equip-rayonnage.com

Calculé à partir de 69 avis obtenus sur les 12 derniers mois

477 avis depuis le 12/08/2017

Informations equip-rayonnage.com

Equip Rayonnage

Equip Rayonnage: vente en ligne de rayonnage métallique industriels pour les professionnels, rack de rangement, équipement et matériel pour le stockage.

6 rue de la Fleur de Lin ZAC de l'Horloge 59840 Pérenchies

Commande rapide et simple

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait plu. Nous serons heureux de vous revoir sur notre site pour vous accompagner lors d'une prochaine commande. Cordialement, Le service client Equip' Rayonnage

commande conforme

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre commande ait été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau. Bien cordialement, Le service client Equip'Rayonnage.

PAS D ERREUR DE PREPARATION

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous nous efforçons constamment de servir nos clients avec précision et efficacité. Nous sommes ravis de voir que cela se reflète dans votre expérience. À bientôt ! Le service client Equip'Rayonnage

Service client très réactif pour l'envoi des devis et très sympathique au téléphone. Matériel de bonne qualité

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la réactivité de notre service client et que le matériel corresponde à vos attentes. Au plaisir de vous accompagner de nouveau. Le service client Equip'Rayonnage

tout correspond à notre attente

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez nous. Bien cordialement, Le service client Equip'Rayonnage

Equipe réactive et commande conforme à mon attente. Seul point négatif, je n'ai pas reçu de notice de montage, mais rayonnage assez facile à monter.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes ravis que votre commande vous ait satisfait. Nous nous excusons pour l'oubli de la notice de montage. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Cordialement, le service client Equip'rayonnage.

Équipe technique au top: bien conseillé et réactive

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre rayonnage. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Réactivité et délais. Matériel correspond parfaitement

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que le matériel soit à la hauteur de vos attentes. À bientôt sur notre site internet, Le service client Equip'Rayonnage

produit de qualité !

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de souligner la qualité de nos produits. Bien cordialement, Le service client Equip'Rayonnage

Prise de commande efficace, mais un délai de livraison plus long que prévu par rapport au délai indiqué sur votre site.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir souligné l'efficacité de la prise de commande. Veuillez nous excuser pour le délai de livraison plus long que prévu. Bien cordialement, Le service client Equip'Rayonnage

Très bon produit, rapide à monter et stable. Et avec quelques chevilles de sécurité en plus dans le colis.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que le produit et la facilité de son installation ont été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Le service client Equip'Rayonnage

clair et précis

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre service. Bien cordialement, Le service client Equip'Rayonnage

Solution rapide

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de savoir que notre service a été satisfaisant pour vous. Le service client Equip'Rayonnage

La longueur des planches ne correspondait pas à la longueur des rayonnage: planches plus courtes...

Une équipe dynamique, qui sera répondre à vos attentes

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le service client Equip'Rayonnage

Efficace et conforme

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Bonne qualité simple a monter

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Manque de visserie pour finaliser le montage...

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour monsieur, merci pour votre retour. Suite à notre échange téléphonique, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé une solution. A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter ensemble et vous aider à résoudre votre problème. Cordialement. Le service client Equip'Rayonnage

Réactivité

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

SUPER SERVICE

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes à votre disposition pour toute autre demande. À bientôt, le service client Equip'rayonnage.

Matériel conforme. Je recommande.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. A bientôt sur notre site internet. Le service client Equip'rayonnage.

Rapide conforme

Réponse de equip-rayonnage.com

déroulement fluide, livraison rapide et conforme

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour monsieur, merci de nous partager votre expérience. Nous apprécions votre retour positif sur notre prestation. La qualité de service est au cœur de nos priorités. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

pratique

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Super, articles conformes et de grande qualité.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous apprécions votre retour positif sur notre prestation. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Merci pour vos conseils et la réactivité. A bientôt !

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Vos commentaires sur notre réactivité sont très appréciés. A bientôt Le service client Equip'Rayonnage

Pratique Lisible

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour et merci pour votre évaluation. À votre service pour toutes futures demandes. Le service client Equip'Rayonnage.

il faut attacher les rayon sinon ça risque de s'écrouler

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre retour d'expérience et de nous avoir informés de cette observation concernant les rayons. La sécurité de nos produits est primordiale, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous remontons l'information au service qualité. Cordialement, Le service client Equip'Rayonnage

service agréable, très bien renseigner, étagères impeccable

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire très positif. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur Equip' Rayonnage, Cordialement Le service client Equip'Rayonnage

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

service ok

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande future. Cordialement, Le service client Equip'Rayonnage

Rien à redire. Tout est parfait.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que tout corresponde à vos attentes. À votre disposition pour toute autre demande. À bientôt, Le service client Equip'rayonnage.

