equascience.com

Avis clients de equascience.com

Calculé à partir de 50 avis obtenus sur les 12 derniers mois

234 avis depuis le 10/05/2021

Informations equascience.com

Echange courtois de la part du service client. Livraison soignée et bien emballée mais délai de livraison non respecté (et non prévenu par le service client avant que je les contacte pour savoir où ça en était)

Très bien. Rien à redire.

Le produit était commandé car figurant "en stock" chez ce vendeur. Il a mis plus de 10 jours à me parvenir. C'est excessivement long, sachant que j'en avais vu ailleurs et commandé en même temps. Ca venait d'Amazon ou de Chine probablement, mais c'est arrivé avant. C'est bien beau de râler sur la "concurrence déloyale", mais alors, il faut aussi être à la hauteur... J'espère faire d'autres commandes, avec une meilleure réactivité.

Réponse de equascience.com

Bonjour. Toutes nos excuses pour l'attente de livraison. Nous avons refait le site il y a quelques mois et la communication du site avec les stocks ne fonctionnent pas encore. Nous y travaillons mais c'est loin d'être aussi simple et Equascience reste une petite structure. Bientôt les produits non disponibles ne seront pas commandables sur le site et nous pourrons donc livrer en 48h (presque aussi bien qu'Amazon). Concernant la comparaison à Amazon, ce qui est déloyale c'est que les chinois ne reversent pas la TVA comme nous ;-). Mais je prends bonne note de la critique et j'espère pouvoir bientôt faire apparaître les stocks sur le site. Peut-être nous donnerez vous une seconde chance ? Cordialement. Emmanuel

Réponse de Éric L

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Effectivement, la déception était proportionnelle à l'attente que je place dans votre site. Enfin, une place française qui propose du matériel d'expérimentation scientifique. Tout sous la main ou presque, et au même endroit ! On se reverra probablement. Bien à vous. Alain

Bonne réactivité de l'accueil client, dommage que l'obtention de facture sur le site ne fonctionne pas

Le colis reçu ne comprend pas le produit acheté !

Réponse de equascience.com

Monsieur, je suis navré qu'il y ait eu une erreur de préparation sur votre commande. Equascience est une petite structure et les préparations sont faites à la main par des hommes ce qui conduit malheureusement dans de très rares cas à des erreurs "humaines". Ceci n'excuse pas l'erreur mais peut l'expliquer, vous en conviendrez. Comme vous l'a dit ma collaboratrice aujourd'hui même au téléphone, nous allons bien sûr procéder à l'échange du produit à nos frais. C'est la moindre des choses. Je vous présente à nouveau toutes mes excuses pour cette erreur de livraison. Bien cordialement.

Site que l'on parcourt facilement. La barre de recherche est efficace et le menu permet de découvrir des choses en plus.

Site clair et intuitif. Envoi rapide et colis soigné (emballage dans un sac plastique enroulé dans des protections à bulles).

Site super.

Un couvercle de boîte cassé

Ras Envoi rapide

livraison conforme et rapide.

Un site super sérieux qui suis ses clients pour que tout se passe bien Des prix plus que correctes Que demander de plus ... Un support pour lampe UV gratuit ...nan je plaisante ... Je recommande ++--

Très clair, produits faciles à trouver

commande facile, envoi rapide

Très bien, site ergonomique, offre étoffée et bon rapport qualité/prix

aucun pb. règler rapidement

Parfait. Choix, clarté, navigabilité sur le site

Livraison rapide, tout à fait conforme

Disponibilité et rapidité d envoi

Bien reçu et en état. Satisfaite de ma commande.

Bonne transaction

Envoi rapide et colis soigné

Parfait !!!!!

Livraison rapide et bien emballée.

Reçu la commande le lendemain. Très satisfait

Mécontente de la livraison : pas d avis de passage du livreur et de mail d'avertissement de l 'heure de livraison Le colis à été livre en relais colis sans être prévenu.

Réponse de equascience.com

Bonjour, Je suis navré que vous ayez rencontré des difficultés pour récupérer votre colis. Nous transmettons à Chronopost les informations laissées par vos soins lors de votre commande, à savoir numéro de téléphone et l'email. Malheureusement, les livreurs de chronopost ne prennent pas toujours le temps d'appeler et déposent sans aucun avis préalable le colis en point relais. Nous ne sommes pas non plus informés de ce choix malheureusement. Croyez bien que nous regrettons également cette pratique, d'autant plus que ceci affecte notre note globale bien que nous ne soyons pas responsables de ces incidents. J'espère que vous nous ferez confiance malgré tout pour une prochaine commande. Bien cordialement Emmanuel

Service très rapide. Parfait!

La préparation de ma commande a été tres rapide. Le paquet hyper bien emballé. Seul hic: la livraison avec chronopost, une catastrophe. Finalement colis deposé a 15 km de chez moi! Mais equasciences a repondu avec une grande honneté a mon message de mécontentement a ce niveau. Vraiment, j’ai apprécier leur reponse (un dimanche en plus!). Au top! Ne bossez plus avec chronopost et ce sera parfait! Lol!

