , mais j'aurais préféré une date de péremption un peu plus éloignée que janvier 2024

Livraison toujours rapide et emballage soigné

Nous sommes très satisfaits : commande facile , livraison très rapide, colis impeccable et produits délicieux

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Monsieur VAUTHIER bonjour, je vous remercie pour le temps que vous avez passé à répondre à la demande d'avis de notre partenaire AVIS VÉRIFIÉS et pour les excellents commentaires que vous avez déposés. Votre avis nous est très précieux car il nous permet de nous évaluer et d'adapter notre offre pour toujours vous proposer le meilleur de la Grèce. La qualité du service proposé et de l'information diffusée sur le site nous apparaissent comme le complément indispensable à la qualité des produits proposés sur le site. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée. Espérant vous retrouver prochainement sur le site de la boutique MELPAS ! Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Très sérieux de la commande avec les différents mails de confirmation, jusqu'à la réception. Suivi simple et livré rapidement. Site sérieux.

Satisfait pour une première fois

Très très bien emballé et vite livré. Excellents produits

Livraison rapide, bon emballage

toujours aussi bien

tbtb

Que des très bons produits avec en plus un petit cadeau sympa

Melpas regorge de beaux produits mais l'ergonomie du site n'est pas au niveau. Le regroupement des produits sur le coté gauche de l'écran n'est pas au niveau. Il faudrait faire évoluer cette fonctionnalité.

Très bien expliqué bon produit livraison inpecable

Très bien:chaque produit est bien protégé , le colis bien fermé et facile à transporter sans que les produits soient malmenés.

rapide et efficace

Tout est parfait comme d'habitude . Excellente communication. Livraison au top.

Produit correspondant à mes attentes, livraison le lendemain de ma commande, et un grand merci au patron pour sa confiance qu il m a faite.

Traitement rapide et parfaitement bien emballé.

La navigation du site est actuellement moins aisée qu’avant sont changement. Ceci dit j’apprécie la très bonne qualité des produits et votre coopération et amabilité. En vous remerciant chaleureusement.

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Monsieur NOUREAU bonjour, je vous remercie pour le temps que vous avez passé à répondre à la demande d'avis de notre partenaire AVIS VÉRIFIÉS et pour les excellents commentaires que vous avez déposés. Votre avis nous est très précieux car il nous permet de nous évaluer et d'adapter notre offre pour toujours vous proposer le meilleur de la Grèce. Comme vous le savez, nous sélectionnons nos produits en Grèce, auprès de petits producteurs qui ont conservé les savoir-faire traditionnels et qui nous proposent des produits nutritifs et goûteux. Nous sommes heureux de lire que vous les appréciez ! Quant à la navigation que vous jugez plus difficile, il faudrait nous préciser ce qui "coince" afin de d'y remédier et vous restituer le confort de visite. Espérant vous retrouver prochainement sur le site de la boutique MELPAS ! Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Parfait ! Commande, temps de livraison, emballage des articles commandés, date de livraison, tout est parfait !

La première livraison dhuile Etant arrivée brisée j'ai eu le plaisir de recevoir une nouvelle livraison intégrale en parfait état. Je vous en remercie

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Madame bonjour, merci pour votre commentaire et le temps que vous avez consacré à répondre au questionnaire. Votre avis nous est précieux afin d'offrir à notre clientèle le meilleur service possible. Concernant le remplacement de votre commande arrivée en mauvais état, notre "Charte de qualité" prévoit que dans ce cas une seconde commande doit vous être renvoyée. Nous estimons que c'est l'attitude juste dans ce cas permettant de ne pas léser le client et assurer sa satisfaction. Espérant vous retrouver prochainement sur le site de la boutique MELPAS. Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Merci pour la réactivité et l emballage très précautionneux de mes articles la commande est arrivée rapidement et en parfait état

Expédition et livraison rapide, emballage soigné.

Diversité des produits, frais de ports trop chers

Réponse de epicerie.melpas-huilesgrecques.com

Madame bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire qui vous a été adressé suite à votre commande sur la boutique grecque en ligne MELPAS. Vos commentaires nous sont très précieux pour maintenir la qualité de notre service et continuer à vous proposer le meilleur de la Grèce. Concernant les frais de port et d'emballage, permettez moi de vous rappeler les principes qui régissent leur calcul : - MELPAS ne fait pas de bénéfice sur ce poste ; bien au contraire, nous ne répercutons sur les factures clients qu'une partie des sommes qui nous sont facturées par nos prestataires. - Les frais de port n'incluent pas les frais d'emballage qui restent entièrement à notre charge. - Chez MELPAS, les frais de port sont dégressifs. Cela signifie qu'à mesure que votre panier se remplit, les frais de port s'allègent. - Dès 85 € HT de facture, la commande est livrée en franco de port. - Les tranches du tarif sont indexées sur le poids des colis. Dans ces conditions, votre commande qui se composait de 2 produits ne remplissait pas toutes les conditions pour optimiser votre participation aux frais de port. Il aurait fallu pour cela que vous ajoutiez quelques autres produits à choisir parmi les 330 que comporte aujourd'hui notre gamme. J'espère que ces quelques informations vous permettront de réalisez un achat plus judicieux lors de votre prochaine commande. Bien cordialement. Patrick DUFORESTEL MELPAS

Très bien , emballage soigneux , délai respecté . Je recommande .

produits de très bonne qualité et très bien emballés, livraison rapide. Je recommande cette épicerie!

Site sérieux avec beaucoup de choix de produits grecs. Envoi extrêmement rapide . Je recommande.

PARFAIT !!! Très satisfaite de ma commande. Les produits sont de belle qualité, ainsi que l'expédition rapide. Merci

Livraison rapide, emballage soigné et personnel réactif, envoyant aussitôt une réponse aux demandes.

Navigation facile. Commande expédiée et reçue en 48h

Site est très bien , la navigation facile et vos produits sont sensationnelles.

Livraison très rapide, colis bien emballé

Client depuis maintenant plusieurs années, je ne peux que recommander l'épicerie Melpas qui fait toujours l'effort de proposer des produits de qualité à un prix juste. Le service est absolument impécable, prise en charge très rapide, emballage soigné, et livraison au top. Je ne regrette qu'une seule chose, ne pas habiter à proximité.