equascience.com

Avis clients de equascience.com

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

234 avis depuis le 10/05/2021

Informations equascience.com

kit tres bien mais la boussole était démontée et impossible à remonter (pointe trop grande)

Réponse de equascience.com

Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré des soucis avec la boussole. je vais reprendre contact avec vous directement pour comprendre quel est le problème car c'est la première fois que nous avons ce retour. On pourra procéder à un échange si besoin, ne vous inquiétez pas. Merci pour votre confiance.

Commande reçue dans les délais, très satisfaite

Réponse de equascience.com

Merci pur votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande chez nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Toujours un plaisir de recevoir ces expériences scientifiques !

Réponse de equascience.com

Nous sommes ravis que vous soyez toujours aussi content de recevoir nos kits. Merci pour votre confiance et votre fidélité et au plaisir de vous revoir sur notre site.

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande

Réponse de equascience.com

Un grand merci pour votre message. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Expédié rapidement mais je suis choqué par le volume et l'inutilité de l'emballage à l'heure où on veut préserver la planète.

Réponse de equascience.com

Merci pour votre retour. Nous essayons d'avoir un stock de carton dans différentes dimensions pour optimiser l'emballage. Il arrive cependant que nous tombions parfois en rupture sur un format de carton et il nous faut opter pour un autre format de carton (parfois inadapté malheureusement, j'en conviens) pour ne pas retarder la commande. Mais croyez bien que nous faisons notre maximum. J'espère que ceci ne vous découragera pas de repasser commande chez nous. Au plaisir de vous revoir sur notre site.

bien car la taille est plus petite que sur la photo.

On sent que derrière il y a de l'éthique

Réponse de equascience.com

Merci beaucoup pour votre message. Equascience est une petite structure et nous faisons notre maximum pour proposer les meilleurs produits et accompagner au mieux nos clients. Nous y mettons beaucoup de passion donc des messages comme le vôtre sont pour nous la plus belle récompense. Merci !

Rapide et complet, merci !

Réponse de equascience.com

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous Emmanuel

Navigation simple efficace je ne connaissais ce site et j'ai été agréablement surprise, il y a beaucoup d'articles et surtout pour toutes les bourses ce qui n'est pas pour me déplaire surtout que j'ai des enfants très curieux

Réponse de equascience.com

Un grand merci pour votre message. Je suis ravi que le site vous plaise. C'était exactement mon ambition lorsque j'ai créé Equascience il y a maintenant plus de 9 ans : attiser la curiosité et des enfants (mais aussi des parents) et leur donner l'envie de faire des sciences. J'essaie de faire en sorte que les prix restent raisonnables pour permettre au plus grand nombre d'accéder aux sciences. Les sciences ne doivent pas être réservées à une élite ! N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Nous restons une micro structure et nous avons besoin de l'enthousiasme de nos clients pour nous faire connaître et ainsi nous permettre de développer encore la gamme. Merci encore et au plaisir de vous revoir sur notre site ! Emmanuel

Réponse de Graziella F

Le gyroscope a fait un tabac à l'école je me suis permise de transmettre à la maîtresse l'adresse du site la psychomotricienne à valider le gyroscope par rapport à la motricité de Baptiste car il n'a pas de tonus musculaire au niveau des doigts ni la pince ( pouce index) idem je lui ai parlé de votre site et donné l'adresse. Je reviendrai avec un immense plaisir pour commander nous avons fait une liste 🤣. Merci pour votre engagement pour la science et de la mettre à la porter de tous. Cordialement Graziella

Réponse de equascience.com

Merci infiniment pour votre message qui nous va droit au cœur. C'est encourageant et motivant ! Merci. Emmanuel

Belle expérience : bon accueil téléphonique - délai de livraison respecté - produit très qualitatif. Je recommande cette entreprise

Exactement ce que je voulais. Délai très rapide. Parfait !

Article parvenu à destination dans le meilleur délai qui soit. Rien à redire.

Réponse de equascience.com

Merci pour votre message. Ravi que votre expérience sur notre site se soit bien passé. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous. Emmanuel

Très bien, le site est bien fait et propose de nombreux produits de qualité.