Boites de petri pas de soucis, mais spatule abimée sur le bord (defaut de fabrication apparemment). Livrées dans un carton enorme... Et laissé sous la pluie par le livreur...

Réponse de equascience.com

Bonjour, Les lots de 33 boites de pétri sont long et malheureusement notre fournisseur de carton ne dispose pas de carton de cette longueur avec une largeur plus petite. Les livreurs de chronopost ne sont pas sous notre responsabilité et nous ne pouvons malheureusement pas contrôler la manière dont ils livrent nos colis. Mais j'ai remonté l'information au service client de chronopost. Pour la spatule, comme précisé dans mon message, je vous la remplacerai sans aucun souci et à mes frais. Bien à vous Emmanuel

Très bien. Livraison rapide est bien emballée.

commande facile à réaliser excellents délais de livraison

Produit conforme, très bien emballé, livraison rapide.

SAV très réactif et produits conforme aux descriptions

Envoi rapide

Ne donne pas le numéro de suivi malgré ma demande...

Réponse de equascience.com

Bonsoir, Le numéro de suivi figure dans votre espace client. N'hésitez pas à nous écrire à nouveau si vous avez besoin d'aide pour trouver celui-ci. Bien à vous Emmanuel

Conforme à la commande

une partie de la commande brisée a l'arrivée. un message laissé a équasciences mais sans réponse.

Réponse de equascience.com

Bonjour, Il semblerait que vous n'ayez pas reçu notre réponse au sujet des tubes cassés. Comme précisé dans notre message nous vous envoyons des tubes de rechange. Nous faisons très attention à l'emballage pour éviter la casse mais malheureusement les colis sont souvent malmenés lors du transport et il arrive qu'il y ait malgré tout de la casse. Croyez bien que nous en sommes navrés, tout autant que vous. Je vous propose de nous écrire à nouveau si vous ne trouvez pas le premier message (vérifiez vos spams svp). Toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement Emmanuel

Réponse de Sylvie C

Bonsoir En effet je n'ai pas reçu votre message. Y a t'il un moyen de reformuler mon "avis vérifié" à réception des tubes? merci jean-hugues

Réponse de equascience.com

Oui, tout à fait. Vous pourrez modifier votre avis ensuite. Je vous ai fait parvenir 20 tubes de rechange. Encore toutes nos excuses. Bien à vous Emmanuel

Réponse de Sylvie C

Super. merci beaucoup. bonne soirée. jean-hugues

le délai a été un peu long mais equascience a expliqué la raison du retard => les boites de petri sont arrivées en parfait état

Réponse de equascience.com

Bonjour, Merci pour votre confiance. Effectivement, nous avons eu un volume important de commandes, bien plus que la normal, et nous sommes tombés en ruptures de carton d'expédition et avons pris 2 jours de retard. Mais ce retard a été résorbé et nos délais sont redevenus normaux. J'espère que vous nous ferez de nouveau confiance pour vos prochaines commandes. Bien cordialement Emmanuel

Livraison rapide, prix abordable. Dommage qu il n y ai pas de livraison gratuite à partir de un certains montants d achat, un petit cadeau serait aussi le bienvenu lors de la livraison. Sinon tout est OK

Réponse de equascience.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre confiance. Comme indiqué tout en haut du site, la livraison est gratuite à partir de 49 € TTC pour tout envoi en France métropolitaine. N'hésitez pas à nous écrire la prochaine fois. Bien cordialement Emmanuel

Produit parfait (boîtes pétri de 90mm a trois ergots stériles) Par contre, l'emballage pour l'envoi est abusivement volumineux ! (carton de 50cm x40cm rempli de papier bulle pour un contenu de 50cm x 9cm...) A part ça, l'envoi est rapide et le matériel de qualité !

Réponse de equascience.com

Bonjour, Merci pour votre confiance. La grande majorité des commandes de boites de pétri est constituée de 2 lots de 33 boites. Nous avons reçu un très gros volumes de commandes et notre fournisseur de carton n'avait qu'un seul carton compatible avec la longueur des 33 boites. Pour 2 lots, c'est à peu près adapté mais pour 1 lot c'est effectivement volumineux. Croyez bien que nous aurions préféré livrer des cartons moins larges mais c'était hélas impossible. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous reviendrez sur le site pour vos prochaines commandes. Bien cordialement Emmanuel

Réponse de Robert G

Ne vous inquiétez pas, je suis tout de même ravi de votre service ! Merci pour l'explication.

Réponse de equascience.com

Merci pour votre compréhension. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Bien à vous Emmanuel

Commande reçue très rapidement et bien emballée. Le site est une vraie mine d'or. Je recommanderai à coup sûr!

Commande préparée et envoyée très rapidement. Les produits livrés correspondent en tous points à leur description.

Matériel conforme et bien emballé. Réception rapide.

Livré rapidement,

Site simple et facile dans les choix, rapidité d'expédition.

très clair

Très bon site , livré rapidement Merci

Livré en 1 jour !

livré à la date annoncée parfaitement bien emballé. produit conforme à l adescription

Facile et intuitif !

Conforme

Very kind and professional personnel, high quality products

Bonjour, le produit est arrivé en bon état, grâce à un emballage parfait car le livreur a jeter le colis par dessus le portail, enfin ça s'est bien passé.

