Calculé à partir de 153 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 153 avis depuis le 04/01/2022

Bonne école mais nous sommes vite lâchés sur des projet sans réel objectif.
le 21/05/2022

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de EPITECH
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. L'ensemble des projets que vous réalisez au sein de votre scolarité vous permettent de développer des compétences techniques qui vous seront utiles pour l'atteinte de vos objectifs professionnels. Les objectifs de chaque projet sont expliqués lors des kick-off. Pour toute question, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre équipe pédagogique.

tres bonne école

suite à une expérience du 07/07/2021

Commentaire de EPITECH
Bonjour, merci d'avoir consacré du temps à nous formuler votre retour. Nous sommes très heureux de lire qu'Epitech répond à vos attentes !

Je trouve honnêtement que c'est un peu cher payé pour une école dans ce style sachant qu'il existe des écoles similaires qui sont entièrement gratuites. Mais dans l'ensemble ça reste une bonne école si on veut faire du code à 100%.

suite à une expérience du 01/07/2021

Commentaire de EPITECH

Merci d’avoir pris le temps de nous partager ce retour. Les frais de scolarité de l’école contribuent pour une grande partie à l’activité globale de l’école. Parmi les usages, on retrouve par exemple :
- Le fait d’avoir des campus bien localisés, proche des centres villes, voir au cœur des centres-villes.
- L’ouverture et l’accessibilité des campus en permanence (près de 24h/24 – 7 jours sur 7).
- Les infrastructures et outils pédagogiques.
- Les installations tels que les Hubs (imprimantes 3D, casques VR, drones, robotique, Leap Motion, etc.), le développement d’espaces associatifs, étudiants, etc.
- Le soutien de l’activité de différents services (Relations Entreprises, Relations Internationales, Alumni) permettant aux étudiants de se construire un réseau fort avant même la fin de leurs études.
- La rémunération des encadrants pédagogiques et de l’ensemble des équipes permettant le fonctionnement des campus (personnels administratifs, pédagogie, coachs, admissions, ménage & entretien, etc.).
- Le développement de l’équipe de recherche et d’innovation.
- L’organisation d’événements pédagogiques et professionnels (workshops, Career Meeting, conférences, intervenants externes).
- L’accompagnement des étudiants porteurs de projets ou désireux d’aller plus loin en parallèle de leurs études (espace dédiés, suivi de communication et du développement, etc.).
- L’accès à un réseau networking diversifié (Alumni, entreprises & professionnels, partenaires, ensemble du réseau du Groupe IONIS, incubateurs).
- L’accès / la participation à des événements professionnels forts (DevFest, FIC, VivaTech, ateliers numériques Google) et propres à l’écosystème de chaque ville.
- La visibilité de l’école à tous les salons et forums étudiants.

La répartition de ces budgets peut fluctuer selon les villes et les années. Nous espérons vous avoir apporté des éléments pour mieux comprendre tout ce que les frais de scolarité nous permettent de mettre en œuvre.

Formation intéressante. Investissement en baisse vers la fin d'année d'une partie de la promo (y compris d'éléments prometteurs, dommage), mais probablement dû en partie à la crise covid. Les APE (quand ils sont solicités) toujours dispo pour assister (la plupart d'entre eux :D )

suite à une expérience du 19/07/2021

Commentaire de EPITECH
Bonjour, merci d'avoir consacré du temps à nous formuler votre retour. Nous sommes très heureux de lire qu'Epitech répond à vos attentes.
En ce qui concerne l'investissement des étudiants, nous sommes bien conscients que la crise sanitaire a eu de lourdes conséquences, et nous travaillons chaque jour pour réussir à remotiver tout le monde !

Les projets à EPITECH sont extrêmement formateurs

Commentaire de EPITECH
Bonjour et merci d'avoir laissé ce bel avis. Effectivement, la méthode par projet permet d'assimiler de nombreuses compétences et soft skills, qui seront utiles dans vos vies professionnelles. Bonne continuation !

Rien à signaler

suite à une expérience du 02/06/2021

Bonjour merci

les locaux qui laisse à désirer.

Commentaire de EPITECH
Merci pour votre retour. Des évolutions sont en cours pour un environnement de travail plus attractif.

La pédagogie d’epitech met en avant l’autonomie de l’étudiant, on nous apprend très vite à nous responsabiliser c’est ce qui fait selon moi la force Epitech.
le 30/04/2022

Bonjour, merci

Déçu frustré et espère voir une bonne ambiance et un bon environnement de travail à l’avenir.

suite à une expérience du 28/07/2021

Commentaire de EPITECH
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti avec nous.
Pour la vie du campus, les deux dernières années de pandémie ont fortement limité les activités et la motivation collective. Nous encourageons très fortement tout le monde à revenir en présentiel à présent que les restrictions sanitaires sont levées ; de plus de nombreuses activités associatives et festives sont en train de redémarrer. Nous espérons que cela permettra de développer une ambiance qui soit à la hauteur de vos attentes.

Il faut vraiment améliorer le batiment, faire en sorte que les activités soient plus attirante / plus fun. Le batiment c'est vraiment une catastrophe.
le 30/04/2022

suite à une expérience du 19/07/2021

Commentaire de EPITECH
En ce qui concerne les locaux, les récents travaux ont pu donner une impression négative mais ils ont été réalisés afin d'améliorer les conditions de travail des étudiants. Des aménagements sont en cours de finalisation et nous espérons que vous aurez bientôt une entière satisfaction par rapport aux espaces de travail. De même, si la vie festive et associative a été très limitée es derniers mois par les conditions sanitaires, de nombreuses activités sont en train de redémarrer et nous espérons qu'elles seront à la hauteur de vos attentes.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Epitech.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Epitech.eu

École de l’expertise informatique et de l’innovation, fondée en 1999. Epitech Technology forme chaque année plus de 6 000 étudiants sur ses 15 campus en France et 6 à l’International, par l’intermédiaire du Programme Grande Ecole en 5 ans après le Bac et de ses MSc en 2 ou 3 ans après un Bac 2/ 3.

EPITECH
24 Rue Pasteur
94270, Le Kremlin-Bicêtre
EPITECH
Pas d'avis depuis six mois