Très bon contact. Envoi rapide et soigné. Parfait !

Déçu par un achat mais le site semble correct.

La photo du produit est trompeuse par rapport à la réalité bien moins lisible.

Envoi rapide, colis impeccable ! Le produit a l’air super

Un service client d’une qualité remarquable et même comme jamais vu

L’idée cadeau parfaite pour les enfants en besoin de science !

Très bien, très bon emballage.

Le produit est conforme à la description. L'interrupteur est discret.

Parfait ! Les pièces s emboîtent parfaitement bien!!!

Service client déplorable. Livraison en plusieurs fois au prix de multiples relances, promesses de compensation par oral et par écrit jamais tenues, mépris total du client, beurk.

Réponse de equascience.com

Je ne suis pas surpris par votre message. Vous oubliez cependant de signaler que vous nous avez fait du chantage : une bonne note en l'échange d'un cadeau ou une mauvaise note. C'est la première fois en 10 ans qu'on me fait ce genre de chantage et je n'ai pas cédé...

Réponse de Arnaud C

Ecoutez pour de vrai vos clients pour bien les comprendre avant de tourner en rond avec vos fausses certitudes

Envoi rapide. Objets conformes.

Simple, prix raisonnables, navigation facile, rapidité d'expédition. Super je recommande

Commande livrée dès le lendemain, produit top.

Livraison très rapide

pas de problème

Livraison rapide, produits conformes

Bonne navigation sur le site, expédition rapide et article très bien emballé

rapide et conforme

Site parfaitement clair. Bon suivi d'expédition et de livraison après la commande. Livraison rapide, produit parfaitement emballé.

délais satisfaisants

mais emballage disproportionné par rapport à la taille du contenu !!

beau, phosphorescent, qualité, livraison dans très bel emballage

correct

Reçu la commande rapidement, colis parfaitement emballé, conforme aux descriptions des articles. Figurines et inclusions du cycle de vie et autres articles ont fait la joie des enfants qui participent à nos animations nature sur la vie aquatique.

Article très bien emballé et arrivé dans les délais annoncés.

le site ok, par contre la livraison décalée de plusieurs jours sans rien demander c'est pas top

Très bonne expérience avec EquaScience, rapidité absolue malgré le mois d'août, très arrangeant sur la date d'envoi et produit conforme, je recommande !

Ce radiomètre est arrivé en parfait état et rapidement. Emballage très soigné. Il fonctionne très bien et est d'une grande sensibilité. Merci à vous pour cet achat sans problème. TV

Site ok

Excellents produits !! Mes élèves adorent ! Même après la vente, pour toute question vous êtes accompagnés très poliment. Je recommande sans réserve !

Parfait ! Je recommande

Livraison rapide.

Livraison rapide. Société très réactive en cas de problème d’approvisionnement des produits.

Superbe site. Livraison très rapide. Je recommande à 💯 pour 💯.

Seulement la moitié de la commande livrée. J'avais besoin des autres articles et je n'ai été informé du reliquat qu'à la livraison. Mauvaise surprise

Réponse de equascience.com

Bonsoir, effectivement sur les 2 références commandées, une des deux références est actuellement en rupture. Votre commande n'aurait pas dû partir partiellement sans que vous en soyez informée. Il y a eu un loupé de notre côté et j'en suis désolé. Comme vous l'a dit ma collaboratrice au téléphone, nous sommes en train de lever cette rupture pour vous permettre d'avoir rapidement l'autre référence. Nous revenons vers vous rapidement. Encore toutes nos excuses pour ce défaut de communication. Bien à vous Emmanuel

Excellente réactivité, offre et tarifs raisonnables, livraison rapide sans casse (même si c’est indépendant de la volonté du marchand). Matériel conforme au descriptif et aux attentes. Une excellente expérience client avec une réponse immédiate et courtoise à une demande de facture. Je reviendrai !

