epices-dumortier.fr

Calculé à partir de 271 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1534 avis depuis le 16/08/2017

Informations epices-dumortier.fr

Dumortier SARL

Distributeur grossiste pour les boucheries, charcuteries, métiers de salaison, mais aussi pour tous les particuliers passionnés de cuisine. Livraison rapide dans toute la France.

PARC DU LION 59223 RONCQ

Alimentation et Gastronomie

Conforme à la commande et réception rapide

Livraison très rapide et qualité constante

Choix intéressant, expédition et livraison rapide.

Très bon produit, je recommanderai

tout est très bien

emballage impec, envoi rapide et qualité au top.

Très bien 👍

Je n'ai toujours pas reçu ma commande... 😤

Réponse de epices-dumortier.fr

Bonjour Monsieur Maliki, J'espère que vous allez bien. Suite à votre message, il semble que vous n'ayez pas encore pris connaissance de notre précédent courrier daté du 9 août. Celui-ci indiquait que nous étions momentanément en rupture de stock pour l'entonnoir à boudin en acier inoxydable. Pour vous rafraîchir la mémoire, je vous le renvoie ci-dessous : "Cher Monsieur Malicki, J'espère que vous vous portez bien. Je me permets de vous contacter pour vous informer malheureusement que nous sommes confrontés à une rupture temporaire de stock pour l'entonnoir à boudin en acier inoxydable. Cependant, nous sommes en mesure de vous proposer une alternative avec un diamètre de sortie de 10 mm, bien que légèrement plus petit que le diamètre initial de 18 mm. Cette option présenterait également l'avantage d'être fabriquée en acier inoxydable. Une autre solution consisterait à procéder au remboursement de l'entonnoir que nous ne pourrons pas vous livrer avant le début du mois de septembre. Enfin, nous pourrions envisager d'expédier en premier lieu votre commande d'épices et de boyaux, suivi de l'expédition de l'entonnoir dès le début du mois de septembre. Nous nous montrons flexibles en fonction de vos préférences. Veuillez accepter nos excuses pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Cordialement, L'équipe Dumortier" Dans l'attente de vos nouvelles, veuillez accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Bien à vous, L'équipe Dumortier

Réponse de Alain M

Bonjour, oui j'ai bien reçu votre mail et j'y ai répondu spontanément en vous demandant de m'expédier les épices et les boyaux et que pour l'entonnoir il n'y avait pas d'urgence... visiblement vous n'avez pas vu ou pris cette réponse en compte car je suis toujours dans l'attente des produits. Merci de votre retour.

Réponse de epices-dumortier.fr

Cher Monsieur Malicki, Nous vous remercions pour votre réponse. Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que vos produits, notamment les épices et les boyaux, ont bien été expédiés conformément à vos souhaits. Nous espérons que vous en serez pleinement satisfait. En ce qui concerne l'entonnoir en acier inoxydable, nous nous excusons sincèrement pour toute confusion. Nous n'avons pas reçu d'instruction de votre part concernant le choix que vous aviez précédemment exprimé dans votre réponse. Le mail ne nous est malheureusement pas parvenu, ce qui a entraîné un malentendu de notre côté. Nous veillerons à ce que l'entonnoir vous parvienne dès que possible. Nous vous remercions encore pour votre compréhension et votre patience dans cette situation. Si vous avez d'autres questions ou demandes, n'hésitez pas à nous en faire part. Cordialement, L'équipe Dumortier

rien à dire comme d'habitude impect livraison et produit

Bien emballé et vite arrivé

Site très pratique, livraison assez rapide et très bien emballés...et produits avec un bon rapport qualité prix...

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande sans réserve.

Très bien, . Je recommande !

Rien à dire, tout s'est passé parfaitement !

Service impeccable rapidité qualité !!

bien rapidité de la livraison la qualité des produits je n'ai pas encore utilisé mais comme à l'habitude doivent ètre bien

RAS tout est parfait

Les produits sont délicieux et l équipe du SAV est au top

Site avec de bons produits, commandes sur site déjà plusieurs fois et jamais déçu. Livraison rapide.

