navigation sur le site très bien par contre non respect de la date de livraison livraison promise entre 3 à 4 jours reçu 2 semaine après
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Contact téléphonique avec le vendeur très efficace, prise en charge de la commande très rapide ; par contre problème avec le fournisseur de la pièce, à priori erreur d'adresse de livraison, d'où une livraison de la pièce avec 10 jours de retard !!!
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Il manquait deux raccords et la canne inox
le 26/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

La livraison n'a pas été faite au domicile par la plate-forme logistique
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Le suivi des commandes et vraiment moyen aucun mail envoyé pour prévenir des problèmes de livraison du fournisseur on et dans le flou
le 21/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

8 jours de retard sur la livraison, sans préavis. Il a fallu que j’appelle pour avoir des nouvelles
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

Bien
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Il faut absolument changer de transporteur,l'actuel (DPD) à reporté 3 fois ma livraison,en me faisant perdre 3 journées bloqué chez moi à attendre vainement !
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/11/2020

Après appel téléphonique, les produits que j'ai commandé étaient en stock après vérification et changements (j'ai pris des produits plus chers puisque les autres n'étaient pas en stock) au final j'ai eu la surprise que la commande était en attente de livraison du fournisseur... Un coût supplémentaire pour rien !! De plus l'emballage ne permet pas de protéger suffisamment les tuyaux, 2 étaient abîmés dont un avec un gros éclat sur la peinture. C'est sur le coude qui va à l'arrière du poêle, donc très visible, et vu le prix c'est bien dommage !!
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

Pièces conformes à l'achat effectué, seul le délai de livraison nous a semblé un peu long(10 jours avec transporteur dpd qui habituellement livre beaucoup plus rapidement)
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esc-grossiste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
42 Av. Francois Mitterrand