Rien à Signaler

Service très commercial et à l'écoute. Cherche des solutions pour satisfaire le client. Je recommande vivement. Livraison rapide et soignée.

la commande comprenait deux pièces et je n'en ai reçu qu'une. Après plusieurs emails au service après-vente j'ai finalement reçu la partie manquante.

C'est super la commande est arrivé rapidement mais c'est dommage que la boite pour les lamelles à microscope eu ete cassé

Très bien - simple et efficace

Bonne transaction,envoi rapide.

Envoi rapide et conforme

Pour ma première commande je suis satisfaite : délais de livraison parfait, produit bien emballé, peut-être un peu trop ( vous pourriez réduire l'emballage...). Je vais suivre votre site, j'espère qu'il y aura encore plus d'offres, les jeux pour intéresser à la sciences ne sont pas nombreux et difficile à trouver. EQUASCIENCE est une vitrine intéressante

La commande a été expédiée très vite, je recommande ce site !

Très bon site, envoi rapide, très réactif.

des frais de port pour 14€ alors que j'ai été débité le lendemain et livré 16 jours plus tard. c'est abusé; en plus le voulais impérativement un laser de couleur verte et j'en reçois un de couleur rouge. vu le sérieux dans la livraison , je pense que ma commande a été mofidifée pour liquider le produtit en rouge;

Réponse de equascience.com

Madame, Vous avez passé commande pour un laser rouge donc il est tout à fait normal que vous ayez reçu un laser rouge et non un vert. J'ai essayé de vous joindre à 2 reprises par téléphone et vous ai laissé des messages vocaux restés sans réponse de votre part. Je suis tout à fait disposé à procéder à un échange si vous avez fait une erreur lors de votre commande mais j'aurais besoin de pouvoir vous joindre au téléphone. Concernant le délai de livraison, je vous ai fait un email quelques jours après votre commande vous informant que nous étions en rupture et que le délai serait plus long que d'habitude ; je vous ai proposé une alternative ou un remboursement mais je n'ai jamais eu de réponse de votre part. Nous faisons notre possible pour être à l'écoute de nos clients mais encore faut-il pouvoir les joindre. Vous pouvez bien sûr me rappeler pour un échange. Si je peux vous aider, je le ferai avec plaisir.

J'ai facilement trouvé ce que je cherchais

Très bien, produits de qualité, livraison rapide.

Parfait ! Colis parfaitement emballé, envoi immédiat et réception très rapide !

produit très bien emballé

Délai tenu malgré la forte demande (culture de blob avec le CNRS), bravo.

Très satisfaite de l'achat

site facile d'accès

Très bien, site clair, bien fait, et sérieux. Articles au top, livres dans les temps annoncés.

Très rapide et efficace

Ils n'avaient pas le produit que je souhaité et ils ont su être super réactif pour me proposer une solution.

Tout bon.

Rapide bon produit parfait

Produits conformes au descriptif, en oi rapide. Très bien.

Rien à redire, commande bien reçue et conforme.

produit conforme, livraison rapide

clair, trouvé rapidement le produit que je cherchais prix très intéressant

Produit et livraison conforme à l'attendu, site bien fait.

Livraison rapide et service client réactif. Je recommande !

Délai respecté et commande conforme aux attentes

Site très clair, navigation facile

Site très bien fait.

boites de petri en plastique bien conditionnées et arrivées impeccables malgré leur fragilité

Service, disponibilité,

Bonjour, livraison rapide, j'ai participé à l'expérience du CNRS la recherche sur le blob, pour ma part tout était parfait!

Très bien emballé, conforme à la commande. Très bon SAV

Parfait! Super site! Les produits semblent de qualité et les prix sont convenables. Ravie de cette première commande dont l’envoi a été très rapide. Les produits étaient très bien protégés.

Ravie à 100%. Directeur à l'écoute. Service rapide. Envoi soigné et rapide. Que vouloir de plus?

Bien reçu le produit commandé. Bon délais. Bémol pour la notice en anglais, pas trouvé de liens pour pdf en français.

Curieusement, le colis n'a pas été livré en relais pickup. Pour quelles raison ?? (problème lié à la livraison)

délai de livraison assez long

Très bonne et rapide réception de ma commande de matériel. Un grand et vif merci à Equasciences.