Je râle toujours sur les frais de port, car je prends des petites quantités. Mais tout le service est impeccable, et les envois rapide. Donc je recommande évidemment!

Livraison respectée parfaite

Bonjour un peu déçu pour le retard du colis Cordialement

Réponse de epices-dumortier.fr

Bonjour Monsieur Sébastien, J'espère que vous allez bien. Nous sommes désolés d'apprendre le retard d'acheminement de votre commande. Dès réception de l'accusé de paiement, nous l'avons préparée et expédiée le lendemain. Cependant, selon le suivi de colis, il semble que ce retard soit dû à des problèmes indépendants de notre contrôle, notamment avec le service de livraison Colissimo. Nous vous présentons nos excuses pour cet inconvénient. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que vos futurs envois se déroulent dans de meilleures conditions en surveillant de près le suivi de colis et en étant proactifs en cas d'anomalie. Encore désolés pour ce désagrément. Bien à vous, L'équipe Dumortier

Super produits, embalé dans les règles et livré dans les temps. Bravo

Très bon rapport qualité prix et livraison super rapide

Très contente des produits, livraison rapide, je recommande ce site

Envoi rapide et très bien protégé. Le site est facile d'utilisation. Les produits commandés sont très bien conditionnés et ont une date de péremption très longue. Je suis très contente de cette première commande.

Très bien livraison rapide

Rapide et efficace :)

Cité clair, produit de qualité

Livraison rapide bien emballé

Livraison rapide et conforme à la commande. Mais surtout des produits de bonne qualité.

Problème de livraison colis éventré manque un pot de boyaux halal 180m c est la deuxième livraison avec le transporteur mauvaise réception du colis et de la livraison de votre colis

Réponse de epices-dumortier.fr

Cher Monsieur Solarz, Nous espérons que vous vous portez bien. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés. Nous faisons tout notre possible pour résoudre cette situation et veiller à ce que votre commande vous parvienne dans les plus brefs délais et en parfait état. Malheureusement, il semble que cela ne soit pas le cas. Ainsi, nous vous enverrons dès aujourd'hui un nouveau pot de Boyaux de Mouton Halal en pot Ø 22/24 (180m) pour une livraison prévue demain, mardi 18 juillet, avant 13h, à votre domicile. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés. N'hésitez pas à nous contacter si d'autres produits sont manquants ou endommagés. Veuillez accepter nos sincères excuses à l'avance. Nous vous souhaitons une excellente semaine. Cordialement, L'équipe Dumortier

Très bien Livraison dans les temps

Efficace et rapide

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !Envoi rapide

livraison rapide comme indiqué

J'ai mis 5 étoiles pour le service impeccable et soigneux : Épices bien emballées. Je recommande.

Conforme à la description très ravis de ma commande

Qualité des produits, rapidité d'envoi, embalage soigné, tout est très correct. Le petit - c'est juste les frais d'envoi...

Le processus d'achat est facile, les produits sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre, tout est parfait.

Super, très bien

Parfait de A à Z !

simple et efficace,

Rien à voir avec ce que j'espérais

Réponse de epices-dumortier.fr

Cher Monsieur Didier, J'espère que vous vous portez bien. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement. Je vous invite à nous retourner les produits en question. Nous avons joint à votre e-mail un bon de retour que vous n'aurez qu'à déposer au point relais de La Poste le plus proche de chez vous. Dès réception de ce retour, nous procéderons au remboursement intégral de votre commande. Encore une fois, nous nous excusons pour votre insatisfaction, bien que nous ayons reçu des retours très positifs sur nos épices. Veuillez agréer nos salutations distinguées et nous restons dans l'attente de votre retour. L'équipe Dumortier

Très satisfait, du délai de livraison comme de la marchandise ! Merci 9 sur 10

je suis trés content

Bon site, bons prix, juste j’ai été livré en 72h contre les 48 indiqué a part ça rien à dire

