Calculé à partir de 255 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1298 avis depuis le 11/12/2014

Comme à chaque fois, produit bien emballé, livraison rapide. Je continuerais à commander chez eux.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Entreprise très sérieuse, info par mail à chacune des étapes de la préparation de commande, expédition et suivi. Envoi très rapide et produits de qualité.
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Excellent produits livrés rapidement
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

De très bon produit et commandé le lundi reçu le mercredi 👍
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 16/05/2022

Bonjour merci pour cette commande très bonne qualité et livraison rapide à bientôt
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Parfait, prix attractifs, qualité irréprochable
le 15/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

rass
le 14/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Rien à dire sur la livraison, elle a été reçue rapidement! Le produit donne également entière satisfaction! En revanche, le seul point à noter concerne la contenance des sachets. En effet, après pesée on constate que pour un sachet de 1 kilo, la balance n'affiche qu'une contenance de 970 grammes, et ce malgré l'emballage en plastique. Autrement dit il manque un peu plus de 30 grammes sur la contenance annoncée!!
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Commentaire de Dumortier SARL
Bonjour Monsieur Nicolas,

J'espère que vous allez bien,

Merci d'avoir prit le temps de nous écrire,

Nous sommes au regret d'apprendre que vous n'ayez pas retrouvé le poids exact du produit dans nos sachets, nous trouvons cela regrettable.

Nous accordons un soin tout particulier au dosage de nos produits,

Nous veillerons scrupuleusement à ce que cela ne se reproduire plus,

Bien à vous,

L'équipe Dumortier

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Epices-dumortier.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Epices-dumortier.fr

Distributeur grossiste pour les boucheries, charcuteries, métiers de salaison, mais aussi pour tous les particuliers passionnés de cuisine. Livraison rapide dans toute la France.

Dumortier SARL
PARC DU LION