Site découvert dans le cadre de l'expérience du CNRS sur le blob. Excellente idée d'avoir fait des kits adaptés à l'expérience, la livraison a été faite dans les délais annoncés, et les produits sont tous de qualité! Je recommande fortement Equascience!

Navigation sur le site simple, livraison à la période prévue

Annoncé comme kit expérience blob, bien sûr je n'ai pas vérifié scrupuleusement le contenu...les boîtes de petri n'étaient pas comprises ! (mais on pouvait penser qu'il permettait de faire l'expérience) et je n'ai toujours pas pu commencer.

Réponse de equascience.com

Bonjour, effectivement, les boites de pétri n'étaient pas incluses car vous étiez déjà très nombreux à avoir acheté des boites de pétri. C'était très clairement indiqué dans le descriptif du kit pour ne tromper personne. Je regrette que vous n'ayez pas lu le descriptif. Contactez nous par email et je verrai si je peux vous dépanner pour une commande de boites de pétri. Cordialement. Emmanuel

Excellent site ! Les produits sont arrivés à temps malgré la rupture de stock ! Merci encore (Produits nécessaire pour l'expérience sur les blobs)

Très sérieux, suivi de commande nickel

Processus nickel, je recommande +++

Très satisfaite par le traitement de ma commande (explications, délai, qualité des produits etc...) Une équipe au top très investie pour satisfaire ses clients ! Bravo à tous !

Délai de livraison très long, mais dans un contexte très particulier.

Très bien, rien à redire

Très bonne communication sur les délais de livraison, je recommande !

Top!

Très satisfaits de notre commande. Les produits sont bien conformes à la description. Service client transparent sur les stocks et les imprévus, c’est agréable.

Accessoires reçus dans les temps pour l'expérience CNRS Seul regret : la lampe ne fonctionnait pas, elle faisait dû bruit quand on la secoue, elle a dû subir quelques secousses pendant son voyage Le site est très facile d'utilisation Mervi

Site fluide, pas mal de choix dans les produits, s'adapte aux attentes des clients. Service client réactif.

Commande conforme, un peu de retard car nous étions très nombreux à commander les mêmes articles pour une expérience commune (CNRS), mais j’ai été tenue au courant très régulièrement des évolutions de délais et j’ai reçu les articles largement dans les temps.

Apparemment une bonne politique commerciale qui leur a permis de réagir à l'expérience lancée par le CNRS en proposant un kit complet à prix abordable

Livraison dans les temps, livraison de tout le matériel

Très bien, très efficace, commande parvenue largement dans les délais et parfaitement conforme

Globalement bien.

Commande facilité, très bonne information sur les délais de livraison, livraison dans les temps !

Parfaite communication et des petits goodies dans le colis. Super !!

Site très clair. Commande honorée finalement dans le temps promis malgré la grosse demande due à l'expérience participative du blob. Message reçu très sympathique expliquant la raison des retards.

Réponse rapide et claire à mes questions de la part du service client. Colis préparé sans problème

Parfais. Merci

Service parfait et belle initiative pour le kit du blob pour le CNRS ! Petit soucis sur l'ampoule qui a subitement arrêtée de fonctionner donc j'ai dû en acheter une autre.

Ma commande a été perdue, j'en ai été informée lorsqu'après deux mois d'attente et plusieurs mail sans réponse, j'ai téléphoné

Réponse de equascience.com

Equascience est une microstructure et vous avez été très nombreux à nous solliciter. Lorsque chronopost perd un colis nous n'avons aucun message d'alerte hélas. Croyez bien que c'est également rageant pour nous car nous obtenons rarement gain de cause auprès de chronopost et ils ne nous dédommagent ; nous devons alors réexpédier les commandes égarées par leur chauffeur à nos frais. Heureusement, cela reste assez rare. Désolé pour cette mésaventure. Cordialement Emmanuel

Ecoi très rapide

Commande reçue très rapidement

Sympas, réactifs lorsqu'on les contacte, j'ai beaucoup apprécié. Je recommande chaudement.