Réponse de epices-dumortier.fr

Cher Monsieur Thomas, J'espère que vous vous portez bien. Nous tenons à vous informer que votre commande a été passée le mercredi 7 juin à 17h. Nous l'avons rapidement traitée et expédiée dès le lendemain, soit le jeudi 8 juin. Conformément à nos estimations, vous avez reçu votre colis à votre domicile le samedi 10 juin, comme prévu. Cependant, veuillez noter que l'heure limite de dépôt des colis à la poste est fixée à 16h. Comme votre commande a été passée à 17h, nous avons été contraints de la déposer le jour suivant. À partir de ce moment-là, la livraison a respecté les délais d'acheminement, soit 48 heures. Nous vous conseillons de passer commande en milieu de matinée afin de nous assurer de la traiter et de l'expédier le jour même. Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Dumortier

Colis bien reçu dans les délais sans soucis

Tout c'est bien passé livraison rapide merci

Tout est OK

service et livraison rapide, produit impeccable et très bien emballés, je recommande vivement.

de la très haute qualité, prix très raisonnables, livraison rapide, je recommande !...

Colis bien emballé.toujours dans les délais.nikel

Site très clair.

Commande bien reçu merci à vous en plus très rapide encore bravo à bientôt ...

Bon site envoie rapide produit de qualité Sav efficace

Efficace et rapide. Produit de qualité.

Très bon produit

Livraison correcte dans les délais.

Commandé le samedi, livré le mardi. Très bien emballé.

Très content de la rapidité de livraison un peut surpris de la couleur des épices aux herbes on verra bien après utilisation

Très satisfait et réactif pour refaire une commande après colis endommager rapidité de réponse au message .parfait cordialement

Les épices commandées sont parfaites

Rapide et pas cher

Réception tout à fait conforme à la commande, bien emballé, expédition extrêmement rapide et coût de la livraison tout à fait raisonnable. Je recommande.

Un grand merci à l'équipe Dumortier. Je n'ai jamais été livré si vite !

rien a signaler de spéciale

Un super site , une équipe à l'écoute , vraiment je recommande :)

Navigation fluide, service client top et bon produits, je reviendrai très prochainement !

réactivité et information suivi de commande impeccable

Bjr, vite expédié et bien reçu. Ne changez rien

Pas grand chose à dire les épices sont excellentes . Quand a l'envoi général très rapide

La navigation sur le site s’effectue sans aucun problème!

Livraison rapide rien à redire je recommanderais chez vous 😉👏👏

Très bon sites

très aimable livraison rapide des vrais pro

je suis satisfais de cet etablissement ,marchandises de trée bonne qualitée et livraison rapide;

rapide et conforme à le demande

Service très pro ! Je recommanderais

Très bon service en tout point de vue , je recommanderai très prochainement

Très bon produit livraison très rapide

Top top

Il n ' y a pas une liste de produit pour auquel en pourrait demande

Réponse de epices-dumortier.fr

Bonjour Monsieur Jean-Claude, J'espère que vous allez bien, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. N'hésitez pas lorsque vous avez une demande à nous la formuler avant de passer commande, sur le chat, par mail ou nous téléphoner au 0320265544 de 8h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions. Très bonne journée à vous, L'équipe Dumortier.

Dates d 0utiliqation trop proche 6mois maxi ça doit être des invendus de leur stock

Réponse de epices-dumortier.fr

Bonjour Monsieur Christian, J'espère que vous allez bien, Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément, Nous faisons tout le nécessaire pour vous sélectionner les épices qui ont une DLC minimum de 8 mois sur nos sachets, notamment lorsqu'il s'agit de clients particuliers. Il s'agit là d'une erreur de notre part, nous veillerons à ne plus la reproduire, Veuillez nous excuser encore pour le désagrément occasionné, Bien à vous, L'équipe Dumortier

Réponse de CHRISTIAN P

Oui mais j ai tout de même payé le prix alors vous pourriez le faire un petit avoir sur la orochaine commande CORDIALEMENT

Site clair. Beaucoup de choix. Facile de s'y repérer. Prix corrects.

Livrer dans les délais, produit de qualité Merci cordialement

trés trés bien envoie rapide

Excellent site. Et excellent service!

Très bon site, produits conforme et de qualités

Comment d'habitude impecable

Rien a dire épices parfaite