Site clair, commande facile et livraison rapide ! Impeccable !

Réponse de equip-rayonnage.com

Rayonnages top avec excellent rapport qualité / prix. Très satisfait de ma commande et du service commercial. Joignable sans problème, j'ai eu 2 pièces abimées à cause de la livraison et elles m'ont été envoyées dans la foulée. Très content.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, merci pour cet excellent retour. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos rayonnages, ainsi que de notre service commercial. Bien cordialement, Le service client Equip'Rayonnage

Impeccable, bon matériel facile à monter

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que nos produits et la rapidité de montage vous ait satisfaits. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client Equip'Rayonnage.

rapiditié

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que la rapidité de notre service vous ait satisfaits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou question à propos de nos produits et services. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Le service client Equip'Rayonnage.

Site bien fait

Réactivité

Réponse de equip-rayonnage.com

le produit est conforme et de bonne qualité.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet, le service client Equip'rayonnage.

Commande facile a passer Site fluide

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de votre satisfaction, et nous restons à votre disposition pour vos futurs besoins. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

Conforme à mes attentes, facile à monter

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Madame, merci pour votre avis positif. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre rayonnage métallique. Cordialement. Le service client Equip Rayonnage.

facilité de commande et livraison sans problème

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience d'achat. Nous sommes ravis de savoir que la commande a été facile et que la livraison s'est déroulée sans encombre. Nous restons à votre disposition pour toute future demande. En vous souhaitant une très bonne utilisation de votre rayonnage palettes. A bientôt. Le service client Equip'Rayonnage.

tout s'est bien passé

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, notre équipe vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience chez nous se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. A bientôt, le service client Equip Rayonnage.

réatif, performant et pro

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre disposition pour vos futurs besoins en rayonnages métalliques. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Tres bon contact téléphonique. Commande rapide.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de votre satisfaction et restons à votre service pour vos futurs besoins en rayonnages métalliques. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Réactivité, contact/relation client

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Notre équipe est ravis que vous ayez apprécié notre réactivité et la qualité de notre relation client. En vous souhaitant une très bonne utilisation de votre rayonnage. Cordialement, le service client Equip'rayonnage.

site clair

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir sur notre site internet. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

Qualité du service et du matériel

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Clair et navigation facile. Manque juste la précision sur la conception des étagères.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour d'expérience et pour avoir souligné la clarté et la facilité de navigation de notre site. Nous prenons note de votre remarque concernant la précision sur la conception des étagères. Pourriez-vous nous rappeler afin de nous préciser exactement ce que vous souhaiteriez savoir ? Cela nous aidera non seulement à répondre à vos attentes, mais également à améliorer notre site. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

Il manque le suivi de livraison et notice de montage

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous présentons nos excuses pour l'oubli concernant la notice de montage. Concernant le suivi de livraison, il est disponible sur demande. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage et restons à votre disposition pour toute demande ou question. Cordialement, le service client Equip'rayonnage.

Très professionnel, très gentil et compétent

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Madame, merci pour votre avis. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre rayonnage métallique. Nous espérons vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt, le service client Equip'Rayonnage.

Nous avons maintenant l'habitude de commander chez EQUIP'RAYONNAGE et la communication est fluide et commerciale. Efficace.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour. Notre équipe est toujours à votre écoute pour répondre à vos besoins. Au plaisir de traiter votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous solliciter. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

Afin de garder une étoile en réserve pour une future commande.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre rayonnage. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

Malgré des soucis de livraison (imputable au transporteurs), le personnel d'Equip-Rayonnage ont été au top pour résoudre le soucis

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous regrettons les soucis de livraison mais sommes ravis que notre équipe ait pu aider. Nous vous remercions pour votre compréhension et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Cordialement, le service client Equip'rayonnage.

La commande s'est bien passée. Bonne compréhension du besoin et réactif.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour madame, nous sommes heureux d'apprendre que votre commande s'est passée comme vous le souhaitiez. Nous serons ravis de vous conseiller à nouveau lors de votre prochaine commande. A bientôt, le service client Equip'Rayonnage.

pas facile de retrouver ce que j'avais déjà commandé et le cote de promo ete , na pas été pris en compte lors du passage de ma commande

Très bonne interaction avant la commande, livraison rapide.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service client et la rapidité de notre livraison. Notre équipe vous souhaite une excellente utilisation avec votre rayonnage pour dossiers suspendus. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Réponse de Joyce B

Bonjour, sinon, pouvez-vous nous dire qua nd nous recevrons notre dernière commande (3 étagères de même type) ? Bien à vous, Gérard Gautier & Joyce Blau

super réactivité

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe vous souhaite une très bonne utilisation de votre rayonnage professionnel. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

Site pratique pour la commande (comparé à d'autre) prix très correcte

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour concernant la praticité de notre site. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage industriel. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt, le service client Equip'rayonnage.

