Aucun problème sur le matériel commandé, mais le conditionnement pour la livraison catastrophique. Les pièces détachées ne sont même pas protégées, juste jetées dans un grand carton. Attention donc si vous commandez des petites pièces fragiles
le 18/09/2021

suite à une expérience du 26/08/2021

Pompe à chaleur livrée avec plus de 1,5 mois de retard (juillet au lieu de mai). Bien évidemment, c'est décevant quand on achète une pompe à chaleur pour pouvoir se baigner déjà au printemps... Sinon, pour l'instant, elle fonctionne. Rien à signaler sur le produit.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

grosse difficulté pour payer en ligne avec blocage de monetico problème a régler car très gènant pour une commande urgente voir payement impossible
le 30/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/08/2021

rien à dire sur le materiel mais suite à une erreur de livraison et une demande de reprise j'attend toujours depuis plusieurs mois
le 27/08/2021 par .

suite à une expérience du 25/07/2021

Commentaire de EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE

pouvez vous nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez ?

Merci
Bien cordialement,
Julien

Mazuvais emballage, pas de reprise des bidons vides, scotch indécollable sur les produits. Très moyen !!!
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Lors de ma commande, il était annoncé que le produit était disponible. En fait il ne l était pas. Néanmoins le service client joint par téléphone a été très aimable. Attention aux informations délivrées sur le site
le 24/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Très bon site le seul problème en tant que professionnel on fait des commandes à plus de 800 euros même voir plus de 1000 euros les frais de port il sont payent et chère que d autre fournisseur a partir de plus de 50 euro frais de port offert. Alors je commande très rarement sur ce site a causse des frais de port.
le 14/07/2021

suite à une expérience du 18/06/2021

Coté livraison, très bien. Des photos sont prises lors de l'expédition du colis, cela permet de vérifier qu’il est parti en bon état. Lors de la livraison, le transporteur à rentré la chaudière dans mon sous sol et m’a laissé le temps d’ouvrir les colis tout est arrivé en bon état. Cependant, je regrette que sur le site il ne soit pas mentionné que la chaudière est livrée sans cendrier et sans grille de protection de l’échangeur. Le bois doit être directement déposé sur celui ci ??
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Le site est bien mais j ai du attendre 7 semaines pour être livré alors que vous m'aviez annoncé 2 à 3 semaines lors de la commande.
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Très satisfait du prix et du traitement de la commande avec photos du produit avant expédition et suivi. En revanche, "techniciens" incapables de donner des informations fiables alors que je leur ai communiqué les dimensions exactes du radiateur dont j'avais besoin. A 2 reprises (et avec 2 personnes différentes au téléphone), on m'a orienté sur un modèle inadapté.L'un de mes interlocuteurs m'a même soutenu qu'un radiateur plus haut que large est un radiateur horizontal !!!! Heureusement que le site est bien fait et que toutes les cotes sont disponibles, car on ne peut absolument pas se fier aux employès.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 07/05/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esc-grossiste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
42 Av. Francois Mitterrand