Super expérience, équipe à l'écoute, je recommande vivement

Très rapide

Site sympa. Navigation fluide.

Très sympathique, réactif et très serviable.

Je trouvais ce produit beaucoup plus cher sur les autres sites…

Très bonne prise en charge de ma commande. On m'a averti assez vite qu'il n'y avait plus la couleur que j'avais demandé. Et on m'en a proposé une autre que j'ai accepté. Emballage impeccable, le produit est bien protégé.

Top ! Produit conforme, envoi rapide et soigné.. je recommande

Excellente communication, produits conformes et expédition super rapide

Du choix et de l’efficacité

Mise en livraison du colis un peu longue en effet j ai commande un lundi et seulement le vendredi le colis est parti en livraison.

Réponse de equascience.com

Bonjour Monsieur, Toutes nos excuses pour l'attente. Nous sommes une toute petite structure et le flux de commandes étant plus important à l'approche des fêtes, nous avions pris un peu de retard dans le traitement de celles-ci, mais tout est désormais rentré dans l'ordre. J'espère que le produit vous convient et est conforme à vos attentes. J'espère que vous nous ferez malgré tout confiance une prochaine fois. Au plaisir en ce qui nous concerne. Bien à vous

Réponse de Anastasie F

D accord merci de votre honnêteté oui l article me plait

Réponse de equascience.com

Content que le produit vous plaise. C'est après tout l'essentiel. Merci pour votre confiance.

Réponse de Anastasie F

Oui c est un radiometre de crookes il tournait au soleil ce matin hihi

Livraison très rapide, emballage très bien soigné

Colis reçu comme demandé.

Merci! rapide et efficace!

Site très bien fourni et dépouillé d'accessoires de science pour mieux apprendre.

Sérieux

tres bien,commande tres bien emballee et livraison rapide !

Impossible de commander en ligne obligée d'appeler pour faire la commande !

Réponse de equascience.com

Madame, Pouvez vous me dire ce qui vous a posé souci pour passer commande en ligne ? De nombreuses commandes sont passées tous les jours sans souci. Votre retour est donc important pour moi afin de corriger un éventuel bug sur le nouveau site. En effet, celui-ci a été intégralement refait il y a quelques mois. Il peut subsister quelques bugs et il est important pour nous de les corriger. Merci d'avance pour votre retour. Bon week-end Emmanuel

Très bon produit, livraison rapide, je recommande!

Très bonne enseigne, réactive et soucieuse de trouver des solutions. L'équipe est à l'écoute, disponible et de très bon conseils. Le service est rapide et de très bonne qualité. La prise en charge de la commande, le suivi et les conditions de livraisons sont conformes, emballages soignés. Livraison rapide comme d'habitude et de très bon produits sont proposés, innovants, conformes et très satisfaisants.

Carton beaucoup trop grand pour le contenu. Livraison un peu longue.

Très sérieux,rapide -je recommanderai

Ils ont été réactifs. Bon service clients!

le choix est pertinent

Livraison rapide. Emballage parfait.

Site internet facile d’utilisation, livraison ultra rapide. J’ai acheté l’astronaute pour mes enfants, il est génial. Un produit de qualité que je recommande pour un sommeil la tête dans les étoiles.

Excellent, prix très compétitif, délai entre la commande et la réception : 24 heures, c'est plus rapide qu'Amazon, bravo !

Articles conformes aux descriptifs et aux photos, envoi soigné et ultra rapide, rien à redire, sinon que je recommande ce site !

Commande conforme, livraison très rapide.

Navigation dans le site fluide, il est facile de retrouver des articles. Commande reçue avec délai livraison rapide, contact et échange avec commercial rapides et efficients notamment pour traiter un problème de disponibilité du stock. Catalogue très complet téléchargeable en ligne. Site très professionnel, à recommander.

J'ai commandé le dôme du système solaire pour mon neveu. Le produit semble vraiment super ! Je remercie chaleureusement Emmanuel qui s'est démené pendant ses congés pour approvisionner le produit de l'étranger afin qu'il soit livré dans les temps pour l'anniversaire.

très bien très rapide pour livrer même en plein mois d'août

Je suis très contente de ma commande ainsi que de la livraison. Je recommanderais sur votre site, j’aime beaucoup

Un super site, je recommande à 1000%, un service au top !!

Commande recue tres vite Produits conformes et de tres belle qualité A recommander fortement

Une équipe réactive et professionnel Des personnes humaines comme il en existe peu le produit est superbe !! Un très grand merci

Super. Rapide. et un petit mot personnalisé pour remercier le client !

Livraison rapide et service impécable. Le directeur est très serviable et grace à lui j'ai reçu ma commande rapidement. Merci bcp

Produit livré rapidement. Service client humain et très agréable.

commande livrée rapidement et parfaitement conforme.

facilité d'accès, attrayant, - Lors de ma 1ère commande, j'ai pas réussi à régler par virement !

impeccable en tout, du service à la livraison

Ravie les veilleuses plaisent beaucoup à mes garçons! Bon rapport qualité prix.