Service impeccable et réactif!

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat chez nous vous ait satisfaite. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage professionnel. A bientôt, le service client d'Equip'rayonnage.

Très bien. Equipe réactive, qui répond rapidement et précisément à ma demande spécifique. Commande vite expédiée, conforme au devis. Je recommande !

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a été réactive, en répondant rapidement et précisément à votre demande. Votre recommandation est grandement appréciée. Si vous avez besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, l'équipe d'Equip'rayonnage.

Très explicatif

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos explications ont été claires pour vous. Votre satisfaction est notre priorité et notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande. Cordialement, le service client d'Equip'rayonnage.

COMMANDE FACILE LIVRAISON TOP PRODUIT PARFAIT MERCI

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis de votre retour d'expérience et nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage tubulaire 300 kg. Notre équipe reste à votre disposition. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

Livraison dès le lendemain de la commande, et rayonnage au top, je recommande !!

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour monsieur, nous sommes ravis que votre commande concernant le rayonnage mi-lourd se soit bien passée. A bientôt pour une prochaine commande. Le service client Equip'rayonnage.

Equipe à l'écoute, de bon conseil et réactive. Parfait. Merci à vous.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour madame, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que la qualité de nos services vous satisfasse. A bientôt, le service client Equip'rayonnage.

produit conforme très bon accueil téléphonique

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Madame, nous sommes heureux de constater que votre rayonnage vêtements vous satisfait. A bientôt, le service client Equip'rayonnage.

J'attends depuis une semaine ma livraison prévue. dans un premier temps, il a été livré à l'adresse de facturation plutôt qu'à l'adresse de livraison en raison d'une erreur de votre système informatique. J'ai depuis annulé 2 rendez-vous hors site et une visite en studio pour attendre la livraison reportée.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous sommes conscients de votre insatisfaction. Nous tenons à vous informer que nous avons pris des mesures immédiates pour rectifier l'erreur de livraison dès que nous en avons été informés. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés par le report de la livraison, étant donné les difficultés rencontrées par les transporteurs en ce mois de mai. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

SERVICE REACTIF ET PRO

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons continuer à vous offrir la même qualité de service à l'avenir. Cordialement. Le service client Equip'Rayonnage.

Commande conforme rayonnage parfait et resistant

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre rayonnage ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour de futurs achats ou si vous avez des questions supplémentaires. A bientôt. Le service client Equip'Rayonnage.

Clarté des dscriptions

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. En vous souhaitant une très bonne utilisation de votre rayonnage. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Bon matériel

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage. A très bientôt. Le service client Equip'Rayonnage.

excellente prestation

Réponse de equip-rayonnage.com

Une étoile en moins car la confirmation de ma commande m'a été envoyées le lundi pour un paiement le samedi

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, effectivement, nous sommes ouverts du Lundi au Vendredi de 8h30 à 18h30. C'est pourquoi, votre commande a été traitée dès le lundi et expédiée le jour même. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

Le site est clair

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre étagère. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Rapidité de livraison et produit conforme

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage. A bientôt, le service client Equip'Rayonnage.

SIMPLE ET EFFICACE

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre évaluation. Notre équipe vous souhaite une excellente utilisation de votre rayonnage. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

Equip-rayonnage m'a tenu informé de toutes les étapes du process d'achat et a apporté des solutions à chaque fois qu'il y avait une évolution.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage. En espérant vous revoir très prochainement sur notre site. A bientôt. Le service client Equip'Rayonnage.

bon référencement des prduits

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre évaluation. En vous souhaitant une très bonne utilisation de votre rayonnage. A bientôt. Le service client Equip'Rayonnage.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

Le siège assis debout est livré sans patins antidérapants ; il glisse sur le sol ce qui est très dangereux. Après ajout par mes soins de patins antidérapants (X-protector de 50 mm de diamètre) tout va bien. Mais il n'est pas normal que ce ne soit pas prévu.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous comprenons votre mécontentement. Comme expliqué au téléphone, l'utilisation de nos sièges sont destinés à un usage intensif dans un bureau ou autre environnement professionnel c'est pourquoi nous avons privilégié les patins en nylon. Ainsi, l'usage de ce siège dans votre salle de bain n'est pas adapté. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la solution adaptée à votre besoin. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour. En vous souhaitant une très bonne utilisation de votre rayonnage. Cordialement, le service client Equip'Rayonnage.

très bien, livraison rapide et complète, matériels de bonnes qualités

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes pour nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de votre rayonnage. A bientôt. Le service client Equip'Rayonnage.

