Qualité, délai respectés , par contre, avec la précision de la chaudière demandée , naïvement, , je pensais avoir la longueur réelle ! En fait, c’était un prix au mètre
le 04/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Livraison rapide mais l emballage des produits trop petit et mal proteger flexible couder et deteriorer a l interieur et raccord deformer
le 30/07/2022 par .

suite à une expérience du 04/07/2022

Service commercial ok. Par contre livraison 0. J'ai du le récupérer moi même au dépôt. Car horaires de livraison du mardi au jeudi de 9h à 16h. Donc impossible quand tu travaille... SAV 0 également. Réception marchandise rien de signalé. Une fois déballé une bosse sur la grille en face avant et cache du bas déboité du à un mauvais packaging.
le 10/07/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

emballage trop fragile. le colis est arrivé avec le carton déchiré.
le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Les stock du site ne sont pas a jour
le 14/06/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Tuyaux de fumisterie avec peinture écaillée sur les 3 tubes....
le 12/06/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Une première expérience pour une commande ne répondant pas à mes attentes. La dimension du produit noté sur le site différente du produit reçu d'où ma déception. Geste commercial en retour , produit retiré du site.
le 25/05/2022

suite à une expérience du 29/03/2022

Moyen car ça fait 2 fois que j’ai un problème lors de la livraison le transporteur jete le colis les boîtes sont cassées et pour cette fois ci ils devaient en parler avec ne transporteur et revenir vers moi j’attends toujours un retour de leur part. Pas sérieux.
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

un service apres vente certes tres reactifs, mais un des produits à mis pret d'un mois à arriver (marqué en stock sur le site par erreur alors qu'il ne l'était pas, et un fournisseur qui tarder à renvoyer). Reçu ce jour apres plus d'un mois et plusieurs relance.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

L'évier n'a pas eu de garniture de vidage et trop-plein
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 22/03/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Esc-grossiste.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Esc-grossiste.fr

Vente à prix remisé de Chauffage, Sanitaire et Fumisterie pour particuliers et professionnels.

EUROPE SANITAIRE CHAUFFAGE
42 Av. Francois Mitterrand