Calculé à partir de 251 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 1275 avis depuis le 11/12/2014

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

Navigation ok transport zero
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 11/02/2022

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur Michel,

J’espère que vous allez bien,

Nous sommes désolé d’apprendre que votre colis ne vous est pas parvenu plus tôt qu’initialement prévu, il l’a été le jeu.17/02 au lieu de mar.15/02 avant 13h.

Pour historique, votre commande a été passée le ven.11/02, traitée et expédiée le lun.14/02 et livrée le jeu.17/02.

Votre commande a été passée l’après-midi et Chronopost été déjà venu récupérer les colis de la journée, nous ne pouvions vous l’expédier que le lundi étant donné que le week-end nous sommes fermés.

Nous avons fait le nécessaire de notre côté, malheureusement Chronopost a retardé la livraison de 2 jours, ce qui arrive très peu fréquemment, la règle est qu’ils livrent en moins de 24h et avant 13h le lendemain.

Désolé encore pour le désagrément,

Nous vous souhaitons une agréable semaine,

Bien à vous,

L’équipe Dumortier
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Commande passer le 7 fevrier aujourdhui le 13 toujour non recu . Ils ont.pas fais le.necessaire aupres de chronopost car il ont laisser mon ancienne adresse alors que sur le bon de livraison c'est mon adresse actuelle . Je me bat avec chronopost depuis 3 jours tout les jours on me dit que je serais livrer le lendemain et en fin de compte ben jattend comme un beubeule Tres decu mais le montant a bien ete débité de mon compte pour sa ils l'ont fait dans les regles de l'art Donc je me tate si je continue chez eux mes.commandes ou pas
le 21/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur Nicolas,

J’espère que vous allez bien,

Nous sommes sincèrement désolés des tournures qu’à prit votre livraison,

Nous enregistrons les coordonnées de nos clients dans la fiche renseignement de Chronopost afin d'éviter de copier-coller à chaque nouvelle commande du même client ses coordonnées de livraison.

Même si nous effectuons à chaque nouvelle édition une vérification de l’adresse des clients déjà enregistrés, nous avons manqués de rigueur pour vous.

Nous nous étions longuement entretenus par message avec vous, au jour le jour, sur le suivi de votre commande à la suite des constatations du changement d’adresse, dès le lendemain de votre commande, mais cela n’a pas suffi.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée, nous ferons le nécessaire pour vous dédommager de votre commande.

Bien à vous,

L’équipe Dumortier

Avis client

 

1 / 5

Paiement en CB compliqué, minimum de commande très élevé pour bénéficier d'une livraison gratuite. Le transporteur n'est pas fiable mon colis se balade et cela fait quasiment 10jours
le 01/02/2022

suite à une expérience du 15/01/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur Idrissa,

J’espère que vous allez bien,

Nous sommes absolument désolés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait de votre expérience chez Épices-dumortier.

Lorsque vous avez passé votre commande, le samedi 15 janvier 2022, nous mettions à jour notre module de paiement Carte Bleue.

Pour la livraison par transport Chronopost, nous demandons à nos clients une participation aux frais de port de 8,5e lorsque le montant total des produits de votre panier ne dépasse pas 90e.

Nous vous confirmons que votre colis a été traité et expédié le surlendemain de votre commande, le lundi 17/01/2022 pour une réception prévue le mardi 18/01/2022 avant 13h.

Chronopost a effectué 3 tentatives infructueuses de livraisons à votre domicile, en vous avertissant préalablement de leur présence, les mercredi 19, samedi 22 et mardi 25 janvier 2022, vous avez été livré à votre domicile seulement que le mercredi 26 janvier 2022 malheureusement.

Dans la majorité des cas, les livraisons se font à domicile en moins de 24/48h avant 13h sans problème, lorsque ce n’est pas le cas, Chronopost met à disposition ses colis aux heures d’ouverture dans ses agences les plus proches.

Nous nous excusons par avance de ces désagréments,

Désolé du désagrément,

Bien à vous,

L’équipe Dumortier

Avis client

 

2 / 5

J’ai reçu mon colis mais rien n’était au frais . Je ne sais pas si je peux consommer. J’ai demandé à Dumortier mais attends toujours un retour de leur part
le 12/01/2022

suite à une expérience du 06/01/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Madame Alyssa,

J’espère que vous allez bien,

Nous sommes désolé de ne pas avoir répondu à temps à votre question,

Afin de vous rassurer, les boyaux en masse sur sel sec ou en pot saumuré ont une conservation assurée par le sel ou la saumure saturée, de ce fait, lors du transport effectué sous 24h, les boyaux sont au frais puisque nous utilisons Chronopost Food et à réception, vous pouvez les mettre au réfrigérateur avant leur utilisation.

