Calculé à partir de 272 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1091 avis depuis le 11/12/2014

c'est la première fois que sa m'arrive je commande 5 sacs d'épices à merguez et je me retrouve avec un sceau de 5 kg et j'ai vérifié ma commande c'est bien 5 fois 1 kg j'ai envoyé un message mais pas de réponses je suis clairement dessus.
le 30/07/2021 par .

suite à une expérience du 23/07/2021

Commentaire de Dumortier SARL

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas légitimement obtenu ce que vous demandiez.

Il s’agit d’une confusion de notre part, nous nous en excusons encore et ferons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus sur les références concernées par la remise de 5% dès 5 kilos du même produit commandé.

Nous respecteront toujours le choix du client sur le conditionnent soit par seau de 5 ou en 5 sachet de 1 kilo comme fut votre choix et que nous avions honoré à la commande précédente.

Nous veillerons à ce que ça ne se reproduise plus.

Nous vous souhaitons un bon week-end,

Bien à vous,

L’équipe Dumortier

Je pensais recevoir la commande avant le week-end car mes préparations étaient prêtes. Du coup j ai commandé des boyaux ailleurs.
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur Colin,

(Commande passée le jeu.17/06, traitée et expédiée le ven.18/06 livrée le lun.21/06.)

Pour donner suite à votre avis,

L’équipe Dumortier veille à ce que vos produits soient livrés le plus rapidement possible. Les commandes sont traitées par notre entrepôt dans un délai moyen de 1 jour ouvré.

Votre commande a été passé dans la matinée, traitée et expédiée le lendemain.
Malheureusement, la livraison aurait pu être prévue samedi, option payante, que nous cochons systématiquement s’il s’agit d’urgence. N’ayant malencontreusement vu votre message du jeu.17/06 qu’en début de semaine lun.21/06, nous nous en excusons platement et sommes navrés d’apprendre que vous ayez dû procéder de la sorte.

Au nom de l’équipe Dumortier, nous vous prions d’accepter nos excuses, nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus.

Bonne journée à vous

Articles arrivés détériorés, emballages troués, une fois pas deux
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 26/04/2021

SITE PRIX CORRECT
le 22/03/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

On s’était organisé pour avoir les épices vendredi malgré l’annonce de Chronopost ils ont pas livré après on a téléphoné ils nous ont dit qu’ils allaient livrer samedi samedi non plus ils ont pas livré . Ils ont livré que lundi donc on a perdu trois jours de boulot Ils ont livré que lundi donc on a perdu trois jours de boulot Il devrait prendre la responsabilité de dédommager Le travail perdu
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Epices-dumortier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Epices-dumortier.fr

Distributeur grossiste pour les boucheries, charcuteries, métiers de salaison, mais aussi pour tous les particuliers passionnés de cuisine. Livraison rapide dans toute la France.

Dumortier SARL
PARC DU LION