Bon materiel - livraison rapide

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Excellente utilisation de votre rayonnage. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

J'ai déjà passé commande et je suis pleinement satisfait

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons une excellente utilisation. A très bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

réactif, sérieux,

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Notre équipe fait tout pour satisfaire les besoins de ses clients. Nous vous souhaitons une excellente utilisation. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

A l’écoute du client, professionnalisme et tarifs raisonnables.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins. En espérant vous retrouver très prochainement sur notre site. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Amabilité au téléphone

Réponse de equip-rayonnage.com

Je suis très satisfait de leurs réactivité ainsi que du matériel commandé

Rapides et efficaces

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir écrit un avis sur votre expérience d'achat . A bientôt. Le service client Equip'rayonnage

Le service est rapide ,pas de mauvaises surprises ,on peut même commander des pièces supplémentaire hors catalogues pour faire des ajouts

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat et vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage. A bientôt. Le service client Equip' rayonnage

site facile à utiliser

aucun soucis

au Top !

Ras, merci pour votre service. Une étoile en moins par rapport au produit choisi qui fait le job mais manque de robustesse. Quelques lisses ont du être redressées a la pince. Sinon bon rapport qualité prix qd même.

Interlocuteur réactif, à l'écoute et sympathique.

livraison rapide et produit conforme à mes attentes

Bonne protection de transport mais une pièce endommagée donc non vérifiée avant emballage

Transaction facile expedition rapide

Réponse de equip-rayonnage.com

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons un excellent stockage. A bientôt. Le service client Equip-rayonnage.

Livraison conforme à la commande et dans les délais C’est parfait

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer positivement. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique. A bientôt. Le service client Equip Rayonnage.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat et vous souhaitons un excellent stockage du rayonnage métallique 150 kg. A bientôt. Le service client Equip-Rayonnage.

2 commandes réalisés et 2 livraisons plus que déplorable. Les palettes sont surchargés et le matériel arrive abimé.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous sommes désolés de prendre connaissance de votre problème ici, nous vous invitons à envoyer des photos du matériel abimé et du bon de livraison avec les réserves émises afin que l'on puisse prendre en charge immédiatement votre problème à contact@equip-rayonnage.com car à ce jour le SAV n'a pas reçu de réclamation. A bientôt. Le service client Equip-rayonnage.

Produits très bon rapport qualité / prix. Très vite livré !

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour cette nouvelle commande et le partage d'expérience d'achat qui va avec. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique 150 kg. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

TRES BON SERVICE

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, merci pour votre évaluation et retour d'expérience. Excellente utilisation du rayonnage mi lourd. A bientôt. Le service client Equip rayonnage.

Livraison rapide, Prix attractifs, matériel de qualité

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage. Le service client Equip-rayonnage

livraison rapide et tout y était

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage archives. A bientôt. Le service client Equip-rayonnage.

très satisfaite de mon achat

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir écrit un avis sur votre expérience d'achat et vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique. A bientôt. Le service client Equip-rayonnage

Réponse de equip-rayonnage.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique 150 kg. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

La navigation sur le site est très facile, très lisible et les prix sont clairement définis. Nous avons donc pu passer la commande très facilement; une petite semaine plus tard, les produits sont arrivés par transporteur, parfaitement emballés et posés sur palette. Il a été facile de les dégager puis de les assembler comme un jeu d'enfant. Nous recommandons très sincèrement cette entreprise fort sérieuse et son secrétariat efficace et à l'écoute. Nous ne sommes pas payés pour faire l'apologie de Equip'rayonnage et c'est spontanément que nous vous livrons notre expérience.

Réponse de equip-rayonnage.com

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce partage d'expérience non seulement positif mais également très détaillé. Nous ne payons jamais personne pour laisser un avis, merci de l'avoir précisé. Nous avons transmis votre message à votre conseillère dédiée qui vous remercie également. A bientôt. Le service client Equip' Rayonnage

Je recommande vivement cette entreprise. Les produits sont conformes et de qualités. La livraison est d'une rapidité incroyable.

Réponse de equip-rayonnage.com

Merci Monsieur pour votre évaluation détaillée et élogieuse, nous sommes ravis que vous soyez satisfait en tout point et vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique. A bientôt. Le service client Equip-rayonnage

Matériel de qualité, livraison rapide

Réponse de equip-rayonnage.com

Merci Monsieur pour votre partage d'expérience d'achat chez Equip rayonnage. Nous vous souhaitons une excellente utilisation du rayonnage métallique. A bientôt. Le service client Equip'rayonnage.

Livraison conforme et dans les temps

Réponse de equip-rayonnage.com

Merci Monsieur d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous vous souhaitons un excellent stockage sur le rayonnage métallique. A bientôt. Le service client Equip-rayonnage.