Excusez-nous encore pour l’attente,

Meilleurs vœux 2022,

L’équipe Dumortier

Avis client

 

1 / 5

Desolé à ce jour nous n avons toujours pas reçu la commande. Livraison prévue pour demain. Très déçu car l adresse a été erronée lors de la transcription. De ce fait le transporteur ne nous a pas livré
le 30/12/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur Didier,

J'espère que vous allez bien,

Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément, pour faire suite à votre réclamation, nous nous sommes bel et bien trompés sur l'erreur de code postal de votre ville, ce qui a créé une interférence avec notre service de livraison Chronofresh, cependant après avoir constaté l'erreur le 22/12/2021, nous vous avons renvoyé votre commande à la bonne adresse indiquée et en traçant votre suivi de colis de la nouvelle expédition, il nous est indiqué que vous avez bien reçu votre colis le jeudi 23 décembre.

N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas,

Nous rectifierons la situation au plus vite,

Bien à vous,

Meilleures voeux 2022,

L'équipe Dumortier

Avis client

 

2 / 5

Bonjours très déçu par l'emballage du sceau de marinade les sceau d epice sont cercles et scotché le seau de marinade sans rien donc ils c est ouvert tanpis pour moi j aï le risque domage
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2021

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur Francis,

J’espère que vous allez bien,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre seau de marinade n’est même pas été protégé, contrairement à vos pots de boyaux, cela n’aurait jamais dû arriver.

Nous nous efforçons d’attacher un soin tout particulier à l’emballage de nos quelques produits conditionnés en seau, en les protégeant avec du papier à bulles qui aurait dû entourer le seau, suivi de son cerclage et renforcé avec des chips d’emballages.

Nous veillerons très attentivement à ce que cela ne se reproduise plus.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Bien à vous,

L’équipe Dumortier
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n'ai rien reçu quoi que j'ai payé
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/10/2021

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur Jürgen,

J’espère que vous allez bien,

Nous sommes navrés d’apprendre ce désagrément majeur.

Nous vous confirmons que votre colis a été traité et expédié le lendemain de votre commande le vendredi 15/10/2021 pour une réception prévue le lundi 18/10/2021 avant 13h.

Nous avons pu voir qu'au suivi de votre colis, s’ensuit une série d’échecs de livraisons, un jour le lundi 18/10/2021 pour cause d’adresse imprécise, un autre vendredi 22/10/2021 pour destinataire absent.

Nous vous invitons à vous faire connaître auprès de ma collègue qui a l’habitude de se charger de ce genre de litige avec Chronopost au 0320265544.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Bien à vous,

L’équipe Dumortier

Avis client

 

2 / 5

c'est la première fois que sa m'arrive je commande 5 sacs d'épices à merguez et je me retrouve avec un sceau de 5 kg et j'ai vérifié ma commande c'est bien 5 fois 1 kg j'ai envoyé un message mais pas de réponses je suis clairement dessus.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas légitimement obtenu ce que vous demandiez.

Il s’agit d’une confusion de notre part, nous nous en excusons encore et ferons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus sur les références concernées par la remise de 5% dès 5 kilos du même produit commandé.

Nous respecteront toujours le choix du client sur le conditionnent soit par seau de 5 ou en 5 sachet de 1 kilo comme fut votre choix et que nous avions honoré à la commande précédente.

Nous veillerons à ce que ça ne se reproduise plus.

Nous vous souhaitons un bon week-end,


Bien à vous,

L’équipe Dumortier

Avis client

 

2 / 5

Je pensais recevoir la commande avant le week-end car mes préparations étaient prêtes. Du coup j ai commandé des boyaux ailleurs.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur Colin,


(Commande passée le jeu.17/06, traitée et expédiée le ven.18/06 livrée le lun.21/06.)

Pour donner suite à votre avis,

L’équipe Dumortier veille à ce que vos produits soient livrés le plus rapidement possible. Les commandes sont traitées par notre entrepôt dans un délai moyen de 1 jour ouvré.

Votre commande a été passé dans la matinée, traitée et expédiée le lendemain.
Malheureusement, la livraison aurait pu être prévue samedi, option payante, que nous cochons systématiquement s’il s’agit d’urgence. N’ayant malencontreusement vu votre message du jeu.17/06 qu’en début de semaine lun.21/06, nous nous en excusons platement et sommes navrés d’apprendre que vous ayez dû procéder de la sorte.


Au nom de l’équipe Dumortier, nous vous prions d’accepter nos excuses, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.


Bonne journée à vous
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Epices-dumortier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Epices-dumortier.fr

Description :

Distributeur grossiste pour les boucheries, charcuteries, métiers de salaison, mais aussi pour tous les particuliers passionnés de cuisine. Livraison rapide dans toute la France.

Adresse :
Dumortier SARL
PARC DU LION
59223, RONCQ
Recommander :
Contact :
Tel: 03.20.26.55.44
contact.dumortier-sarl@nordnet.fr
Représentant autorisé :
Dumortier SARL
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
251

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU