Calculé à partir de 256 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1294 avis depuis le 11/12/2014

Être honnête, c’est reconnaître que l’on s’est trompé. Mon avis précédent soulignait la responsabilité de la société Dumortier dans l’erreur de livraison de mes colis. De fait, alors que je viens de recevoir mon deuxième colis aujourd’hui, il s’est avéré qu’une suite de dysfonctionnements était le fait du transporteur. Tout au long de la semaine écoulée, j’ai été accompagné par la société Dumortier pour récupérer - enfin - les colis qu’ils m’avaient adressé. Merci à mes interlocutrices pour leur gentillesse et leur bienveillance. Bien entendu, je recommande sans réserve les produits qu’ils vendent tant pour le soin apporté à leur conditionnement que pour leur qualité gustative. En souhaitant une bonne continuité à l’équipe de Dumortier, cordialement à vous.

suite à une expérience du 03/06/2022

Site bien fait!

suite à une expérience du 13/06/2022

Tres bon!

suite à une expérience du 13/06/2022

produits recus rapidement bien emballés conforme à la commande accueil tel tres bien
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/06/2022

rass
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Réponse du service clientèle au top, très réactif et très à l'écoute
le 20/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

bien reçu la commande ,mais il faisait très chaud et je trouve que l emballage n était pas top par rapport aux autre fournisseur qui et livrer dans des boite hermétique que je commande;les boyaux était sous vide ;mais a l intérieur c était tres humide a voir quand je vais les utiliser ,si aura pas d odeur ?

suite à une expérience du 14/06/2022

Rapidité du traitement de la commande

suite à une expérience du 10/06/2022

Site intéressant avec une bonne game de produits. C'est aujourd'hui que j'entonne, il y aura un avis après cuisson...

suite à une expérience du 08/06/2022

J’aime bien le fait de faire profiter les particuliers de ces herbes et aromates en grande quantité car pour ma part j’en utilise beaucoup et cela me permet d’économiser considérablement sur les prix en magasin

suite à une expérience du 03/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Epices-dumortier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Epices-dumortier.fr

Distributeur grossiste pour les boucheries, charcuteries, métiers de salaison, mais aussi pour tous les particuliers passionnés de cuisine. Livraison rapide dans toute la France.

Dumortier SARL
PARC DU LION